Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous n'avez jamais entendu à quel point la cassette du club sonnait creux.

leréverbère - sam. 27 nov. à 19h04 sur Trauco enchanté par Boudebouz

Je partage vos pronostics sur MOUEFFEK. Je pense même que nous ne le garderons pas longtemps si il n'y a pas du profond changement chez nous.

Il n'y a que le public qui lâche ...

L'homme aux treize poteaux, respect !

Trêve d'ironie. Ce joueur va porter nos couleurs. Que ceux qui rêvent de joueurs à gros budget, continuent à fantasmer, et à jouer sur les consoles ou défendent d'autres bannières Il y a tout de même des points positifs à relever: - cette signature prouve la volonté du club de pallier les déficiences et futures défections, - elle est une anticipation de bon augure et contraste avec les recrutements d'avant le coup de gong, - il s'agit d'un joueur jeune qui n'a pas encore exprimé tout son potentiel, - ii a été international espoir, me semble-t-il, et fit de brillants débuts avec Rennes, - il est à un âge où il doit enfin prendre ses responsabilités s'il veut faire une carrière honorable. - sa baisse de régime à Séville a peut-être des causes internes à ce club ou possiblement privées, qui sait ? Le passif est sa condition physique déplorable qui dénote aussi un relâchement mental; Ce sera un vrai challenge pour lui et pour tout le staff de lui refaire une santé et de titiller son esprit de compétition. Peut s'avérer une bonne pioche.

Il va falloir que le coach le prenne en mains.

Il a l'air d'un bien dodu dindon, en effet. Mais les dindons de la farce .... pour Noël , qui c'est ? hein , qui c'est ?

A-t-on eu des nouvelles de NORDIN ? Merci.

Chacun sa sensibilité. Enfant je n'aurais pas aimé lire des moqueries et des insultes sur mon père en situation d'accident du travail. Chacun son truc.

Je trouve la deuxième banderole plus gluante que piquante, EVECT !!!

Les enfants de Hamouma lisent peut-être vos propos, sa femme sans doute.

C'est indigne de l'appeler ' escroc ". Il est certainement le plus malheureux .

Il ne s'agit pas de soutenir les présidents, il s'agit de montrer que même populaire le public de l' ASSE a de la dignité. Y en a marre de se voir représenter par des voyous.

Allez Romain debout ! nous aurons besoin de ton talent !

Il y a de quoi faire fuir un investisseur normal. Pauvre Sainté !

Le public avait largement mis la pression pour la reconduction de Hamouma. Maintenant notre rôle est de lui donner le moral et la volonté de revenir. Pas de lui mettre le pied sur la tête.

Je crois que cette banderole en dit beaucoup sur la qualité de ces peintres en veuleries diverses. Ils devraient prendre leurs responsabilités et signer leurs chefs d' oeuvre. La bonté sans doute méprisante des personnes insultées donnent du courage aux lâches.

Une pétrolette sur l'herbe et une pétaudière en coulisse . Y a de quoi créer un orchestre de musique contemporaine.

Ne le mettez pas à l'envers ! ce serait de mauvais augure .

La fidélité c'est certes sympathique, elle permet au public de s'identifier, de se focaliser sur une figure fétiche. Le maillot c'est le stigmate de ce transfert. Mais en matière de football professionnel "la fidélité" a aussi des explications dont on n'a pas à tirer gloire. Loïc PERRIN a toute sa famille ici et, me semble--il, des intérêts personnels. Ceci explique largement cela, et je doute qu'il ait eu beaucoup de propositions plus alléchantes que la situation qui lui fut faite au club et qui visiblement lui a permis d'entreprendre des projets parallèles ou divers.. A-t-il plus de mérite que n'en eut un Salif Keita et son taxi légendaire, plus qu'un Rachid Mekloufi pendant la guerre d'Algérie, plus que les jeunes Africains qui viennent se geler les orteils et les boules de Noël chez nous et bien d'autres encore dont on ne connaît pas les difficultés liées à l'éloignement ? On aimerait en ces moments périlleux pour le club entendre parler de Perrin pour le rôle qu'il est prétendu y tenir et dont on espère qu'il est vraiment utile et non pas fictif.

Combien a coûté cette broderie de jardin d'enfants ?

Moi aussi j'aimais bien PERRIN mais ses privilèges de longue date m'agacent . On n'a pas su se séparer de lui au moment où il fallait trouver un autre maître de la défense et on a pris des demi mesures.

Ces fêtes de patronage sont grotesques, qui ingurgite de cette bibine ? qui sniffe ces autocélébrations à l'eau de rose ? On essaie de nous faire accroire qu'il se passe quelque chose alors que l'électroencéphalogramme de la direction présente un graphique ultra plat.

Il faut supprimer le n°9 d' Hervé Revelli, le n° 10 de Rachid Mekloufi, le n°6 d'Herbin, le n°5 de Bobosse, le n°8 de Larqué, le n°1 de Curkovic et ainsi de suite ... après il restera les lettres de l'alphabet ...

Les succès s'accumulent ... quand s'arrêtera-t-on ?

Non pas "haut fonctionnaire", ceux-ci sont soumis à des mutations, pas lui.

Hormis les célébrations que fait ce haut fonctionnaire du club ?

Aucune loi n'interdit l'arrivée d'un milliardaire à Sainté. Crésus implantera donc sa résidence d'été sur un des crassiers. A ses pieds il pourra voir le chaudron faire des bulles à haute température, le puits Couriot éclairé par une file de joueurs une lampe de mineurs à la main et conduits par RORO le guide suprême , il verra enfin la longue ligne du tramway scinder la ville de la terrasse à Bellevue et drainer les foules en extase vers GG, le temple vert rendu enfin aux dieux.

Lacanien ?

Propos très moulinés avant ingurgitation. Interview qui ne sert à rien, qui ne nous apprend rien que nous sachions déjà.