Evect.fr
leréverbère
Inscrit le 27/07/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
662
commentaires
940
likes reçus

Tous ses commentaires

Je milite pour le retour dans le circuit de TANNANE au moment où on ne sait pas si Bamba reste ou se barre, où Hamouma donne dans le mou plus que dans le ha ! 

Mieux vaut un joueur de sale caractère que des joueurs sans caractère du tout !

Merci Jujube pour l'analyse et la métaphore rimbaldienne qui pose quelques touches de poésie sur la désespérance. 

Vous avez des sous ? 

 V'là qui est sympa ! Je me disais que vous n'étiez pas aussi méchants que vous en aviez l'air ...

Vos poèmes ont tellement enchanté les joueurs qu'ils sont métamorphosés et veulent mourir sur le terrain  pour en relire encore et vous revoir si souriants à la sortie des entraînements...

Ils sont très confiants grâce à vous à tel point qu'ils ont peur de faire une passe à 3 mètres. Ils aiment vivre sous l'insulte et la menace. Cela les motive.

La preuve!

Du linge sale à laver en famille.

L'ancien vert Gradel nous a fait des misères dimanche , je crains que la doublette des anciens mal aimés Roux et Rivière n'ait contre nous une réussite toute revancharde.

Hamouma en bonne condition est un bon atout sur les contres. Il faut qu'il retrouve le rythme, c'est sûr et qu'il ne perde pas encore une jambe en cours de route. 

Clair parti pris de jouer le contre. Composition probablement évolutive en cours de match.

Messieurs gardez en mémoire la maxime de Robby. " C'est le ballon qui doit courir ". 

Je crois que l'arrivée de N'tep ne fera pas que des heureux.

 Oui, prolétaire, qu'allez-vous faire dans cette galère tirée par des rameurs pauvres et qui transporte dans sa soute l'argent des riches ? 

 Les allemands lisent la grande  littérature et en particulier celle dithyrambique ( encore un serbe ) relatant les exploits de Pogba et Lacroix. qui plus est magnifiquement racontée par les plus fines plumes de l'hexagone ( un ancien lyonnais ).

 Les allemands lisent la grande  littérature et en particulier celle dithyrambique ( encore un serbe ) relatant les exploits de Pogba et Lacroix. et magnifiquement racontée par les plus fine de l'hexagone ( un ancien lyonnais ).

Pas de signature annoncée alors que la visite médicale devait se dérouler ce matin. Bizarre, bizarre ...Roro aurait-il égaré le thermomètre ?

Je doute que ces joueurs  implorent la pitié. Mais votre dureté gratuite l'inspire.

Discours sobre et déterminé d'un homme qui a mûri et qui veut passer à l'action. Prise de contact de très bon augure. 

Cela sent la bonne recrue. Bravo Monsieur Gasset. 

Imprzssionnant. Voilà du football tel que j'aime le voir jouer. 

Je pensais à son salaire, cher vert84, dont je me demande toujours  désormais  si les propos cachent un jeu de mots ...

Oui Fabio, bien vu . Avis partagé à 100%. 

Pour moi le dossier Tannane a été bâclé. Il est à mon sens pire que celui de Bamba. Le joueur a sans doute des responsabilités que, ne connaissant pas la vie du club, j'ignore. mais on voudrait détruire sa carrière que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Il avait montré des choses dans les premiers matches de la saison. A -t-il volé la bicyclette de Roro, pas salué Sergent Garcia, pas léché les pieds du capitaine ?

Mais j'y pense tout çà coup ! le club est riche, il n'a nul besoin de regarder parmi les jeunes de son effectif, même s'ils inscrivent un doubla avec leur équipe nationale... Il est vrai aussi que notre effectif regorge de joueurs dotés d'une puissante frappe de balle du gauche et du droit .... les adversaires des verts tremblent d'ailleurs dès qu'ils nous voient arriver de loin.

Pour moi les dépenses faites sur N'Tep auraient du aller gonfler la cagnotte du ou des défenseurs centraux. En cas de rechute de Perrin, que fait-on ? des prières ?

leréverbère - Tue 16 Jan à 11h14 sur M'Vila qualifié pour Metz

A la question "Robrig as-tu du coeur ? " La réponse est évidemment non. Je suis choqué de lire en quels termes vous parlez d'êtres humains  qui ont pour seul tort de ne pas répondre à vos attentes de performances. Est-on là sur un site de supporters ?

J'imagine que vous n'avez pas passé l'âge de raison. Vous apprendrez sur le terrain plus tard la veulerie que contient votre façon de vous exprimer.

A moins que déjà vous ne fassiez partie de ces patrons robotisés qui considèrent leurs employés comme des outils.

Prolétaire, au secours !

Bienvenue à N'tep mais mon avis est réservé. Chapeau à Gasset s'il réussit à faire jouer ensemble ces rencontres de hasard. Puissent M'Vila et N'Tep faire preuve du même état d'esprit que Cabella !

Et les jeunes Bamba, et Tannane dans tout çà ?

Qu'attend-on pour remettre Tannane en piste au lieu de perdre temps et argent à spéculer sur des starlettes qui préfereront le soleil aux mines de charbon ?

J'aime bien la piste Debuchy. Wenger pense que ce latéral a pour sa fin de carrière un avenir en défense centrale. Il dispose d'une belle détente qui ne fait pas de son manque de taille un véritable handicap.

Moulin mérite d'être reconnu au plan national. Je note que Baysse ne perd pas son temps en adaptation. Je n'ai jamais compris que l'on n'ait pas fait davantage confiance en son temps à ce joueur. Il fut assez gravement blessé et à son retour en compétition il commit une bourde qui l'écarta injustement.

Vous posez les bonnes questions, FM. Dans l'effervescence des grands noms on oublie que ce genre de comprimés est destiné à faire pschiittt après quelques mois de soulagement. 

J'ignore combien nous coûtent ces prêts. Nous verrons s'll était plus judicieux de faire un effort pour Bamba plutôt que payer un fort salaire pour N'Tep. Le contrat de un an et demi de M' Vila a tout pour se révéler une bonne opération.

En tous cas pour moi Bamba et ... Tannane  ( 21 et 23 ans ) représentent ou représentaient   le capital avenir du club. Sans un investisseur providentiel, nous risquons l'année prochaine de nous retrouver Gros Jean comme devant.

Magnifique performance de Jessy Moulin ! Mais la vidéo met en évidence que ce fut encore un match où les occasions adverses furent  très nettes et très nombreuses. Beaucoup de travail sur la planche en perspective!

Vous faites bien de le signaler. J'ai par ailleurs trouver les commentaires du match assez tendancieux . 

Non , c'est le hic justement.