Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous oubliez FALL qui a un énorme potentiel.

PUEL n'aura probablement pas ce cynisme ni ce culot, - jusque là il a mesuré ses propos =; l'effet mécanique est là cependant, et ce fut aussi le cas au milieu du terrain. En revanche ce fut raté en attaque.

En effet , Vertmisel, qui plus est se targuer d'être intelligent est passablement ridicule mais on peut apprécier la pertinence des analyses d'un autre dans un domaine particulier.

Interprétation fallacieuse qui en dit plus long sur votre mentalité que sur les faits. PUEL a déjà félicité BIANCARELLI devant les media. Et dans les propos ci-dessus ne dit-il pas que "GREEN n'était pas programmé" qu'il est, pour lui comme pour tous , y compris pour son ancien entraîneur BATTLES une vraie et bonne surprise ? Ne dit-il pas aussi que "GREEN a su saisir sa chance" alors qu'il aurait pu dire, selon votre idée tendancieuse " JE lui ai accordé sa chance " ? Le mérite de PUEL est d'abord d'avoir mis en concurrence RUFFIER. Sans cette décision majeure, GREEN n'aurait jamais eu l'occasion d'émerger et sans doute que son contrat n'eût pas été prolongé. Des enquêtes récentes montrent que les français aiment moins encore les gens intelligents que les gens riches. PUEL a le malheur d'être les deux.

Nous sommes tous dans l'excitation de la bonne surprise, mais il convient d'être prudent et circonspect. Une chose est certaine, nous avons un trio de jeunes gardiens que beaucoup de clubs peuvent nous envier. Mais on sait que l'âge optimal d'un gardien se situe quelques années plus tard. Les matches préparatoires seront l'occasion pour PUEL d'établir une hiérarchie entre BAJIC, GREEN et FALL. Ce dernier semble avoir des aptitudes physiques supérieures à ses deux coéquipiers, mais cela ne fait pas tout.

Cher LABUCHE vous avez rempli votre contrat chez nous avec honnêteté et fougue en vous donnant à fond à chaque fois. La roue tourne, nous espérons sincèrement pour vous un nouveau challenge intéressant sur le plan sportif qui soit aussi compatible avec votre vie familiale.. Bon vent à vous !

leréverbère - mar. 25 mai à 17h15 sur Aouchiche en meneur de jeu

C'est surtout l'avenir, n'en déplaise aux grincheux. Dans deux ans tout au plus il sera très demandé.

A deux mains je ne saurai, mon cher Perseverare Diabolicum, comme à la Venus de Milo les bras m'en sont tombés.

Il me semble assez vain de spéculer sur cette attribution pour le moment.

Il ne s'agit pas d'intelligence , camarade Bakounine. On pourrait d'ailleurs vous faire le même reproche en y ajoutant un défaut fort répandu que je préfère ne pas nommer. Je vois qu'il est mal venu de rédiger autre chose que des SMS. Pourtant un écran de 27 pouces offre de belles possibilités.

Avant de faire venir un milieu offensif, encore faudrait-il que l'on fasse un sort à BOUDEBOUZE qui ne souhaite pas partir et qui surtout qui ne justifie pas son standing.

Goûts partagés avec plaisir et complicité.

NORDIN serait, paraît-il, convoité par un ou deux clubs allemands. Lui-même serait peu désireux de prolonger, alors ...

"In fine " c'est RORO qui m'a forcé à parler latin, seule langue qu'il comprenne à son âge ....

ROCHER après avoir conduit le club au sommet a aussi été la cause du début de la dégringolade. " "Arx Tarpeia Capitoli proxima" disaient les Romains. Pour parler clair, à Rome la roche Tarpéenne d'où l'on jetait les condamnés à mort est proche du Capitole, le temple consacré à la gloire de Jupiter "

Pour sûr ROMEYER doit apprécier que PUEL relève le challenge sportif et financier, à savoir épurer l'effectif et accepter de travailler sans nouveaux moyens. Mais RR ne devra pas pousser le bouchon trop loin. PUEL tient à garder entre autres CAMARA et GOURNA.

Je souhaite très sincèrement bon vent à DEBUCHY et KMP qui furent tous deux exemplaires.

Vertmisel, vous devriez servir d'étalon... au moins cela vous calmerait ...

erratum : " que vous citeZ" bien sûr.

J'espère que la blessure de MOUEFFEK sera sans conséquences, car il devrait faire partie, comme AOUCHICHE, SOW et RIVERA des joueurs susceptibles de grandir;

Un peu court peut-être sur le but ou un peu en retard, comme Camara d'ailleurs qui aurait dû se jeter.

Si l'on prend en compte la deuxième partie de saison, nous devrions, -en principe du moins-, éviter le spectre de la relégation. Cette saison nous avons vu émerger MACON, CAMARA, NEYOU, GREEN, nous en verrons d'autres. Je crois en AOUCHICHE; Il a réalisé notamment une superbe ouverture à BOUANGA qui n'a pas été capable de concrétiser, mais aussi deux belles frappes, une spontanée sur le poteau, une tendue de loin. Ceux qui se moquent de lui aujourd'hui seront les premiers à vouloir le retenir dans un an ou deux. Je me répète. La grosse question est de savoir ce que sera l'attaque avec les gros salaires des KAHZRI, BOUDEBOUZE, voire BOUANGA. J'avoue que je ne crois pas trop en NORDIN. Quant à HAMOUMA dont j'admire le talent, on ignore toujours s'il acceptera la timide proposition du club.

Vous rêvez au-dessus de nos moyens, Appelou, vos reproches insultants ne sont donc pas pertinents. Par ailleurs les joueurs que vous cités n'avaient pas l'âge de nos très jeunes joueurs qu ont besoin d' encouragements. Notre effectif a une valeur ascendante alors que celle de la promotion GASSET était déclinante.

Quelle alternative proposez-vous avec le même budget et le même capital joueurs ? car ce n'est pas la peine de se raconter des histoires, vous êtes sans doute un grand garçon, Appelou.

Il ne faudra pas errer inutilement comme ce fut la cas avec l'avant centre égyptien. Quid des BOUANGA, KAHRI, BOUDEBOUZE ?

HAMOUMA a demandé d'être dispensé de ce match. DEBUCHY pour les mêmes raisons veut éviter une blessure toujours possible avant de briguer un nouveau challenge. CISSE ne sera plus avec nous. BOUDEBOUZE n'a presque jamas rien montré chez nous en dépit d'un talent devenu invisible. Ces joueurs ne sont plus l'avenir et PUEL veut légitimement avoir les idées claires concernant son futur effectif. Il faut bien que les jeunes montent au feu. Cessez de croire que les anciens ont gardé toute les capacités qui les distinguèrent.

Beaucoup de pères de famille aimeraient que les éducateurs aient cette attitude positive à l'égard de leur géniale progéniture.

Ne devenez pas aveugle par respect pour un joueur dont la générosité n'est pas contestée mais dont les limites physiques ont été atteintes.

Que d'encouragements ! De futurs grands joueurs ont été recalés ici en raison de leur manque de densité physique. Il faut savoir être patient avec les jeunes.

Toujours dans les sous-entendus Jofran ? . Pour sûr les vétérans auraient souhaité qu'on les prolongeât au même tarif en CDI...