Evect.fr
leréverbère
Inscrit le 27/07/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1693
commentaires
2632
likes reçus

Tous ses commentaires

"Le chêne est entouré de glands".

........................................ ( dicton forézien du bas moyen âge) 

Je partage assez la modération de Robby. Les Croates à mes yeux ont mieux joué, même si je les trouve très durs sur l'homme, les Bleus ont bénéficié d'un maximume de réussite. Mais chouette équipe et chouette état d'esprit.

Nous sommes champions du monde avec un maximum de réussite. Les Croates m'ont paru jouer un meilleur football même si je les ai trouvés très durs sur l'homme. 

Je suis heureux tout de même pour la France et pour la jeunesse de cette équipe.

Je ne vois pas dans ces lignes en quoi Curkovik règlerait ses comptes avec les Croates. Bien au contraire il déclare " ce sont les deux meilleures équipes qui se retrouvent", ce n'est pas, me semble-t-il, un mince compliment.

Au diable la Waris ! achetons le !

Faitout est forcément polyvalent, pas de souici à se faire. Roro pense bien.

Son gros point faible c'est surtout et évidemment sa friabilité mentale. On sent un joueur vite hors de lui alors qu'il n'est sûrement pas méchant comparativement à certains bouchers de L1.  Il semble mal dans sa peau pour le moment.

Je ne sais pas pourquoi vous le trouvez plus bête qu'un autre dans le jeu, il sait trouver un joueur en appui pour être en position de tir à l'entrée de la surface. Il a joué un match avec le Maroc l'été dernier et marqué 2 buts, deux matches de N2 et marqué 4 buts, deux fois un quart d'heure en L1 où il a tiré sur la barre contre le PSG et  adressé une frappe puissante  mal repoussée qui a valu un but. Ce sont les faits. Ce n'est évidement pas l'intelligence de jeu de Selnaes ou M'Vila. 

Nous n'avons pas un joueur doté de sa puissance de frappe ( il lui est arrivé de marquer un coup france de plus de 35 mètres ). C'est pourquoi c'est un profil qui me laisse des regrets. Nos joueurs ont des frappes de poussins.

La clause qui stipulait, dit-on,  que Perrin devrait bénéficier d'un salaire aligné sur le salaire plus élévé est-elle toujours appliquée ?

Il est payé pour çà. Il est d'ailleurs bien payé , je suppose. Un entraîneur  n'a  aucun mérite à gérer des joueurs qui ont déjà tout prouvé. 

Rien ne prouve d'ailleurs que c'est Gasset qui éloigne Tannane. Probable, certes, mais jusqu'à preuve du contraire, pas complètement sûr. On a vu Gasset prodigué ses encouragements à Tannane lors de son éntrée en jeu contre Paris. 

Je salue vos critiques mesurées qui montrent un effort d'objectivité peu répandu ici. 

Toutefoise je ne pense pas que ce soit le moment de  transférér Tannane définitivement à moins d'une offre surprenante.

Peu importe qu'ici je sois qualifié de sot, Coincoin. 

 Il m'importe de mettre en évidence des faits et de tenter de dénoncer les chasses aux sorcières.

Quant à vous Link, votre grossièreté, votre méchanceté et votre violence montrent que vous appartenez à une élite. 

Mes respects, monsieur l'aristocrate. 

Ne vous laissez pas intoxiquer . Les caméras ont cadré Tannane tête basse  mais on n'a pas mis en évidence l'absence de soutien. Cela aurait été un autre joueur, on aurait passé en boucle son tir hors surfave sur l'équerre.  A quelques centimètres il était le héros du match. 

Pour moi ce ne sont pas des raisons sportives qui président à son nouveau départ et pas des raisons sportives qui justifient les condamnations haineuses que je lis ici.

Mais on a vu que N'Tep qui fut préféré à Tannane nous avait ébloui pas sa classe. Et aujourd'hui les grands connaisseurs ont la satisfaction de voir que l'on prolonge Monnet Paquet .

Donnez son véritable nom à vos haines!


Quel cul t'as d'aller en Espagne !

                    

                                       ( Khazri = Cabella ) - ( M'Vila + Selnaes ) = erreur de casting 


Tannane a coûté 1,5 ME et je pense que son salaire ne doit pas être extraordinaire. On parle d'une offre de 10ME pour Khazri  et d'un salaire hors normes pour le club.

Comparons  ce qui est comparable!

Oune as de trèfle ? 

Oune asticot .? 

Oune association de malfaiteurs ? 

Oune astéroïde ? 

Oune asperge ? ...

Désolé Adam, les mauvais jeux de mots sont la tradition ici pour saluer oune arrivée ...

Encore un éphémère, un transitoire , un oiseau de passage, encore des frustrations en perspective. 

La série des pistes menant à nulle part s'allonge interminablement comme le nez de Cyrano quand il songe à son amour impossible pour Roxane.

Nous sommes les premiers à dévaloriser nos joueurs, à les dédaigner, à ne pas parfaire leur formation, à les insulter .  

La remontée 2018 s'est faite en ballon gonflable sorti des papeteries d'Annonay. Y a plus de gaz dans les tuyaux, la Montgolfière va descendre et se dégonfler avec les têtes.

Une à une les portes se ferment, les bouches aussi, le bluff fut si gros que j'en ai honte pour le club. Cessons de fouiller dans le carnet des vieilles gloires, jouons la carte jeune. A défaut de nous donner d'extraordinaires résultats cela apportera de la fraîcheur, de la perspective et cela recollera enfin à nos valeurs.

Ben Arfa, Gameiro, Gourcuff, Kahzri et compagnie nous ferment la porte au nez, bientôt ce sera au tour de M'VILA de nous adresser son télégramme d'adieu. 

Que foutent donc ces messieurs du recrutement pour être dans l'incapacité de nous proposer autre chose que des stars repérées sur les albums du panini club ? 

Un "tiens" valant mieux que deux tu "l'auras ", prolongeons Selnaes avant de le dégoûter.

On ne peut plus dire que cela sent bon, l'argent n' a pas d'odeur. En tous cas pas l'odeur de sainteté. Encore moins l'odeur de Sainté.

Aux dernières nouvelles Rennes aurait fait monter les enchères , tant pis le Khazri ne m'intéresse pas c'est cashrie et compagnie.

Whabi fais pas le moine, viens à Sainté, c'est la fête, y a pas de carême.

Espérons surtout qu'il fasse tourner en bourrique ses adversaires. 

Je signe pour intégrer lifegreen  dans le thinktank vert, comme on dit en globish.

"çà sent bon" ? ce monsieur serait-il désormais en odeur de sainteté ? 

J'ajoute que n'ayant pas forcément les informations que vous semblez avoir, Bouffonvert, je n'exclus pas que vous ayez raison et que je fasse preuve de naïveté ou même de stupidité. De nos jours d'ailleurs on ne meurt pas de la stupidité, au contraire.

Je suis dès lors stupide dans tous les cas et suis dans l'obligation de récuser pour toutes circonstances votre gentil compliment, Bouffonvert. 

Moi non plus je ne vous trouve pas stupide mais  l'acharnement public m'attriste et m'incite comme un vieux scout à tenter d'équilibrer le débat. 

Je trouve que trop c'est trop et que l'on s'éloigne du football.


Cela dit je trouve très bien qu'il trouve un club.