Evect.fr
green traveler
Inscrit le 31/07/2017

Envoyer un MP
Activité
137
posts
1329
commentaires
1878
likes reçus

Tous ses commentaires

😷🤕🤒😍💋😂 

Béric est un gros con qui n'a pas voulu ce battre pour être titulaire. Mr a donc préféré partir. Et bien qu'il reste sur son banc des tribunes.

T'inquiète Perrin et Hamouma aussi 😎 

À chaque match des excuses, coaching, joueurs, présidents ect ect , mais le résultat est qu'on ne gagne plus depuis le 14 octobre 2017, alors le pourquoi du comment du chapeau de la gamine , on s'en tape. 

PS : qu'elle vous dire apres l'OM puis apres Monaco. 🙄🤓

Béric pourquoi faire ?  

Et encore, il est limite aussi ces derniers temps.  

Problème, l'hiver il n'y a rien sur le marché sauf si le club sort les très gros billets.  

Si cela te suffit pour être heureux @kopnord, désolé d'être un peu plus exigeant pour l'Asse, perso je préfère en 8 un Lampard, Socrates, Steven Gerrard ou encore hristo Stoichkov et je te fais grâce de Iniesta. 

Il tire 100000 fois et il en mettra plus jamais un comme celui-là. 

Il fera un excellent titulaire pour la L2 😂

Et verdaillon , tu es au courant que Romeyer ton patron voulait 8 points d'ici la trêve. Va faire la gueule le vioque 😂😂😂

Et Romeyer qui voulait 8 points 😂😂😂😂😂 

Les Verts ont gagné 1 point, c'est mieux que rien. ( je positive 😭) 😂

C'est pas qu'il se blesse, c'est que face à des joueurs vifs et rapides, il est à la ramasse.  

Il est pas con Perrin, derrière il y a OM et Monaco. Il a pas envie de paraître plus con qu'il ne l'est déjà 😂😂😂

PAJOT PROFITE LES SUPP TE SUCENT AVANT DE TE RECHIER DESSUS 😂😂😂😂

Il fait 25 mn intéressante et ça y est c'est Dieu Selnaes. Ce mec est une purge quoique tu dises et penses. Il ne fait jamais 2 bons matchs de suite.  

@pat42, je te dirais bien d'aller... mais cela ne se fait pas paraît-il. Mais j'y pense très très fort.  

Merci @Atojava.

c'est triste d'entendre Rocheteau bafouillé. 

Est ce qu'il faut vraiment souhaiter la victoire et ainsi conforté la direction dans ces décisions plutôt merdiques ?

green traveler - Sun 03 Dec à 14h47 sur #ASSEFCN : le direct

Ça c'est vraiment génial comme idée. Merci Evect. 

Hernani à vous écouter c'est Maradona. 
Quil soit là où pas , cette équipe pue la 💩  

Tant qu'à faire allez déterrer Marinus Michels. 

Elieeeee Bauppppp le copain à @Pimentttttttt , mon cher @buvette. 😉😂

@vert84, je dois être plus âgé que toi et combien de fois j'ai discuté avec eux, intéressante question, oui vraiment intéressante question. 

N'empeche Einstein que même si cela te fait mal au cul , je dis vrai et aies raison , c'est Caiazzo qui ramène le fric comme il y a 2 ans quand le budget augmente de 18 M d'un coup pour passer à 74 M. Et le fric très chère 🍌, il est sur Paris et pas au puit Couriot ou au Musée de la lavande dans ton trou à rat le Vaucluse. 

Aux verdatres de montrer qu'ils ont tort et que c'est un match de compétition qu'ils vont jouer. 

 Amour des Verts , sacrifice ect ect. 



Franchement vous en avez pas marre de ce genre de conneries de roman à l'eau de rose ?

Les mecs prennent des millions et sont pas bénévoles , ils en ont rien à battre des conneries des supp. Regarde Perrin, il en a rien eu à battre du club, son fric, son pognon, son oseille en 1er et le reste à des années-lumière derrière. Hamouma a joué et comme je le disais : il signe une prolongation et il retourne à ses pseudo blessures le Mr à la semelle compensée qui ne devait plus être blessé. 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même mon gars 😂😂😂

Regarde l'âge qu'ils ont quand ils débutent rarement à 16/17 ans mais plus souvent à 20/21 ans.  

Reste Ravera, le vieux fou finira par cracher au bassinet. Puis comme pour Galtier et Garcia il dira que tu es parti gratos et les supp diront : il est fort notre héros Roro. 😂