Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Je trouve qu'il y a dans vos propos un régionalisme proche des germes du racisme. SABLE est stéphanois de coeur, bienvenu à lui, d'autres le sont par hasard et le restent plus ou moins par intérêt personnel..

Ce mythe dont la flamme est soigneusement entretenue à des fins commerciales par la direction et par complaisance narcissique.par le public, pervertit l'appréciation de la situation actuelle.

leréverbère - ven. 10 déc. à 09h42 sur Hantz désormais en pôle !

A propos de la vente je pense que les agitateurs n'ont fait qu'amplifier la publicité autour de la crise stéphanoise. Leurs revendications ont certes abouti dans un premier temps au recrutement en urgence de RAMIREZ et dans un deuxième temps à obtenir le sacrifice de PUEL. Chacun jugera si ce sont de vraies avancées. J'ai mon idée là dessus. Pour ce qui est de la vente, rien ne progresse. On assiste au contraire à des retraits inquiétants et significatifs.. L'éviction de PUEL n'a visiblement en rien convaincu ni rendu dupes les repreneurs potentiels dont certains s'étaient déjà pas mal engagés sur la voie d'un rachat.

Le résultat de Reims appartiendra autant à l'ère PUEL qu'à l'avènement, plutôt sympa - de SABLE, qu'il soit positif ou négatif. Je ne ne crois pas à la magie des métamorphoses instantanées..On est le résultat de ce qui a existé avant, pour une large part. La composition d'équipe sera examinée de près. Pour autant le passage du capitanat à KHAZRI n'est pas une surprise puisque le contexte autour du départ souhaité de KHAZRI a changé. Une victoire évidemment créerait un regain d'espoir et certainement un engouement autour de JUJU; Souhaitons le.

Dans la mesure où le groupe semble faire bloc pour affronter la périlleuse situation, la jeunesse de SABLE peut faciliter une certaine complicité. La difficulté apparaîtrait davantage en cas d'indisciplines et d'écarts de comportement.

"On ne peut pas virer 25 joueurs, donc on vire l'entraineur." A chacun sa responsabilité en effet.

Les joueurs ne partent pas de zéro, même si les résultats sont dramatiques.

La jeunesse est aussi un atout. Le groupe semble vouloir se battre si l'on en croit les déclarations de KHAZRI et consorts.

Si des renforts ne viennent pas et si le successeur a la même mouise, ce sera pareil. Cristalliser sur un seul homme tous les maux relève d'une analyse de primate. Mais c'est confortable et les chiffres sont là pour vous donner une contenance , faute de contenu.

C'est aussi bien que barbe Bleue et consorts ...

Ce discours est franc, sain et loyal. Je vous souhaite, Julien, plus de chance que n'en eut Claude PUEL., et en premier je vous souhaite deux ou trois bons renforts qui changeront la donne.

Des bouffons il y en a partout dans ce club.

Je n'ai vu de RAMIREZ aucune image le montrant sous un aspect convaincant, ce qui n' a pas été le cas pour d'autres joueurs que nous avons manqués. Je suis donc très sceptique sur ses facultés à briller en L1. Cela dit, il a l'air fort sympathique.

Je fais la même analyse que vous. GASSET avec l'argent qui sera posé sur la table, çà pourra le faire.

Cher Jofran, ce conditionnel, à mon avis, n'en est pas un. C'est tout simplement une faute d'orthographe car la condition n'est pas exprimée en amont.Il voulait selon moi, s'exprimer au futur. Pense-t-il au mois de janvier ?

Complotiste ?

Je ne crois pas que ce soit le manque d'efforts qui soit le premier défaut de nos joueurs. Mais je vois que le public influe énormément les décisions du club et pas souvent les meilleures.

Incompétence aussi de ses éminences grises ROCHETEAU et PERRIN qui ne sont sûrement pas étrangers à l'éviction de PUEL. Maintenant il faut qu'ils assurent derrière.

Pour moi la seule véritable urgence est de changer de direction. Le repreneur voudra peut-être imposer son entraîneur. SABLE assurera l'intérim aussi bien que le sanglier DUPRAZ.

Barbe bleue ! vous n'y pensez pas ?!

J'ai apprécié cette interview qui montre un homme modeste. Pour ce qui est de le soutenir ou pas, la question ne se pose pas. Il faut sauver le club de la descente, je suis donc derrière JUJU.

Tenter de vendre avant une amorce de redressement et au moment où les dérobades des entraîneurs sollicités donnent de notre club une piètre image, est une erreur qui nous prive pour longtemps peut-être d'acquéreurs aux gros moyens. La sagesse consistait à faire un effort de recrutement pour aider PUEL à redresser la situation. PUEL n'est pas plus mauvais que DUPRAZ et consorts.

leréverbère - jeu. 09 déc. à 09h22 sur Jacques Zimako n'est plus

Joueur spectaculaire qui apportait un brin de folie dans le jeu. 69 ans c'est jeune pour mourir. Condoléances à sa famille.

N'oubliez jamais que lorsqu'ils ouvrent leur bouche, cela vous permet d'ouvrir la vôtre et cela fait partie de leurs obligations professionnelles auprès de la presse qui leur permet aussi de vivre.

Je partage votre écoeurement.

Moi qui croyais qu'ils se battaient dans la data room pour signer les premiers, en fait ils se battent pour en sortir.

Oui, Mannix. J'écrivais quant à moi, que l'on a regardé PUEL se débattre et s'asphyxier comme une mouche dans un bocal Jamais aucun soutien, pourtant PUEL est allé au delà de leurs voeux en matière de dégraissage.

Historique suffisamment éloquent !

Mettre sur le marché le poste d'entraîneur avant même un changement, -prétendument proche - , de direction me semble aberrant. On offre ainsi aux candidats du poste une absence totale de perspective. Dialoguer avec PUEL et lui apporter deux renforts significatifs, cela me paraissait la meilleure solution dans l'attente des gros changements annoncés. Je sens derrière tout çà des règlements de compte et de fortes rancoeurs. Des noms ?

"faits de jeu contraires" , merci de ne pas avoir hurlé.