Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3365
commentaires
5613
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - Aujourd'hui à 10:47 sur Tout va bien pour Saliba

Pour la millième fois, ce prêt ajouté à la prolongation de Kolo est une erreur. Avec cet argent nous pouvions rebondir pour l'avenir.

leréverbère - Aujourd'hui à 10:46 sur Tout va bien pour Saliba

Merci, Kop, pour nous instruire de ces protocoles médicaux.

Quel beau coup de boule !!! Je serais curieux de voir jouer Debuchy en n°9.

Personne n' a jamais qualifié Abi de futur grand joueur. Laissez le faire ses preuves.

Ben moi j'ai la pétoche ...

Les joueurs américains sont souvent dotés d'une frappe puissante et donc de centres du même tonneau favorables aux surgissements du slovène, alias Tintin en Amérique. Puisse-t-il devenir le Al Capone des surfaces !

Et vous Saint François,ne faites vous pas des crises mystiques avec visions ... informez en le Vatican on peut vous cannoniser.

Cela ne dépend pas de Claude Puel et partiellement seulement des dirigeants, non ?

Avec des " si " Béric ...

Auront-ils de gros pétards dans chaque main ?

Vu la publicité qui lui est faite ici par de géniaux vendeurs, nul doute qu'il va décrocher un contrat au Barça.

Je pense que si Gasset avait tout bien ficelé, les problèmes à sa succession ne seraient pas survenus si rapidement.

Voilà un discours clair et sincère , une analyse sans détour.

L'ange est apparu dans le vestiaire, et ainsi il a parlé aux apôtres . " En vérité je vous le dis, nos joueurs forment un peuple martyr ... Un jour ils siègeront à la droite du pére Roro et à la gauche du compère Nanard ... "

Je pense qu'en matière d'attractivité, au lieu de se focaliser sur les fusées de 30 mégatonnes, il y aurait à fouiller les méninges musiciennes et poétiques pour produire des chants de qualité.

Que Saliba veuille aller dès maintenant à Arsenal, c'est fort bien. Voilà enfin de la logique. Au moins nous savons à quoi nous en tenir, il était temps. Mais cela se paie.

Si vous avez visionné avec attention et ... compétence ... la video montrant les dix plus beaux buts de Béric, vous n'aurez pas manqué de voir que Hamouma est passeur décisif sur un bon nombre avec notammement de belles ouvertures et une géniale déviation du talon. Hamouma a une faiblesse chronique au mollet, c'est handicapant pour lui et pour nous mais c'est avec Bouanga notre meilleur talent.

leréverbère - mer. 15 janv. à 11h07 sur Le retour de Saliba est proche !

Saura-t-on ce de quelle somme ce prêt à demi confisqué par les blessures nous aura privés ? probablement de quoi participer à l'acquisition d'un bon jeune joueur. On a l'impression que les dirigeants sont dans un petit cercle dont ils ne savent sortir.

Je trouve plus que déplaisante cette casse systématique des joueurs. Le supporteur stéphanois s'admire donc et au nom d'une légende que peu ont connue de près, se pare du titre de meilleur public de la planète. Ou alors se rengorge de classements qui le place en compagnie peu flatteuse. Moi je n'ai pas de nos prétendus supporteurs une image tellement positive puisque je lis à flux continu un ramassis de prétentions et d'insultes à la portée de n'importe quel voyou.

Son départ ne me laissera pas indifférent car il semble être un bon gars. Je lui souhaite de conquérir l'Amérique.

Insulte diffamatoire inacceptable. Que savez-vous de M'Vila ? Qu' êtes-vous, vous-même ? Ces propos en disent plus sur vous que sur ce joueur.

Cette explication n'est peut-être pas la bonne ...

Je viens de lire que M'Vila avait eu cet accident en sortant de l'entraînement. Or certains esprits bien intentionnés faisaient déjà courir le bruit qu'il était alcoolisé et même drogué ... ........... pourquoi pas ........

Peut-être que vos explications ne sont pas les bonnes et que la vérité est plus triste.

Etes-vous sûr que vous comprenez tout, tout bien ?

Je crois que ce n'est pas le moment d'ajouter la médisance à toutes les manoeuvres de déstabilisation du club. Malheureusement les éléments avérés rendent crédibles le mal être actuel de M'Vila. Rien ne permet objectivement d'accuser le joueur de se moquer du monde. Les problèmes familiaux, si toutefois il s'agissait de cela, entraînent nécessairement des problèmes psychologiques chez tout individu normalement constitué. Cela tombe mal et s'ajoute à bien d'autres difficultés actuelles. Quant à nous supporteurs, n'ajoutons pas aux problèmes de tribunes devenus chroniques une corrosion du moral des troupes par le truchement des réseaux dits " sociaux "

Attention aux rumeurs et risques de diffamation. Mieux vaut s'abstenir si les faits délictueux ne sont pas avérés. Quant on sort d'une voiture accidentée, on n' a pas l'air très clair, n'est-ce pas ? . Sa demande d'IRM semble indiquer qu'il a été plus ou moins choqué. Soyons prudents et ne fantasmons pas trop.

Aurait-on vu exactement le même match ? pas sûr. Le silence alors que le stade est habituellement empli d'un vacarme assourdissant a certainement été un élément déstabilisateur qui a pu anesthésier les joueurs.

Puel, selon un article récent, ne toucherait pas 250 000 euros mais 200 000 assortis d'une prime en cas de qualification européenne. C'est beaucoup, mais c'est le système foot ball qui veut çà. J'ajoute que ses responsabilités sont plus larges que celles de ses prédécesseurs. A mon avis nous sommes entrés dans une campgne de déstabilisation et tous les angles d'attaque sont bons. Pour moi Puel est l'entraîneur qu'il nous faut, il est dans le réel et travaille pour l'avenir. ce n'est pas le moment de le lâcher.

Cabaye gagne sa croûte après tout et fait sans doute ce qu'il peut à ce jour, mais ceux ou celui qui l' ont fait venir portent la responsabilité de cet investissement à perte. Il fait partie de la promotion Gasset." les copains d'avant ", non ?