Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Trouvez-vous que PUEL recherchait des stars ? L'eût-il souhaité , le budget lui en eût été refusé Par ailleurs les chiffres sont un signe que cela va mieux et que l'on a moins de malchance. A quelques centimètres près, on perdait sûrement le match comme en la période de mouize sous PUEL. Ce constat et d'autres permettent de relativiser m^me si c'est plus compliqué..

Attention à vos propos, il est ici politiquement incorrect de trouver le moindre mérite à Claude PUEL. Ainsi vont sectarisme et simplisme, les deux mamelles de l'opinion bon marché.

Attention à vos propos, il est ici politiquement incorrect de trouver le moindre mérite à Claude PUEL. Ainsi vont sectarisme et simplisme, les deux mamelles de l'opinion bon marché.

A quelques centimètres près nous perdions le match. Ce tir lillois sur le poteau ne doit qu'à la chance. Le même match perdu 1-0 aurait déclenché un tout autre discours et sous PUEL des torrents d'insultes.

Vous avez raison de ne pas oublier les jeunes SOW et BAYAYOKO.

" L'autre " pouvait-il sourire dans le contexte où il était et la tâche qui lui était assignée ? Mais il est vrai que le profil de Pascal Dupraz convient mieux à ce milieu du football.

On aime échafauder des mythes, c'est pratique, cela fait l'économie d'une analyse en profondeur. Pas négligeable en cette période de crise du carburant. Pour sûr si Pascal DUPRAZ réussit le challenge du maintien , il aura sa place dans le Panthéon des demi dieux du chaudron. C'est une figure chaleureuse, sympathique qui s'investit totalement. Cela dit il est placé devant un objectif à court terme. Pour le moment à l'image des poteaux il n'est pas victime des mauvais coups du sort. Alors oui peut-être est-il protégé par ses amulettes ... tant mieux pour lui et malheur à PUEL qui ne le fut pas. Pourtant l'état d'esprit des joueurs était déjà digne d'être salué sous le règne précédent.,comme très honnêtement, notre cierge Pascal en témoigne.

Je ne crains personne ... en Harley David' sonne .... Je reconnais ni père ni mère en Harley David' sonne Allez DUDU faut chanter ... "Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson J'appuie sur le starter Et voici que je quitte la Terre "

La forme d'un joueur est rarement inscrite dans une trajectoire plane surtout pas lorsqu'il s'agir d'un attaquant ou d'un joueur doté du rôle épuisant de piston.

Avec PUEL il tirait délibérément à côté, c'est évident.

Comme tous les amateurs de beau jeu, j'apprécie beaucoup CABELLA, par ailleurs toujours sympa et souriant. Toutefois même si sauver le club de la descente reste la priorité, il faut tout de même avoir un oeil sur les prochaines saisons, souci dont DUPRAZ est contractuellement exempté. mais préoccupation première et malheureuse de PUEL. Nous avons déjà KHAZRI, BOUDEBOUZE, AOUCHICHE et une seule compétition. Qui serait la victime de l'arrivée de Rémi CABELLA. Pour moi il faut continuer à donner du temps de jeu à AOUCHICHE, il représente l'avenir, ou pour les cyniques une plus value. Ainsi ai-je été un peu surpris de l'arrivée de BERNARDONI, initiative discutable qui faisait bon marché des GREEN et BAJIC; Doit-on continuer à faire des pieds de nez aux jeunes ? Vous aurez remarqué que ce ne sont pas eux qui se plaignent de PUEL. Veut-on retomber dans l' illusionnisme et revivre avec les fantômes sortis d'une parenthèse? Je crois cette équipe capable de se maintenir tout en faisant place à l'avenir. Ce souci serait un plus ajouté à la réussite contractuelle de notre DUDU;

Voilà NADE en excellente compagnie ... Que cela donne des idées à SOW et à BAYAYOKO qui ont déjà montré le bout de leur soulier.

Le prêt de ce garçon est-il assorti d'une option d'achat ?

Puis-je me permettre une correction sans vous heurter ? Michel de Montaigne fut un philosophe "sceptique" ( c'est le sens qui vous convient ici ) mais la la fosse "septique" .... c'est bien autre chose ...

Ainsi le maître boucher ANTO a-t-il failli faire triompher ses basses oeuvres. Mais malgré ses jérémiades et son intox d'avant match, malgré l'exhortation de son équipe d' apprentis charcutiers à multiplier les actes d'antijeu, malgré l'intimidation de l'arbitre par anticipation, malgré un poteau du coquin de mauvais sort, nos valeureux verts ont vaincu ! Enfin il y a un début de justice. Bravo aussi au public même si depuis longtemps il aurait du se mettre sur le mode " encouragements " au lieu de coller des affiches.

NEYOU est passé à la trappe, à ce que je vois ( ? )

CABELLA fut grâce à sa technique à l'origine des éclairs de l'ère GRASSET;

Cet homme est un régal pour les media. Son bonheur d'être à Sainté fait plaisir à voir .

Courage Yvann, ne lâchez pas !

DEBUCHY est au bout du rouleau. Libre de tout contrat il a eu des difficultés à trouver un club. . La génération GASSET avait atteint sa date de péremption et le Jean Louis l'avait compris. Ils ont tous essayé de faire durer et cela a foutu le bordel.

Quel que soit le bienfondé de sa réclamation, la somme me paraît indécente.

Mouêêêêhh; je vous exprime ma gratitude pour avoir mis la clarté de votre intelligence à la disposition de ceux qui, comme moi, n'en disposent pas à profusion. Comprendre cet aspect des choses n'est passà la portée de tous, soyez donc indulgent. Votre maman peut être fière de vous, Mouêêêhhh.. Quant à moi depuis les tensions avec la Russie je peux de plus en lus difficilement alimenter mon bec de gaz. mais heureusement vous êtes là pour m'expliquer. Encore une fois merci et je ne dois pas être le seul. En tous cas je l'espère.

Panneau publicitaire payant ou gratuit, EVECT ?

Anto fait de l'intox. procédé minable . Ne peut-on lui envoyer un historique en images des faits d'arbitrage contestables qui nous ont pénalisés maintes fois ? Je lui retire solennellement et en grandes pompes ma sympathie.( grandes pompes dans le c..l .)

ette blessure au poignet , en quoi est-elle un indicateur de fragilité , Messieurs les Diafoirus ?

leréverbère - mar. 01 mars à 09h13 sur Krasso régale Ajaccio !

Où voit-on des supporteurs abaisser leurs propres joueurs même lorsqu'ils marquent des buts comme en on n'en voit plus sous le maillot vert ? C'est à Sainté et nulle part ailleurs. Au fond la grande aspiration de ces sportifs à sacs de chips et de cacahuètes c'est d'avoir un budget pétrolifère et des joueurs bardés d'écus d'or.

leréverbère - lun. 28 févr. à 17h03 sur Krasso régale Ajaccio !

Beric ? ah non, KRASSO, tiens ... je me disais aussi qu'il ne fallait pas le jeter et attendre un peu ...

On a eu tort de vous crucifier.

Bernardoni est visiblement moins borné que Béric qui partait se distraire à Lyon. Promenez vous en ville et levez les yeux au dessus des magasins aux devantures minables vous verrez des bâtiments somptueux que l'on a tort de négliger., des façades Napoléon III ou Art Déco signées par de prestigieux architectes ... Montez à la Crois de Chaubouret à vélo, en marchant ou en courant. Dominez le Gouffre d'Enfer, le château d'Essalois. Crapahutez de nuit vous aurez parfois la chance d'assister à un lever de soleil au-dessus de la vallée du Rhône avec les Alpes enneigées et le Mont Blanc en toile de fond. C'est un habitant de Cannes qui vous parle et qui n'a jamais renié sa ville natale.

La situation de DUPRAZ a cet avantage que le passif n'est pas de sa responsabilité, aspect que d'aucuns ont refusé d'accorder à PUEL. Il fallait donner un visage à l'échec des politiques précédentes. DUPRAZ n'a pas cette charge sur les épaules. Il a moins de contraintes que n'en eut PUEL; Les défaites et le travail d'épuration ayant usé le pouvoir et dégradé de son prédécesseur, l'intronisation de DUPRAZ ne pouvait qu'apparaître comme une bouffée d'air frais. Son tempérament extraverti et démonstratif rencontre l'adhésion du public stéphanois; L'éloignement de la scoumoune fait le reste. DUPRAZ n'est pas sot; Malgré les pieux résultats, il avait compris le potentiel camouflé sous cette période marquée par les défaites et la mouise. Jusqu'à présent la malchance et l'injustice l'épargnent. Tant mieux; lui et ses joueurs méritent de réussir le challenge du maintien. Pourvou que çà doure ...