Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

On essuie là le retour de flamme créé par les recrutements ou les maintiens de joueurs en fin de contrat, oeuvre des précédentes gestions, salvatrices à court terme, dévastatrices à moyen terme.

Les joueurs en fin de contrat ne sont pas à mettre sur le compte de la gestion PUEL de l'effectif. Mais ce qui mérite davantage examen, à mes yeux, c'est la valorisation de la génération montante.

Je relève l'anecdote évoquée par Roby. Elle me rappelle vaguement un mauvais souvenir en effet. Si les soupçons étaient avérés, ce serait en effet un acte grave de traîtrise. Difficile de trancher dans ces cas là. Je me suis posé ce type de question pour une absence de réaction étonnante de la part de RUFFIER, mais allez savoir ... comme dit l'autre ...

Il est de nationalité française.

J'approuve totalement votre commentaire, Diabolik. ROCHER, ivre de sa belle réussite, mit lui-même le ver dans le fruit, induisit les sanctions et choix erronés qui nous firent perdre prise.

Je n'ai pas rang à pas me prononcer sur vos difficultés de lecture et vos évidents contre-sens . En effet je n'ai pas vu un seul post ici qui ne place pas Robert HERBIN au-dessus de la mêlée.

La question est de savoir si KAHZRI souhaite que son contrat soit reconduit en fin d'année et si des offres hivernales lui seront déjà proposées et à quel prix. J'ai toujours été favorable à l'anticipation. Mais naturellement seule la hauteur conséquente de l'offre éventuelle ferait débat.

Mais pas avec vous.

Le premier fautif fut Roger ROCHER. Sa façon de répondre à BOSQUIER constituait une provocation, si ce n'est une humiliation. L'intérêt supérieur du club imposait une réaction d'une hauteur supérieure. ROCHER réagit comme un suzerain face à un vassal. BOSQUIER fut avec LOPEZ un arrière central de légende, capable de dribbler dans sa propre surface, de tackler magistralement, de tirer des coups francs d'une puissance digne de la Manufacture des Armes et cycles de Saint-Etienne. Je me souviens que HERBIN l'avait fait même jouer avant-centre contre Rennes et BOBOSSE avait cartonné ce jour là. Pour moi un professionnel est un homme de contrat. Il est donc libre de signer où il veut si on ne le prolonge pas, l'essentiel étant d'être limpide et loyal dans son attitude.

Je vous invite à aller voir les buts de Lys MOUSSET; c'est autre chose que ce que jai pu voir de RAMIREZ. Cet ancien espoir a aujourd'hui 25 ans, il n' a pas pu tout perdre de ses vertus en buvant du thé à Sheffield. Capable d'éliminer un adversaire il est doté d'une très belle frappe. https://www.youtube.com/watch?v=AMrCBW-Psz4

Encouragez- le , bordel ! Vous accusiez PUEL de toutes tares relationnelles, mais je ne lai jamais entendu casser un joueur comme vous le faites constamment.

Dans son cas et surtout en ce temps de confiseurs, mettre les bouchées doubles n'arrangera rien à la pesée. Allez, Joris, courage! nous comptons sur vous;

leréverbère - sam. 25 déc. à 12h24 sur Dupraz soigne ses mots !

Les mots ont besoin d'être soignés en effet en cette époque de sabir et de globish, mais les maux du club aussi.

Une attitude louable de la part de CAMARA qui montre de la fidélité au club et pourtant .... en retour des meilleurs supporteurs du monde connu,.... un ruisseau de propos désobligeants ou insultants. Qui ose dire encore que nous n'avons pas l'équipe que nous méritons ?

leréverbère - ven. 24 déc. à 19h41 sur La petite éclaircie Aouchiche

PUEL avait mission de virer les gros salaires. Si vous refusez de prendre cela en considération , vous pourrez en effet continuer à persifler sans sourciller. Je vous appelle par ailleurs les membres de ce site furent les premiers à descendre BOUDEBOUZE.

leréverbère - ven. 24 déc. à 19h38 sur Cremillieux répond à Grange

Le niveau de CREMILLEUX,qu'il soit bon ou pas, n'invalide pas son témoignage.

leréverbère - ven. 24 déc. à 19h28 sur Cremillieux répond à Grange

Le niveau de CREMILLEUX,qu'il soit bon ou pas, n'invalide pas son témoignage.

leréverbère - ven. 24 déc. à 19h26 sur Cremillieux répond à Grange

Ce témoignage s'ajoute à ce qui se disait ici et là. Je savais que RUFFIER / GRANGE c'était un état dans l'état, un état terroriste à ce que je vois. Les jeunes en particulier auraient souffert de cette domination excessive.

Chocolat noir, sans doute. La nuit tous les chocolats sont noirs.

Nous sommes bien d'accord, mon ami, et c'est ce constat que cache mon ironie.

Pourtant le peuple vert avait fait l'essentiel en chassant le chat noir de la ville.

On ne peut pas se permettre de jouer petits bras.

Ce n'est pas le moment. Les joueurs doivent jouer l'esprit libre. Mangez des papillotes au chocolat noir si vous voulez mais sans pétard.

leréverbère - mer. 22 déc. à 18h03 sur Ramirez de nouveau blessé ?

Un claquage d'amour propre, çà demande du temps pour que cela se remette.

Les images de feu se vendent bien. Nous sommes tous un peu primates et un peu pyromanes.

Les images de feu se vendent bien. Nous sommes tous un peu primates et un peu pyromanes.

Les kops sont-ils en odeur de sainteté ? normalement l'odeur subsiste post mortem ...

Je doute que ce soit le dispositif final alors qu'il y a le prometteur DIEYE sur le banc. A moins que YOUSSOUF soit prévu là pour bloquer un attaquant adverse particulier.

Ce n'est qu'un problème de langue, ne vous inquiétez pas, un club hispanophone comme le Barça va vite l'embaucher.

Merci d'approuver, Ramasse. On balance à tour de bras des chiffres accablants, mais si trois des douze tirs sur les poteaux sont transformés en buts, cela fait deux ou trois points de plus. On peut aussi ajouter à cela des expulsions discutables suivies d'un but adverse et d'autres circonstances défavorables encore. Cela ne change pas la face du monde, certes, mais cela constituerait raisonnablement une différence sensible avec une mise en péril un peu moins pressante. PUEL a dérangé un peu trop de monde et la réalité du classement donnait toute légitimité à son éjection.