Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - mer. 02 juin à 09h53 sur Moulin fait du rab à l'Etrat

Vous êtes dans le délire haineux Papy. PUEL a rétrogradé RUFFIER pour mettre MOULIN en numéro 1 sur la saison écoulée, ce qui d'ailleurs l'aura certainement valorisé pour un dernier contrat. L'avenir c'est l'excellent trio de jeunes GREEN, BAJIC, FALL. Voulez-vous laisser le club se scléroser ? La valeur sportive et la mentalité exemplaires de MOULIN ne sont sûrement pas contestées par le coach. Mais PUEL doit assurer la reconstruction de l'effectif et le revaloriser.

Je n'ose pas dire aux Milanais le prix que nous en exigeons. D'ailleurs il me faudrait un grand écran.

leréverbère - mar. 01 juin à 22h03 sur Moulin fait du rab à l'Etrat

MOULIN ne rêve-t-il pas de rejoindre la MLS ? n'oublions pas que nous avons trois jeunes d'avenir. Je pense que 'est pour Jessie le moment de trouver un dernier club.

leréverbère - mar. 01 juin à 21h38 sur Sow solide avec le Syli

Il est politiquement incorrect de rendre hommage à PUEL, n'est-ce pas Monsieur Univers ? Pourtant les pots de confiture sont souvent cachés en haut du buffet. PUEL est donc monté sur un tabouret et a mis le doigt dans le pot de confiture. ce n'est pas sans malice ni sans mérite. Il risquait de tomber.

Gravillons ... un de mes mauvais souvenirs de cycliste dans la descente du Col de La Croix de Chaubouret. Du balais donc ...

BOUANGA est en effet décevant à sa sortie de dribble lorsqu'il s'est dégagé une voie de tir. Abus des tirs pied ouvert sans puissance et des balles flottantes.

PERRIN n'est pas intéressé par un rôle de terrain.

Cette lacune me semble plus lié à une insuffisance technique ( timing, frappe frontale ... ) qu'au seul problème de détente verticale. Evidemment la qualité des centres est directement impliquée.

Papy, PUEL aurait semble-t-il, jeté un regards dédaigneux sur des images saintes un tantinet écornées que vous continuez pourtant à chérir... BERIC, RUFFIER, DEBUCHY, HAMOUMA.... PUEL est un iconoclaste, c'est pas bien.

L'anonymat fait que les roquets jappent haut et que les crapauds bavent dans la mare.

Une alternative à budget égal ?

HAMOUMA souhaite un contrat de deux ans, c'est probablement le volet durée de la proposition qui doit achopper,plus que l'aspect financier. Un an de plus seulement signifierait à ce terme, compte tenu de son âge, une grande difficulté à rebondir et la fin de carrière pour lui.

Il est toujours intéressant d'avoir à gauche un joueur capable de rentrer dans la surface en se mettant sur son pied droit, surtout doté comme MACON dune puissante frappe.

J'ai peut-être mal interprété vos propos, cher Berrichon.

Vite il faut rappeler les POLNY, CURKOVIC, Richard et Michel TYLINSKI , MITORAJ, HERBIN, BERIC, DURKOVIC, et consorts ...

Ils n'ont pas le même âge, ni le même coût.

KECHRIDA est international tunisien, je ne crois pas qu'il soit envisagé comme doublure. Je pense que PUEL avait son idée avant sa décision de ne pas reconduire DEBUCHY. Les images montrent que ce jeune joueur est plein de fougue, rapide et bon en phase offensive.

Il ne serait pas le seul Turc à Saint Etienne et puis ... il y a PUEL votre tête de Turc, Vertmisel.

Ce Kechrida semble être une vraie flèche. Je n'y croirai qu'après signature.A priori avec Maçon nous aurions deux fusées sur les côtés. Un jeune sportif tunisien m'a confirmé hier que ce latéral était excellent.

leréverbère - lun. 31 mai à 15h26 sur Camara à l'interception

"Elever le niveau " , nous sommes heureux, Vertmisel, qu'en dépit de vos remontées de bile noire, vos chevilles se portent bien.

Vraiment désolé , Vertmisel, à moins que le poison distillé avec une constance haineuse ne finisse par faire son effet. Mais il semblerait que PUEL soit mithridatisé.

Quelle herbe est la meilleure à brouter ?

Recruter malin, flairer les bons coups, c'est notre seule chance. Alors ce jeune turc pourquoi pas ? En tous cas les turcs semblent avoir de bonnes dispositions. mais la concurrence sera dure apparemment.

Traversera-t-il les Alpes à dos d'éléphant ? Caton l'Ancien n'avait-il pas lancé cet avertissement :" Delenda est Carthago "

Avec les Aigles de Carthage ... çà serre à quoi ? .... espérons qu'au retour de son envol le Wahbi ne battra pas que d'une aile ...

"C'est le ballon qui doit courir" disait HERBIN, mais Robby lui-même couvrait un terrain énorme lorsqu'il jouait au milieu à côté de Rachid MEKLOUFI. On ne va tout de même pas reprocher au valeureux Medhi CAMARA de courir autant.

Est-ce que l'effectif qui se met en place ressemble à celui de GASSET ?

Sa joie est communicative, çà fait vraiment plaisir.

On nous avait dit pourtant que PUEL ne pouvait pas saquer MOUEFFEK.

Oui surtout s'il en met quatre à Nice.