Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

BAMBA aurait du être prolongé avant, maintenant, il sait qu'il partira gratos donc veut gratter plus de fric éventuellement. 
Donc, les dirigeants ont raison d'être ferme, un joueur qui ne veut pas prolonger son contrat et  qui joue au main voire au bras de fer ne doit pas être titulaire.
Certes, il mérite une  augmentation mais pas trop non plus.
S'il part gratuit, tant pis, mais il ne faut pas céder à ce type de joueur qui prend vite la grosse tête, alors que c'est un bon joueur mais assez courant comme beaucoup d'autres.


Il ne faut pas vendre SODERLUND et il faut le faire  jouer, soit à la place de  BAMBA ou de DIONY.

RENNES n'à qu'à racheter DIONY, je pense que nous n'avons pas fait une affaire avec ce joueur à 10 millions. Pour l'instant, vu ce qu'il nous a fait, il ne les vaut pas.

Quand à BAMBA,  il se prend pour ce qu'il n'est pas et il n'y qu'à le comparer à CABELLA. Entre les deux, il n'y a pas photo.

  

La défense verte a des soucis, PERRIN ET PIERRE GABRIEL blessés, SILVA suspendu, KTM probable suspension à venir et ce n'est peut être qu'un début.

Reste JANKO, LACROIX puis OG  va être obligé d'innover pour  les prochains matchs.

Dèjà que la défense était perméable, le manque d'automatisme entre les joueurs pourrait nous coûter cher.



ALV 

Tout est une question d'envie  au départ, voir l'OM qui bien que  mené 0-2 à renverser  le match et gagne 2-4 et tout cela au mental car la qualité de beaucoup de ces joueurs n'est  pas supérieure à la nôtre.
Nous, on est incapable de mener, donc on est à nouveau dans la réaction. Cette réaction a eu lieu, et de suite après le contre et le but, plus le but sur le coup franc venu du ridicule et on perd car il n'y pas de révolte.
En plus, les centres ou les coups de pieds longs sont nuls, soit à ras de terre, soit derrière le but, soit dans une zone ou il n'y a personne, soit sur un joueur hors jeu.
Il faut que la  majorité se remette en question est s'ils savent jouer au foot qu'ils le montrent dès le prochain match contre METZ sinon on n'est pas à l'abri de nouvelles désillusions.

MARCO042 - Mon 02 Oct à 15h52 sur Ménès tacle de nouveau Garcia

Mr  MENES, faites du journalisme sportif et laissez le coach des verts tranquille, il est beaucoup plus compétent que vous dans ce domaine.

Le jeu des verts laisse à désirer, certes, mais laissons un peu des temps à certains de trouver les bonnes coordinations ensembles.

Vous n'aimez pas l'ASSE, nous oui.

On a seulement changer le berger 

Oui, entièrement d'accord, la main de PAJOT près de la surface sur sa propre tête  n'a pas lieu d'être et en plus le tireur troyen cadre et nous abat.
La dernière  fois, c'est une main de PIERRE GABRIEL  dans la surface et un pénalty qui nous abat.
Deux fautes stupides qui coûtent  cher, même très très cher.
Si l'on ajoute le manque de transmissions favorables dans les 30 mètres entre   les attaquants, les mauvais  centres, les hors jeux et les pertes de ballons alors qu'en face 10 morts de faim foncent et stoppent toute action et on connaît le résultat final.

Il faut vite se remettre au football et apprendre le BABA de ce jeu pour  assurer des victoires.

Tu as raison, je les voyais 4, 5 ou 6 mais entre  le jeu  d'aujourd'hui, celui contre RENNES et ANGERS, je pense que si on est dans les 12 premiers,on s'en sortira bien.  

SAMASSA a quand même sorti des arrêts de grande classe sur quelques occases vertes 

Coach, vous avez beau travailler mais devant il y a un sérieux problème de transmission du ballon.
JANKO ne sait pas centrer et manque tous ces centres, aucune réussite, dommage pour lui car il est bon en défense. 
SODERLUND déborde d'envie mais trop souvent mis hors jeu.
DIONY égal à lui même et fantomatique.
Heureusement que CABELLA sort du lot mais n'appartient  pas aux verts.
Il va falloir beaucoup de courage au coach et à son staff, et aux excellents supporters verts car à partir des 30 métres, les verts sont incapables de se créer des occases. 
Par contre des mains stupides aux abords de la surface ou dans la surface, on est N° 1.

Bonne  trêve pour se refaire la cerise.





 

Victoire méritée des troyens qui se sont battus comme des chiens jusqu'au coup de sifflet final.Très beau tir sur le coup franc sur une main encore idiote de PAJOT aux abords de la surface.Les attaquants verts quels qu'ils soient ne sont pas bons hormis CABELLA qui a fait le job. JANKO, bon défenseur mais ne sait pas centrer.Défaite dure à avaler mais méritée mais bravo aux supporters verts excellents.

Belles éloges pour nos deux meilleurs  joueurs RUFFIER et PERRIN.

Il faut que toute l'équipe soit efficace tant en défense qu'en attaque,en se créant plus  d'occases que d'habitude aux abords ou dans la surface.

ALV, on rentre pour gagner et c'est possible sans faire offense aux troyens.

Cette équipe est la logique du moment avec les suspendus et autres.

SODERLUND en lieu et place de DIONY car il semble plein de jus et plein de gnaque, à nous d'en profiter.

Bonjour CHC et merci pour ce concours 



VICTOIRE DE L'ASSE PAR 3 -  1
BUT TROYES A LA 88 EME MINUTE
BUT ASSE : HAMOUNA A LA 20 EME SUR  CORNER DIRECT - BAMBA A LA 27 EME SUR  PENALTY - PERRIN A LA 70 EME DE LA TETE

RUFFIER : 2 arrêts décisifs dont un pénalty

 VICTOIRE DE L'ASSE PAR 3 -  1
BUT TROYES A LA 88 EME MINUTE
BUT ASSE : HAMOUNA A LA 20 EME SUR  CORNER DIRECT - BAMBA A LA 27 EME SUR  PENALTY - PERRIN A LA 70 EME DE LA TETE

RUFFIER : 2 arrêts décisifs dont un pénalty

Les rennais n'ont pas bien joué mais il leur manque leur vedette SARR et puis CAEN  a marqué de la main par SANTINI. 

Quoique tu es vécu à LILLE (c'est malheureux) mais la rancune ne sert personne.

Mais dans le cas de drame, il faut rester solidaires des personnes blessées et pour certains gravement et de leur famille car la santé d'un être  est la chose la plus importante et précieuse dans la vie et bien au delà de l'argent, du foot ou de tout autre chose. Je peux te le garantir pour l'avoir vécu

VICTOIRE DE L'ASSE PAR 3 -  1
BUT TROYES A LA 88 EME MINUTE
BUT ASSE : HAMOUNA A LA 20 EME SUR  CORNER DIRECT - BAMBA A LA 27 EME SUR  PENALTY - PERRIN A LA 70 EME DE LA TETE

COMPO ; 

RUFFIER 
 JANKO ; LACROIX ;  PERRIN ;   PIERRE-GABRIEL. 
PAJOT ; DIOUSSE ; CABELLA 
  HAMOUMA ; SODERLUND ;  BAMBA
Allez les verts, on profite des résultats de nos concurrents directs  d'hier de BORDEAUX, RENNES 

MARCO042 - Thu 28 Sep à 18h13 sur Romeyer veut croire à l'Europe

L'ASSE peut parvenir à l'Europe en gagnant la coupe de la ligue ou finir 5ème de ligue 1 conforama et cela est possible car PSG, MONACO et l'OL seront devant dans cet ordre là. 
Après  BORDEAUX, OM, RENNES, NOUS on peut se battre pour la 4ème et 5ème place même avec l'effectif actuel et cela passe par des victoires à domicile et aussi  à l'extérieur chez les mal classés ou concurrents directs.
RORO y croit mais moi aussi si la défense fait plus bloc et que les  milieux et les attaquants défendent mais surtout se trouvent pour se créer des occases dans la surface et marquer.
Il faut que BAMBA soit moins perso, DIONY un peu meilleur dans tous les compartiments d'un 9 et que l'on s'applique sur les corners et coups de pieds arrêtés.

Allez les verts, on prend 3 pts à TROYES, 3 contre METZ (ASSE bis),  3 contre MONTPELLIER et au moins 1 à TOULOUSE;

Sans PERRIN et RPG, on peut aussi y laisser des plumes car  PERRIN est le taulier derrière avec RUFFIER et en plus il fait des passes décisives ou marque et en plus il relance bien.

D'ici dimanche, ils seront remis sur pied, c'est pour cela qu'ils sont ménagés surtout PERRIN et PIERRE GABRIEL car derrière avec la suspension de THEOPHILE CATHERINE et celle de GABRIEL SILVA, reste pas grand monde (LACROIX, JANKO)    et M'BENGUE entre autres que l'ion a jamais vu cette année.

NIVET, grand joueur, toujours à la pointe pour guider le jeu sera une grosse perte pour TROYES.

Si OG nous met l'équipe la plus compétitive RUFFIER - PIERRE GABRIEL - PERRIN - LACROIX - JANKO - SELNAES -  MAIGA -     MONNET-PAQUET  - CABELLA - SODERLUND - BAMBA. - on peut gagner de  match par un score de 3-1.

Allez les verts, on assure la gagne et le spectacle et on reste toujours près du podium.

MARCO042 - Wed 27 Sep à 15h48 sur Dabo s'éclate avec Garcia

Bon début de saison Bryan, il faut persévérer et avec CABELLA notamment mettre le  feu devant.

La confiance de OG, il faut la garder car ce grand entraîneur prend logiquement les bonnes décisions et rectifie vite ses erreurs (ex :  système de jeu dimanche en 1ère mi-temps.)

OG devrait le titulariser contre TROYES à la place de DIONY pour voir si ça fonctionnera mieux devant avec CABELLA et BAMBA car SODERLUND semble avoir du gnac à revendre.

SODERLUND est le seul vrai 9 avec DIONY depuis le départ de ROUX et BERIC et il mérite de rejouer.

Cette solution de rester majoritaires pendant 3 ans puis de passer la main peut être gagnante mais en fonction du repreneur, l'ASSE pourrait devenir le grand  club d'antan et gravir les échelons et aussi lutter pour jouer à nouveau la  league des champions.

Allez les verts, on prépare les futurs recrutements.



 

MARCO042 - Tue 26 Sep à 20h24 sur Trois pelotons se dessinent

Les verts finiront entre la 4ème et la 9 ème place car c'est une année de transition et il faut reconnaître que la qualité technique de nos joueurs laisse à désirer pour remonter les ballons et se créer de belles occasions.

Il a beaucoup trop de dégagements de l'arrière non récupérés par les avants et beaucoup de déchets sur d'autres occases

MARCO042 - Tue 26 Sep à 20h20 sur Trois pelotons se dessinent

MALCUIT va  retrouver GALTIER d'ici peu 

Il attend  l'OM, malheureusement pour lui, GARCIA semble bien parti pour se battre une nouvelle fois pour les premières place de ligue 1  conforama et donc encore là pour plusieurs saisons.
Il va lui rester VALENCIENNES en ligue 2 Dominos, ou en L1 TROYES ou METZ bientôt libres.

A METZ, il se croira chez les verts avec COHADE, ROUX, ASSOU-EKOTTO, RIVIERE.

Bravo à eux  deux pour cette sélection.
Si pour SELNAES, sa sélection est logique vu ses prestations actuelles, sauf la boulette et les coups de pieds arrêtés mal assurés dimanche. On peut se demander sur quelles bases, le sélectionneur de Norvège prend SODERLUND qui ne joue presque pas chez nous?? 

Je te trouve sévère car il y a beaucoup de nouveaux joueurs et il faut attendre pour qu'il se comprenne et que la mayonnaise prenne.

On fait match nul sur des erreurs de gamin et indignes à ce niveau de la part de pros. OG n'y est pour rien avec cela.

GALTIER jouait avec des gars qui étaient ensemble depuis des années.