Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Exact, bien vu, Savoie, et ce n'est pas un détail.

Parmi les interprétations possibles de ces chiffres, j'en retiendrai une. Montpellier a gagné plus de duels, mais nous avons été plus précis dans nos passes. Cela me semble par conséquent disqualifier l'idée soulevée par les habituels rabat-joie que Montpellier aurait traité le match à la légère. L'engagement de nos adversaires n'étant pas contestable ( voir les fautes ), ces statistiques mettent en valeur, me semble-t-il, les progrès faits par nos joueurs dans l'occupation du terrain, la gestion des espaces et le jeu collectif.

On touche du doigt la portée de la disparition de RUFFIER, et celle de MOULIN pour des raisons différentes. Sans ces évènements nous ne saurions pas vraiment sur qui compter pour " l'après ". Néanmoins il convient de se montrer mesuré dans l'éloge du jeune GREEN. On voit dans l'attribution des notes l'enthousiasme précoce des internautes alors que la presse est plus modérée. Mais Etienne est sur une excellente lancée en effet.

La façon dont il a éliminé son adversaire pour offrir, par un centre en retrait précis, une balle en or à Debuchy est significative de la nouvelle dimension que prend CAMARA. On ne reconnaissait que son activité, mais on s'aperçoit qu'il peut être créateur. Une valeur sûre pour la saison prochaine.

leréverbère - lun. 03 mai à 19h23 sur L'ASSE 8e sur la phase retour

Cela n'est pas éclairant pour ceux que les préjugés rendent aveugles. La première partie de la saison fut marquée par des absences et des tâtonnements liés à la mutation de l'effectif. Seuls de faux supporteurs ne sont pas conscients des obstacles rencontrés et des progrès réalisés.

HAMOUMA est un fin footballeur en effet doublé d'un homme attachant. Pourtant il est régulièrement moqué ici lorsqu'il affronte des pépins physiques. Plus grave on le soupçonne de tirer au flan et d'abuser.

Cette manifestation de joie n'a rien à voir avec l'autosatisfaction. Je pense que nous avons un groupe appliqué qui a été durement remanié et a traversé une accumulation d' obstacles. Il s'agit d'exprimer un soulagement et non pas de faire croire à une réussite, Mr Link. J'ai cconnu les grandes heures et les vrais grands joueurs du club. Je suis les verts pour mon plaisir et par attachement à ma ville et je suis heureux de voir une équipe en devenir et non pas un régiment de grognards blasés.

leréverbère - dim. 02 mai à 21h56 sur Puel : "Bravo à mes joueurs"

Pour beaucoup d'imprécateurs par système cela n'est pas une affaire d'intelligence .

Qu'en est-il de sa sortie ? A-t-il pris un coup ?

Camara n'a-il pas mérité d'être cité ?

Croyez-vous que Nordin soit irremplaçable ?

Vertderage, un vaccin existe découvert par Pasteur en 1885. Soit vous ignorez le contexte, soit la fureur vous aveugle. Béric est un mythe autour duquel certains brodent, il n'est pas mauvais n'a jamais marqué que dans des circonstances favorables. Puel espérait pouvoir recruter un joueur d'avenir.

La configuration offensive est prometteuse, si toutefois c'est celle qui est ici pressentie. Au milieu à YOUSSOUF de se montrer comme on le connut jadis. GOURNA et ABI rentreront très probablement en cours de match.

Les tirs en tribunes ont le mérite d'être imparables en effet.

Souquet ferme, moussaillons .

Horrible couleur de cheveux ...

L'heure tardive du match va rendre les efforts plus difficiles pour les joueurs qui se seront privés d'eau.

Merci FM de m'instruire.

Un plaisir de lire cette page de commentaires. Pour une fois il n' y a pas de persiflage, ni de giclées baveuses. Un vrai soleil.

" Has been " est un emploi erroné. pour quiconque connaît l'anglais.

Faudra doubler les protège - tibias, comme Salif Keita face au Domenech le boucher de Gerbelande..

leréverbère - ven. 30 avril à 18h07 sur Moueffek a repris

Nous souhaitons vous revoir, Aimen !

Il échappe à certains esprits étroits qu'au-delà des gains - importants, sans conteste,- un homme peut aussi aimer construire, relever des challenges. La situation est de toute évidence mauvaise, mais il suffit de regarder du côté de Bordeaux par exemple pour penser qu'on a peut-être échappé au pire, du moins pour le moment. Le successeur de PUEL sera en tous cas épargné du sale boulot surtout si le rachat se fait avec de gros moyens. La populace cherche toujours des boucs émissaires, et PUEL est payé pour supporter tous les commentaires, après tout.

C'est lui l'assassin de Béric ?!

Saisissons les petites joies que nous font ces jeunes, c'est notre petite compensation en période de vaches maigres. Bon vent, Saïdou ... pas si sot que cela d'ailleurs.

Il y a certainement une ou deux leçons sur les salaires à la masse et sur les clubs à la ramasse.

Du mont Mézenc on voit tout, c'est le toit du monde.

Bien sûr et bien d'autres encore , mais s'il fallait donner trois noms, ce serait ma sainte trinité., sans vouloir offenser quiconque ...

Pour ceux qui connaissent le club et les joueurs qui ont fait son histoire, Rachid Mekloufi et Salif Keita sont en effet au firmament. Avec Herbin c'est le trio majeur de l'ASSE, toutes époques confondues.

Je n'ai pu visionner que quelques images de ses arrêts disponibles sur le réseau. Visiblement ce garçon est doté d'une superbe détente servie par une grande agilité. Grâce aux qualités évoquées et à sa taille Il dispose ainsi d''une exceptionnelle envergure qui lui permet d'aller chercher des balles nichées dans les lucarnes. Intrinsèquement c'est peut-être le plus doué des trois jeunes. Mais cela évidemment n'est pas suffisant , il y a un travail athlétique et technique à réaliser, de l'expérience à acquérir, un positionnement à étudier.