Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Vente rapide alors même que DELGADO et son patron veulent s'assurer d'un maintien en L1 ?

La mise à l'écart de PUEL était devenue inévitable. L'éviter rendrait la situation étouffante.pour lui-même et pour tout le monde. Je note la formule " jusqu'à nouvel ordre " qui constitue une maligne précaution avant que les avocats ne trempent leurs bavettes dans cette soupe aux choux et au lard...

Les verts sont récupérables à mon avis d'autant que les présidents seront forcés de faire un effort de recrutement.

Attention la lucidité est une qualité politiquement incorrecte et sévèrement châtiée par l'opinion.

Bien sûr, il était d'ailleurs venu pour çà ! les supporteurs aussi d'ailleurs ,qui l'ont bien aidé. Pour les myopes, il n' y a pas d'environnement et de passif qui comptent. Sans les lunettes on ne peut distinguer que le classement.

Relisez les posts des périodes concernées et les insultes rédigées par les experts du forum à propos des joueurs de placards.

Le bouc émissaire est chassé du village, les présidents et leurs acolytes retrouvent une virginité. On les verra parader en aube blanche accompagnés de chants dédiés aux exorcismes. Monsieur PUEL vous vous en sortez bien. Le peuple aurait eu votre peau ! On ne peut pas dire que la chance vous ait souri . En attendant GODOT ;;;

Ah bon ? je croyais que c'était la seule faute de PUEL.

Le nouveau venu aura les renforts dont PUEL a été privé. Que PUEL soit limogé, c'est inévitable et au fond c'est bien pour lui et pour nous. Je trouve cela rendra les choses plus claires

Collabo !

Il sera vite rattrapé , n'en doutons pas ! Le PSG n'a qu'à bien se tenir !

Un brin de réussite, une faveur des dieux, un coup de bol, un coup de génie, un coup du chapeau. Pour une fois, mesdames et messieurs les divinités du foot, siouplé !

Vous raisonnez seulement en termes de classement, or c'est déjà un point positif d'avoir échappé à la faillite et à la disparition. Par ailleurs beaucoup ici pensent que dans les mêmes conditions, avec les mêmes moyens et la même poisse, les résultats eussent été les mêmes. Les supporteurs ont été éblouis par l' illusionnisme de la précédente gestion.et s'habituent mal à la vision du réel;

Ces chiffres ne me chuchotent rien à l'oreille. Ce que j'entends en revanche c'est que nous n'avons pas une piastre pour acquérir ne serait-ce que le petit orteil d'un bon joueur et que nous expédions les matches avec la classe biberon.

" Saint Etienne nous a malmenés " , ce refrain nous l'avons assez souvent entendu, ce qui me laisse espérer que quelques retouches et un peu de chance pourraient nous faire gravir deux ou trois marches au moins.

Notre équipe est faible certes . Mais je n'ai jamais connu au cours des dernières décennies une saison qui fût marquée par autant d'éléments contraires. Que l'on me cite un match pour lequel la chance nous a souri. Les erreurs d'arbitrage, penalties abusifs ou non sifflés, expulsions injustifiées, nombre record de tirs sur les poteaux, je ne parle pas de l'indigence de l'effectif, tout semble s'être accumulé. Je me souviens de matches sous le régime précédent accompagnés de la chance, de l'aveu même de ce forum. Cette année rien, le sort est à l'envers et nous accable d'un amoncellement de courtes défaites discutables mais de plus en plus dramatiques. Le rachat du club est d'une urgence vitale s'il s'accompagne d'investissements judicieux de deux ou trois joueurs;

Lubomir, la solution est pourtant simple ,changez vos couleurs et échangez les morceaux de charbon du club contre des écus d'or mafieux ou des barils de pétrole.

Vous avez vu comme il est brillant RAMIREZ :un foudre de guerre en effet ....

Ils ont dit aux poteaux qu'il ne fallait pas prendre de but.

Le penalty est parfaitement scandaleux.Il y a sur le terrain et devant les écrans un collège d'arbitres. C'est leur déshonneur de laisser passer une injustice aussi flagrante et aussi lourde de conséquence. Deuxième observation ceux qui fantasment sur RAMIREZ doivent redescendre sur terre et prendre des calmants. La video de ses buts déjà ne m'avait pas du tout impressionné mais je crains que ce gars ne soit un bide. Il se plaint de son maigre temps de jeu, j'espère qu'au mercato hivernal il se trouvera un club ailleurs. On a visiblement voulu faire plaisir aux supporteurs en leur jetant un nonosse à ronger de dernière minute. Troisième observation GOURNA réalise un enchaînement de grande classe avant son superbe tir sur l'équerre.

Je ne suis pas sûr que cela soit le dispositif correct en attaque.

Les miennes en épousent la sphéricité.

Je pense que PUEL ne se fait aucune illusion sur le sort qui lui sera réservé même s'il amorce une remontée et au final rend des actifs alors que lui-même dut essuyer un lourd passif. Il est, je pense, suffisamment lucide sur la fragilité de sa position -et en même temps assez fort des garanties de son contrat- pour ne pas se laisser affaiblir par de vaines spéculations. L'adversité çà forge son homme. Pour les nouveaux propriétaires il sera important en termes de communication de marquer un avant et un après. Aussi je ne donne pas cher de l'avenir de PUEL chez nous en dépit de son mérite..

Ci dessous place aux insultes préventives . des meilleurs supporteurs du monde connu et ... inconnu ...

MACON n'a pas été épargné non plus puisqu'il a fallu lui faire six points de suture à la suite d'un coup de coude tombé du ciel ...

Je salue chaleureusement les joueurs. Ils se sont bien battus. Pour moi l'esprit sportif ce n'est pas se contenter de compter les points, un gamin de maternelle peut le faire, mais c'est d'abord savoir apprécier les mérites et les conditions d'une performance.

Deux expulsions en deux matches contre le PSG, sans commentaires. Ce matcha été faussé même si la supériorité économique et donc sportive des qataris est indiscutable.

Joueront-ils à trois défenseurs centraux pour faire monter les latéraux MACON et TRAUCO ?

Nous ne sommes même pas une vaguelette sur la route du pétrolier.