Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

PUEL obtient une excellent note car BOUANGA a enfin été en réussite. Pour le reste des matches PUEL était nul car ses attaquants ne marquaient pas. Le public est donc un grand connaisseur.

Méfiez-vous des projections, vous créez les d'images qui vous arrangent, cela vous évite d'argumenter.

Trauco et Debuchy étant les seuls joueurs capables de centrer correctement, la défense à trois devrait leur permettre de monter plus haut dans les couloirs et de créer un surnombre au milieu. C'est du moins comme cela que je comprends les choses.

leréverbère - sam. 13 févr. à 21h17 sur Flash : Le groupe pour #SRFCASSE

Bizarre, bizarre cette absence de Modeste ...

Pour le moment PUEL me convient dans son travail de refondation. Il rencontre une telle adversité que l'on ne peut préjuger de la suite, de sa lassitude ou de l'impatience du public. Il fallait un homme de poids pour renverser les statues de plomb. Je ne pense pas que Laurent Battles aurait eu alors la stature pour assumer la fronde des petits chefs et le régime vaches maigres. Vous semblez remarquer que je n'aime ni l'idolâtrie ni le sectarisme. je m'en réjouis.

En tout état de cause il fait partie des rares joueurs verts exportables et un des joueurs les moins mal notés par la presse, n'en déplaise à beaucoup. Cela n'en fait pas un grand joueur, évidemment, mais il correspond à notre standing actuel, même s'il est en dessous des prétentions des héros du clavier.

Ce serait le meilleur successeur possible à Claude PUEL. Il hériterait d'un effectif épuré et d'avenir après que son aîné aura nettoyé les écuries d' Augias. J'aimais le joueur, bon technicien, doté d'une frappe sèche et d'une vison acérée du jeu, sachant tout de suite où faire l'ouverture. On sait aussi quel bon travail il a réalisé avec la formation. Pourrait-on rêver d'une association entre PUEL manager général et BATTLES entraîneur ?

Je n'attends rien d'autre que la mise en forme d'un autre effectif puisqu' à part HAMOUMA et DEBUCHY sont les seuls de la précédente génération qui répondent présents, encore est-ce sans compter leurs blessures. Je suis évidemment déçu de cette élimination précoce, dont nous sommes malheureusement coutumiers. Mais PUEL - et les joueurs - sans doute plus que nous car elle contrarie son projet et l'attribution de temps de jeu à chacun pour lui permettre de progresser. Je suis désolé si je me suis montré indélicat. Mais je parle des aveugles volontaires et non pas de ceux qui souffrent d'insuffisance visuelle. Je note que les récriminations des uns ne sont jamais accompagnées de contre propositions.

On a surtout de vrais supporteurs.

Votre argumentaire est éblouissant, Fillmoe. Va falloir que je change mes ampoules ou que vous soyez moins brillant ... par charité.

Ni en tribune.

Il doit ménager certains joueurs et donner du temps de jeu à d'autres. Pensez-y ! NEYOU, HAMOUMA, RESTSOS, DEBUCHY, MACON sont blessés. MODESTE est encore juste physiquement.

Les lendemains de défaite sont rendus encore plus pénible par les commentaires. Beaucoup ont des réactions complètement déconnectées des difficultés liées à la mutation de l'effectif et aux circonstances qui nous sont obstinément défavorables. Franchement dites moi quel coup de bol nous avons eu depuis le début de la saison ? Aucun ,ou en tous cas la balance du coquin de sort a bien plus souvent penché du mauvais côté. Certains supporteurs auto proclamés se trompent de club ou d'époque. Alors supporteurs si comme vous vous en flattez cous êtes des guerriers, cessez de gémir et encouragez nos jeunes joueurs comme le fait PUEL. Hier nous avons été trahis par la maladresse mais aussi la désinvolture d'un joueur confirmé auquel en une seule journée vous aviez tressé des couronnes de laurier.

Il a en effet un moral à toute épreuve et il ne se fout pas de votre gueule. Pourtant il y a de quoi, mais il est vrai qu'on ne moque pas des mal voyants.

Merci Angevert pour cet esprit lucide et constructif que vous manifestez.

Jean Louis GASSET a de grandes qualités humaines . Ce beau témoignage ne me surprend pas..

Je ne vois pas trop comment nous pourrions marquer. Visiblement PUEL garde ses meilleures cartouches pour le déplacement chez les chapeaux ronds.

leréverbère - jeu. 11 févr. à 09h48 sur Flash : Le groupe pour #FCSMASSE

BAJIC a une grosse carte à jouer sur un terrain probablement difficile et une balla glissante.

leréverbère - jeu. 11 févr. à 09h46 sur Flash : Le groupe pour #FCSMASSE

Pourvu que l'état du terrain et les conditions climatiques sévères ne soient pas la cause de nouvelles blessures. C'est malheureusement à craindre. PUEL a bien fait de laisser NEYOU au repos. espérons que ce dernier sera prêt pour le déplacement à Rennes.

Concernant l'arbitrage, un autre type d'historique ou de relevés serait plus parlant: celui des fautes non sifflées ou celles qui le furent indûment.

Starring Frédéric Piquionne dans le rôle de Spartacus.

" Les forçats du gazon ", film en VO sous titrée du cinéaste corse Fred Antonetti, sortira bientôt sir vos écrans.

Je pense que c'est l'occasion de remettre en piste les Kahzri et Boudebouze. En l'absence de Hamouma Kahzri à mon avis peut faire quelque chose aux côtés de Modeste. Quant à Boudebouze, il faut le remettre sur les rails et lui redonner confiance. Le club n'a aucun intérêt à le laisser moisir sur le banc.

Hmm ... je me demande par quel bout prendre la chose, cher Paulomack. Allez, dites-moi, c'est du lard ou du cochon ?

leréverbère - mar. 09 févr. à 10h12 sur Hamouma out au moins un mois !

Soutien à notre meilleur footballeur.

Les pensées et maximes de Ménès sont en cours d'impression dans les Editions de la Pléiade aux côtés des Marc Aurèle, la Rochefoucalt, Pascal et Montaigne. Une souscription est ouverte.

" Fluctuat nec mergitur " , espérons que la caravelle verte ne prendra pas l'eau et qu'elle parviendra à bon port sans avarie. Je crois que depuis l'affaire de la caisse noire, nous n'avons jamais connu autant de vents contraires.

HS : Romain Hamouma souffre d'une lésion au bas de la cuisse droite, pas de rupture de ligament mais une absence pour 5 matches. La chance continue à nous sourire ... d'un air narquois.

L'ETAT c'est nous. Tout le monde touche directement indirectement, sous une forme ou une autre, de l'argent de l'état. Cela dit c'est à son bon usage qu'il faut être vigilant.

Notons que NEYOU depuis sa blessure suivie d'une contamination par le COVID ( si je ne fais pas erreur ), a du mal à retrouver le niveau de ses débuts chez nous. Il a terminé fatigué au point qu'on aurait pu le croire blessé.