Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9358
commentaires
18499
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est tout de même pas mal. On s'attendait à pire. Mais la pertinence de ce mercato est à démontrer sur le terrain, car KANTE et SOUMAHORO sortent de blessure, Quant à LE CARDINAL il sort d'une période de mise à l'écart. Qui plus est aucune des 4 recrues n'est latéral de métier. Cela dit, je trouve que beaucoup parmi nous rêvent et se refusent de voir que l'attractivité du club et de la ville n'est plus ce qu'elle était. Les supporteurs doivent dégonfler un peu leur ciboulot. MONTANIER me semble un bon choix, un choix rassurant alors que ERIK ne l' était pas, en partie en raison de son ignorance de notre langue, en raison aussi d'un style de football fait pour un autre type de joueurs.

Si HORNELAND a dirigé le dernier match, c'est qu'il le voulait car une solution interne eût été possible. Pas concerné ? vous vous trompez, c'est un homme d'honneur, un sportif se bat jusqu'au bout. Sa tristesse était très lisible.

Je ne reproche pas à la direction d'avoir pour le départ d' HORNELAND un minimum d'élégance, sachant qu'ici la méchanceté est toujours très inspirée.

Ce qui explique donc votre pseudonyme;...

En principe on ne perdra oas le Nord .... à moins qu'il soit à l'Ouest ou complètement déboussolé.

Prévoyez pour sa sortie un portail à double battant, vu son tour de tête il ne faudrait qu'il se raye la caboche au moment de partie et que çà fasse capoter le prêt.

Je ne crois pas du tout à l'autosabordage des joueurs que vous citez. Tout simplement parce qu' ils n' y ont aucun intérêt. Surtout pas DAVITASCHIVILI et STASSIN. Qu' il y ait incompréhension ou désaccord, ce me semble plus plausible. Concernant STASSSIN il y a une perte évidente de confiance. Il suffit de voir son visage proche des larmes après son ratage. Votre théorie, c'est " J' aurais pu marquer, mais je ne l'ai pas fait, na ! " ... pour punir papa HORNELAND. Faut pas mettre Freud à toutes les sauce. Je crois qu'il y a une crise morale, un manque de maîtrise stratégique et technique. une configuration inadaptée. Ce qui est largement suffisant pour expliquer beucoup de choses.

Bienvenue à vous Philippe. Votre profil est sécurisant. Bon courage!

Je suis heureux de lire que LE CARDINAL c'est du pain béni.

Le gros travail de MONTANIER sera d' apaiser les esprits, trop tendus et en perte de confiance, de redonner de la fraîcheur physique à des joueurs sans jus.

Quand je vois une photo comme celle ci-dessus, je me frotte les yeux en me disant qu'on a déjà vu çà quelque part.

La France plie devant la voyoucratie, elle fait la courte échelle aux milices fachos de tous bords.

Je ne crois que le projet soit mauvais car KILMER cherche a donner des fondations profondes avec une montée en puissance progressive. Il faut retenir la leçon de l'écroulement du château de cartes de l'époque GASSET. Je pense qu'il y a eu de grosses erreurs de recrutement en défensE, hormis LAMBA; Par ailleurs en son temps j'ai trouvé risqué de ne pas vendre STASSIN pour recruter un défenseur central et un miliei défensif top niveau. Une autre erreur de conséquence fut la gestion du cas EKWAH;

Un escadron d' hommes indignes incapables d'entourer leur chef pour son départ et dans ce désastre dramatique. - que son départ soir justifié ou pas. Il va m' être difficile désormais de supporter cette équipe sans honneur.

Un escadron d' hommes indignes incapbles de partager la profonde tristesse de leur entraîneur que son départ soir justifié ou pas. Il va m' être difficile désormais de supporter cette équipe sans honneur.

Faisons taire nos griefs et offrons à nous d'abord et à HORNELAND une belle victoire et un au revoir digne. J'espère que les écrivains sur banderoles, les agitateurs de tribunes, les enfumeurs manifesteront un peu de finesse et de sensibilité. Bon vent le Danois.

Pas classe pour un demi sou.

Je suis curieux de voir s'il rebattra vraiment les cartes.

Rien ne dit qu'il s'agira d'un contrat longue durée.

Je crains que vous n'ayez raison. D'ailleurs la déclaration de LARSONNEUR qui déclare aux media " j'ai honte de mon équipe " est d'une arrogance et d'une inélagance insupportable.

Si TARDIEU et LARSONNEUR composait l'équipe, ce serait prendre un risque de conflit entre les joueurs et un camouflet inutile à l'égard de HORNELAND, Une conceration me semble préférable.

Que les lutins et nains de jardin du stade t'entendent !

En effet la clique des grognards bourrés de tunes était l'avenir de l'ASSE, c'est pour cela que GASSET était parti de peur de gagner la Ligue des Champions. D'ailleurs on nous les a rachetés à prix d'or ...

Il manque un leader capable de donner le tempo, de diriger la manoeuvre, c'est vrai. Cela dit vous vous référez peut-être à une éclaircie illusoirre obtenue par un quintette de vétérans coûteux dont l'éclat et le sérieuxs'éteignit tandis que la vente de nos jeunes espoirs sauva les finances du club. Il faut savoir mettre les choses en perspectives. Nous avons du mal à attirer les très bons joueurs confirmés. Il faudra du temps et des résultats encourageants pour ce faire. Cela dit, nous comptons dans nos rangs un certain nombre de joueurs confirmés : LARSONNEUR, TARDIEU, BATU, APPIAH, JABER, DAVITASCHIVILI, FERREIRA, NADE, MAUBLEU, CARDONA, MOUEFFEK.

Le jeune estonien semble être un futur Laurent ROUSSEY, espérons pour lui qu'il ne se fera pas massacrer comme le fut notre légende.

Loin de Sainté j'ignorais cela, ce n'est pas acceptable en effet. Sans une hygiène élémentaire on ne peut être à son meilleur niveau. Fautes professionnelles à sanctionner financièrement.

Bah, entre mercato et trading je vois surtout une différence de langues. Les recrutements qui se dessinent ne mettent pas le club en péril fiancier ce qui ne fur pas le cas jusque là.

Sur le peu que j'ai vu, il donne l'impression d'être un joueur vif, bien accroché au sol, tourné vers l'avant qui ne tergiverse pas. Il est très jeune et ne me semble pas inférieur à ses futurs coéquipiers du milieu de terrain. Bienvenue à lui.

J'espère que les joueurs et le public auront assez d'honneur et de tenue pour faire à cet homme vaincu une sortie digne.

Le choix de MONTANIER semble indiquer que les dirigeants ont pris conscience de la difficulté d'adaptation d'un entraîneur étranger à notre championnat. Ce n'est pas un nom ronflant. Ils ont joué la prudence avec un homme qui connaît le club pour y avoir joué. Il sera intéressant de connaître la durée de son contrat ( une pige jusqu'en fin de saison ? °