Evect.fr
leréverbère
Inscrit le 27/07/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3106
commentaires
5085
likes reçus

Tous ses commentaires

Gasset en 18 mois n'a pas établi un style, comment Puel le ferait-il en 3 semaines  ?

Quatre noms à sortir du lot:
- Ruffier parce qu'il nous rapporte encore trois points,
- Saliba parce qu'il a fait comme jamais la démonstration de sa grande classe,
- Bouanga pour son énorme activité et son punch ( possible n°9 à mes yeux ),
- Puel parce qu'il a eu le culot de mettre en piste des jeunes malgré les risques et pour son coaching de fin de match.

L'option d'achat est-elle obligatoire ? Je le trouve très maladroit et très raide au moment de se retourner.  S'il ne fait pas son trou en défense centrale, il ne faut pas le garder.

Je pense que son rôle sur le terrain n'est toujours pas établi et ceci n'est pas uniquement de sa faute. L'an passé il faisait parfois doublon avec Cabella, cette année il reprend trop tôt et sa complémentarité avec les Boudebouze, Bouanga, Hamouma ne saute pas aux yeux.
J'aime tout de même ce joueur capable d'exploits car je suis avant tout un spectateur, j'aime par conséquent les gestes et les frappes extraordinaires.

En effet il y a certainement une contestation du protocole suivi là derrière. A suivre.

En tous cas je suis attristé pour KMP. Courage et solide rétablissement à lui.

Intéressante et encourageante appréciation. Bonne pioche pour une fois ( ou deux ...)

Ces lacunes, ce manque de discipline de travail, de réflexes collectifs etc... ne remonte pas seulement au court épisode Printant. Je ne suis pas sûr que le retour de Gasset eeût été si bénéfique.

Franchement je préférais vos tirs dans la foulée. Hervé. Là çà sent un peu le graillon.

Je salue avec admiration les performances de Jessie Moulin et suis convaincu qu'en cas de départ de Stéphane Ruffier il serait son successeur tout désigné. C'est sûr que désormais les matches de Ruff' vont être examinés à la loupe.

Mais parler comme çà, au moment où il est écarté pour blessure, de celui qui nous a rapporté autant de points tout au long de son bail avec nous c'est vraiment minable.

J'espère que Silva sera en mesure de reprendre une place de latéral gauche car je trouve Kolo quasiment ridicule à  gauche.

Oui, Poseidon, ces taxes si elles ne sont pas appliquées à tous les pays concernés ne feront qu'accentuer les privilèges des clubs et pays indemnes d'imposition.

Personne ne va dire que Béric est un " faux buteur" , car s'il n'est pas " buteur ", je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait être. Mais je trouve désobligeant pour ses coéquipiers que l'on mette autant les projecteurs sur lui.

Quand on voit le but de Giroud contre le Turquie, la détente, la projection vers l'avant dans un pack de redoutables défenseurs et malgré ce combat aérien, la lucidité et la précision de décroiser son coup de tête, on mesure ce qu'est un buteur de haut niveau.

Pour écrire un texte aussi long sans aucun effort de ponctuation et de clarté , il faut afficher un grand mépris du potentiel lecteur et beaucoup d'illusions sur soi-même.

Debuchy en n°9 !

C'est le rôle d'un entraîneur de corriger les manques d'un joueur et de le relancer. J'approuve et je salue ce type de démarche. La mise à l'écart est une dérobade à des obligations de fonction.

Comme vous je ne crois pas trop aux interdits de querelles de village ...

Allez, je le dis, parce que quelqu'un doit se dévouer er le dire et puis parce qu'en plus c'est facile.... Balbir croit en la résurrection de Lacroix.
Voilà c'est fait.

KMP était resté sur une série de matches très intéressants. Je suis sûr que son profil aurait donné des idées à Puel.
Espérons que son chirurgien sache ce que recoudre veut dire.

Nous eûmes les frères Tylinski, les frères Revelli , le club n'eut qu'à s'en féliciter ...

Pourquoi être méchant ?

Respect des contrats, certes ... mais là nous
ne sommes pas dans les tranches de salaire du commun des mortels. A 80 000 euros par mois ( ? ), il me semble que l'on est en droit d'attendre
un minimum.

Je pense que les forums, sans faire apparaître un consensus, ont une part de responsabilité dans la promotion de Ghislain Printant. les dirigeants comme les hommes poiitiques sont sensibles aux
pressions populaires. Je pense d'ailleurs que l'on doit partiellement à
des groupes de supporters les prolongations de certains joueurs  comme
Perrin, Béric, Kolo, M'vila.

Beaucoup voyaient en Printant la réincarnation de Gasset, canonisé de son vivant. Gasset voyait-il déjà
la fragilité de l'édifice hâtivement construit ? Je ne suis pas loin de
le penser.

respect des contrats certes ... mais là nous ne sommes pas dans les tranches de salaire du commun des mortels. A 80 000 euros par mois ( ? ), il me semble que l'on est en droit d'attendre un minimum.

Je pense que les forums, sans faire apparaître un consensus, ont une part de responsabilité dans la promotion de Ghislain Printant. les dirigeants comme les hommes poiitiques sont sensibles aux pressions populaires. Je pense d'ailleurs que l'on doit partiellement à des groupes de supporters les prolongations de certains joueurs  comme Perrin, Béric, Kolo, M'vila.

Beaucoup voyaient en Gasset la réincarnation de Gasset, cannonisé de son vivant. Gasset voyait-il déjà la fragilité de l'édifice hâtivement construit ? Je ne suis pas loin de le penser.

Voici tout ce que j'ai trouvé, c'est tout de même alléchant:

https://www.foot-sur7.fr/436071-asse-saint-etienne-coup-exceptionnel

Je suis sincèrement attristé pour un joueur généreux et sans histoire. Le coup au moral doit être terrible. Courage, Kevin, nous sommes derrière toi !

Ses coéquipiers ont dû oublier de lui servir ses oeufs d'esturgeon dans les six mètres.

leréverbère - Mon 14 Oct à 12h46 sur Hamouma le plus décisif

 Son problème, d'après ce que j'avais lu, est plus compliqué qu'un claquage. ( quelque chose comme un canal trop étroit, je ne sais pas trop ...)

leréverbère - Mon 14 Oct à 12h37 sur Gasset aurait refusé Lyon

Soyons lucides Jean Louis Gasset aurait plus de raisons de craindre les réactions lyonnaises que le dépit stéphanois.
La rivalité avec la ville voisine ne doit pas tomber dans le ridicule et l'infantilisme.

Confirmez- moi, svp, que ce jeune n'est pas seulement l'obje d'un prêt mais d'un transfert définifif. Merci. J'avais salué sa venue comme celle de moukoudi car c'est dans ce sens, celui dez jeunes, que le recrutement doit se diriger.

Un bon point pour la direction donc.

leréverbère - Sat 12 Oct à 20h21 sur Gasset se rapproche de Lyon

Naïf !

leréverbère - Sat 12 Oct à 20h20 sur Gasset se rapproche de Lyon

Ce sont des professionnels ...nuance ... Gasset a-t-il à un quelconque moment dit qu'il s'inscrivait dans la durée ?