Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout à fait d'accord, Vertmisel. Et les arbitres pénalisent plus les parleurs que les casseurs, ce qui est scandaleux.

C'est à cela que je pensais précisément Manu, , mais désormais FM m'évoquera le gros sigle en bakélite noire qui masquait le haut parleur de la radio à lampes de mon papa.

Alors Wahbi ? que dites-vous de çà ? dommage, non ? d'autant que vous n'avez pas l'air d'être un mauvais bougre.

Nous sommes tous épatés par la révélation de GREEN, néanmoins il convient de ne pas occulter les performances de SOW, 18 ans, KOLO notés 7 par les journalises sportifs, de CAMARA ominiprésent.

Propos pleins de modestie, de bon sens et qui confirment la saine dynamique qui anime ce groupe.

N'en faisons pas trop ...

Vous êtes, FM, un spécialiste en balistique. Il en faut un, d'ailleurs ... votre pseudonyme a une connotation qui sent la poudre ..

La légende continue ... Après Dominique BATHENAY l'artilleur de Glasgow et Bakari SAKHO le tireur fou aux douze poteaux dans la saison, voici Etienne GREEN, l'homme qui chuchote à l'oreille de ses montants ... J'adore çà ... ( à suivre ... )

Eh bien, Christophe, c'est un peu court comme analyse technique. Celle-ci même votre serviteur aurait pu la faire !

Ce n'est pas que Vertmisel soit défaitiste, il se nourrit au contraire des piteux résultats pour se construire un personnage. Les signes encourageants contrarient son jeu de rôle.

Le sot-l'y-laisse est une pièce de viande de volaille, et plus particulièrement du poulet, réputée pour son goût et sa tendreté

Pour obtenir l'état d'esprit constaté sur le terrain, - à défaut de croire en la réelle satisfaction du coach à l'égard du comportement de ses joueurs, il faut que PUEL entretienne avec ses joueurs une relation franche et saine.

Méchanceté pitoyable et inutile.

Il est intéressant de comparer le contenu de l'interview de GALTIER avec celle de PUEL beaucoup plus fouillée.

Les choses commencent à trouver leur place et nous, supporteurs, nous commençons à prendre confiance. Si nous arrivons à garder nos jeunes talents animés du même mental, nous aurons droit à de bonnes surprises. Je n'ai même pas à l'esprit le recrutement puisque, semble-t-il, la cagnotte sonne creux. Mais déjà nous avons une base correcte pour un club fauché comme les blés à la fin de juillet.

Votre enthousiasme est communicatif, Travolta, cela fait du bien.

Visiblement les mécanismes tactiques mis en place par PUEL ont contrarié nos derniers adversaires qui n'ont pu mettre en place leur jeu habituel. Mais saluons d'abord l'état d'esprit de nos joueurs.

Je ne pense pas que l'on puisse sortir indemne de la médisance publique et de discours injustes même si l'on a le cuir épais. Les corbeaux le savent. Mentez, persiflez il en restera toujours quelque chose.

GREEN va chuchoter à l'oreille de ses poteaux . Il va leur faire extraire des racines carrées et tout ira bien . ( En vérité je crains fort un festival des joueurs d'en face qui voudront dare dare fêter leur titre tout neuf )

Vous aussi, Alex, vous attendez de voir FALL ?! c'est mon cas également , çà risque d'être la nouvelle panthère noire.

Cette avalanche d'articles sur PUEL est un peu gênante en ce moment, même si incontestablement l'article présente un réel intérêt venant d'un entraîneur doté d'une grosse expérience.

Repéré.

" Dans un entretien pour So Foot, le technicien français est revenu sur la difficulté de son quotidien et sur sa relation avec son coach mental Denis Troch : « Je ne suis pas allé le voir pour régler des problèmes personnels, mais pour mieux aborder certaines situations. Il m’aide à comprendre les mécanismes psychologiques et à ne pas subir. Honnêtement, dans le football, on est loin sur ces questions-là, et c’est une erreur. J’ose espérer qu’il y a plein de footballeurs qui s’appuient sur les compétences d’un préparateur mental, parce que chaque contre-performance est un caillou de plus dans un sac à dos. Sauf qu’il arrive un moment où le sac ne pèse pas deux kilos mais cent kilos, il faut donc le vider;" a révélé le patron des Dogues." https://www.sport.fr/football/losc-les-confessions-de-galtier-ma-femme-ma-parfois-recupere-en-morceaux-741869.shtm

Je crois me souvenir de confidences de Christophe GALTIER concernant son épouse versée dans la psychologie, ce qui l'avait naturellement incité à se tourner vers un spécialiste en termes de gestion du stress et des groupes. Quelque chose comme cela ...

La phrase en exergue va susciter des vocations .

Ainsi donc PUEL ne se refuserait pas à complimenter GALTIER. On m'avait dit pourtant ...

Foudroyant début de carrière pour Wesley. Un démarrage de dragster.

J'espère.

N'appelez pas contradiction ce qui relève du persiflage permanent , Jofran, et vous n'êtes pas le pire. Si ce n'était condescendant de ma part , je vous dirais volontiers que je vous crois capable d'autre chose. Bonne soirée et pardon d'avoir été moi aussi désagréable.