Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9290
commentaires
18380
likes reçus

Tous ses commentaires

Il s' exprime en anglais qui n'est pas sa langue natale, cela l'oblige certainement à des simplismes. Cela est tout de même un obstacle dans la communication avec les joueurs.

Merci , Machogrande, pour cette mise au clair argumentée ... qui n'empêchera cependant pas que les complotistes de voir des complots et les persifleurs de continuer à persifler.

Je pense qu'il ne manquera pas grand'chose à l'effectif lorsque BOAKYE, DUFUS et LAMBA seront de retour. Le club doit assumer ses recrutements, on ne peut empiler les joueurs , cela crée des problèmes, on le sait bien. Vous devriez vous réjouir de voir arriver deux jeunes en les personnes de PEDRO et EL JEMALI. Par ailleurs je vous trouve sévères avec STASSIN. Si vous observez les occasions, il fait ce qu'il faut, cherchant la lucarne ou le ras du poteau. A quelques centimètres près vous auriez au génie. Vous faites tout pour dégoûter les joueurs. J'ai vu de belles actions.

Il a perdu confiance en lui.

On rapporte qu'il a beaucoup bossé au contraire. On en a trop fait autour de lui, je ne vois pas en quoi sa mentalité serait en cause. Avez-vous déjà joué avant- centre, Monsieur Univers ?

Molinette ? Probablement quelqu 'un qui n'a pas pu obtenir les entrées qu'il briguait dans la sphère verte et qui distille son venin par rancoeur.. Dans le paquet il y a certainement des vérités. Par exemple la négligence des videos de l'adversaire qui se manifeste par un système de jeu invariable. Il est possible aussi qu'il persifle pour les intérêts d'intrigants qui veulent être califes à la place du calife. Il y en a toujours qui rôdent pour ramasser les morceaux. Cela dit, ce mercato sera déterminant car il mettra en place le jeune dispositif destiné à jouer la Ligue 1.

J'ai toujours regretté que l'on n'ait pas su lui faire une place, ni cru en son potentiel. Il est vrai qu'il semblait être d'un caractère difficile, mais il est également difficile de déplacer ceratines vaches sacrées.

Intéressante et précieuse analyse. Merci pour cet éclairage de connaisseur.

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que BERNAUER fait le minimum. Ses longues relances font le olus souvent illusion et on ne le voit jamais surgir ou tackler.

Sans surprise. Le manque de dynamisme de la défense ( hormis BEN OLD ) place les attaquants deavant des adversaires en place. Les longues ouvertures de BERNAUER font illusion. La possession de balle semble être une fin en soi, amour platonique du ballon.

Que la relance est lente. La défense semble jouer au pas , mais ... pas le pas de charge ... le pataugas.

N'ont-ils pas un jeune norvégien dans le collimateur ?

Ben , si tu trahissais le pays ... mais serais-tu pétainiste ? cela dit , j' ignore si j' aurais eu l'étoffe d'un hérosL Là derrière mon clavier çà va mais devant l'ennemi, ch'uis pas sûr ...

Je ne crois pas à cette hypothèse, mon cher Ptibou. Je crois simplement qu'il n' a pas tout juste, qu'il n'est pas forcément bien épaulé. D'ailleurs il ferait bien plus d'argent en réussissant qu'en échouant. Les finances ne font pas tout, le sport n'est pas une science exacte, ni une usine. Les hommes ne répondent pas aux sciences exactes. Ils sont imprévisibles. C'est un des éléments qui rend le sport captivant. KILMER aura-t-il donné instruction à TARDIEU de louper son péno ? Les blessures de LAMBA, STASSIN sont-elles factices ? La plus value des joueurs ne sert-elle pas aussi et avant tout le club ? Pourquoi STASSIN ne fut-il pas vendu à 30ME l'été dernier ?

Nos voyous anonymes ont déjà joué leur petit rôle minable rôle dans la descente, c'est évident. Ils persistent dans leur misérable activisme stupide pour maintenir le club en dessous de la ligne de flottaison. Qu'on les démasque et qu'on affiche leurs trognes de traîtres sur un mur de la honte.

A montrer dans les écoles de football et les cours de catéchisme!

C'est une molinette à paroles qui gagne sa croûte avec des sous-entendus venimeux.. Par exemple laisser accroire que STASSIN traîne volontairement les pieds sur le terrain est une assertion gratuite et suspecte. Ce n'est pas, me semble-t-il, l'intérêt de STASSIN de se dévaluer

Pourquoi ne pas avoir donné le penalty à tirer au DAV' ? Je déplore le pénalty manqué de TARDIEU. Je ne trouve pas pertinent que l'on laisse toujours les penalties à tirer au même joueur. D' une part les gardiens adverses étudient leur façon de les exécuter, d'autre part le joueur attitré finit par faire preuve de suffisance et de désinvoltue ce qui fut honteusement le cas de TARDIEU. D'ailleurs personne ne le fait remarquer mais ce penalty manqué peut nous coûter aussi cher que le péno raté de BOUDEBOUZE;

" quotidien " ... ( je m'empresse d'avertir mon ami et correcteur agréé Curkorev qu'il y a du verglas sur mon clavier Grand Tourisme )

Les polémiques, fussent-elles injustifiées, tendancieuse ou fumeuses, servent de fond de commerce à certains commentateurs qualifiés ou pas. Il y a le Molina mais il y a aussi le Guillou, jadis défenseur très rustique qui s'est découvert une certaine verve de commentateur que la polémique lui permet de déployer lourdement dans le journal local. Comme il est délicat de critiquer ouvertement les joueurs ou cadres que l'on cotoie presque au quotiiden, on s'en prend à ceux qui sont éloignés, c'est moins gênant.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse:

Je crains que jtvert ait raison. Toutefois pour résilier un contrat, ne faut-il pas le racheter ?

Je regrette que nous l'ayons connu dans une période de mauvaise condition physique et de saturation car ce fut un très bon joueur.

Où sont passés les 7ME ?

En effet cela fait beaucoup de " lapsi clavis ", je devrais me relire. J' écris " rhythme " à l'anglaise ou à la grecque car les Britanniques sont plus proches que nous des étymologies latines et grecques en l'occurrence.

Seules bonnes nouvelles : OLD, PEDRO, EL JAMALI qui sont l'avenir.

Quel bavardage à la portée du premier venu. Que de banalités, que de courants d'air de portes déjà ouvertes ! Il ne changera pas de tactique ... - Dieu merci il n'emploie pas le mot stratégie - car il est à caindre que dans son chapeau d'entraîneur ce soit l'unique lapin qu'il puisse sortir. Vous étiez le bienvenu, Erik, mais mon attente est déçue. Je me pose des questions. Par exemple sur la densité de vos entraînements, su la gestion physique de chaque joueur, sur la préparation mentale, dur les rhythmes de travail;

Tout est relatif. Si l'on réinvestit de façon pertinente aux postes où nous sommes moins bien lotis, le transfert du DAV' peut être une bonne chose.

Outre la forte nécessité d'une victoire, on regardera de près STASSIN, en espérant que les enjeux de carrière ne le rendront pas trop fébrile.

Est-ce que ce joueur était une piste sérieuse ou encore un amuse gueule de plus à machonner jusqu'à l'hiver, servi par les fast-news en quête de clics ? Qu'on nous déniche un n°6 de gros calibre pour commencer et un latéral du même tonneau !