Evect.fr
arkane42
Inscrit le 06/07/2017

Envoyer un MP
Activité
2
posts
44
commentaires
76
likes reçus

Tous ses commentaires

Bienvenue monsieur Cabaye ! Tous mes souhaits de réussite 😉

Laissez tomber les mecs, dam ne sait faire que ça. Critiquer. L'aigreur qu'on rencontre si souvent en ce moment et qui ne mène à rien.
Avez vous essayé ce type coaching, dénigrer, basher, critiquer ? Ça marche pas, regarder Rudi Garcia à l'om 😁

Justement l'apport d'un bon milieu technique pourrait aussi valoriser cette formation. Une bonne pioche pour moi 

Pas d'accord, la vision est orienté probablement vers la formation. On a des jeunes qui ont du potentiel mais qui ont besoin d'expérience : la meilleure façon de les faire pr est justement de leur mettre à disposition un top joueur expérimenté. 

C'est une contracture. Ça te donne l'impression avoir le muscle lourd et dur car pas réactif. Massage, repos et il sera dispo pour Marseille ou le suivant sans doute. 

C'est affligeant de lire certains commentaires ! Cabaye a une énorme expérience et rien que sur ce point c'est l'homme qu'il nous faut pour aider des jeunes avec du potentiel à passer un cap. Bien sûr physiquement ce sera dur... Mais on a un banc donc osef si techniquement il est présent ! 

Lol, encore un pessimiste qui balance ça pour pouvoir dire en fin de saison "je vous l'avais dit" si jamais ce scénario devait se produire. Et si c pas le cas il aura eu le temps de dire le contraire plus tard 😂

arkane42 - Sun 25 Aug à 13h13 sur Palencia plaît à Debuchy

Debuchy est le meilleur arrière droit qu'on ait eu depuis longtemps ne l'en déplaise à bouffon vert. Son âge lui fait faire qqs erreurs car en effet il n'arrive plus vraiment à tenir 90min à très haut niveau. Mais mm ainsi, il reste une base qui mérite d'être respecté car il est respectable et qu'il prouve sa valeur au quotidien. Pas comme Bouffon vert qui critique bcp mais n'apporte rien, lui. 

arkane42 - Thu 15 Aug à 20h01 sur Inquiétude autour de Saliba

Un coach principal, ne t'en déplaise, s'appuie sur un staff notamment médical et le ressenti du joueur pour prendre des décisions. Si Saliba s'est reblessé il est plus probable que ce soit la faute du joueur qui faute d'une bonne connaissance de son corps a surestimé sa capacité à reprendre et le staff med n'a pas détecté un pb. Printant n'y est pour rien. 

Lui je peux plus. Tous les articles récolte un commentaire pessimiste de bouffon. C'est vraiment relou surtout qd c'est inexact et inapproprié. 

Lui je peux plus. Tous les articles récolte un commentaire pessimiste de bouffon. C'est vraiment relou surtout qd c'est inexact et inapproprié. 

Dans tous les sports un responsable de son domaine épaule le coach et c'est normal ! Pour sous entendre que Printant est nul car ses adjoints donnent des consignes il faut n'avoir jamais coacher aucun sport à un niveau respectable. Continuez comme ça le staff et si possible renforcez vous encore d'un adjoint spécifique de plus ! ALV 

Non mais lol. @packa ta sortie prouve une fois de plus que tout est bon pour dire du mal de notre direction. La c'est la pluie, demain ce sera quoi ? L'influence de la lune ? Je suis sur que si diony ne trouve pas de club tu diras que nos dirigeants sont nuls pour vendre, qu'ils ne savent pas manager et pas gérer des comptes. Tu devrais proposer ta candidature à l'asse car il est évident que tu ne parles pas sans savoir et que tes qualifications te permettent de juger les travail des autres !

Non mais lol. @packa ta sortie prouve une fois de plus que tout est bon pour dire du mal de notre direction. La c'est la pluie, demain ce sera quoi ? L'influence de la lune ? Je suis sur que si diony ne trouve pas de club tu diras que nos dirigeants sont nuls pour vendre, qu'ils ne savent pas manager et pas gérer des comptes. Tu devrais proposer ta candidature à l'asse car il est évident que tu ne parles pas sans savoir et que tes qualifications te permettent de juger les travail des autres !

Qui est le numéro 17 sur la photo ? 

J'ai regardé la demi finale, et étant donné que j'avais des amitiés pour les joueurs des 2 équipes mon cœur était partagé avant le match. Mais petit à petit mon cœur a basculé pour la Tunisie parce que le Sénégal a joué un football très haché, avec bcp de cinéma, de perte de temps, de fautes d'anti jeu.
L'arbitrage, relativement mauvais faut le dire, n'a rien arrangé à cette demi finale. Ça n'excuse pas le tempérament de feu de kazhri mais le sélectionneur a en effet participé à cette partie d'avantage que ce qu'il aurait dû et il est coutumier des petites provocations. Reste que Kazhri doit progresser la dessus mais arrêtez un peu io est encore très loin de Tanane. Aller Kazhri, ALV

arkane42 - Tue 02 Jul à 13h44 sur L'infirmerie n'est pas vide

Pffff naze ce genre de commentaires ironiques. Tu peux t'abstenir plutôt que de médire, ça ne fera de mal à personne. 

Au contraire @levieuxcon, les 2 axiaux ayant complètement déserté le centre il vient oqp l'espace là où le danger est le plus évident. Sur la vue de derrière la cage on voit d'ailleurs nettement qu'il prend l'information dans son dos et se positionne pour couvrir Kazhri. Après le centre est millimétré et il n'est pas loin et Kazhri claque une reprise d'exception que peu de joueur aurait mis au fond.
Quand un joueur arrive à faire une bonne saison dans une équipe en perdition c'est que le joueur est solide mentalement. C'est plutôt une bonne chose !

 Bienvenu dans la médiocrité intellectuelle. Moins on a à dire plus on le dit fort histoire d'exister. Et ici il y en a qui ont besoin d'exister :-) Donc tout est prétexte à critiquer, même notre belle 4ème place en a pris pour son grade et récemment même Gasset en a pris plein la tronche. Alors comme je ne connais pas ce joueur et que je ne suis pas scout je me garderai bien d'avoir un avis et de commenter sa venue. En attendant de te voir à l'oeuvre, bienvenu à toi Lucas !

Pauvre truffe va, parle donc de ce que tu connais petit sup sans respect pour pour les hommes ! Fais donc le centième que ce que Monsieur Gasset a fait et alors tu pourras venir critiquer ! Pffff

Je le trouve au contraire très lucide et honnête. Si on était en champion's league à la fin ce serait à la faveur de nombreux gags y compris celui des incroyables contre-performances des OL, OM, MONACO et compagnie. Donc la buse ce n'est pas lui ...
Bravo aux joueurs qui eux par contre font tout pour nous regaler à la fin ;-) Et moi si un bon gag à la fin je prends :-)

Kazhri n'est pas au mieux. mais sur l'ensemble de la saison comptez le nombre de match qu'il sauve à lui tout seul. Vous manquez franchement d'objectivité ou vous avez la mémoire trop courte. Reste par contre que ses sautes d'humeur commence à gonfler sévère ... je pense d'ailleurs que ça va avec : moins il est bon, plus il est frustré et plus il cherche ailleurs le pb et l'arbitre est le cocu idéal.Pour Hamouma, désolé mais le fait qu'il ait fait cette année quelques excellents matchs (2 ou 3) me montre juste que c'est un escroc ! pourquoi ne réédite-t-il pas ce genre de prestations ? Pour Polomat, je crains que la fin de son contrat ne l'encourage à se mettre à jouer et qu'il y ait aussi chez lui l'escroquerie d'Hamouma : "je suis bien chez les verts, surtout quand je me fatigue pas trop" ...Après, franchement c'est pas si mal. compte tenu de la pression actuelle et le "risque" de finir européen (le complexe de la peur de gagner ?) je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal : on gagne!

Rien à voir. C'est de l'émulation et du respect de contrat. Les pros sont là car il est important de montrer la cohésion et le soutien qui existe entre la formation et les pros. Saliba en est le trait-d'union parfait en cette fin de saison mais il ne doit pas être seul. Ca permet de faire sentir à tout le monde que l'ASSE c'est bcp plus qu'une équipe première que se fout du reste.
Alors oui c'est une nécessité, et non ce n'est surement pas une demande des jeunes ou des pros, mais ça s'appelle aussi de la communication avec les partenaires et les sponsors. Ca fait parti de tout ce que les pros et futurs pro doivent faire pour servir le club. tout ne se passe pas que sur le terrain.
Reste juste à espérer que ça se déroulera vite et qu'ils pourront rapidement se remettre au côté sportif.

Rhô, que tu es rabat-joie ! As-tu déjà suivi ce genre de séminaires ? Généralement ce sont des séminaires qui permettent de voir ce qui est fait ailleurs, d'étudier des cas d'école, et de les mettre en perspective avec tes propres challenges. C'est primordial pour progresser et c'est une très bonne initiative de la part de la LFP.
La formation technique de nos jeunes sera directement impactée par les progrès que feront ceux qui les manage : qd ton manager est bon il te fait progresser. Qd il est nul personne ne progresse. Améliorer un groupe commence par améliorer celui que pilote. 

@diable666 je parlais de ta comparaison avec la Chine et avec le spectacle. Pour la D3 anglaise je connais trop mal le sujet pour avoir un avis. Mais je repose la question de : quid des tarifs ? J'imagine que les raisons du succès de l'affluence en D3 anglaise a plus à voir avec la ferveur populaire et les oppositions entre villes ennemis en cette période de montée du populisme sur fond de brexit qu'avec la qualité spectacle. Pour avoir vu qqs matchs de championship c' est pas tous les jours très beau à voir ! Et la D3 tient plus d'un défis physique que d'une vrai qualité de football spectacle. 

Pour chaque match ils ont un potentiel de remplissage qui dépasse de 10 fois le notre 😉la qualité du spectacle n'a rien à voir. La taille des stades non plus. Quant au prix des places ? 

 Lol, encore un pessimiste, pour qui chaque news est l'occasion de voir encore et encore le vert à moitié vide. Fatiguant... A quand une news sur l'herbe verte que ces rageux trouveront déprimante car ça fait des siècles qu'elle a la même couleur 😂 sinon, qu'est ce que vous pensez du temps qu'il fait aujourd'hui 🤔😉😉😉

arkane42 - Wed 03 Apr à 17h40 sur Herbin conquis par Beric

Vada, ça va le faire, et ça a commencé d'ailleurs 😉

... Ce qui s'est passé hier est tellement insensé et illogique... qu'on se demande vraiment qui avait le plus intérêt à ce que les supporters verts agissent ainsi contre leur propre joueurs ? Il suffit d'une ou 2 brebis galeuse placées au bon endroit pour pourrir la meilleure source ! 

Un pote supporter de Strasbourg m'a dit l'autre jour en parlant des sanctions que prenait le club à cause des supporters : "vous êtes sûrs que Aulas n'a pas réussi à vous mettre des BadGones sous couverture MagicFans aux commandes ? "  ça m'a fait marrer... Depuis hier je me pose la question sérieusement !!?! Quand on y réfléchi...