Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour répondre à David, DUPRAZ en tous cas a pris la défense de joueurs attaqués. On n' a pas entendu le Commandeur PERRIN dans ces circonstances délicates.

J'ai dénoncé dès juin 2019 l' illusionnisme du recrutement de vedettes en fin de carrière, annonçant que ce château de cartes allait s'effondrer. Alors s'insurger contre le harcèlement des joueurs ne signifie pas que l'on n'est pas conscient du grand péril qui menace le club. Les dirigeants, les joueurs et les supporteurs ont foutu dehors celui qui avait posé un diagnostic clair. Responsables : - le clan des joueurs chevronnés en s'accrochant à leur contrat, - les supporteurs en soutien de cette politique suicidaire, - les dirigeants en ne donnant aucun moyen au prétendu manager général et en se pliant aux exigences de la meute. - la succession des coups du sort, - forcément l'intéressé lui-même qui fit preuve d'une certaine naïveté -

Bien observé. Cela relativise les prétendues données objectives. Une passe décisive par exemple implique un joueur qui a compris où il devait se déplacer etc ...

J'ajoute qu'il faut méconnaître l'histoire pour ne pas avoir à l'esprit le goût et l'intérêt qu'ont manifestés tous les fachos de l'histoire mondiale pour les stades. D'Hitler à Pinochet.

Je suis désolé, Pierrot, mais oser se référer à 1940 c'est faire preuve d'un culot exorbitant.et obscène. Si on doit se référer à l'histoire du nazisme, que dire alors de ces foules hystérisées et robotisées qui obéissent aux ordres d'un crétin torse poil glorieusement appelé kapo. On peut s'interroger par exemple sur la connotation du bras levé au signal. On peut s'interroger aussi sur ces simulacres de commando militaire fort de ces glorieux héros cagoulés qui jettent des fumigènes par dessus des murs et tentent de terroriser un septuagénaire.

Ces propos impitoyables contiennent malheureusement de cruelles vérités. Cela m'attriste car je vois en DUPRAZ un homme de coeur sincèrement engagé avec de surcroît une personnalité colorée.

Pour le moment on est dans l'urgence, il faut regonfler les gars, pas les écoeurer.

Ces remarquables psychologues, ces analystes dont la réputation va grandissante ont trouvé le moyen infaillible d'augmenter la nervosité des joueurs.

Cela vous donnerait envie de vous saigner à blanc ce type d'encouragement ? Moi je ne ris pas des joueurs, mais je ris de ces haineux compulsifs, de ces grands peintres en insultes sur gros rouleau de papier cul.. Eux nous ridiculisent sur tout l'hexagone.

Ah le prévisible, l'immanquable Jofran dès lors que sur le clavier se forme le nom maudit de PUEL ! " Malheureux " oui, parce que son projet était le seul cohérent à moyen terme et qe pour des raisons diverses il n'a pas pu mettre en place. La pige GASSET fut applaudie mais elle était placée dans l'éphémère.On en voit les conséquences sportives et financières.

Ah, enfin un être humain. Merci d'être venu.

Quelle morgue ! Vous vous croyez visiblement sur un écran de ciné dans une histoire qui se termine à tort et à travers. Ah après vous avoir lu les joueurs auront envie de se défoncer pour vous, Môssieu le Surhomme.

La moindre rumeur, la moindre petite phrase déclenchent automatiquement de petites réactions empoisonnées. Le supporteur stéphanois envenime, le supporteur stéphanois persifle, le supporteur stéphanois fait sur clavier en coulisse le contraire de ce qu'il prétend faire en tribune. Encourager les verts, voir le positif. Jamais. Ce n'est qu'une rumeur, qu'un petit signe mais j'y vois quant à moi l'indice que les poulains du malheureux PUEL rapporteront plus que les grognards du glorieux GASSET.

Bien analysé, je pense. On retrouve cette usure mentale qui avait marqué la fin de l'épisode PUEL.

Vos propos sont malheureusement conformes à la réalité en bien des situations. Mais ceux qui commettent la violence de rue commettent plus tard des violences institutionnelles ou policières lorsqu'ils sont au pouvoir. Tous les domaines de l'activité humaine ne sont pas à mettre sur le même plan. Le sport a toujours été empreint, pour moi en tous cas, des restes de l'esprit chevaleresque. Les arts martiaux chinois et japonais ont ainsi gardé ce sens de l'honneur ( hmm ... un peu romantique le réverbère ... ). Il faut rester digne même dans la défaite. Romeyer n'a pas pris les bonnes décisions quand il le fallait, - en particulier il n'a pas su renouveler les joueurs cadres quand il était temps- , mais il aime profondément le club, il ne mérite pas d'être harcelé et encore moins menacé.

C'est là que l'on voit malheureusement la faillite du club des anciens que PUEL souhaitait précisément congédier.

Eh ben Carl les joueurs ont ben le droit eux aussi de manquer de style, de tirer au flanc, de marcher, de tirer mou, de glisser en contrôlant le ballon. C'est çà la liberté?

Le titre de cet article ni son contenu ne précisent la bassesse de ces inscriptions qui sont ni plus ni moins qu' une invitation à mourir. En tant que stéphanois la veulerie de certains prétendus supporteurs me chagrine bien plus que les résultats de notre équipe. Ces sales types me font vomir.

Nous avons de grands supporteurs et de grands écrivains. Au moins çà c'est rassurant.

Se prend-il pour une vedette ? ces joueurs ont peur de rater .

Ne vous inquiétez pas pour lui mais pour vous.

Ils seront encore là en L2 comme des crustacés à attendre la marée montante et vendre leurs perles.

La descente en L2 conduirait à la vente de nos jeunes espoirs qui peuvent être notre seule source de progression et de plaisir

J'apprécie ici vos propos sans concession et votre lucidité.

Quand sortira-t-on du copinage ? L'ASSE est devenue une institution incestueuse et çà continuerait .. PERRIN semble pour vous un intouchable, pourtant son mercato hivernal fut désastreux. Personnalité assez pâle : par exemple aucune intervention contre les insultes publiques à destination de KOLO entre autres; Mais en revanche on a bien compris qu'il avait participé à la fronde des grognards dont on saisira enfin combien leur non départ à un an de leur fin de contrat aura été très dommageable pour le club. Cela dit entre BATTLES et DER ZAKARIAN également évoqué, mon choix va sans hésiter vers le premier qui a laissé une empreinte de beau jeu avec la réserve.

Il n'aurait pas résolu le problème de fond qui est le renouvellement de l'effectif .

La connerie ou le courage ? Les dirigeants stéphanois feraient bien de suivre son exemple. On ne transige pas avec la bassesse et la volonté de nuire.

Voici le premier départ sans contrepartie pour le club. On comprendra qu'en toute légitimité ceux, -nombreux et coûteux-, qui n'ont pas répondu au voeu de PUEL de les voir chercher un autre club un an avant la fin de leur contrat, ont pesé énormément et négativement sur la gestion du club. Aussi bien financièrement que sportivement. EN TOUTE LEGIMITE, ils ont réduit à néant les prétendus pleins pouvoirs de PUEL et probablement instillé un vent de contestation pour défendre leurs contrats. Ils ont faussé les plans à moyen terme du castrais. Le départ gratuit de NORDIN est le premier d'une série. Puisse cette situation éclairer les esprits !