Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

SALUT A TOUTES ET TOUS

ASSE  3               NANTES 3   Score a la mi-temps : 1 - 1 
BUT pour ASSE : KHAZRI à la 29 ème sur passe de CABELLA
SELNAES à la 51ème tir lointain KOLO à la 78ème sur corner de HAMOUMA
BUT pour NANTES : SALA   à la 16 ème sur passe de PALLOIS                                  SALA   à la 66 ème sur pénalty
                                   CARLOS à la 70 éme sur corner

3 cartons jaunes pour l'ASSE :  DEBUCHY -   SILVA -  SUBOTIC 1 rouge pour l"ASSE ; SUBOTIC

3 jaunes à NANTES  :    PALLOIS  - CARLOS - LIMA

Il a respecté l'arrêté d'interdiction des supporters verts

 @vert glas,  tu as raison en limitant l'effectif, on s'est affaibli pour tout jouer et en plus des blessés (PERRIN, PANOS même si lui ne joue pas beaucoup), on réduit encore plus les possibilités de laisser souffler certains et on n'est pas encore au milieu du championnat. 

En fait, pour ne pas être suspendus tous ensembles, il faut s'arranger pour que CABELLA ne soit pas suspendu en même temps que KHAZRI pour mener le jeu.

Ensuite, ménager KOLO contre NIMES car on a plus  besoin de lui en championnat.

Pour KMP, ce n 'est pas grave car derrière il y HAMOUNA, SALIBUR, NORDIN.
Idem, pour DIONY, ceux là peuvent occuper son poste.
 

Mardi à NIMES en CDL, il faut y aller et se qualifier même si NIMES est une équipe en forme, comme le prouve leur victoire à STRASBOURG hier. 

Pour les cartons, KOLO est le plus exposé vu son poste donc à NIMES il faut  le mettre sur le banc et mettre SALIBA SUBOTIC en DC

MARCO042 - Fri 23 Nov à 20h12 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

KMP maillon faible ce soir de notre équipe, HAMOUMA ou SALIBUR semble meilleur que lui.

KMP peut mieux défendre mais c'est le cas de tous les joueurs qui doivent être concernés par ces deux secteurs attaque - défense.

SALUT A TOUTES ET TOUS Dommage pour notre équipe, mais le jeu des pronostics m'a fait changer d'avis pour ce match car notre défense, qui n'est très imperméable, risque de flancher ce soir, donc :

LYON 3                            ASSE 1 Score a la mi-temps : 1 - 0
BUT pour ASSE : KHAZRI à la 59 ème passeur sur le 1er but : HAMOUMA
BUT pour LYON : DEPAY à la 38 ème sur une passe de FEKIR
DEPAY à la 68 ème sur coup franc FEKIR à la 71 ème sur passe de AOUAR 3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC -   KOLO - SILVA
3 jaunes à LYON :    DENAYER – MARCELO -N DOMBELE

MARCO042 - Tue 13 Nov à 17h37 sur Blanc heureux pour Gasset

C'est vrai, tu as une excellente solution que l'ASSE a déjà. 

MARCO042 - Tue 13 Nov à 17h35 sur Blanc heureux pour Gasset

@casanova : Dans les discussions, tu dis qu'il faut faire du yoga et manger une bonne raclette.

Moi, dans cette vie difficile en divers  points, j'ai des moments où je rêve à un avenir meilleur et cela me ferait énormément plaisir de voir l'ASSE tout en haut comme dans les années 76-82 où les supporters vivaient de grands moments de sport, de joie, de liesse, d'amitiés.  

MARCO042 - Tue 13 Nov à 17h16 sur Blanc heureux pour Gasset

L'ASSE finit 2ème  et dispute la LDC 2019/2020, GASSET accepte de retravailler avec Laurent BLanc et l'ASSE  retrouve son lustre d'antan et rivalise avec les meilleurs après un recrutement XXL.

AULAS n'en revient pas et en devient jaloux.

ALV

MARCO042 - Tue 13 Nov à 07h18 sur Flash : Perrin manquera le derby

En plus, KOLO qui couvre le poste de DC et gauche pourrait rentrer en cas de blessure en DC ou à gauche, voire dépanner à droite. 

MARCO042 - Mon 12 Nov à 19h47 sur Flash : Perrin manquera le derby

@indi-Asse : KOLO  a dit qu'il était ici pour se relancer mais ne devrait pas rester longtemps dans le forez car il veut retrouver l'Europe.

Pour cette saison, on semble paré mais il ne faut pas qu'il y ait une autre blessure en défense, sinon il reste SALIBA, POLOMAT, M'BENGUE et PANOS, pas des assurances tous risques hormis SALIBA

MARCO042 - Mon 12 Nov à 19h40 sur Flash : Perrin manquera le derby

C'est RUFFIER qui sera le capitaine, tu as raison et  JLG aurait pu effectivement mettre DEBUCHY ou M'VILA qui ont l'expérience.

RUFFIER , de part son poste, aura la vision de toute son équipe.

MARCO042 - Mon 12 Nov à 19h37 sur Flash : Perrin manquera le derby

PERRIN n'a plus la vivacité d'antan mais est tout de même bon et même en méforme, plus décisif  que SUBOTIC, je pense.
Face aux DEPAY,  FEKIR, AOUAR, je pense que  notre DC  (probablement SUBOTIC ET KOLO) va souffrir, je sens déjà que je vais pronostiquer un carton  rouge pour SUBOTIC qui va tirer le bras se AOUAR.

JLG sera donc obligé de faire rentrer SALIBA ensuite.

Bon rétablissement à Loîc.

A la cellule de recrutement de préparer dès le mercato hivernal, la future DC et même plus la future assise défensive (PERRIN se fait vieux et fragile, KOLO a dit vouloir partir et n'être que de passage, SUBOTIC a dû mal  cette saison, DEBUCHY (à voir), M'VILA risque d'aller jouer ailleurs l'été prochain, SELNAES  ??? 

MARCO042 - Mon 12 Nov à 18h36 sur Le programme de la semaine

@Guy : et le samedi dimanche 

MARCO042 - Mon 12 Nov à 18h35 sur Le programme de la semaine

Le programme  est allégé car un match par semaine et maintenant le prochain dans 10 jours, c'est extrêmement usant,  donc il y a beaucoup de repos, peut être un peu trop car il y aurait  beaucoup de secteur à travailler notamment la défense. 
Elle pourrait être celle de la configuration du derby (DEBUCHY - SUBO - KOLO - SILVA ) contre une attaque CABELLA - DIONY - KMP.

Il pourrait également  travailler la remontée des ballons d'un en but à l'autre avec opposition, la transmission de ballons.

Les seuls qui vont vraiment bosser sont SALIBA (espoirs) - SELNAES- BERIC - KHAZRI avecleurs sélections respectives.
  

MARCO042 - Mon 12 Nov à 18h28 sur Le programme de la semaine

Jet de boules de neige  au PILAT

Sauf si FEKIR et DEPAY en marque 4 

KOLO et SUBOTIC formeront certainement la DC à LYON et DEBUCHY sera également remis pour tenir son poste, car hier il a fait tout le match avec sa blessure.
SILVA complètera cette défense.

SALIBA et PANOS seront certainement les remplaçants en défense.

PERRIN reviendra en 2019

Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux. 

Bravo Mr M'VILA car il est souvent difficile de relancer car CABELLA n'est pas souvent à sa place, ce n'est pas à lui de faire les touches par exemple, cela oblige M'VILA à balancer des grands coups de pied notamment en première période. 

Le troisième et quatrième but n'était pas loin, tranversale de CABELLA, reprise de volée sur corner de CABELLA, tir lointain de SELNAES et de M'VILA, loupé de DIONY et de KMP entre autres.

La victoire est là, tant mieux, et maintenant  RDV avec AULAS et ses gones.

 

Le premier but est mérité car le geste technique d'HAMOUMA est magnifique et le coup franc  est indiscutable.  KHAZRI le tire magnifiquement et DEBUCHY fait le plus difficile mettre ce beau but.

REIMS a beaucoup donné en première période et s'est brulé les ailes tout seul.

Les verts sentaient le souffle du coach à la mi-temps et ont mis ce deuxième but assassin.

En 2ème, gestion du match pour ne pas trop se fatiguer avec des occases et le tir de CABELLA sur la tranversale après une superbe action aurai mérité  un meilleur sort. 

REIMS n'a rien montré en deuxième mi temps, ils ont  surjoué la première.

Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux pour aller chercher au moins un point car les lyonnais à réaction auront à coeur de rester devant.

Je pense que cette équipe probable pour être la vraie ce soir au coup d'envoi car JLG n'aime pas trop changer les joueurs d'un match à l'autre sauf lorsqu'il y est contraint sur blessure ou carton.

ALV, les trois points avant de partir en sélection, pas pour tous, car beaucoup resteront s'entraîner à l'Etrat.  

Le champagne, REIMS risque d'en mettre plusieurs cartons dans le vestiaire  des arbitres, et du coup, il nous restera que les bulles au score en matière de points 

Le champagne, REIMS risque d'en mettre plusieurs cartons dans le vestiaire  des arbitres, et du coup, il nous restera que les bulles au score en matière de points 

i Je suis d'accord avec CHC car certains commentaires contiennent des insultes et de l'agressivité et le but est de commenter, de dialoguer et de partager ses idées sur les commentaires car on peut avoir des avis différents et c'est normal mais notre but à tous, c'est de supporter et d'aimer notre club , ses dirigeants, le staff et les joueurs et de donner nos idées sur les questions en  toute quiétude.

Bonne soirée  à tous et même sur l'article concernant AULAS, on peut ne pas être d'accord mais l'exprimer de façon intelligente.
   

Rassurez vous, Mr MANCEAU, nous aussi on prend trop de buts, il va falloir travailler les coups de pieds arrêtés, les  corners et les phases défensives sur les contres sinon dans les nombreux matchs restant à jouer cette saison, on risque de connaître des désillusions car on ne marquera pas toujours autant de buts.

Le SCO a montré de belles choses sur ce match et a mis en lumière les difficultés de l'ASSE.

Mr AULAS, pour qui vous prenez vous pour donner des leçons.

Regardez vos supporters distribués des tracts illicites dans votre enceinte sportive.

Si vous voulez être respecté,respectez vous même les supporters adverses même s'ils supportent l'ASSE;

Ne commencez pas à allumer l'étincelle car elle peut mettre le feu aux poudres.

Espèrons que les dirigeants de notre club vous répondront car vous mèritez que l'on vous remette à votre place et vite.

OUF, OUF, OUF, cette victoire va faire du bien car être menés à deux reprises et avoir la volonté de revenir à chaque fois et aller chercher la victoire, bravo aux joueurs et au staff.

Aujourdh'ui, les joueurs se sont battus, ont mouillé le maillot et ont crée du jeu et des occases face à une belle équipe du SCO.

Des erreurs des deux équipes qui ont entraîné des buts pas toujours très beaux mais qui compte au final.

La VAR nous a sauvés mais il n'y a pas des mètres de hors jeu, seulement quelques centimètres.

Maintenant, il faut gagner samedi contre REIMS et sans prendre de buts si possible car on ne pourra pas toujours revenir au score
 

@FM : Et PERRIN et SUBOTIC, combien  de buts cette année par leur faute, SALIBA est jeune et n'est pas international par erreur.  C'est en jouant qu'il se fera une expérience  et s'améliorera à coup sûr.

Tout dépend des mots du coach suite aux erreurs mais il faut encourager ses jeunes en les faisant jouer

A part SILVA, je viens de poster la même chose ou presque