Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

JLG aurait  juste dû mettre SALIBA en DC associé à l'un des anciens pour apporter de la vivacité et de la vitesse dans cette défense mais bon à voir si les pépères vont tenir ou vont se faire déborder comme d'hab.

Réponse à19h00 ou  avant peut être

ALV

SALUT A TOUTES ET TOUS

ASSE    2            ANGERS           1 Score a la mi-temps : 1 - 1 
BUT pour ASSE : KHAZRI à la 29 ème sur passe de CABELLA
SELNAES à la 51ème tir lointain BUT pour ANGERS : BAHOKEN à la 38 ème sur passe de TAIT
3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC -   PERRIN - M'VILA
3 jaunes à ANGERS:    BAMBA  - THOMAS - SANTAMARIA    

Cette compo n'a pas l'air mal sur le papier (même si ce n'est peut être pas celle du coach JLG) on devrait  mettre SALIBA en DC associé à PERRIN pou SUBOTIC. Pour le  reste, pourquoi pas si nos joueurs se réveillent de leur sieste.

ALV, on reprend  une place dans les 5 au classement, à 1 point de l'un de nos rivaux (OL)  et on se rapproche aussi vite du maintien 

@CHRISHER : Le problème c'est que l'OL sera remonté moralement contre nous avec motivation extrême et est ce que nos verts ont  les capacités pour faire un cas là bas, oui si nous gagnons nos deux prochains matchs sinon cela va être compliqué. 

Cette fois, il faut aller chercher une belle victoire et pas autre chose car sur les matchs avec ses équipes dites du bas de tableau, il faut 3 points sinon ce sera une mauvaise performance pour nous.

Idem ensuite contre REIMS et ensuite avec le moral retrouvé, place au derby, (à ce sujet l'OL est accroché chez lui  actuellement).

Déjà 2-0 à la mi-temps 

Sage décision car le spectacle s'en serait ressenti, dèjà que sur des pelouses normales, on est médiocres, dans un bourbier sera aurait été très tristounet.

JLG va pouvoir bénéficier de joueurs frais et dispo pour la rencontre de dimanche face à ANGERS où la victoire est impérative.

Dommage pour nos supporters qui ont eu des frais de déplacement pour rien.

MARCO042 - Wed 31 Oct à 14h00 sur CDL : Attention aux ballons !

Quand on sait jouer au foot, on doit  savoir s'adapter aux ballons,  aux pelouses, au vent, à la pluie, à la neige et  ne pas chercher des excuses si on ne marque pas de buts.

Le fond de jeu d'une équipe, s'il existe est le même et le reste  vient avec de l'envie, de l'abnégation et de la grinta  qu'on met  sur le terrain.  

Cela fait quelques matchs que JLG le met dans le groupe, je pense qu'il va le mettre  titulaire demain pour le tester en configuration réelle car  SILVA est toujours convalescent et la saison est encore très longue.  

L'EQUIPE de demain 
RUFFIER  
SALIBA   SUBOTIC   KOLO  POLOMAT
SELNAES     DIOUSSE
HAMOUMA      CABELLA    SALIBUR  

               GUEYE 


BANC : MOULIN - PANOS - M'VILA - CAMARA ou BENKHEDIM - MONNET PAQUET - NORDIN - DIONY

Allez les verts, on se fait plaisir, on fait plaisir au public et aux supporters verts notamment, aux télépectateurs et  à tous ceux qui  aiment l'ASSE et on va chercher la qualification pour le tour suivant.

Tout à fait d'accord, j'aurais lancé ce jeune BAJIC pour lui montrer la confiance placée en lui pour l'avenir à l'ASSE et pour éviter qu'il se casse comme d'autres avant lui.

 @hug's : Nos coachs ont un choix limité de joueurs car on a prêté à tout va en oubliant que nos joueurs sont vieillissants donc beaucoup plus fatigués ou blessés  et pour certains beaucoup moins d'envie de se bouger le popotin.

On verra demain soir ce qu'ils vont nous concocter et on verra s'ils ont envie  d'aller  plus loin et haut

Aller au stade de France dans les tribunes pourvoir une finale ASSE - OL ou OM ou LILLE (qui aurait battu le PSG au tour précédent serait effectivement une bonne chose.

Le stade de France est magnifique, encore faut il passer le stade des costières et tout est possible car NIMES annonce  aussi des absents en défense, alors à JLG et PRINTANT de nous monter une équipe dynamique et compétitive, capable de se qualifier même aux tirs aux buts s'il le faut.  

ALV

Mercredi, ils feront peut être le trajet en bus en raison de la météo, ce sera donc moins cher et si défaite il y a, les frais devraient être couverts.  

De toute façon RORO et CAIZZO ne perdront pas d'argent s'ils revendent un jour

 Oui, il y a le PSG, LYON et LILLE qui nous sont supérieurs mais après toutes les équipes ont leur chance cette saison pour faire un bon parcours

La gagner cette CDL, ce n'est pas simple avec le PSG, mais cela vaut le coup d'être finaliste car la somme est bonne à prendre  tout de même.

Les équipes cette année sont quasi  égales hormis l'ogre, alors si on met les ingrédients et le reste, on peut arriver  à quelque chose de pas mal.

Le temps pourri ce mercredi soir sur  NIMES ne va pas faciliter le beau jeu, donc il faut foncer et faire bonne figure.

Allez JLG, fais nous une équipe pour  se qualifier. ALV

Nos verts n'ont que 60 minutes dans les jambes et après on subit tout le temps  et on encaisse des buts, on ne sait plus tenir le score et on est incapables de tuer un match.

Alors avec  cette semaine à 3 matchs (avec  celui de vendredi dernier), il va falloir que coach JLG  fasse tourner en CDL et  il faut injecter du sang  nouveau avec POLOMAT, SALIBA, CAMARA et GUEYE et mettre BAJIC  dans les buts  pour faire souffler la Ruffe.

Ensuite, il faut compléter avec les plus frais   physiquement ou les meilleurs  pour encadrer ces jeunes pousses.

Il faut savoir quelle est la priorité des verts, gagner une CDL en peu de matchs même si le PSG en est le grand favori, idem pour la  coupe de France même si  c'est plus long pour aller au bout ou se consacrer à la ligue 1 pour  viser les bonnes places.

Le match de mercredi soir sera joué en fonction de l'objectif de l'ASSE dans cette CDL, soit à fond soit en dilétante comme aux entraînements??

ALV

@Axton42 : Si M'VILA part au PSG et joue en milieu défensif devant la défense, en sentinelle, TUCHEL serait obligé de sacrifier un autre milieu soit RABIOT, soit VERRATTI  ou un autre.

Si M'VILA y va pour cirer le banc comme d'autres avant lui,autant qu'il reste à SAINTE au moins  il joue et nous rend de gros services. Derrière, c'est l'un des plus surs.



ALV  

Merci - Très bon cours d'instruction civique mais ces sénateurs sont âgés et s'endorment sur leur siège comme la défense verte en seconde période.

 Je ne pense pas que RABIOT va venir à SAINTE, des grands clubs comme le Barça le veulent mais veut  il vraiment partir de PARIS??

Nkunku en prêt pour se relancer, cela ne serait pas impossible, affaire à suivre en décembre pour le père Noël 

M'VILA est un récupérateur hors pair et sa valeur a augmenté depuis qu'il est revenu en France.

S'il partait cet hiver, ce serait une perte énorme pour notre équipe déjà très faible derrière et si on perd un milieu défensif de sa qualité alors????

En plus, il va faire de l'ombre à RABIOT



 

 S'en est un effectivement et puis le manque d'efficacité qui fait qu'il faut toujours courir pour en marquer un autre au lieu de gérer tranquillement 


L'âge des joueurs PERRIN, DEBUCHY, HAMOUMA, entre autres et peut être une mauvaise condition physique dû à de mauvaises préparations.??? 

 Nos verts n'ont que 60 minutes dans les jambes et après on subit tout le temps  et on encaisse des buts, on ne sait plus tenir le score et on est incapables de tuer un match.

Alors avec  cette semaine à 3 matchs, il va falloir que coach JLG  fasse tourner et  il faut injecter du sang  nouveau avec POLOMAT, SALIBA, CAMARA et GUEYE et mettre BAJIC  dans les buts  pour faire souffler la Ruffe.

Ensuite, il faut compléter avec les plus frais   physiquement ou les meilleurs  pour encadrer ces jeunes passes.

MARCO042 - Sat 27 Oct à 16h05 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Tu as raison, nos verts n'ont que 60 minutes dans les jambes et après on subit tout le temps  et on encaisse des buts, on ne sait plus tenir le score et on est incapables de tuer un match

MARCO042 - Sat 27 Oct à 11h32 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Mercredi en CDL, il faut faire souffler la majorité de ces joueurs (PERRIN - DEBUCHY - M'VILA - CABELLA notamment ) pour qu'ils soient frais pour  recevoir ANGERS et  aller enfin chercher 3 points à GG.

JLG devrait mettre en place une équipe beaucoup plus jeune pour être plus rapide, en intégrant SALIBA, CAMARA, GUEYE.

Puis de toute façon, jouez  deux fois aux Costières nous donnera le même match nul à la fin et on peut se qualifier aux tirs aux buts s'il le fallait.
Cette CDL comme la coupe de France est dévolue au PSG, alors à part le pognon et faire jouer ceux qui cirent le banc habituellement, cela ne sert pas à grand chose de se qualifier

CHRISHER et ANTOON41, vous êtes premiers au général et je souhaite pour notre équipe  que vous ayez raison sur ce coup là, moi, je suis beaucoup  moins optimiste. Bonne soirée à tous

SALUT A TOUTES ET TOUS Dommage pour notre équipe, mais le jeu des pronostics m'a fait changer d'avis pour ce match car notre défense, qui n'est très imperméable, risque de flancher ce soir, et notre attaque peu prolifique donc :
NIMES 2                                      ASSE 1
Score a la mi-temps : 1 - 0
BUT pour ASSE : KHAZRI à la 59 ème passeur sur le but : SALIBUR
BUT pour NIMES : SAVANIER à la 38 ème sur une passe de BOUANGA
                                 BOZOK à la 68 ème sur une passe de BOBICHON

3 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN -   SALIBA - SELNAES
3 jaunes à NIMES :    BRIANCON    - BOBICHON -  HAREK

Je  suis d'accord avec toi, un point à NIMES possible et 3 de plus contre ANGERS à GG et 3 autres contre REIMS à GG.

Si on ne prend pas au moins six ou voire sept points sur ces matchs là, il faudra à nouveau se poser des questions sur l'éventuel  maintien de notre club car les autres équipes vont prendre des points et on va chuter au classement.

Si nous ne sommes pas agressifs pour ces deux matchs de suite contre des crocos, on risque de se faire bouffer et de ne plus exister ensuite.

Il faut se ressaisir, et même si cela  ne plaira pas à certains, il faut y aller pour ne pas perdre et se redonner  confiance avant les deux matchs à la maison devant ANGERS et  REIMS qui eux seront décisifs avant le derby aller. 

GASSET ne doit pas hésiter à mettre en place une équipe du style
RUFFIER - DEBUCHY - SALIBA - KOLO - POLOMAT - M'VILA -  SELNAES  - SALIBUR - NORDIN - KAZRI - GUEYE
 
Laissons PERRIN se reposer (il en a besoin )     - Dans l'arêne Nimoise, la dribleuse CABELLA devrait rentrer à 10 minutes de la fin pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable et qu'il laisse trop de ballons en route.