Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Docteur Folamour, c'est plus fort que moi, je n'apprécie jamais l'acharnement d'un groupe sur un individu. J'éprouve par ailleurs une espèce d'étonnement et d'admiration pour un homme qui relève un défi qui avait fait fuir son prédécesseur. D'autres le relèveront peut-être mais probablement avec les moyens réclamés par l'urgence. Sachez voir que cette carence de l'effectif s'est objectivement doublée d'une accumulation de malchances. Je n'ai pas dit qu'il fallait insister avec PUEL.

Cela sent la fin du calvaire pour PUEL, on le désignera comme le grand fautif ,le public aura son bouc émissaire, on fera semblant de croire qu'il avait tous les pouvoirs alors qu'on lui liait les mains en le privant de budget. PUEL va sortir sous les huées et humilié. En général çà plaît aux gens. Les dirigeants seront planqués dans la foule quand passera la charrette et le public le meilleur du monde brandira ses piques.

Recruté récemment. Deux bonnes apparitions avec la réserve.

Le licenciement semble une erreur stratégique énorme au vu de ce que nous savons en effet. Si RUFFIER n'a pas commis de faute significative et identifiable, les dirigeants, y compris PUEL, ont perdu leur sang froid, ce qui va coûter cher au club. RUFFIER était-il présent ou non aux entraînements, c'est-à-dire sur son lieu de travail ? S'il était absent, il y a un grave manquement. S'il était présent et gênait par certaines attitudes, cela sera difficile à démontrer car considéré comme témoignage subjectif. Sans compter que RUFFIER aura dans sa poche les copains d'avant. Ne soyons pas étonné si les potentiels investisseurs répugnent à racheter un club qui croule sous les problèmes et les créances.

Je sais très vaguement que PUEL a eu des démêlés ( avec Lyon ? ) , mais je ne connais pas les tenants et aboutissants. C'est choquant aussi, a priori ... De toutes façons les chiffres du football sont délirants et inacceptables si ce n'est dans le cadre économique mondial actuel

Que la justice puisse tendre l'oreille à une réclamation aussi délirante que prétentieuse, montrerait une fois encore qu'elle est aux mains des riches et gave les avocats d'affaires. Et ces avocats là en bavent en effet mais à leur manière, comme des chiens devant la pâtée ronron.. Que RUFFIER ait le cynisme de cette revendication dévoile sa vraie nature et son amour profond du club. Allez les verts ! Que de prétendus supporteurs puissent souscrire à ce braquage ne m'étonne même plus ! Que ceux qui sont licenciés avec une aumône après avoir donné leur vie à une entreprise, apprécient et soient juges !

Vous êtes le Jacques Lacan du site, Vertmisel. Il est pourtant simple de comprendre , - sans avoir recours au divan-, que PUEL récompense par ses éloges un joueur qu'il a retiré de son poste de prédilection. Mais je ne suis pas aussi féru que vous en psychanalyse. CAMARA répond toutefois aux exigences du supporteur moyen: il mouille le maillot. Prenez-vous en aux supporteurs. Je le fais souvent quant à moi. Mais PUEL est votre cible obsessionnelle. N'auriez-vous pas besoin de vous étendre sur un canapé , de fermer les yeux et et de nous raconter le traumatisme qui vous vaut cette haine qui vous ronge dangereusement le foie ?

Beaucoup de ragots et de supputations, beaucoup de taupes et de rats de vestiaires ici, beaucoup de lecteurs d'articles à scandales. Moi aussi j'ai entendu des choses concernant RUFFIER, mais à quoi bon ajouter aux querelles , aux suspicions de mensonges ? Ce que l'on peut affirmer c'est que RUFFIER a tenu la baraque verte pendant presque une décennie, entretenant par là même certaines illusions quant à notre véritable niveau. Sa dernière année pose question, car ici même les commentaires laissaient entrevoir de bizarres défaillances de sa part. Parmi les certitudes, celle-ci, on a pu constater aussi que RUFFIER n' a pas eu de propositions d'autres clubs pour la suite de sa carrière. Parmi les suppositions,celle là, si RUFFIER a voulu imposer un bras de fer ou sa loi à son entraîneur, alors même que ses performances fléchissaient, son déclassement en numéro 2 semble logique;

Alerte lapsus : il fallait lire FALL et non pas SALL même si tous deux font la taille XXXXXL !

Que les coffres vides du club vous entendent !

A qui la longévité de PERRIN a-t-elle le plus servi ? Pour moi il fallait transférer LOIC au bon moment il y a déjà quelques années et assurer la relève avec les fonds de son transfert. Du coup nous avons mis sous cellophane un joueur bon mais déclinant et nous n'avons jamais pu sérieusement engager un nouveau chef de la défense. KOLO ce n'était pas la bonne taille. Il faut savoir se séparer des joueurs avant qu'ils ne connaissent un déclin et perdent leur valeur marchande. La mièvrerie sentimentale et le copinage n'ont pas lieu d'être dès lors qu'il s'agit d'un sport de compétition pour lequel les acteurs sont grassement payés pour faire face aux mutations.

? ? ? nous souhaiterions en savoir plus, cher ami ...

Regardons la réalité en face. Si des fonds substantiels venus de l'extérieur ne nous apportent pas les renforts dont nous avons besoin, nous serons encore contraints de vendre.Il ne sert à rien de pousser des cris d'orfraie, il s'agira de vendre intelligemment en ayant en tête ceux qui pourront remplacer les partants. Derrière GREEN nous avons BAJIC et SALL. Il faudra voir si ils peuvent assurer la relève et prendre une décision en fonction de leur niveau. Il ne s'agit pas non plus de déifier le jeune GREEN, c'est un peu tôt pour lui construire un mausolée.

Loser.

The " Flying Frenchman" ? ou bien encore Icare .... mais le soleil anglais est bien pâle pour lui en brûler les ailes ...

Ceux qui doutaient de la valeur montante de l'effectif alors que celle de la précédente gestion était en chute libre, ont un premier signal. Même si peu , voire aucun des coéquipiers d' Etienne GREEN, n'aura sa cote. Cette tendance à la revalorisation de l'effectif est identifiée par Transfermarket.

Est-ce égoïsme ou manque de lucidité ? son travail de couloir doit être épuisant et peut expliquer au moins partiellement des maladresses. On exigeait moins de travail d'un Béric.

" On n'est pas en interne pour pouvoir juger quoi que ce soit "; Voilà une déclaration que l'on aimerait lire plus souvent et dont les spécialistes des déclarations péremptoires et autres fausses taupes de vestiaires devraient s'inspirer.

C'est vrai, Vert43, mais j'ai lu que PUEL l'avait félicité après sa séance d'entraînement de samedi dernier, en particulier sur son regain de condition physique.

En l'état actuel de l'effectif un BOUDEBOUZE revenu à son meilleur niveau est indispensable pour mettre de l'ordre dans nos offensives. Si KHAZRI et lui ils peuvent rester sur leur lancée jusqu'à la trêve, on pourra commencer à espérer de ne pas passer à la trappe. HAMOUMA de son côté serait bienvenu de justifier sa prolongation et sa nomination comme futur instructeur des artilleurs verts..

leréverbère - mer. 13 oct. à 21h31 sur Piazza croit en Ramirez

N'avez-vous pas remarqué qu'il y a du vrai dans mes observations ?

leréverbère - mer. 13 oct. à 21h29 sur Piazza croit en Ramirez

Le mystère de son absence était un régal pour les médisants et les complotistes, dommage, va falloir qu'ils trouvent autre chose.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h59 sur Piazza croit en Ramirez

Il ne s'agit pas de dire que RAMIREZ est nul et de toutes façons il est prématuré de l'évaluer d'autant qu'il s'est blessé, ce qui est la cause de son absence en réserve dimanche passé.

SALIBA et FOFANA vont faire partie des meilleurs défenseurs centraux au monde. Ce serait un cadeau inespéré pour le club que SOW atteigne ce niveau.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h51 sur Piazza croit en Ramirez

Bizarre ! on ne demande pas aux joueurs que KAHZRI ou HAMOUMA ou encore KRASSO soient servis dans les meilleures conditions. Cela doit être le privilège des blonds de BERIC à RAMIREZ, les autres doivent se faire leurs buts tout seuls.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h47 sur Piazza croit en Ramirez

Je pense que certains fantasment beaucoup sur ce joueur. Mais je souhaite ardemment que vous ayez raison. Quant à PIAZZA il parle de RAMIREZ en des termes trop généraux pour qu'on n'y voie pas une bienveillance de bon aloi.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h42 sur Piazza croit en Ramirez

Soeur Sourire fait pénitence et expie les péchés de l'église verte, ses fastes d'antan et ses pompes.... ( Pour votre information frère RAMIREZ est blessé à la cuisse.)

Brasserie, ô temple des grands penseurs, zinc des épanchements des gros chagrins d' après défaite, bocs mousseux des victoires, ô bières , cercueils de nos illusions. une mi-temps c'est pourtant pas la mer à boire

Il se disait qu'il avait refusé de prolonger. Qu'en est-il ?

e salue la grande sincérité et la grande lucidité de vos déclarations, Stéphane. Je vous souhaite de faire votre place ici ou ailleurs et surtout de pouvoir jouer votre carte sans handicap de blessures ni injustice.