Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Tiens, GUION comprendrait que sans recrutement, obtenir des résultats relèverait de la gageure. Ainsi donc le sourire nouveau d'un nouvel entraîneur ne suffirait pas ? Eh Guion votre renoncement ne manque pas de piquant.

L'hydre à deux têtes a gardé assez de vassaux en poste pour virer le manager général, et se préparer à débloquer du budget de recrutement pour le règne du Prince PERRIN.

Pourquoi mettre sur Sablé la vindicte liée à une possible défaite ou les vivas liés à une éventuelle victoire ? Il ne guérit pas des écrouelles. et il n'aura pas métamorphosé l'équipe en quatre jours. Croyez vous que le résultat de Reims serait fondamentalement différent avec PUEL ? Il sera essentiellement la continuité positive ou négative du travail physique, technique et mental des dernières semaines.

ROMEYER sait que PUEL a fait un travail de fond, il sait que nous avons accumulé un grand nombre de faits de jeu contraire, il sait surtout que l'apport de deux ou trois bons joueurs au mercato d'hiver va être déterminant pour le maintien. Quant à la dimension affective, je n'en parlerai que sous un aspect, car je ne suis ni sur les terrains d'entraînement, ni dans le vestiaire. Je veux simplement dire que je n'ai jamais entendu PUEL être désobligeant à l'égard de ses joueurs, qu'après chaque défaite il a eu un mot pour souligner leurs efforts non récompensés. J'ajoute que ce ne sont pas les gens les plus démonstratifs qui sont les plus engagés. La vie l'enseigne vite..

Il suffit en effet de ne pas se contenter, comme une taupe, de coller le nez sur le classement . Il faut voir en amont. Voir que les dés étaient pipés par l'endettement et des joueurs à date de péremption avancée. C'est ce que j'avais écrit en juin 2019 pour modérer l'enthousiasme excessif déclenché par le " sauvetage " GASSET., porteur de la grande illusion.

Il suffit en effet de ne pas se contenter, comme une taupe, de coller le nez sur le classement . Il faut voir en amont. Voir que les dés étaient pipés par l'endettement et des joueurs à date de péremption avancée. C'est ce que j'avais écrit en juin 2019 pour modérer l'enthousiasme excessif déclenché par le " sauvetage " GASSET., porteur de la grande illusion.

Vos joueurs , vos compositions ? les anciens ? mais ici même KHAZRI se faisait traiter de kebab, BOUDEBOUZE de la bouse. Quant à HAMOUMA, il vous répond par un début de saison insignifiant suivi d'une nouvelle blessure. Vous plaignez-vous de GREEN alors que la dernire saison de RUFFIER fut fort décevante ? Parlons de DEBUCHY courageux mais au bout du rouleau ? KOLO est là mais ce n'est pas le voeu de PUEL. Vous parlez en survolant le réel; Par ailleurs quoi que l'on en dise l'effectif après PUEL a un coût salarial moindre et une valeur marchande montante.

Heureux les simples ;

Dépense inutile qui aurait pu être évitée . En bénéficiant de deux ou trois renforts à l'effectif, PUEL aurait sauvé les meubles jusqu'à l'avènement d'un repreneur. Après libre à ce dernier de mettre ses hommes en place - ou pas - , avec PUEL ou pas. Dans le panier de crabes, on en a décidé autrement, et pis fallait faire de la place au Prince héritier et jeter un coupable à la foule. J'en connais qui montraient déjà les canines.

Je pense que les joueurs ont perdu confiance car rien ne leur sourit.et cela est très déstabilisant en particulier pour des jeunes.

Il est vrai que les BERIC, RUFFIER, PERRIN, DEBUCHY, HAMOUMA valaient très cher et que l'on se les arrachait en Europe.

Il ne faut pas grand' chose pour qu'un certain nombre de joueurs prennent de la valeur. dans quelques mois avec l'arrivée espérée de deux ou trois joueurs expérimentés et l'amélioration des résultats On en reparlera lorsque le successeur de PUEL tirera les marrons du feu. Comme PUEL-le-maudit l'a déclaré, la valeur marchande de l'effectif aura augmenté, n'en déplaise à d'aucuns.

leréverbère - mar. 07 déc. à 10h59 sur Vendroux fustige la direction

Un escroc ne s'implique pas autant, Jofran. Que vous dénonciez l'irréalisme du projet de PUEL, soit, mais vos insultes diffamatoires révèlent davantage votre tournure d'esprit. Le salaire de PUEL correspond à ce qui est versé aux sportifs de son statut, il a tout eu contre lui et il est arrivé aujourd'hui avec son équipe à un point plus que critique. On verra avec le retour de moyens financiers, -i l en faudra bien pour complaire au prince héritier son Altesse PERRIN -, que d'autres bénéficieront du travail d'assainissement qu'il a accompli, malgré les invectives et la lâche passivité de ses dirigeants. On critiquait ses compositions mais personne ici ne révélait sa propre formule magique. Quant à moi je trouve que le départ de PUEL est une bonne chose, pour lui d'abord et pour le club qui va devoir se regarder bien en face, tout nu et se laver les fesses. On verra si ROMEYER laisse son protégé de très longue date sans budget, çà m'étonnerait ... En tous cas je salue en PUEL un homme de caractère, d'une certaine classe, peu adapté au milieu dans lequel il est tombé.

Ce n'est pas d'un buffle qui crache du feu par les naseaux et l'arrière train dont les joueurs ont besoin, mais d'un homme intelligent.

Maintenant que vous avez fait virer PUEL, foutez lui la paix. Vous aurez bientôt un entraîneur qui vous ressemble.... Barbe bleue !

" Avoir le coeur vert , suffit-il , " PUEL n' a certainement pas manqué d'engagement,bien au contraire. S'il s'en était lavé les mains , il n'aurait pas été viré.

Encore faut-il être compétent pour le faire. PUEL avait cette volonté en tous cas et il a échoué sauf pour la revalorisation prochaine de l'effectif.

Vous avez raison, encore faut-il en analyser les raisons qui sont multiples. Il faut en effet peu de choses pour que les résultats basculent du bon côté.

On a bien compris l'objet de votre ressentiment. Cela dit ,si on mesure les coûts de tel ou tel en proportion du travail fourni et de l'investissement, on pourrait modérer votre indignation. On ne peut pas reprocher à PUEL son investissement total dans ce qu'il appelle lu-même sa mission.mais il est fort possible que cette dignité vous soit étrangère.. .

Pour ce qui est des chiffres accablants, n'omettons rien,. Pas même les montants fabuleux de budget transferts qui lui furent octroyés, le nombre de blessés, le nombre de tirs sur les poteaux, le nombre de matches sans public par sanctions des supporters., le nombre de décisions arbitrales gravement pénalisantes .... ... et nous arriverons à un préjudice d'au minimum 3 pts. Virons PUEL si vous voulez, mais ne cachons pas les dures réalités auxquelles il s'est affronté.

Intelligence ? peut-être mais jusqu'à présent je n'ai rien vu rien entendu que des banalités.

J'ai l'impression que la vente ne se fera pas avant un semblant de redressement.

Au contraire ils font marcher leur système de prévoyance . Les protégés se voient promus et dotés de contrats béton avant un possible chambardement. Le népotisme a de l'avenir.

Je l'espère. La solution interne est préférable dans l'attente du changement de direction.

Quand les résultats plongent, PERRIN prend l'ascenseur. On est sauvé ! Du galon il en aura besoin avec l'adjudant DUPRAZ;

KOLO est visiblement accablé et éperdu. Je suis sincèrement triste d'autant plus que nous accumulons les éléments contraires.depuis des mois.

leréverbère - lun. 06 déc. à 10h23 sur La gronde des Ultras stéphanois

Avec peut-être DUPRAZ les ultras auront un boeuf selon leurs voeux. Relisez La Fontaine ...

Ils ont les sous pour offrir des stars à Gasset le déserteur ?

Eh Guyon ... maintenant les boeufs n'ont plus qu'à avancer ...

Rendons à Ben Yedder ce qui est à Ben Yedder ;