Evect.fr
leréverbère
Inscrit le 27/07/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2620
commentaires
4156
likes reçus

Tous ses commentaires

Impressionnant et réjouissant. Pas grand mais il a l'air de tenir sur ses cannes.

Un grigri çà dépense beaucoup en touches de balle,....  les touches à deux balles aussi ...

Je salue tout de même la bonne saison de Cabella et son gentil sourire.

Son prix va augmenter ...

On nous a toujours promis Monts et Merveilles, et j'attends toujours, alors qui sait ?

Sans préjuger du niveau de ce jeune, je trouve intéressant que l'ASSE aille fouiner ailleurs. On ne pourra chaque année recruter des gros diplômés des grandes écoles.

Merci pour cette analyse et cette évaluation mesurée. Nous en avons besoin sur ce site. Je pense aussi que Kahri n'a pas trouvé sa place dans les configurations proposées, ni de complicité avec Béric. Par ailleurs on voit bien que Hamouma donne le meilleur de lui-même en position axiale. Il a donné deux balles de but à Nordin hier, si ce n'et trois d'ailleurs dont l'une mit en danger le gardien adverse et l'autre fit mouche. Dommage que Hamouma soit fragile.

Hamouma donne deux balles de match à Nordin dont l'une amène le but.

S'il y a un joueur élevé au statut de demi dieu et d'intouchable, c'est bien Béric dont le poids sur le jeu pèse pourtant guère plus lourd que du duvet d'oie. Les coupables sont ceux qui ne lui mettent pas le ballon à 6 pieds six pouces de la ligne de but.

C'est surtout un phénomène sociologique en vérité. A cause de lui nous serons réduits la saison prochaine au recrutement d'un avant-centre mi figue mi raisin.

Notre attaque souffre d'un manque de complémentarité. A la limite Cabella, Kahri et Hamouma sont tous trois des soutiens axiaux. Hamouma par exemple donne de très bons ballons dans l'axe, il est aussi un bon tireur, ce qui est une denrée rare chez nous.

Hommage à la qualité de votre travail et à la sincérité de votre investissement, cher Monsieur Gasset.

Il importe surtout que le club sache vite à quoi s'en tenir, car s'il ne tient pas au club, le club ne tient pas à lui, qu'on se le dise. ( Tiens je viens de faire un beau chiasme )

Intéressant de voir le peu d'équité dana le traitement qui est fait des joueurs. Y a les chouchous avec leur petite liste d'excuses et puis y a les boucs émissaires, ceux qui ne font jamais bien.

A quel prix trouvera-t-on mieux ... ou moins bien parce que parfois c'est moins bien ...

Bonne chance, Polo, même si je n'aimais pas ta barbe ... Fais-toi regretter !

Ben, compte tenu d'une certain fragilité de Silva et sachant que Kolo est mieux dans l'axe, le garder ne me paraissait pas inutile. Y a-t-il chez les jeunes un latéral gauche d'avenir ? je l'espère.

Il a pas de freins, bôseigne !

Herbin arrêta à 60 piges, certes, mais la Coupe était pleine.

leréverbère - Fri 24 May à 17h27 sur Dupraz proposé à Romeyer

Un ticket Dupraz - Sablé , copains de Roro ? Alors je change de nationalité

Croyez-vous qu'il retiendra M'Vila ? j'en doute. 

Printant en connaît un rayon en effet.

Y a déjà de l'eau dans le gaz , alors ...

Entre Peal6 et Picsou y a pas un rouble de différence.

Caiazzo a une dent contre lui parce qu'il a pignon sur rue.

Lazarre ne serait pas ressuscité, on nous aurait menti. Caiazzo c'est pas Jésus ?

Les journalistes aiment le petit jeu des chaises musicales surtout quand dans l'orchestre il y a des couacs. A sainté il y a souvent des couacs. On rapporte gros.

Lion sot.

Gasset sera probablement très bientôt salarié de MHSC. Je doute que son prochain club apprécie  qu'il renseigne un concurrent direct. Et puis on ne va mettre Printant sous perfusion; Soit il est majeur et capable, soit il faut fouiner ailleurs.

Un Laurent Blanc exigera un effectif de grand luxe. Il ne peut venir qu'avec un investisseur et des valises de billets.

Je partage votre réalisme.

Pour le moment les deux seuls qui s'inscrivent dans la durée sont Perrin et Ruffier. L'effectif n'est pas fait pour rester avec le même structure. Il va falloir retroouver une ossature. Personnellement je considère M'Vila comme déjà parti, j'espère me tromper évidemment.

Laurent Blanc ? Croyez-vous que le Président va daigner jeter un coup d'oeil à vos invitations ? On va déjà avoir du mal à garder les M'Vila, Saliba et consorts ... alors casser la porcelaine de Roro et des actionnaires ...
Je ne sais même pas si cela est souhaitable,....  à moins que l'intéressé soit motivé par un travail de restauration de la cathédrale verte, ce qui serait passablement étonnant par contraste avec le pédigree du monsieur... mais il faudra des dons et des subventions ...

A moins que ce ne soit la journée BA ( bonne action ) pour les jeunes qui vont aider les anciens à traverser la surface de réparation sans se faire écraser ...