Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1079
commentaires
2125
likes reçus

Tous ses commentaires

 Réponse à bast42 : Je ne m'enflamme pas mais sur ce  que j'ai vu, les verts peuvent réaliser une magnifique saison en faisant plaisir  aux supporters. 

Je suis souvent positif avec mon équipe préférèe. Vu le nombre de nouveaux hier (  JANKO, DIOUSSE, BAMBA,  DIONY, SOUICI,DABO, PIERRE  GABRIEL)  qui ne jouait pas ou peu l'an passé avec ce groupe, pour un début, c'est bien  contre NICE quand même qui a déjà des automatismes.

J'ai vu le PSG contre AMIENS,ce n'était pas mieux mais c'est sur que sur la saison, ils seront devant nous.

Si il  a été payé pour  cirer le banc, ce n'est pas entièrement de sa faute car il n'a  jamais eu sa chance où même à la fin GALTIER faisait jouer CLEMENT et  CORGNET alors que DABO venait d'être recruté. 

Tout n'était pas parfait certes, mais avec un nouveau coach et un système tourné vers l'offensive, les joueurs présents ont su jouer ensembles que ce soit en attaque ou en défense et ont fournis les efforts nécessaires aux 3 points.

L'équipe s'améliorera avec le temps et la connaissance entre joueurs et même pour une saison dite de transition, on peut viser le top 5 avec le PSG, MONACO, L'OL, LILLE (qui a fait grosse impression ce jour) et bien se comporter dans les coupes si l'on prend pas encore un cador au tirage. 

Apparemment non, car  à 16h00  demain selon le programme TV, il y a  le masters 2017 de pétanque.

Dommage pour nous, c'était sympa de revoir les matches avec les commentaires avisés.  

L'équipe se rajeunit cette  année  avec un recrutement intéressant. si la mayonnaise prend bien cette saison avec des tels joueurs, on  peut finir encore dans les  cinq premiers et la saison prochaine, les verts pourront viser le podium et une belle coupe.

La valeur de ces joueurs ne cessera alors de grimper.

ALV 

Belle prestation il est vrai et très actif  sur son coté gauche notamment, même si il a été partout sur le terrain. Un peu de déchet dans la dernière passe à quelques reprises.
Maintenant, il ferait bien de prolonger deux ans et que le club lui donne un bon de sortie pour l'été prochain si c'est ce qu'il souhaite. Bonne saison avec les verts, après celle  Angers et la valeur montera encore

MARCO042 - Sun 06 Aug à 10h13 sur La réaction de Garcia

Bravo coach pour ces choix qui au final s'avèrent positifs même si il n'y a pas eu tant d'occases que  cela par manque de précision de la dernière passe.
Ce qui fait plaisir, c'est que les joueurs se sont donnés à fond tant que pour attaquer, que pour défendre, et au final une première victoire et trois points qui lancent la saison.
Lorsque tout le monde  sera au niveau, l'ASSE devrait faire mal cette année et la transition  peut s'avèrer payante avec  une place dans les 5 de tête.
Allez les verts et bravo coach et son staff.

MARCO042 - Sat 05 Aug à 21h56 sur Flash : ASSE 1-0 OGC Nice

Bravo au coach et à  son staff pour cette prestation avec une équipe inédite qui a bien mouille le maillot, qui 's'est donné les uns pour les autres, avec un jeu tourné vers l'avant  même si les vraies occasions de but ont été rares.Pour un premier match, les 3 points sont bons dans l'escarcelle.Nous avons vu du mouvement, de l'envie et dommage que  les kops étaient interdits pour  faire monter un peu plus l'ambiance.Allez les verts, on commence la série positivement.

BERIC ET DIONY absents des titulaires, ça c'est une énorme surprise.
Pour le reste, le coach aligne certainement les meilleurs selon lui.

A voir à la fin ce que celadonnera. ALV 

Tout à fait d'accord,  si BAMBA ne doit pas prolonger avec nous et partir ailleurs, autant faire jouer les joueurs fidèles au club..
BERIC semble plus affûté que DIONY pour  le moment, alors il faut le titulariser

 Quelque soit le 11  aligné, il faut faire confiance au coach qui fait avec l'effectif disponible au moment X,.  Avec le peu  de recrues qu'il a, il ne peut pas faire de miracles. 
Allez les verts

2-1 pour les verts : BERIC surpénamty provoqué par HAMOUMA et PERRIN de la tête 

C'est  EVECT qui sera le plus près du onze de ce soir

NICE ne va rien écraser du tout, ils feront nul au mieux. Moi, je vois  les verts gagner 2-1

Le coach fait avec les moyens qu'il a et c'était écrit d'avance que DIOUSSE ne serait pas titulaire en raison de son arrivée  tardive.

Tout n'est pas perdu si les joueurs s'en donnent la peine et se battent jusqu'au coup de sifflet final (Voir résultats hier en ligue 2).

Allez les verts

Réponse à babo43  : Je suis un fervent  supporter des verts (pas un lapin de garenne de six semaines) et je sais très bien que les kops seront fermés et interdits au public mais  je parle sur une année complète, le chaudron doit le redevenir comme aux meilleures heures  même celles  en ligue 2 (année de la dernière montée notamment). Le public est là pour  que le jeu s'emballe sinon autant rester devant la TV.

DABO sera titulaire et montera d'un cran par rapport aux défensifs avec DOUSSIE qui montera aussi quand il jouera (remplaçant demain). LA DC sera PERRIN et KTC. Les autres défenseurs  seront PIERRE GABRIEL et M'BENGUE car le coach n'a pas autre chose sauf JANKO et SOUICI. 

BAMBA va partir prochainement et ne jouera donc plus pour nous.

Les chèvres resteront car personne n'est demandeur et même pour   cirer le banc, le salaire est alléchant, même si ailleurs à l'étranger c'est souvent mieux. 

 

Les matchs dans le chaudron sont toujours difficiles pour les adversaires et cette année, pour peu que l'ASSE envoie du jeu et marque des buts, le public enflammera le stade et motivera les verts.

Les équipes adverses doivent venir avec de l'angoisse et repartir la tête dans le sac

MARCO042 - Fri 04 Aug à 10h47 sur #ASSEOGCN : Les temps changent

Même si nous sommes en début de saison, NICE a cumulé un peu de fatigue malgré la qualif et  samedi soir, si nos verts (frais) veulent  mouiller le maillot et jouer au ballon, il y a moyen de rivaliser et de gagner ce match. L'importance de gagner et de bien débuter une compétition difficile est de prendre d'entrée de la confiance et faire la course en haut du tableau, ce même si notre équipe n'est pas complète et même si aucun objectif n'est fixé.

Il faut que les joueurs aient un peu de fierté de porter ce maillot mythique. Allez coach, secoue les et Allez les verts

Il arrivera à la fin du mercato si aucun autre club ne nous le pique;
Il va y avoir du monde avec la réserve car le nombre  de milieux qu'on a est impressionnant et injustifié lorsqu'on veut un groupe réduit. 

Le dégraissage n'a pas commencé avec seulement deux départs (CORGNET et LEMOINE).

Je ne sais pas ce que tu reproches à DABO qui n'a pas joué la saison passée par la faute à GALTIER et qui a fait une bonne préparation cette année..

Quand à SELNAES, si le coach le secoue un peu, il va retrouver ses qualités et il en a.

Pour les autres cités OK avec toi. ALV

Que les dieux du foot te lisent 

NICE s'est qualifié (Bravo à eux). Maintenant et même si nous sommes en début de saison, ils ont cumulé un peu de fatigue et  samedi soir, si nos petits vers frais veulent s'en donner la peine et mouiller le maillot, il y a moyen de rivaliser et de gagner ce match. L'important de gagner est de bien débuter une compétition difficile et de prendre d'entrée de la confiance, ce même si notre équipe n'est pas complète.
Allez coach et Allez les verts

Répondre à Cubitus : 

Tu as raison mais le préfet  a tort.

Je te prend l'exemple du rugby a 13 en super league où tous les matchs à Perpignan des milliers d'Anglais viennent encourager leur équipe et   restent plusieurs jours en ville et font marcher les commerces dans une ambiance de folie.
Il n'y a pas ou peu  d'incidents alors pourquoi au foot, nous n'arriverions plus à cela alors qu'il y pas si longtemps de cela nous étions moins encadrés et les fêtes au stade et en 3ème mi-temps en ville étaient magnifiques.

Pourquoi tant de rivalités inutiles entre supporters.

Si c'est une blague, elle est de mauvais goût car les sports quels qu'ils soient vivent aussi par les abonnements et entrées et achats des supporters même moins aisés qui bossent comme des dingues toute l'année et qui vont au stade par ferveur de leur club et par plaisir et non pour se faire mousser. Le GVT cherche du fric, il n'a qu'a vous les prendre, vous  verrez ce qu'est la France.

La saison commence et dans tous stades, les préfets auraient dû autoriser les déplacements de supporters adverses comme au rugby notamment.
En France, les mêmes préfets autorisent des férias qui sont en fait des fêtes où l'alcool est roi avec de nombreuses buvettes pendant 4 jours ou  5 jours  sur la voie publique en plein état d'urgence et les problèmes de toutes sortes qui en découlent  sont présents.
Alors deux poids, deux mesures, pourquoi le foot a des interdictions??? 

MARCO042 - Wed 02 Aug à 11h23 sur Mercato : Garcia veut Koziello

Bravo coach pour le choix de ce jeune joueur; Maintenant tout dépend du résultat de NICE ce soir car si ils se qualifient pour la LDC, ils ne  lacheront pas de joueurs supplémentaires. Par contre,s'il joue la league Europa, ils pourraient le vendre.

La cellule de recrutement et les présidents doivent se positionner et attendre ce soir en croisant les doigts même si l'on voudrait que NICE joue la LDC.      

réponse à  RAPHASSE85  et à  Lebabs : GARCIA, pour son 1er match de ligue 1 ne voudra pas perdre à GG et essayera de gagner  avec les moyens actuels. Il va mettre la même équipe que le dernier match en y intégrant DOUSSIE s'il est prêt. C'est logique, il n'a pas beaucoup de choix de milieux offensifs expérimentés. Pas de risque, même si c'est contraire à sa philosophie.

Avec les joueurs actuels, GARCIA va aligner samedi  un 4-3-3 et la compo suivante en attendant de nouveaux joueurs :
RUFFIER - PIERREGABRIEL- KTC - PERRIN- M'BENGUE ou SOUICI - SELNAES - DOUSSIE OU DA ROCHAS - DABO - HAMOUMA - BAMBA ET BERIC

Le banc : MOULIN - LACROIX - DIONY - TANNANE - PAJOT et autres jeunes