poll
Activité
0
posts
9327
commentaires
18450
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 06:30 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 27/01 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 27/01 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 27/01 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 27/01 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ou de faiblesse mentale des chercheurs de noise et de baston ... La violence en tribune ou à la sortie des compétitions sportives est une anomalie et une marque de mépris du sport.
J'ai omis de mentionner le jeune DUFUS et sans doute d'autres jeunes prometteurs.
Je ne soutiens plus HORNELAND après l'avoir accueilli plein d'espoir à son arrivée. Cela me chagrine car je n'aime pas participer aux lynchages et l'homme est sympathique. Toutefois croyez-vous qu'on puisse reprendre un effectif à peine connu et obtenir immédiatement des résultats ? Au moins le recrutement d'un 6 s'impose, mais les blessures de LAMBA et JABER et la médiocrité des latéraux risquent de rendre nécessaire la venue de deux joueurs supplémentaires.
Non, je parle de ceux qui ont été sollicités , à en croire les media, et qui ont refusé de venir. EKWAH a simplement une trop haute opinion de lui-même et un mental d'apprentie coiffeuse ( hmm, comparaison qui ne cherche pas à insulter une profession )
Si KILMER voulait vendre si vite, pour quoi aurait-il garder EKWAH de force, pourquoi n'aurait-il pas répondu aux offres pour STASSIN, DAVITASCHIVILI? Pourquoi aurait-il tenté obstinément à prolonger N'GUeSSAN ? Pourquoi continuerait-il à prospecter à la recherche de jeunes " prodiges" comme ce gardien nordique, comme ce buteur estonien ? N'en déplaise à ceux qui rêvent trop et qui font un déni des réalités, KILMER a un bilan positif même si nous attendions tous, moi y compris, d'être en tête de division: 1 - il sauve le club de la faillite, ... menu "détail " constamment passé sous silence depuis l'ère PUEL., c'est plus facile... 2 - il n'est pas dans un présent illusoire dont nous fumes victime sous l'ère GASSET, il prépare la relève. Les joueurs sont jeunes avec les STASSIN, PEDRO, EL JEMALI. Ils essaient d'éviter les joueurs en fin de carrière à gros salaire dont plus personne ne veut et qui s'accrochent à leur contrat. Je trouve cette politique saine, cela ne signifie pas qu'elle est au-dessus des contingences et des aléas.
Est-ce de la part des dirigeants de l'indifférence ou de l'incompétence ou la perte d'image du club ? Les moyens financiers deviennent à peu près inopérants, fourvoyés dans des investissements à perte comme celui d'EKWAH, au premier chef mais aussi décevants comme ceux de FERREIRA, TRAORE, ANNAN, BERNAUER. Si à ces recrues très moyennes s'ajoutent des blessures, le pire est à craindre. Apparemmement des contacts prometteurs ont été pris mais à chaque fois nous avons été doublés. A l'image d'EKWAH, peu de joueurs confirmés veulent se compromettre ou se dévaloriser en L2. Quant à HORNELAND il est coupable d'avoir une palette très réduite, comme son discours en langue étrangère. Est-il coupable aussi de sa façon de conduire les entraînements ? Les joueurs manquent de jus , de réactivité. Changer ? les joueurs le souhaitent-ils ? a-t-on un nom sous le coude ? mais les noms ne suffisent pas ... En tous cas je suis hostile au projet de huer les joueurs avant le prochain matche, choisissez le SILENCE. N'ajoutez pas la honte à la honte.
Sans doute faut-il changer d'entraîneur, mais les propos humiliants et insultants ne sont pas nécessaires et ne font qu'empirer les choses. La pression que mettent les supporteurs est contreproductive. On voit clairement que les joueus perdent vite leurs moyens. Au lieu des invectives, des sifflets, des broncas, des insultes en banderoles, essayons le SILENCE beaucoup lus digne et plus impressionnanat.
Sans doute faut-il changer d'entraîneur, mais les propos humiliants et insultants ne sont pas nécessaires et ne font qu'empirer les choses. La pression que mettent les supporteurs est contreproductive. On voit clairement que les joueus perdent vite leurs moyens. Au lieu des invectives, des sifflets, des broncas, des insultes en banderoles, essayons le SILENCE beaucoup lus digne et plus impressionnanat.
Punir son équipe ... voilà qui d'un seul coup va leur apprendre à contrôler un ballon.... distribuerez-vous des fouets à l'entrée du stade ? il y a de l'argent à faire. Trente mille spectateurs avec un martinet à la main, çà va relancer l'industrie du cuir .
Cessons d'ajouter de la pression à la pression qu'il se met très probablement lui-même. Car la réussite d'un buteur n'est pas uniquement liée à sa débauche d'énergie, nous le savons bien;
Intéressantes les analyses déclenchées par Maître Zokora ... En tous cas elles montrent que beaucoup de combinaisons offensives sont possibles entre les cinq voire les six joueurs du onze voués à attaquer. On revient en revanche toujours à ce cruel manque d'un numéro 6 d' impact. Au fond la très ambitieuse configuration proposée par l'ami Zokora fait apparaître que l'on est dans l'obligation de confier à deux jooueurs plutôt qu'à un seul spécialiste du poste la tâche de premier rideau défensif. Ici plusieurs, - dont votre serviteur- , s'étaient interrogés sur la possibiliité de faire jouer BERNAUER en sentinelle devant la défense. Selon vous, n'y aurait-il pas parmi nos défenseurs plus ou moins polyvalents un autre joueur susceptible d'assumer ce rôle de premier défenseur ? A vos claviers! vous avez 15 minutes ...
J'entends des sarcasmes dans les rangs, pourtant sa lucidité, son humilité et sa gratitude envers le club méritent d'être saluées; Après tout la culture sportive est faite de cela, et certains sur ce site pourraient en prendre note.
Ce n'est pas STASSIN qui s'est valorisé à 25ME, en revanche ce sont les medias et et les gogos qui ont fabriqué une espècé de bulle,un déclencheur de clics. On lui fait payer çà.
Apparemmenet c'est votre instrument préféré, Fredo. Encore faut-il ne pas confondre tous les trous...
Tu devrais saluer ma parodie d'un vers de Racine, Tatayer, mais si vous pensez que les sifflets apportent la confiance et la réussite ...
Au moins ces propos montrent, - à rebours de certains persiflages - que, faute de connaître la réussite, ce jeune bosse et en ceci il mérite la considération ou au moins le silence, n'est-ce pas, messieurs les serpents siffleurs ?
La question du recrutement d'hiver m'inspire quatre observations: 1 - je pense que l'ASSE a du mal à séduire les joueurs de niveau L1, 2- le réglement concernant le nombre limité de joueurs extra européens réduit le champ de prospection, 3 - l'entraîneur a sans doute scrupule à écarter lesjoueurs en place au profit d'un arrivant; ( On a vu dans le passé par exemple avec GUARIN et TANNANE qui ne furent jamais affectés à leur poste de prédilection ). 4- cela, espérons le, autorisera l'éclosion des jeunes qui ont été, ces dernières années les sauveurs du club.
Ce sont des professionnels, on ne peut exiger d'eux qu'ils brident leur ascension. Leur attitude à mes yeux n'a rien de malhonête. Les supporteurs oublient souvent que le football n'est pas une science exacte et que la réussite est une dame capricieuse.
Une note positive dans ce concert de grincement de dents et de grognements. Je viens de lire que STASSIN et DAVITASCHIVILI ont fait savoir à la direction qu'ils souhaitaient terminer la saison avec nous.
STASSIN avait été malade la semaine précédant le match.
Je me préparais à faire des observations assez semblables aux vôtres. Les joueurs de grande taille, en général, se retournent en effet plus lentement que les joueurs ç centre de gravité bas. Pas étonnant qu'il leur soit plus difficle de contrer des adversaires au dribble court. Pour moi il faut cultiver l'association LAMBA / PEDRO qui représente à mes yeux l'avenir tout en plaçant devant un n°6 doté d'une grande sûreté tactique et technique.
Les media ont joué un sale rôle dans la sape du moral de STASSIN en titrant n'importe quoi et en publiant au quotidien des titres et des articles de nature à mettre en doute son état d'esprit. Une partie du public a mordu à cette artificielle mise en cause qui empoisonne pourtant la vie d'un jeune de 20 ans isolé, - et compromet son éclosion. Il est regrettable que les prétendus meilleurs supporteurs du monde ne soutiennent pas ce jeune joueur qui respecte son contrat consciencieusemenent et honnêtement. Mais on a souvent vu de nos joueurs cassés par le plus admirable public de la planète.
L'entraîneur ne rend pas service à ces jeunes en les faisant jouer à un poste qui n'est pas le leur. On a eu des exemples de ratage avec des joueurs " déplacés " qui ont réussi ailleurs, ce fut le cas de GUARIN, de TANNANE par exemple.
On siffle un joueur lorsqu'il triche, ne fait pas l'effort ou se montre brutal. Quand on a joué au football, et en particulier au poste de n°9 on sait que le plus malheureux de son manque de réussite, c'est l'intéressé. Les sifflets doivent l'écoeurer plus que le stimuler. Dans nos tribunes nous avons des hordes de bracchycéphales qui sont probablement tolérés pour la survie de l'espèce et à titre d'échantillons de la diversité biologique.
L'important est qu'il bosse consciencieusement et tous les témoignages vont dans ce sens . Il reste parfois au-delà desndéancesd'entraînement. Qu'on lui foute la paix !
ANTONTTI n'avait pas tout juste.
La photo est intéressante où l'on voit PERRIN obligé d'ajouter les gestes aux paroles pour donner des explications au très attentif PEDRO, probablement lusophone ( beau bébé d'ailleurs ).
Bizarre je connais un entraîneur qui fut incendié pour avoir tenté , - en vain - d' éconduire les vétérans cousus d'or pour faire la place aux jeunes ... jusqu'à ce qu'il fût contraint sous la menace de faillite de vendre son plus brillant espoir.
Pour moi la priorité n'est pas un joueur du profil de BARDELLI, - sous réserve du peu que je connais de lui.
Il se dit que l'ASSE serait à la recherche d'un DC. Sauf recrutement d'un cador, je suis partisan de donner sa chance aux jeunes PEDRO et DODOTE, sous peine de retarder leur éclosion ou de les voir partir. Que l'on se focalise sur la recherche d'un n°6 de très bon niveau, ce sera déjà un grand pas de fait pour la sécurisation du système défensif.