Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

La première mi temps te donne raison car nous n'avons pas vu grand chose de bien plaisant si ce n'est RENNES qui profite de nos largesses.

En 2ème, nos verts ont été  plus généreux et ont montré un peu plus de mordant se créant des occases et RENNES a profité d'une nouvelle offrande verte. 

OG doit mettre titulaires RUFFIER - PERRIN - KTC - PIERRE GABRIEL et GABRIEL SILVA (après sa suspension) - un milieu SELNAES - DABO -  un xxx ET  CABELLA - BAMBA - HAMOUMA (lorsqu'il ne sera  plus blessé).

DIONY est limité de la tête et n'est pas assez incisif, le renard des surfaces. DIOUSSE perd beaucoup de balles et fait beaucoup de fautes.

KTC a fait une faute inutile qui nous coûte le pénalty, blesse gravement un adversaire  et aurait  mérité un rouge car il était pris de vitesse au moment où il allonge la jambe. 
RUFFIER et PERRIN, deux bons remparts et GABRIEL SILVA et  PIERRE  GABRIEL, bons  défenseurs.

Dommage le rouge pour GABRIEL SIVA qui aurait mérité qu'un jaune selon moi.

Deux buts encaissés mais inutiles suite erreurs de nos joueurs RUFFIER-SELNAES ET KTC) donc cadeaux à l'adversaire.Match nul logique même si nos verts n'ont réellement joué que 30 minutes en deuxième mi-temps.KTC n'aurait pas dû finir le match et aurait mérité un rouge. Arbitrage très moyen à ce niveau de jeu.

ASSE 2 - RENNES 1
BUT DE BAMBA A LA 22 ME SUR PENALTY - EGALISATION DE RENNES A LA 44 EME
BUT DE CABELLA A LA 79 EME SUR PENALTY

6 ARRETS DECISIFS DE RUFFIER DURANT LE MATCH

ALLEZ LES VERTS, ON PROFITE DES FAUX PAS DE PSG, LYON NOTAMMENT.

Bon match de BAMBA même si tout n'est pas parfait sur le terrain dans l'entente sur les actions avec  les autres attaquants.

Présidents, donnez lui un peu de fric puis prolongez le vite car il peut rapporter gros au  club dans un ou deux mercatos car il va encore progresser, vu son âge.

S'il n'est pas blessé, il va être souvent titulaire avec CABELLA, nous deux meilleurs attaquants du moment.

ALV 

Il n'y avait pas pénalty, mais le coup franc et le carton sont indiscutables car le défenseur tient longuement le bras de BAMBA le gênant dans sa course.
BAMBA joue intelligemment la chute et l'arbitre siffle. A vitesse rapide et dans le feu de l'action, on comprend qu'il  a dû mal à voir où   est commise la faute.
Hier, le pénalty nous sourit, dans d'autres fois, ce sera contre nous  comme contre le PSG ou contre ANGERS (main de PIERRE GABRIEL).

MARCO042 - Sun 17 Sep à 11h01 sur Ruffier "J'ai fait mon travail"

Bravo pour tous ces arrêts décisifs qui nous sauvent presque à chaque match.
RUFFIER  pourrait faire le bonheur de plus grands  clubs et merci de rester fidèle à notre club.

Il fait son job sans souci et si toute la défense hormis PERRIN faisait aussi le job, les clubs  que l'on affronte aurait moins d'occases.



ALV

Tu as raison Loïc,  on a eu chaud car le pénalty concédé est idiot (pourquoi lever le bras) et le rouge de PAJOT aussi.

Point positif : A 10 solidarité et quelques occases et dame chance  vu les  transversales d'ANGERS.

DIONY n'est pas prêt d'être titulaire et PAJOT aussi.  

CABELLA, BAMBA, PERRIN,  RUFFIER les meilleurs verts de la journée

MARCO042 - Sun 10 Sep à 18h00 sur Cabella : "On a été solides"

Bravo pour ce premier  match avec nous et pour ce premier but rapide qui a bien lancé le match, les verts ont été solidaires et pas avares d'efforts.

Dommage l'expulsion de PAJOT et le pénalty idiot concédé par PIERRE GABRIEL.  

3-1 pour l'ASSE - but de BAMBA à la 12 ème minute, PERRIN de la tête à la 44ème - ANGERS à la reprise sur pénalty et CABELLA à la 78 ème sur coup franc.

Allez les verts, on repart et on fait plaisir au public qui met le feu.

Bienvenue dans le FOREZ, le joueur le mieux payé des verts, donc il faudra le justifier sur la pelouse. 

Allez, cela fera de la concurrence devant avec TANNANE, HAMOUMA, MONNET PAQUET, BAMBA.
voire DIONY et SODERLUND  plus DABO, cela  fait du monde en attaque.

OG aura l'embarras du choix.



 

MARCO042 - Fri 01 Sep à 09h33 sur Mercato : Salibur trop gourmand

L'ASSE n'a pas besoin de joueurs qui veulent gagner des millions d'euros comme NEYMAR mais qui ne leur arrivent pas à la cheville.80 000 euros mensuels, salaire que touchent plusieurs verts est déjà conséquent et normal.La faute aussi aux dirigeants verts qui ont pris CABELLA et ses 200 000 euros mensuels,cela donne des idées aux grosses têtes.ALV, on a ce qu'il faut pour réussir une belle saison transitoire.

Les arbitres avantagent toujours les grosses écuries, ce qui est dommage, car au départ sur le papier, ils sont déjà meilleurs, alors si on leur offre des buts, c'est plus difficile de rivaliser.

Le 1er pénalty n'y est pas, par contre il y en a un plus tard de DABO qui ceinture bien  l'attaquant parisien et en plus du pénalty non sifflé, il y aurait du avoir carton rouge.

Il  faut mettre la vidéo comme au rugby à 15 mais aussi à 13 (super league) et des buts marqués seront refusés après visionnage ainsi que des fautes sifflées à tort.

VIDEO = plus d'équité à condition que les arbitres en demandent le visionnage qui n'est pas automatique.

Allez les verts

Il ne faut pas être aussi amer car si tu étais si bon, tu ne jouerais pas à STRASBOURG mais dans un club plus prestigieux en France ou en Europe comme par exemple ZOUMA à CHELSEA (bien que  prêté ailleurs suite à sa blessure)

Le coach mettra LACROIX le traducteur pour le récompenser de son état d'esprit de remplaçant. 

Attention, à cette heure là, ce n'est pas facile  pour les joueurs habitués à faire la sieste.

Le coach alignera PERRIN ET  LACROIX en défense centrale et ensuite tout cela sera fonction de la forme de nos sélectionnés en espérant  qu'ils ne reviennent  pas boîteux car ils sont nombreux à êtres absents dix jours (PIERRE GABRIEL, BAMBA, KATRANIS, TANNANE, DIOUSSE,  SELNAES). 

Il faut se reprendre de la lourde défaite sévère au vu du jeu proposé surtout en 1ère mi-temps face au PSG.

Les verts jouent bien en cette mi temps et dommage que l'arbitre nous est sifflé ce pénalty très sévère.

JANKO touche l'épaule de CAVANI sans le retenir. Ce geste inutile nous coûte cher avec  but  encaissé mais sur le jeu, les verts font une superbe démonstration de solidarité et d'efforts.

Il y  a NEYMAR et 10 autres parisiens aussi, alors il faut que les verts jouent collectifs en défense, de ne pas laisser trop de bréches et espèrons que RUFFIER  montrera son talent aux gardiens parisiens car il est meilleur qu'eux.

Un  score nul de 1-1 ou 2-2 serait beau pour nous, avec du spectacle en plus.

S'ils veulent prendre M'BENGUE et SODERLUND, ils sont à vendre

MARCO042 - Sat 19 Aug à 09h50 sur Le groupe pour Amiens

ASSE 3 - AMIENS 1

BUT DE BAMBA A LA 3ème sur pénalty - HAMOUMA à la 21 minute   et PERRIN de la tête à la 82 ème

pour AMIENS : CSC de KTC a la 16ème de la tête

L'apprentissage du boulot c'est parfait et le fait d'être titulaire à tous les matchs aussi, si cela fait partie de la simple décision du coach, qui aime bien le joueur.

Maintenant, il faudrait prolonger pour  le club car sinon l'an prochain, on perdrait encore un joueur gratuit.

Alors, il ne reste que 13 jours pour le mercato Français et s'il ne prolonge pas, il faut le vendre vite et pour une dizaine de millions d'euros car on a quand même d'autres joueurs devant.

MARCO042 - Thu 17 Aug à 18h27 sur Le groupe amiènois pour samedi

Le match ne sera pas facile car AMIIENS est le genre d'équipe qui n'a rien à perdre dans ce championnat et tout à gagner à chaque match pour se rapprocher du maintien.
Nous, sans avoir l'obligation de gagner (puisqu'aucun objectif n'a été fixé), nous devons nous battre pour poursuivre la série et confirmer le bon début de saison. Jusqu'à la douzième, journée, hormis le match à PARIS et celui contre RENNES, nous rencontrons des équipes largement à notre portée et nous pouvons prendre pas mal de points sur ces matchs là.
Nous battrons AMIENS par au moins deux buts d'écart.

MARCO042 - Thu 17 Aug à 16h26 sur Des premières ce samedi ?

Ils seront remplaçants au coup d'envoi car pour l'instant, les joueurs des deux premiers matches ont montré de belles choses et pour la cohésion et les automatismes, il vaut mieux laisser les mêmes à GG.

A PARIS, où nous  n'aurons rien à perdre, il sera temps de faire souffler certains.

Bien vu coach, le match ne sera pas facile car AMIIENS est le genre d'équipe qui n'a rien à perdre dans ce championnat et tout à gagner à chaque match.

Nous, sans avoir l'obligation de gagner, nous devons nous battre pour poursuivre la série et confirmer le bon début de saison.

Nous battrons AMIENS par au moins deux buts d'écart.

Pour les  kops, il faut chanter et mettre de l'ambiance car le coach n'en sera que plus heureux, car  à tous les matchs, il est allé saluer les tribunes et lui n'est pour  rien dans  ce qui vous est arrivé. 


ALV

MARCO042 - Thu 17 Aug à 11h59 sur Repos ce dimanche pour les Verts

Merci coach, les joueurs devraient apprécier

Bravo ROMAIN, les joueurs que tu cites doivent montrer la voie aux autres, être des leadeRs et une fois que les joueurs vont bien se connaître, cela devrait encore plus se voir sur le terrain  où l'ont voit déjà de belles choses.

Une fin  de carrière à ST E. avec reconversion à l'issue, ce n'est pas mal du tout et  PERRIN pour sa fidélité au club devrait aussi avoir la palme de la récompense.

En attendant, on continue la série, c'est bon pour  toutes les têtes.

Le public fidèle a toujours soutenu son équipe même dans les heures les plus sombres du club. ALV 

Les frappes de loin avec les ballons de foot actuels qui flottent beaucoup, ça vaut le coup de les tenter lors de matches mais à ce moment là, en plus de la qualité du buteur et de son shoot, il y le facteur "dame chance" qui  joue beaucoup.

Par contre, quand on se trouve dans la surface ou sur un centre, en plus de la force du coup, il faut y mettre de la précision et de l'intelligence.

Peu importe qui marque en match officiel, le tout c'est de bien jouer et gagner et dans certains cas savoir garder un nul pour ne pas perdre.

Pour RUFFIER, il vaut  mieux prendre des lucarnes à l'entraînement qu'en matchs.

ALV

 Le PSG fait toujours peur mais sur un match, si nous y mettons les ingrédients, envie, solidarité notamment, nous pouvons y prendre un point. Si il y avait défaite, il faudra impérativement se relancer  dès le match suivant. 

Bravo pour cette sélection car sur le jeu qu'il pratique depuis son arrivée, c'est mérité.

Il faut juste souhaiter qu'il ne se blesse pas;

Encore un jeune formé au club dans une situation indécise et ce n'est pas le seul.

A ce niveau là, nous avons tout de même un souci  car peu de joueurs restent avec le groupe pro.??