Evect.fr
Vert et tout kmp
Inscrit le 04/08/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
309
commentaires
582
likes reçus

Tous ses commentaires

Ces banderoles c est pas du supporterisme,  c est de la provocation.  Tout le monde a le droit d aimer son équipe,son club  de la manière qu' il le souhaite , devant  sa télé,  au stade en Henri point,  ou en kop. Mais provoquer et commettre des actes en sachant très bien que son propre club va en subir les conséquences et le payer, c est ne pas  l aimer .

Quel gâchis quand même.  Tout ça de la faute à des problèmes financiers souvent dus à des problèmes extras sportif.  Des sois disant ultra/ supporters ont tués ce club. C est la que l on se rend compte qu il faut certaines règles dans les stades de football,  n en déplaise à tous les bornés et leurs slogans pour la liberté des ultra. Cependant Aulas et son club n ont pas à être fier . Je parle bien sûr de ce match bastia/ol ou cette petite merde de lopes à tout fait pour faire disjoncter la tribune bastiaise  ( a l image de son menteur , Joël bats accrochant une écharpe dans la cage stéphanoise à Geoffroy) . Ces petits voyous lyonnais et leurs présidents ont tout fait pour descendre ce club.

Et les gens qui ont fait cette fête ont du raconter:  "C est stephane ruffier qui nous a livré les repas" . Réponse des invités. :" qu' ils sont mythomane ceux la" , et oui faut pas trop forcer sur l apéro.. ...mdr. En tout cas c est une belle anecdote qui fait voire que la ruff est un mec simple,  et un grand monsieur .

Bonne nouvelle,  revient fort , fait des matchs. Puis les anglais reviendront à la charge avec un beau chèque. Et tout le monde sera content de ce départ,  toi même,  les dirigeants et les supporters. 

Exactement, je suis d accord avec vous,  il faut laisser du temps. C est bien pour ça que ces journalistes qui parlent de l école cruyf,  de possession,  et blabla me font rire. Pour l instant il y a rien de tout ça. Mais oscar fait du très bon boulot, avec des résultats , en jouant différemment,  sans avoir le ballon.  

C est pas vrai Evect.  Menteur. Menteur. Menteur. Les verts d oscar c est les plus fort , même dans les stats.😂😂😂

Ha ouais tu as raison , oscar est un dieu. On voit la touche Garcia,  de l école cruyf. Jeu de possession a la sauce barcelonnaise. Mdr.  C est pourtant bien le promu amienois qui avait le plus le ballon à Geoffroy,  tout comme Angers,  ou encore l orgre dijonnais.  Comment c est possible qu' un journaliste dise des conneries pareil. Oscar à  pas les joueurs pour jouer façon Barça,  donc l équipe jou en contre.  Avec un dabo qui a un gros coffre et qui fait des aller/ retour . Une projection rapide vers l avant dès la récupération du ballon. Un gros pressing.  Bravo à Garcia d adapter son jeu par rapport à l effectif qu' il a sous la main.

Pas loin de l Andalousie  

Ce maillot va faire 1300 km la semaine prochaine et sera montré avec fierté  plus au sud de l Europe.  Il est magnifique. 

Un esclave  

Voilà une analyse très réaliste.  Mais certains sur ce forum vont jusqu'à insulter ceux qui disent la même chose que le sphinx.  Car leur chauvinisme n accepte pas qu un amoureux des verts puissent dire qu' il y avait pas péno,  ou dire que nos verts ont de la chance depuis le début de saison,  ou encore dire que l équipe tient pas le ballon . En tout cas il y a du mieux dans le jeu, mais encore du boulot. Cela dit , on est tous content de voir nos verts sur le podium de ligue1.

Il y a un truc qui m'a toujours fait marrer chez les gardiens , pas tous bien sûr mais il y a 2/3 spécialistes de la fausse parade. Le numero1 de cette spécialité,  la petite lopette . Hier tir de neymar en première mi/temps , plein centre , auteur des gants,  même une grand mère aurait attrapé le ballon, et le mec il te fait une horizontal et boxe le ballon comme si il avait fait une parade de fou.....mdr....jeremy janot en était aussi un spécialiste  à l époque,  ruffier le fait de temps en temps mais plus rarement. Sinon un ancien lyonnais le fait très souvent , vercoutre. Elles sont forte ces quenelles pour le cinéma.

Il serai pas capitaine de l équipe et serai qu' un mec qui commente sur le site d Evect , il serai pendu le Perrin pour des propos pareil 😂😂😂😂😂

Alors le mecs il dit rien de grave, juste la vérité.  Il dit qu' il faut en profiter.  Pour cela il se fait insulter?  Vous avez pas honte de vos réponses à son commentaires. La réponse d angevert63 est intelligente par contre. 

Enfin quelqu' un qui fait preuve d un peu d objectivité.  

Je suis content que nos verts aient gagnés. Mais dire qu' il avait pénalty c est plus que  du chauvinisme la. Cet entraîneur fait bien jouer son équipe,  il a quand même le droit d avoir les boules de s être fait entuber par l arbitre. Sinon le match était assez plaisant au final avec beaucoup de tir certe pas très précis,  et bien sûr un ruffier qui nous sauve. 

Vert et tout kmp - Sun 17 Sep à 09h12 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Il y a 4 équipe  ( PSG,Monaco,ok,om) ou on se fera baiser par l arbitre. Il y en a 15 , les 15 restantes ou on sera avantagé par l arbitre, Dijon donc, il y a eu Amiens,  Angers, à part les chauvins pas objectif du tout , ça résume bien le début de saison en terme d arbitrage.  

Ha d accord.  Et j imagine le même pénalty pour Dijon  tu aurais le même discours. 

Montrer cette faute et ce pénalty résume bien notre début de saison. L arbitre nous aide bien encore ce soir  avec ce pénalty inexistant,  un peu de maladresse car ce péno est pas très bien tiré, et beaucoup de chance car le poteau est rentrant alors que sur la cage de ruffier les poteaux  sont sortant et nombreux depuis le début de saison. Tant mieux pour nous.  Sinon la deuxième mi temps j ai trouvé du mieux dans notre jeu.

Vert et tout kmp - Sat 16 Sep à 22h13 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Il y a eu du mieux en seconde période. Dion y faut qu' il enchaîne et ça va venir, de toute façon c est le seul avant centre pure. Dabo a été très bon en deuxième mi temps,  gros volume de jeu . Les autres ont fait le boulot. Ça tarde un peu pour faire des changements,  hernani par exemple j aimerai le voire sur 25/30 minutes minimum. Content de revoir kmp qui a fait une bonne rentrée.  Sinon pour le résultat merci l arbitre de nous donner ce pénalty inexistant. 

Et bin on peut dire que les arbitres nous avantage depuis le début de la saison 

Dabo parle oulalala je vais chercher une bière 

Un gars comme Sliti était facilement accessible pour nous, je l avais beaucoup réclamer,  il est plein de ballon , idéal pour nous , et il coûtait presque rien........

Ça existe un entraîneur  qui a sa première année d entraîneur lutte pour le titre de ligue1 avec PSG et Monaco pendant une trentaine de journée,  avec un jeu offensif plaisant, et cela dès la première journée?  Bin oui  Lucien favre l année précédente,  et ça même un ado boutonneux avait remarqué son style de jeu super attrayant. 

Il dit que des matchs difficile l attende derrière la réception des verts.  Sous entend t il que ce match est facile pour Dijon. Il dit aussi que sainté est une équipe athlétique,  et qu' il faut répondre au combat physique.  Et bin alors, n était ce pas un jeu attrayant,  de possession du ballon qui nous étaient promis?  On nous aurait menti.

Rpg à  besoin  de s installer a droite et d arrêter de faire le bouche trou à gauche , car son pied fort est le droit. Ça peut devenir un tout tout bon ce petit. Silva, mbengue,katranis,  trois arrière gauche ça suffi largement pour ne pas être obligé de mettre rpg à ce poste.

Donc c est jouer le contre , cabella un peu offensif pour lancer  bamba dans la profondeur . Après 4 milieu défensif, 4 défenseur . Ça risque d être notre style de jeu si il compte pas sur Diony. 

C est quoi l autre système de jeu, jouer sans attaquant du tout. 

Je suis bien d'accord avec toi,  c est même débile.  D ailleurs ces insultes chantées par les kops dégoûtent un peu mes 2 neveux abonnés en kop depuis 5/6 ans. Ils me disent que maintenant c est trop ça , que l ambiance est un peu différente,  à part les tifos .