Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9211
commentaires
18241
likes reçus

Tous ses commentaires

Finalement, barré par STASSIN, peu apprécié sur les réseaux stéphanois, mais convoité par les plus grands clubs, mais encore, en convalescence et en manque de temps de jeu, N'GUESSAN n'a guère de raisons pour prolonger son contrat dans un club toujours boitillant. Même si ... Au départ possible de STASSIN nous risquons de le regretter.

Il n'empêche que nous perdons de précieux points devant ce fameux public .

MACON n'est-il pas plus efficace offensivemenr côté gauche quand il se repique au centre pour placer ses excellents tirs ? Jadis ...

Ce vacarme continu autour de Lucas STASSIN risque de lui porter préjudice. Ce jeune est encore en construction, n'augmentons pas trop les charges qui pèsent sur lui, qu'elles soient physiques ou mentales,

Qu'on lui fiche la paix ! A force de lui tendre le micro, il va finir , - comme d' autres avant lui -, à lâcher une phrase qui déplaira et qui dépassera peut-être sa pensée. On a déjà vu çà.

STASSIN a-t-il un intéressement au flot d'encre et de salive déversé , ou encore au nombre de clics frappés sur les claviers sur ce qui est devenu un feuilleton? Trop c'est trop. Veut-on finir par nous rendre haîssable ce joueur loyal, intelligent, talentueux et généreux dans l'effort, ?

On accorde beaucoup trop d' importance aux exhibitionnistes.

C'est bien d'avoir ces trois jeunes joueurs dans l'effectif, ils sont prometteurs et vont évidemment beaucoup progresser, ... si on leur donne du temps de jeu. HORNELAND n'évoque pas DUFUS, qu'en est-il ? Or il ne faut pas tarder à prévoir le départ de STASSIN, car le Père Noêl risque de repartir avec. Au vu du but qu'il a marqué dernièrement avec une étonnante maîtrise technique, et au vu de sa constitution athlétique, je regrette que MAYILLA ait été prêté avec une Option d'Achat qui sera très probablement levée. Aubagne réalisera une excellente affaire, me semble-t-il, car la manière dont son dernier but fut marqué n'est pas à la portée de tout le monde.

Il est sélectionné au vu du talent qu'on lui reconnaît, il est d'ailleurs surclassé. Mais il sot d'une longue péiode d' indisponibilité pour blessure.

Les propos rapportés ici confirment que ce garçon est animé d'un état d'esprit sain. Mais seuls des résultats et des prestations brillantes de notre équipe le pourrraient ke persuader de rester avec nous en L1.

Je crains le pire. Non pas la désillusion, car je n'ai guère d'illusion.

Je crains que vous n'ayez raison en effet; Il y a un entêtement préjudiciable de la part du coach., et pour le moins aucune audace ou esprit créateur. Malheureusement je uisassez déçu à ce jour.

Une des premières vertus que m'a apprise le sport, - et les études d'ailleurs -, c'est l'humilité, car on trouve toujours plus fort que soi, plus intelligent ou plus instruit. Il est dommage que l'entraîneur ait à rappeler à chacun ce premier rite de l'hygiène mentale le matin devant sa glace: éviter la grosse tête. Il est vai que le battage médiatique, la fausse modestie des entraîneurs adverses, le pouvoir financier des propriétaires, la ferveur hystérico mystique du public sont de nature à boursoufler le crâne et à engendrer des gonflements de la boîte crânienne sans effet positif sur la lucidité, bien au contraire. Je pense que notre route vers la L1 va trouver quelques trous de taupe dans le gazon et ici et là quelques mauvaises herbes qui ne ne seront pas de la tisane mais du chiendent.

Les familles veulent du fric le plus rapidement possible, c'est une constante pitoyable.

Il faut garder ce jeune joueur sous le coude car nous ne garderons pas STASSIN longtemps d'autant plus que vraisemblablement cette saison nous ne montrerons rien de transcendant qui puisse le convaincre de rester.

Je me suis toujours interrogé sur l'impact de l'ambiance sur le mental des joueurs. Je crains que l'affluence et les diverses manifestations ne fassent parfois du chaudron une espèce de zône de confort pour nos joueurs.

" ... on ira vous mettre une raclée chez vous. " C' est justement ce genre de certitude qui nous vaut la défaite

Pas une surprise. Chaque fois que l'ASSE a l'occasion de s'établir au sommet, elle déçoit nos attentes, fût-ce devant une foule en feu. Je renouvelle mon questionnement sur la nature trop engagée des entraînements qui met les joueurs en situation de se cramer avant le match pour gagner leur place.

Tout en vert mais pas à l'envers, en effet.

Nous aussi nous attendons des verts un cran ou deux au-dessus, même si ils nous ont proposé de belles phases de jeu ... par intemittence ...

Le club ne communique pas certainement pour des raisons de prudence juridique mais aussi pour ne pas envenimer les relations avec EKWAH. Un conflit rendrait encore plus difficile un retour secrétement espéré par les dirigeants. Si ces derniers ont mis les sous pour le garder c'est qu'ils ont confiance en son potentiel. On verra bientôt que d'autres clubs aussi. Une question : si EKWAH résilie son contrat, que deviennent les 6ME investis ?

ZOKO, ton enthousiasme et ta confiance font plaisir !

L'histoire des Verts regorge de désillusions de ce genre en effet.

Le guingampais dégingandé voudrait enjamber le chaudron sans trébucher ni geindre. La Côte d' Armor aura-t-elle raison de notre cote d'amour ? Qui vivra verra .

Le Roi Dagobert n'est-ce pas celui qui a mis sa culotte tout en vert ?

Le propos concerne GAZIDIS ... Moi je ne suis pas sectaire, je prends avec sérieux et plaisir les éloges le concernant. Quels que soient les comptes que nous ayons à régler avec AULAS, nous ne pouvons pas dire qu'il fût un médiocre dirigeant de club. Son avis ne m'est donc pas indifférent. Je crois même avoir vu sur ce site s'exprimer certains regrets de ne l'avoir pas chez nous ... !!!! mais oui ...

... " On pourra toujours compter sur le chaudron ..." On a maintes fois vu les verts perdre devant un chaudron bouillant ... Allez, MIKA, aide-toi et le chaudron t'aidera ;;;

Certes ... mais si MILADINOVIC alliait à sa technique un gros potentiel physique, il serait ailleurs.

C'est une tenue de camouflage pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.