Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci , Pat, pour ce précis de psychologie du comportement du ploutocrate ! Un régal.

Bravo Tontonjo, pour m'avoir fait faire un petit tour du pays bien sympa.

Oui, mais il s'agit de rester lucide. Il est toujours possible de trouver pire.

C'est entendu, pas de vente, mais alors va falloir faire les fonds de poche, les dessous de matelas, les cochons de porcelaine, les doubles fonds de tiroir, la cassette enterrée près du poteau de corner côté gauche kop sud , le compte épargne des petits enfants et arrière petits enfants ... enfin va falloir trouver des sous pour renforcer l'équipage sinon .... .... sinon on coule à pic façon TITANIC;

Chronique d'une désillusion annoncée. Un vrai cirque avec d'habiles prestidigitateurs, escamoteurs et autres margoulins sur la piste ....

Manque la rubrique " tirs sur les poteaux " qui prouverait que nos joueurs n'ont pas compris que la cible était entre les poteaux, mais en revanche cela démontrait qu'ils sont au final très adroits.

Remarquablement construit ce but !

Un coup de tonnerre alors ... mais rien dans le règlement ne l'interdit ...

Pourtant elles " z'étaient chouettes les filles du bo'd' mer, tsouin, tsouin .... C'était pas fait pour me déplaire ...."

Le club peut être attractif si les investisseurs ont les moyens d'ajouter au prix de vente de quoi éponger les emprunts et effectuer le recrutement de trois bons joueurs. La masse salariale qui participe au blocage du recrutement sera nettement réduite à l'orée de la saison 2022 _ 2023. Certains jeunes joueurs auront doublé, triplé ou quadruplé, pour certains décuplé leur valeur marchande, un état d'esprit s'est forgé dans les tourments de la menace de relégation. Les perspectives pour un investisseur ne sont pas si noires, à mon avis.

leréverbère - lun. 22 nov. à 22h00 sur Maçon : "Nos efforts payent"

Cette petite phrase de Yann MACON est révélatrice de l'état d'esprit volontariste de ce jeune effectif. Que les repreneurs potentiels se le disent ! Cela vaut son pesant de lingots !

C'est aussi la récompense du courage car il a joué blessé dès la 53° minute. Bravo ! Cela prouve l'état d'esprit d'un joueur concerné. Ils le sont tous d'ailleurs.

Vous oubliez que le club était au bord de la faillite et que la pression financière était énorme. Que savez-vous des échanges entre l'entraîneur et ces deux joueurs ? Les performances et la situation n'inclinaient pas au paternalisme.

leréverbère - lun. 22 nov. à 17h44 sur Maçon : "Nos efforts payent"

Pour nous en ce moment ce serait un exploit !

Certes deux exploits personnels, Diabolik, mais trois tirs sur le poteau.

"réduit" pas "réduits".

Personne ne contredit vos prophéties, Pat, mais pour des raisons diverses, BOUDEBOUZE et KAHZRI sont restés longtemps en dessous de leur statut et n'ont pas manqué d'être invectivés ici même. Exhumez les tombereaux d'insultes et vous verrez que beaucoup souhaitaient leur départ. Le coach étranglé par les contraintes budgétaires a cédé à la tentation ou à la pression budgétaire.

Je pose à l'avance le problème de leur retour de la CAN et de la pertinence ou non d'une prolongation. Si ces deux garçons reviennent soit blessés soit affaiblis comme c'est presque infailliblement le cas après ces matches internationaux ( voir Kahri et Bouanga ), le nombre de matches pour lesquels ils seront disponibles risque d'être fort réduits. Ce sont des probabilités à considérer dans la perspective du mercato hivernal.

Ce replacement semble être concluant. Qu'en sera-t-il au retour de NEYOU ? Je pense qu'ils peuvent se compléter, qu'en pensent les spécialistes ici présents ?

leréverbère - lun. 22 nov. à 12h36 sur Un Vert dans l'Equipe type !

Tout est désaveu de PUEL pour Jofran, même le réchauffement climatique, et tout est amnésie pour lui dès lors que cela ne conforte pas sa haine. Relisons les commentaires insultants sur KAHRZI et BOUDEBOUZE ( pas les miens, je respecte les joueurs et en particuliers ces deux ) datant de la saison dernière. Cette victoire sans KAHRZI et ces trois tirs sur les poteaux sont aussi un désaveu de PUEL.

leréverbère - dim. 21 nov. à 21h40 sur Le missile de Trauco en vidéo

Fulgurant et pur. Un chef d'oeuvre !

J'attendais de puis longtemps un tir de cette puissance et de cette ma^trise technique. Chapeau , Miguel ! Quand on a un frappeur de cette qualité il faut faire les décalages pour le mettre en position de tit. Pareil pour Macon d'ailleurs ! Ce tir fut un coup de canon mais aussi un rayon de soleil.

Pour marquer un but d'enfer, tout simplement.

Décidément rien ne nous sourit ...

Ce coach a visiblement du respect pour son effectif. Sans cela il aurait déjà été éjecté par la réticence des joueurs. Mais il ne faut pas qu'il les voie trop beaux.

J'ai failli m'étouffer. PUEL croit-il en des renforts conséquents ou bien à un retournement positif des coups du sort ?

Dépenser de l'argent ( beaucoup, dit-on ) pour un badge qui peut se faire en une semaine de travail au maximum est une farce. Décidément pour certains l'argent est facile à gagner.

Ainsi la vérité dérange ....

Ceux qui ont payé leurs places pour faire fermer les tribunes seront remboursés. Notre club est d'une infinie bonté.

L'ASSE imite Mrs Tussaud's Waxwork Museum. Avec çà on va avancer, surtout par temps chaud.