Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour moi une chose est sûre la vente du club est d'une urgence absolue. Mais que la protestation reste sur un mode ferme mais correct.

"Buteurs" est un bien grand mot surtout au pluriel..

"Pallier" et non pas " palier " qui désigne l'espace situé devant la porte de la jolie voisine au pied de laquelle je dépose régulièrement des fleurs et des billets doux.... sans succès mais sans gifle pour le moment ...

Cela est probable, Pierre, mais je doute qu'il trouve place au PSG.

Son apparition en match fut transparente.

Ce " J'vous-l'avais-bien-dit" ressemble fort à un " Hein? Puel, t'as pas voulu me garder, tu vois le résultat ?! " Me trompé-je dans la traduction ?

KRASSO paie pour avoir sa place .

On aimerait comme vous que ce soit ZORRO !

Ramirez est, semble-t-il, dans une condition physique insuffisante. Pourquoi PUEL l'écarterait-il s'il le trouvait performant ? On ne peut se permettre de jouer avec un joueur qui ne pèse pas sur le jeu en ce moment. Beaucoup jurent par RAMIREZ sans l'avoir vu jouer, ou faire un seul geste de classe.

Ceux qui ne font pas bloc ce sont précisément ceux qui ont choisi PUEL comme bouc émissaire. Ceux qui, comme moi, soutiennent les efforts de PUEL ne sont en rien des groupies ni des idolâtres. Ils sont des supporteurs sincères qui voient dans quel marécage bourbeux le coach essaie de faire avancer le chariot. Nous sommes 20ièmes, oui, mais le club survit au pire. Bizarre d'ailleurs que les propos de THUILOT dans ce sens n'aient pas été publiés ici. Je souhaite simplement que PUEL commence à entrevoir un début de résultats. Après son départ je serai derrière son successeur, s'il est engagé comme l'est PUEL, ne vous en déplaise.

La version que vous faites tourner en boucle et en bourrique depuis des mois éclaire plus votre mentalité que les motivations de PUEL, Jofran. En vous lisant on doute que vous ayez jamais eu l'envie personnelle de relever un challenge , de vous battre dans un sport ou une réussite professionnelle malgré les obstacles. Si je me trompe , je vous présente mes excuses. Evidemment que l'argent est une motivation, je ne suis pas naïf. Mais comme l'a bien dit un international consultant ( Lebeuf ? ) il pourrait aisément se faire licencier et repartir avec les mêmes sommes, car il n'a pas commis de faute au sens juridique du terme. Mais il est vrai que vous prétendez, avec culot ,qu'il avait les mêmes moyens que ses prédécesseurs ! Peut-on dans ces conditions se fier à votre jugement ? Bref bluffez, il en restera toujours quelque chose. Par ailleurs on ne sait jamais avec certains indiscrets des services de comptabilité si les montants annoncés sont ceux de son salaire brut ou net.

Si vous brûlez les icônes, vous risquez gros pour blasphème, cher Diabolik. Faut pas rire avec ces choses là. Votre pseudo pourrait même être retenu contre vous comme circonstance aggravante.

Il est plus facile de "composer" quand on a un effectif correct. Cela dit j'avais lu que, grâce notamment à son épouse, GALTIER avait fait un travail sur son mental et celui de son groupe.

Un rescapé du Brexit ? un buveur d'eau chaude au fond de pubs cosy qui ne résiste pas aux canons des zincs de bistrots de la rue des Martyrs de Vingré.

Il y aurait beaucoup à dire sur les titres ... Cela dit les titres d'Evect ne sont pas les pires loin de là. Mais PUEL aimerait bien avoir PAYET et AUBAMEYANG dans son effectif. On tiendrait alors un tout autre discours.

A dos d'âne, y en a plein les gradins ...

Etrange sélection d'experts qui prennent la température au troufion des supporters les plus bornés, qui vont chercher Ce qui flatte l'auditoire. On n'a pas vu ni repris ici la déclaration de THUILOT qui évoquait la probable faillite sans la ventre de FOFANA; Ce détail relativise pourtant un peu le drame classement actuel.

L'intelligence est sourde et sans sonophone je crains qu'elle ne vous entende pas.

" C'est sur que comme l'a fait Sainté, vendre l'attrait du spectacle dans les gradins parce que dans les faits, sur le terrain ils se passé pas grand chose... cela leur rendu service." Remarque très pertinente en effet qui mérite que l'on y réfléchisse.

D'aucuns voulaient tribune vide. Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, non ?

Pour le moment les activistes sèment la terreur sur entraîneurs et joueurs. je doute que ce soit la meilleure façon de les mettre en confiance, de leur donner le calme dont on a besoin pour voir clair dans le jeu et ne pas tomber dans l'aveuglement ou la précipitation.

A propos de Loïc l'idole verte , je pensais qu'avec son entrée dans la haute société du club la face du monde vert serait changée ?

Les stades seraient ils eux aussi des territoires perdus de la république , un lieu où des chefs de bande feraient la loi ?

La solution ? cesser de recruter le public dans les grottes .

Je souscris volontiers à l'opinion que vous exprimez là. Il n'est pas de la responsabilité des supporteurs de valoriser le club, en effet. Mais le public stéphanois ne laisse pas indifférent et joue un rôle. En ce moment il joue un rôle fort négatif car je ne crois pas que vider les tribunes soit une manière de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions ni un bon signal pour les investisseurs. Maintenant si vous plaidez pour une moralisation du football professionnel, vous avez ma sympathie, mais c'est à intégrer dans une réflexion politique globale. Vous le savez aussi bien que moi.

Votre solution simple me redonne confiance en l'avenir., cher Jofran. En plus cette solution, je l'ai comprise comme je vous l'ai déjà dit,sur un ton gaullien d'ailleurs; Je suis content parce que, pour une fois je comprends quelque chose, qui est à ma portée. Ce n'est pas toujours le cas. Le soleil se lève enfin sur le club.

leréverbère - mar. 26 oct. à 18h28 sur El Hadji Dieye passe pro

On a bien compris que la couleur de certains joueurs comme Béric, Perrin, Debuchy, Ramirez ajoute dans l'esprit de certains une plus value inestimable.

Ce type de rumeur à la portée de n'importe quelle imagination médiocre a au moins l'intérêt de reposer la question de l' urgence de la vente du club. Et ce n'est malheureusement pas avec des gradins vides et de prétendus supporteurs traîtres ou menaçants que l'on va attirer des investisseurs.

Je pense que ce sabotage est prémédité. Les auteurs des troubles savent pertinemment ce à quoi ils exposent le club. Soit nous avons à faire à des crétins à cervelle de gamines capricieuses., soit à des racailles qui font leur apprentissage de petites terreurs en attendent plus. Renfermés sur leurs doctrines élaborées devant des bouteilles de pinard, et des cruches de bière Ils complotent et jouent à la guéguerre. Faute de pouvoir gâcher les matches, ils viendront perturber les entraînements et jouer les terreurs. Nous ne sommes plus dans le sport , devenu prétexte, mais dans la sphère politique et les maladies psycho-sociales.

Ces gars cherchent à affirmer leur pouvoir de manipulation des foules. L'histoire montre que les stades sont un lieu recherché par les fachos. Ils se moquent pas mal du jeu.