Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1079
commentaires
2125
likes reçus

Tous ses commentaires

Bienvenue au jeune DOUSSIE qui devra jouer plus offensif aux côtés de  DABO et il faut vendre donner CLEMENT pour alléger la masse salariale. 
SELNAES doit jouer  car il sert de sentinelle devant la défense centrale et a du ballon s'il veut s'en donner la peine. Il peut relancer le jeu de derrière avec PERRIN. 

PAJOT devrait aller sur le banc.

SELNAES doit jouer  car il sert de sentinelle devant la défense centrale. DOUSSIE doit jouer plus offensif avec DABO et il faut vendre donner CLEMENT pour alléger la masse salariale.  

MARCO042 - Tue 01 Aug à 10h55 sur Rocheteau confirme pour Hamouma

HAMOUMA sera une des meilleures recrues de l'ASSE, il percute et apporte un plus latéralement, provoque des fautes et obtient des pénos. 

BAMBA se croit indispensable et  a pris une grosse caboche. Le club n'à qu'à arrêter les négociations et  le vendre une dizaine  de millions d'euros car avec ce fric, on peut acheter un bon meneur de jeu indispensable et  le défenseur central. On n'a pas besoin de grosses têtes et de gens  de mauvaise foi qui se prennent pour des stars alors qu'ils ont tout a prouvé. 

Il va les gagner en allant cirer le banc dans un club étranger 

Hormis PSG, MONACO  et L'OL, les clubs français n'ont pas les moyens financiers pour recruter. Il n'y a qu'à voir les montants des clubs anglais, espagnols, italiens et même turcs.
Donc les joueurs vont jouer dans ces pays où ils gagnent plus , la cellule recrutement des verts fait avec l'enveloppe que l'ont lui fournit et l'enveloppe est vide.

HAMOUMA va rester à l'ASSE et sera titulaire car il a la confiance du coach et peut jouer à tous les postes devant. Il est percutant et provoque des fautes et obtient des pénos. Il  n'est pas mauvais sur coups de pied arrêtés.
Il faut  juste que les défenseurs et autres milieux lui donne de bons ballons car une fois lancé, il est dur à stopper.

Il vaut mieux comme cela car si on recrute un futur blessé et devoir le payer une année, on n'en a pas besoin.

Il faut donc rechercher, la cellule de recrutement doit avoir des noms. 

Les clubs que tu cites ont effectivement un effectif plus complet que nous mais si les joueurs se battent sur le terrain et vu qu'ils ne jouent pas l'Europe, ils seront plus frais le week end pour gagner et rivaliser même avec ses cadors. L'envie de gagner, l'envie de mouiller le  maillot vert, l'envie d'y croire et les résultats suivront.

ALV 

Le plus important sera d'atteindre vite les 42 points pour être rassuré pour la fin de saison, car pour le moment, le jeu offensif est stérile et  les verts encaissent des buts sur coup de pieds arrêtés.
Il y  a beaucoup de passes longues qui n'aboutissent que très rarement.

Allez les verts, o mouille le maillot  et on se bat pour le plus grand plaisir  des supporters fidèles depuis des lustres.  

ROUX va jouer à MALIBU 

Moi, je veux bien gagner un salaire de député 

 @vert glas : l'an passé, il a fait du bon boulot à BREST et je pense qu'avec GARCIA et son jeu offensif, il aurait pû rendre de gros services à SAINTE surtout si ily a  des blessures devant (HAMOUMA, BERIC, TANNANE, SODERLUND, fragiles notamment

Il faut au moins un  défenseur central voire deux si POGBA et LACROIX partent, un latéral gauche (impératif), un ou deux milieux offensifs  dont un meneur de jeu et ensuite cela devrait aller.

En réserve, en cas de blessés, il y a de bons jeunes.

Par contre, il faut dégraisser rapidement et vendre  ourompre les contrats de ROUX, POLOMAT, M'BENGUE,  CLEMENT, JORGHINO et autres;;;;,   

Ces trois joueurs savent à quoi s'en tenir et nous les remercions pour services passés rendus et maintenant nous leur souhaitons bonne chance dans d'autres clubs tels que CAEN, TROYES, STRASBOURG, METZ, MHSC, DIJON ou en ligue 2 dans des clubs visant la montée    

Les dirigeants font une erreur  comme là  faites GALTIER avant eux en ne gardant pas MAUPAY car ce jeune a de l'avenir  donc de la valeur future.
Il aurait fallu le garder et laisser  partir ROUX et SODERLUND.
Nous nous sommes que des supporters mais quand même là, quelle déception.

Du beau jeu entraînerait automatiquement des buts, des victoires et une place dans les 5 en ligue 1 conforama et ensuite gagner la CDF ou celle de la  ligue ce serait dèjà bien pour la première saison de GARCIA.
Mais il va y avoir  de sérieux prétendants : MONACO, PSG, OL, OM, LILLE et BORDEAUX notamment qui ont des joueurs semble t'il supérieurs pour le moment du moins.  

Maintenant,Il faut vendre ROUX à METZ pour 300000 euros au moins et SODERLUND à un club norvégien pour un ou deux millions car avec BAMBA, BERIC, MAUPAY,  HAMOUMA, KMP devant, on a assez de monde  

Bonne chance à LILLE où la place de titulaire ne sera  pas garantie d'office alors que j'ai nous elle l'était mais le club a gagné de la tune sur le transfert alors c'est là le principal pour nous. 

Bonne chance à LILLE où la place de titulaire ne sera  pas garantie d'office alors que j'ai nous elle l'était mais le club a gagné de la tune sur le transfert alors c'est là le principal pour nous. 

Bienvenue à l'ASSE et maintenant il faut faire du bon boulot en  défense mais aussi apporter du plus en attaque avec HAMOUMA et BAMBA

METZ pourrait donnait 300000 euros pour ce buteur qui marque les penaltys.

Si, il le prend pour lui porter la glacière. 

Quelle décision pour le moins surprenante car je pense qu'il ne  connaît pas plus BIELSA que GARCIA.
Maintenant,si c'est son souhait, il faut le laisser partir en le vendant au minimum 7 ou 8 millions d'euros plus une clause de ne pas jouer les matches contre l'ASSE.
Il va falloir recruter deux latéraux à gauche et à droite et des percutants en plus d'être bons en défense. Il y a eu du boulot à moins que le jeune Ronan Pierre GABRIEL soit lancé définitivement dans le grand bain à droite, pourquoi pas??
Bonne chance  à MALCUIT qui a été  excellent la saison passée.

MARCO042 - Wed 28 Jun à 18h40 sur Paul Baysse rebondit à Malaga

Bonne chance dans ce championnat où il devra arrêter des stars mondiales du Barça, des deux clubs de Madrid notamment, mais il est capable de bien jouer s'il devient titulaire dans son nouveau club .

Ils ont l'air de sortir des entraînements avec des sourires d'après ses images, c'est donc bon signe et qu'ils envie de se bouger. On verra au 1er match amical, la première équipe en place qui pourra donner une  idée partielle du mercato et de qui restera.

Le spectacle dans les tribunes de GG est magnifique et les fumigènes sont utilisées lors de grandes occasions.  L'envahissement des tribunes lors du huis clos contre RENNES n'a occasionné qu'une gêne minime entraînant des sanctions injustes pour les supporters, pour le club et son image.
Supporter des verts depuis des décennies, je suis également le rugby à PERPIGNAN (dragons catalans à 13) avec tous les 15 jours la venue de milliers de supporters anglais venant des week end entiers et qui mettent de l'ambiance au stade (encore plus quand leur équipe gagne) et dans la ville et il n'y aucun souci de sanctions.
Il faut que nos instances du foot prennent de la graine de cela pour que le foot et l'ambiance survivent.
 

Merci pour les services rendus et bonne suite de carrière en Angleterre mais à ARSENAL, SOUHAMPTON, EVERTON  peut être car à 10 millions,les clubs français ne le prendront pas.

Les seuls à pouvoir payer sont PSG, MONACO voire LYON. 

Il faut libérer même gratos CLEMENT, CORGNET  car ils ont coûté cher l'an passé pour jouer en CFA et vendre LEMOINE, POGBA, M'BENGUE et consorts.
 

Il ne faut pas vendre, ni prêter MAUPAY car depuis que l'ASSE l'a  acheté, il n'a joué que quelques minutes alors  qu'à NICE et BREST, cela a été un très bon joueur alors il faut le garder et le faire jouer.;

Entièrement d'accord, vu la saison  passée de MALCUIT, il ne faut surtout pas le vendre.