Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9346
commentaires
18476
likes reçus

Tous ses commentaires

Un escadron d' hommes indignes incapables d'entourer leur chef pour son départ et dans ce désastre dramatique. - que son départ soir justifié ou pas. Il va m' être difficile désormais de supporter cette équipe sans honneur.

Un escadron d' hommes indignes incapbles de partager la profonde tristesse de leur entraîneur que son départ soir justifié ou pas. Il va m' être difficile désormais de supporter cette équipe sans honneur.

Faisons taire nos griefs et offrons à nous d'abord et à HORNELAND une belle victoire et un au revoir digne. J'espère que les écrivains sur banderoles, les agitateurs de tribunes, les enfumeurs manifesteront un peu de finesse et de sensibilité. Bon vent le Danois.

Pas classe pour un demi sou.

Je suis curieux de voir s'il rebattra vraiment les cartes.

Rien ne dit qu'il s'agira d'un contrat longue durée.

Je crains que vous n'ayez raison. D'ailleurs la déclaration de LARSONNEUR qui déclare aux media " j'ai honte de mon équipe " est d'une arrogance et d'une inélagance insupportable.

Si TARDIEU et LARSONNEUR composait l'équipe, ce serait prendre un risque de conflit entre les joueurs et un camouflet inutile à l'égard de HORNELAND, Une conceration me semble préférable.

Que les lutins et nains de jardin du stade t'entendent !

En effet la clique des grognards bourrés de tunes était l'avenir de l'ASSE, c'est pour cela que GASSET était parti de peur de gagner la Ligue des Champions. D'ailleurs on nous les a rachetés à prix d'or ...

Il manque un leader capable de donner le tempo, de diriger la manoeuvre, c'est vrai. Cela dit vous vous référez peut-être à une éclaircie illusoirre obtenue par un quintette de vétérans coûteux dont l'éclat et le sérieuxs'éteignit tandis que la vente de nos jeunes espoirs sauva les finances du club. Il faut savoir mettre les choses en perspectives. Nous avons du mal à attirer les très bons joueurs confirmés. Il faudra du temps et des résultats encourageants pour ce faire. Cela dit, nous comptons dans nos rangs un certain nombre de joueurs confirmés : LARSONNEUR, TARDIEU, BATU, APPIAH, JABER, DAVITASCHIVILI, FERREIRA, NADE, MAUBLEU, CARDONA, MOUEFFEK.

Le jeune estonien semble être un futur Laurent ROUSSEY, espérons pour lui qu'il ne se fera pas massacrer comme le fut notre légende.

Loin de Sainté j'ignorais cela, ce n'est pas acceptable en effet. Sans une hygiène élémentaire on ne peut être à son meilleur niveau. Fautes professionnelles à sanctionner financièrement.

Bah, entre mercato et trading je vois surtout une différence de langues. Les recrutements qui se dessinent ne mettent pas le club en péril fiancier ce qui ne fur pas le cas jusque là.

Sur le peu que j'ai vu, il donne l'impression d'être un joueur vif, bien accroché au sol, tourné vers l'avant qui ne tergiverse pas. Il est très jeune et ne me semble pas inférieur à ses futurs coéquipiers du milieu de terrain. Bienvenue à lui.

J'espère que les joueurs et le public auront assez d'honneur et de tenue pour faire à cet homme vaincu une sortie digne.

Le choix de MONTANIER semble indiquer que les dirigeants ont pris conscience de la difficulté d'adaptation d'un entraîneur étranger à notre championnat. Ce n'est pas un nom ronflant. Ils ont joué la prudence avec un homme qui connaît le club pour y avoir joué. Il sera intéressant de connaître la durée de son contrat ( une pige jusqu'en fin de saison ? °

Vous oubliez un détail, le consentement des joueurs ou entraîneurs sollicités.

Pas convaincu, ni par l'un ni par l'autre. Hervé Renard avait été également évoqué. Je ne m'attends pas à des miracles. Le nouveau venu devra d'abord prendre la mesure de son effectif, en ce moment diminué par les blessures de deux joueurs clefs JABER et LAMBA. Sera-t-il capable de redistribuer les rôles dans l'orchestre, de donner à chacun sa position optimale, de reconfigurer l'escadrille ?

Ou de faiblesse mentale des chercheurs de noise et de baston ... La violence en tribune ou à la sortie des compétitions sportives est une anomalie et une marque de mépris du sport.

J'ai omis de mentionner le jeune DUFUS et sans doute d'autres jeunes prometteurs.

Je ne soutiens plus HORNELAND après l'avoir accueilli plein d'espoir à son arrivée. Cela me chagrine car je n'aime pas participer aux lynchages et l'homme est sympathique. Toutefois croyez-vous qu'on puisse reprendre un effectif à peine connu et obtenir immédiatement des résultats ? Au moins le recrutement d'un 6 s'impose, mais les blessures de LAMBA et JABER et la médiocrité des latéraux risquent de rendre nécessaire la venue de deux joueurs supplémentaires.

Non, je parle de ceux qui ont été sollicités , à en croire les media, et qui ont refusé de venir. EKWAH a simplement une trop haute opinion de lui-même et un mental d'apprentie coiffeuse ( hmm, comparaison qui ne cherche pas à insulter une profession )

Si KILMER voulait vendre si vite, pour quoi aurait-il garder EKWAH de force, pourquoi n'aurait-il pas répondu aux offres pour STASSIN, DAVITASCHIVILI? Pourquoi aurait-il tenté obstinément à prolonger N'GUeSSAN ? Pourquoi continuerait-il à prospecter à la recherche de jeunes " prodiges" comme ce gardien nordique, comme ce buteur estonien ? N'en déplaise à ceux qui rêvent trop et qui font un déni des réalités, KILMER a un bilan positif même si nous attendions tous, moi y compris, d'être en tête de division: 1 - il sauve le club de la faillite, ... menu "détail " constamment passé sous silence depuis l'ère PUEL., c'est plus facile... 2 - il n'est pas dans un présent illusoire dont nous fumes victime sous l'ère GASSET, il prépare la relève. Les joueurs sont jeunes avec les STASSIN, PEDRO, EL JEMALI. Ils essaient d'éviter les joueurs en fin de carrière à gros salaire dont plus personne ne veut et qui s'accrochent à leur contrat. Je trouve cette politique saine, cela ne signifie pas qu'elle est au-dessus des contingences et des aléas.

Est-ce de la part des dirigeants de l'indifférence ou de l'incompétence ou la perte d'image du club ? Les moyens financiers deviennent à peu près inopérants, fourvoyés dans des investissements à perte comme celui d'EKWAH, au premier chef mais aussi décevants comme ceux de FERREIRA, TRAORE, ANNAN, BERNAUER. Si à ces recrues très moyennes s'ajoutent des blessures, le pire est à craindre. Apparemmement des contacts prometteurs ont été pris mais à chaque fois nous avons été doublés. A l'image d'EKWAH, peu de joueurs confirmés veulent se compromettre ou se dévaloriser en L2. Quant à HORNELAND il est coupable d'avoir une palette très réduite, comme son discours en langue étrangère. Est-il coupable aussi de sa façon de conduire les entraînements ? Les joueurs manquent de jus , de réactivité. Changer ? les joueurs le souhaitent-ils ? a-t-on un nom sous le coude ? mais les noms ne suffisent pas ... En tous cas je suis hostile au projet de huer les joueurs avant le prochain matche, choisissez le SILENCE. N'ajoutez pas la honte à la honte.

Sans doute faut-il changer d'entraîneur, mais les propos humiliants et insultants ne sont pas nécessaires et ne font qu'empirer les choses. La pression que mettent les supporteurs est contreproductive. On voit clairement que les joueus perdent vite leurs moyens. Au lieu des invectives, des sifflets, des broncas, des insultes en banderoles, essayons le SILENCE beaucoup lus digne et plus impressionnanat.

Sans doute faut-il changer d'entraîneur, mais les propos humiliants et insultants ne sont pas nécessaires et ne font qu'empirer les choses. La pression que mettent les supporteurs est contreproductive. On voit clairement que les joueus perdent vite leurs moyens. Au lieu des invectives, des sifflets, des broncas, des insultes en banderoles, essayons le SILENCE beaucoup lus digne et plus impressionnanat.

Punir son équipe ... voilà qui d'un seul coup va leur apprendre à contrôler un ballon.... distribuerez-vous des fouets à l'entrée du stade ? il y a de l'argent à faire. Trente mille spectateurs avec un martinet à la main, çà va relancer l'industrie du cuir .

Cessons d'ajouter de la pression à la pression qu'il se met très probablement lui-même. Car la réussite d'un buteur n'est pas uniquement liée à sa débauche d'énergie, nous le savons bien;

Intéressantes les analyses déclenchées par Maître Zokora ... En tous cas elles montrent que beaucoup de combinaisons offensives sont possibles entre les cinq voire les six joueurs du onze voués à attaquer. On revient en revanche toujours à ce cruel manque d'un numéro 6 d' impact. Au fond la très ambitieuse configuration proposée par l'ami Zokora fait apparaître que l'on est dans l'obligation de confier à deux jooueurs plutôt qu'à un seul spécialiste du poste la tâche de premier rideau défensif. Ici plusieurs, - dont votre serviteur- , s'étaient interrogés sur la possibiliité de faire jouer BERNAUER en sentinelle devant la défense. Selon vous, n'y aurait-il pas parmi nos défenseurs plus ou moins polyvalents un autre joueur susceptible d'assumer ce rôle de premier défenseur ? A vos claviers! vous avez 15 minutes ...