Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense malheureusement que le maintien en ligue 2 sera la grande performance de la saison.Ce club qui ne sait pas séduire ses jeunes n'invite pas à l'enthouisasme.

j'aime jouer au foot avec les mots et les références, Curkorev, ce n'est pas toujours bon.

ALEX et ALOISIO c'est le souvenir de moments parmi les plus euphoriques du foot stéphanois.

En termes clairs entre BRIANCON et lui nous risquons d'avoir une belle collection de cartons rouges ... Ce choix illustre que BATLLES ne fait pas vraiment le choix de la finesse.

D'ailleurs qui BATLLES a-t-il fait progresser ? J'ai même tendance à penser qu'il a mis sous l'éteignoir des joueurs qui avaient commencer à montrer des choses ...

Sera-ce chez nous que Leautey aura finalement gagné son bâton de maréchal ? Aux équipementiers de lui broder les galons ...

RORO nous doit de lui offrir des pompes en croco, çà ferait classe sur le terrain.

Je lis que BATLLES n'était pas au courant des ngagements avec les dirigeants, faut-il le croire ? Et lui pourquoi est-il payé s'il n'est pas au courant de cette situation. NKOUNKOU est dans son droit. Quand il n'y a pas de problème les dirigeants en créent. Garder un joueur contre son gré est contre productif. Si Frankfort a prposé 6ME, cele représente une très belle plu value en quelques mois pour le club.

Merci, CastorNinja, pour cette analyse technique individuelle.

Le but de CISSE requiert une belle maîtrise technique. beaucoup de joueurs pus huppés auraient cafouillé.

On parle de l'intérêt de l'ASSE pour Bryan SOUMARE dont DUPRAZ dit le plus grand bien. Si le ramage de DUPRAZ se rapporte au plumage de SOUMARE alors ce dernier sera le phoenix des hôtes de nos bois, comme disait le fabuliste/

Départ frustrant parce que c'est un jeune d'avenir, départ nécessaire parce qu'il faut bien alimenter la tire lire, départ inéluctable parce que c'est la volonté du joueur.

Dans l'immédiat je suis plus attristé par la grave blessure du jeune OTHMAN. Concernant notre incapacité financière à faire venir LIVOLANT, je ne peux que m'interroger sur la pertinence d'autres dépenses qui auraient obéré celle-ci. Avec WADJI et SISSOKO nous avons deux avant-centre, l'avenir nous dira s'il était pertinent de renouveler le contrat de CHARBONNIER.

L'important est de constater qu'il a géré son face à face avec maîtrise.

Beaucoup d'approximations techniques, de jeu en retrait. J'ai découvert en deuxième mi-temps le jeune FALL et apprécié les interventions de SOW dont je me demande pourquoi BATLLES semble ne pas tenir à le garder. pAR AILLEURS Je ne trouve pas LARSONNEUR transcendant, je lui ai trouvé peu de détermination dans sa surface lui qui fut à deux reprises sauvé sur sa ligne.

Mon cher Lifegreen, le panorama scruté par nos recruteurs est aussi étroit qu'une coursive de sous marin. Et chacune de vos trouvailles me donnent du dépit.

Suis sincèrement attristé. Peut-on espérer qu'il n'ait pas trop souffert de sa maladie ? Il fut BERETA le bien nommé, joueur trapu bien accroché au sol, doué d'une force de percussion et de frappe inoubliables. Par ailleurs homme discret et sans histoire. Paix à lui.

leréverbère - mer. 05 juil. à 08h05 sur Krasso est déjà au zénith

Ce garçon dispose d'une sérénité rare qui explique partiellement sa maîtrise technique.

N'importe lequel d'entre nous aurait pu tenir cette langue de bois, ...qui sent d'ailleurs le sapin. Je pense que j'aurais même évité certaines grossiers attentats à la grammaire.

KEITA, joueur le plus spectaculaire de l'histoire verte, inégalé dans le chaudron et pas prêt de l'être.

Mais qui devrait-on regretter dans cette équipe hormis ceux que nous fûmes contraints de transférer pour sauver les meubles ?

HERBIN est à coup sûr une des personnalités sportives pour lesquelles j'ai la plus grande admiration et le plus grand respect, mais les excès de l'idolâtrie sont ridicules et indécents. Deux cent mille euros ? Le sculpteur c'est Praxitèle, Rodin ? S'il faut choisir entre le Rocher et le Sphinx, je choisis Robby le Rouge.

Avant de cracher son dédain sur NEYOU et MACON, est-on sûr d'avoir meilleur en magasin ? je crois que l'aspect relationnel joue beaucoup dans ces deux affaires, outre les blessures. Ont-ils oublié de cotiser pour le barbe-Q, ont-ils triché à la belote ? Ceci serait en effet la raison suffisante en effet pour qu'on les dédaignât autant.

J'ai toujours plus de sympathie pour les joueurs qui se rebellent devant les insultes du public que pour ceux qui polissent leur popularité en cirant les bottes. Cela a un côté chevaleresque de "seul-contre-tous qui me plaît. "; Question football, comme Tannane il n'a malheureusement pas tenu les promesses de ses débuts.

On en revient, n'est-ce pas, des tatoués, des haut gradés, des anciens combattants, des balafrés et des médaillés ... non ?

Si je n'ai pas la mémoire qui flanche, SOW avait fait des débuts prometteurs avec PUEL. Quel est donc le bilan de BATLLES et de PERRIN en termes de préparation de l'avenir et de promotion des jeunes ?

Curieux que vous ayez une préférence pour les vieux boucs, il est vrai que c'est à la mode.

L'ASSE c'est décidément "NO FUTURE". Celui qui avait fait le rêve de rebâtir avec des jeunes a été chassé de la ville couvert de goudron et de plumes. De mon long suivi des verts , c'est pourtant l'éclosion des jeunes pousses au plus au niveau qui m'a apporté les joies les plus sympas. Adieu donc SOW et seuls "les sots l'y laissent" comme diraient les gastronomes, mais au club on a plutôt des gastropodes.

Résoudre le mystère de l'ASSE revient établir la quadrature du ballon rond. D'où sans doute la recherche effrénée de pieds carrés. Vous devriez y voir plus clair, non ?

L'Amicale des Copains d'Avant est dans l'organigramme et sans conteste la cellule la plus active du club.