Malédidtion ? Le toponyme Dunkerque vient probablement de la racine saxonne ' kirk, church ', autrement dit, c'est l'église de la dune . Que nos fans en déplacement y aillent brûler un cierge, ou mieux qu'ils partent avec un exorciste dans le bus.
Lui a-t-il jamais compris ? Si il est certain que KILMER a commis des erreurs d'appéciations, il lui a fallu épurer le passif et l'effectif ...
Cela dit on sent, à la différence des expériences antérieures, que quelque chose de cohérent se construit avec des perspectives d'avenir. Cela change de la navigation à vue et des coups à effets éphémères et illusoires
Un travail de fond est mis en place..
Beaucoup révèlent à travers leurs appréciations désobligeantes une espèce de rancune puérile. Ce but à coup sûr ne résulte pas d'un exploit technique, mais c'est un but de renard des surfaces marqué pour sa première apparition en Liga. Voir de l'arrogance dans ce joueur ... faut vraiment avoir des problèmes ...
La presse a joué un sale tour à ce jeune.
Une autre de Rachid MEKHLOUFI au Parc des Princes. Jambe gauche d'appui sur la pointe, frappe de volée à l'équerre, corps à l' horizontale. Inoubliable.
Le but de BERNAUER est d'une pureté exceptionnelle. Geste parfait, puissance, tension de la trajectoire. Il s'inscrit dans la lignée des reprises de volée historiques des Rachid MEKHLOUFI, Jean Michel LARQUE;
Le centre lumineux de CARDONA trouve le Max démarqué et sa volée détachée des autres joueurs prend une dimension esthétique fabuleuse. C'est pour des gestes comme celui-là que j'aime le foot.
Je trouve que la gestion de ce mercato a été remarquablement intelligente. On a déjà eu un aperçu de certains talents et une idée de l'état d'esprit du groupe.
Le contrat de STASSIN en particulier est d'une grande habileté. Le joueur a été prolongé ce qui signifie
que, plus aguerri, 'il pourrait nous suivre en L1 le cas échéant. Le non recrutement d'un n°9 de valeur est
significative à cet égard, sans compter les jeunes
Mieux vaut s'abstenir que se tromper. Les n°9 ciblés ont.fait d'autres choix pour des clubs plus huppés. Il ne suffit pas de faire miroiter les écus.
J'espère que cela donnera sa chance à un jeune.
Je trouve que ce mercato a été remarquablement maîtrisé. Il a haussé le niveau de l'effectif sans dépenses excessives, fait l'acquisition de joueurs dont la valeur va grimper très vite, vendu les joueurs sur lesquels on ne comptait plus.
Le produit de la vente de STASSIN sera, en cas de montée, un beau pactole ou un retour au bercail bienvenu.
Si tout n'est pas parfait c'est que, comme dirait Epictete " il y a les choses qui dépendent de nous, et les choses qui ne dépendent pas de nous".
Ce qui dépendait de nous a été bien géré.
Belle opportunité lundi de faire le premier écart significatif. La question: les verts auront-ils toujours cet acte raté ou ce vertige à l'approche des sommets ? C'est à craindre.
Si cette triste loi est démentie, nous aurons franchi un palier. Enfin ...
En cas de départ de STASSIN, surtout ne pas prendre un second couteau dans la précipitation.Mieux vaut attendre l'hiver plutôt que s'embarrasser d'un joueur en dessous de nos attentes.
Tous ses commentaires
Quel beau et très avenant sourire il affiche, ce jeune EYMARD ! Vraiment sympa !
Malédidtion ? Le toponyme Dunkerque vient probablement de la racine saxonne ' kirk, church ', autrement dit, c'est l'église de la dune . Que nos fans en déplacement y aillent brûler un cierge, ou mieux qu'ils partent avec un exorciste dans le bus.
Tous mes chaleureux encourgements, Adam !!!
Je suis heureux pour lui. Un joueur sans histoire et généreux dans l'effort.
Beau travail ! Félicitations très sincèress.
Lui a-t-il jamais compris ? Si il est certain que KILMER a commis des erreurs d'appéciations, il lui a fallu épurer le passif et l'effectif ... Cela dit on sent, à la différence des expériences antérieures, que quelque chose de cohérent se construit avec des perspectives d'avenir. Cela change de la navigation à vue et des coups à effets éphémères et illusoires Un travail de fond est mis en place..
Beaucoup révèlent à travers leurs appréciations désobligeantes une espèce de rancune puérile. Ce but à coup sûr ne résulte pas d'un exploit technique, mais c'est un but de renard des surfaces marqué pour sa première apparition en Liga. Voir de l'arrogance dans ce joueur ... faut vraiment avoir des problèmes ... La presse a joué un sale tour à ce jeune.
Je suggère, si ce n'est déjà fait, que l'on constitue pour le musée, une anthologie video des plus beaux buts de l' histoire des verts
Je me souviens parfaitement du but de LANDRIN en ciseau sur une balle aérienne qui venait de l'arrière, et celui mythique d'ILAN contre le PSG;
Une autre de Rachid MEKHLOUFI au Parc des Princes. Jambe gauche d'appui sur la pointe, frappe de volée à l'équerre, corps à l' horizontale. Inoubliable.
Le but de BERNAUER est d'une pureté exceptionnelle. Geste parfait, puissance, tension de la trajectoire. Il s'inscrit dans la lignée des reprises de volée historiques des Rachid MEKHLOUFI, Jean Michel LARQUE; Le centre lumineux de CARDONA trouve le Max démarqué et sa volée détachée des autres joueurs prend une dimension esthétique fabuleuse. C'est pour des gestes comme celui-là que j'aime le foot.
De quoi va-t-on encore ékoper ?
Je partage ce constat en effet.
Cher ZEPLIN, avec les fumées tu ne pourras rien voir, mais pour certains cela n'a pas d'importance.
Je trouve que la gestion de ce mercato a été remarquablement intelligente. On a déjà eu un aperçu de certains talents et une idée de l'état d'esprit du groupe. Le contrat de STASSIN en particulier est d'une grande habileté. Le joueur a été prolongé ce qui signifie que, plus aguerri, 'il pourrait nous suivre en L1 le cas échéant. Le non recrutement d'un n°9 de valeur est significative à cet égard, sans compter les jeunes
Bonne réussite, Lucas.
Bonne chance, mon grand.
Voilà une prise de position pleine de sagesse et conforme à la tradition du club.
La " raison suffisante" alors ...
Mieux vaut s'abstenir que se tromper. Les n°9 ciblés ont.fait d'autres choix pour des clubs plus huppés. Il ne suffit pas de faire miroiter les écus. J'espère que cela donnera sa chance à un jeune.
"Les Verts doivent gagner à tous les matchs" .... Ce " doivent" est-il un marqueur de probabilité ou d'obligation morale ?
Négociation intelligente qui devrait satisfaire les trois parties. Même si STASSIN n'explose pas tout en Liga, il nous reviendra aguerri.
Je rends hommage à Le Cardinal et à Cathro pour la qualité et la lucidité de leurs analyses.
Je trouve que ce mercato a été remarquablement maîtrisé. Il a haussé le niveau de l'effectif sans dépenses excessives, fait l'acquisition de joueurs dont la valeur va grimper très vite, vendu les joueurs sur lesquels on ne comptait plus. Le produit de la vente de STASSIN sera, en cas de montée, un beau pactole ou un retour au bercail bienvenu. Si tout n'est pas parfait c'est que, comme dirait Epictete " il y a les choses qui dépendent de nous, et les choses qui ne dépendent pas de nous". Ce qui dépendait de nous a été bien géré.
Qui ridira bien, qui ridira le dernier.
CATHRO a la finesse de ne laisser transparaître aucun jugement. Cela montre qu'il a du respect pour ses joueurs;
Belle opportunité lundi de faire le premier écart significatif. La question: les verts auront-ils toujours cet acte raté ou ce vertige à l'approche des sommets ? C'est à craindre. Si cette triste loi est démentie, nous aurons franchi un palier. Enfin ...
Andy Cap
ANDY LONG n'"est-ce pas ?
En cas de départ de STASSIN, surtout ne pas prendre un second couteau dans la précipitation.Mieux vaut attendre l'hiver plutôt que s'embarrasser d'un joueur en dessous de nos attentes.