Evect.fr
Asse63
Inscrit le 20/07/2017

Envoyer un MP
Activité
3
posts
15
commentaires
34
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis d'accord ça joue mieux et pour ma part je reprend du plaisir à les voir jouer. C'est donc que nous sommes sur le bon chemin. Après attention à bien préparer la saison prochaine, il y aura encore pas mal de changement mais si Gasset reste je me fais pas de soucis. ALV.

Romeyer part à Courchevel et regardera le match là-bas. On s'en moque un peu non ? NEXT

La pelouse me semble belle

Asse63 - Thu 22 Feb à 09h24 sur M'Vila pressé d'en découdre !

Effectivement n'importe quoi. Comme si on pouvait se tenir à l'écart de microbes. Ils sont très petit, tu sais.

Bonjour à tous,

On tourne en rond en ce moment sur ce forum,
La situation de notre club est catastrophique (tout le monde est d'accord) et il n'est pas anodin de voir des clubs comme Lille et Bordeaux dans une situation similaire à la notre. En effet, le passage dans le football business ne se fait pas sans heurt, et il sera dure voir impossible avec nos présidents actuels de voir plus haut (tout le monde est également d'accord). Maintenant il nous faut trouver un investisseur "puissant" et il serait de bon ton de le draguer ^^ (public exemplaire et en nombre, équipe valeureuse sur le terrain). L'ASSE doit être attractive au même titre que Lille, Lens ou Marseille. Ce club a la chance d'être enveloppé par cette passion du foot que je ne vois que rarement ailleurs. Ainsi durant la trêve écrémons un peu les fardeaux de notre club (Bamba, Pajot, Soderlund, KTC, Pogba, Lacroix et consort...) et repartons de l'avant avec l'achat de quelques joueurs compétiteurs.

Allez les Verts 

Ça marche apparemment. Ils ne sont pas près d'arrêter.

Attention au vocabulaire. Une purge c'est quand il n'y pas de but. La on est à 1-1. Il y a des buts. Cest pas beau des 2 côtés, faut arrêter le ASSE bashing. Les commentateurs me consternent.

Président illégitime, magouilles, véreux, ça ressemble à un épisode de Game of Thrones.
Qui s’assiéra sur le trône vert ? ^^

Fière de mes verts. Transfiguré par rapport à l'année dernière. Le pénalty inexistant mais on protège la grande équipe et bien sur personne n'en parlera. Mais ces parisiens n'ont tiré qu'une fois au but et c'etait le pénalty si je dis pas de bétises.

Il faut bien bien commencer une saison. Mais c'est encourageant tout de même. Mais effectivement Wait and See.

Hâte d'avoir la compo officiel. Même si extrêmement déséquilibré, ce match est l'un de plus excitant de ce début de saison. Vivement ce soir 20h45. En espérant un match un minimum disputé.

Il est quand même pas mal notre petit jeune. Il semble avoir, qui plus est, une belle marge de progression.
Statistiquement parlant, RPG n'a pas à rougir.

Allez les Vertes !!! Vous en êtes capable !!!

On est surtout victime de notre réputation sulfureuse.

Moi tout ça me rend mal à l'aise. Je vais au stade le plus souvent possible (generalement en lateral) et le constat est simple sans les Ultras ont se fait chier. C'est clair. Mais jusqu'où va aller l'escalade ? Je sens la frustration des MFs et des GAs. Je ne vois aucune sorti au conflit. Et je connais déjà les perdants. Alors que faut-il faire tout faire péter et perdre nos supporters et notre ambiance legendaire ou calmer le jeu et perdre notre âme ?