Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

Julien ne sera pas responsable mais  cela dépend de l'équipe qu'il va mettre, on risque déjà de perdre  contre LILLE qui a beaucoup de points à prendre et devant STRASBOURG ce  ne sera pas facile non plus alors que cela aurait pu être des matchs à priori abordables. Alors pour les matchs d'après, je ne préfère rien dire, peut être aurons nous alors un vrai COACH mais les mêmes joueurs 

Le problème pour les miracles, il n'y a pas LOURDES e ligue 1 conforama 

Comme EVRA à l'OM par exemple 

L'ASSE a un international à 1 sélection dans ces rangs (pour deux minutes et le temps additionnel), ça va faire plaisir à  OG qui va revenir sur sa décision et rester car ça va tout changer.

Bravo  à DIOUSSE, sincèrement, c'est mérité de jouer un peu pour son pays quand on est sélectionné.

@platoche42 : J'espère que SABLE ne fera que le match de LILLE et que pour  STRASBOURG, nous aurons  un nouveau entraîneur même si les délais  sont courts pour bien préparer ce math à domicile mais il ne faut pas perdre trop de points.
Nos présidents vont nous choisir un entraîneur de merde alors que moi, j'aurais mis BATTLES avec GRANGE pour les gardiens, et ensuite des bons adjoints capables d'amener un plus dans le staff.

Des entraîneurs sur le marché il y en a mais des vraiment bons qui vont vouloir venir, ça c'est une autre histoire.

OG prend une décision logique,qu'il aurait dû prendre au lendemain du derby après avoir demandé pardon, vu que la direction ne l'a pas aidé au niveau du recrutement de joueurs et en ce moment sur l'arrivée de JANOT entre autres pour l'aider dans sa tâche.

OG devrait aller à l'entraînement à l'ETRAT à 15h30 pour dire au revoir aux joueurs et  devraient leur  demander de rompre leur contrat et quitter l'ASSE, surtout ce qui n'ont pas le niveau ligue1 et tous ceux qui ne joueront jamais, ni avec lui, ni avec un autre entraîneur.
 
Reste à savoir s'il sera écouté et compris

Après, on pourrait jouer avec la réserve  plus RUFFIER, PERRIN, CABELLA et  DABO et BATTLES entraîneur et sauver ce qui peut encore l 'être.

Allez les verts, je vous supporte depuis des lustres et vous supporterez encore longtemps mais ce qui arrive me fait très peur et pourtant je suis courageux et ai déjà affronté de dures épreuves .

Laurent BLANC est près  de ST ETIENNE, il est dans les Cévennes de l'autre côté de la montagne mais il veut  stipuler qu'en cas de licenciement, ce sera au  minimum 22 millions d'euros, les présidents hésitent.

Le bruit court que Robert HERBIN serait intéressé par le poste mais il voudrait avoir la garantie d'avoir  des joueurs comme  AUBAMEYANG,  ALOIXIO et ALEX,  JANVION, BATTISTON, LARQUE, BLANC, LOPEZ, PIAZZA et REVELLI au minimum pour montrer à nos chèvres (sauf RUFFIER, PERRIN, CABELLA, DABO) comment on joue au foot et comment on  fait  plaisir au public

Entièrement d'accord, les joueurs en général sauf RUFFIER, PERRIN, CABELLA et DABO sur ce qu'il a montré sur le début de saison sortent du lot, le s reste est limité donc n'importe quel entraîneur à la place
de OG aurait les mêmes résultats et ne ferait pas mieux, d'ailleurs, on va vite voir qui va vouloir venir prendre en charge ces joueurs et surtout sauver le club. A suivre

@platoche42 : SABLE entraîneur de l'ASSE, c'est un peu comme LAMOUCHI à RENNES.


Le problème, vu la qualité de nos joueurs à 3 ou 4 exceptions, quel entraîneur suicidaire va vouloir venir???

To iut à fait d'accord, je viens de poster la même chose sans t'avoir lui avant 

OG ne prendra pas d'argent et  cette décision est honorable puisqu'il part de lui même si cela est la cause de la gestion du club par les présidents et qu'il n'obtient rien de ce qu'il souhaite depuis le début.

Le seul reproche que je lui fais, c'est de partir à deux jours d'un match important à LILLE, il aurait dû partir au lendemain du derby et nous aurions mieux compris.

Là, je crains que son départ nous mettent dans la merde, car  quel que soit son remplaçant,  avec   l'effectif que nous avons, ce sera une saison dure, même très dure.

Il part en laissant le club 6ème même si c'est chanceux, son sucesseur aura du boulot pour ne pas chuter, en espérant que ce ne soit  pas dans un gouffre.

Allez les verts

MARCO042 - Wed 15 Nov à 10h50 sur Vers un retour de Galtier ?

GALTIER a fait son temps à l'ASSE et sauver le club et ramener l'Europe mais par pitié pas son retour.

Il n'y a qu''à prendre un ex entraîneur des verts aujourd'hui  consultant chez canal plus, ANTONETTI comme  cela le berger corse pourra s'occuper du troupeau de chèvres que nous avons sur le terrain.

Terrible décision de cet entraîneur à qui le  club aurait dû laisser plus de temps pour s'acclimater à ce club tout de même particulier et lui donner des joueurs issus de sa liste.OG a fait preuve de courage de partir comme cela mais va mettre l'ASSE dans le difficulté et cette saison va être très longue et difficile.Beaucoup de supporters réclamaient le depart  d'OG mais espèrons que cette saison, dite de transition, ne sera  pas fatale à l'ASSE avec une descente en ligue 2 car l'intèreim assuré par SABLE et RAVERA ne  me rassure pas.
Le match à LILLE est déjà perdu je pense, car les joueurs vont  prendre un grand coup de plus à leur moral.

Retour de PERRIN hyper important pour remettre de la  stabilité derrière et améliorer les relances. 
Et surtout il est moins bourrin que les autres défenseurs.

Si DIONY pouvait enfin trouver les filets et marquer. Au pire,  DIONY doit beaucoup plus apporter l'attaque.

En EDF espoirs,BAMBA a provoqué un rouge et fait une passe décisive, c'est beaucoup mieux que vendredi soir. S'il pouvait apporter tout cela  à LILLE,ce serait bien pour  l'ASSE 

C'est sur canal plus sport que je n'ai pas non plus, tu as raison, un match décisif pour la cdm 2018 en RUSSIE méritait mieux qu'une chaîne payante

MARCO042 - Sat 11 Nov à 10h25 sur Romeyer parle des investisseurs

Aujourd'hui, je suis un investisseur, je ne met mon argent à l'ASSE en restant minoritaire et  je met cela dans un bon club Français ou  étranger qui peut jouer le haut du tableau.
ROMEYER doit laisser place à des investisseurs majoritaires et lui et CAIZZO doivent être minoritaires ou partir, sinon cela ne fonctionnera pas mieux.
Il faut que l'actionnaire rachète l'ASSE et injecte sur trois à quatre ans de l'argent suffisant pour bien recruter même si ce n'est pas NEYMAR ou MESSI ou RONALDO.
En recrutant bien on peut rivaliser avec l'OL, OM, BORDEAUX, RENNES, NANTES et tous ces clubs de valeur  égale au nôtre.

Pour  les joueurs appartenant à l'ASSE, les seuls qui ont une vraie valeur : RUFFIER, PERRIN mais vu son âge sa valeur baisse, DABO et SELNAES éventuellement, RPG qui est jeune et à de l'avenir et BAMBA si il prolonge et DIONY si on le revend au prix qu'on l'a acheté. Le reste sans être méchant, on les vendra en soldes.

 D'accord avec vous, LILLE gagne à METZ sur un  pénalty assez généreux avant la mi-temps et un but  dès la reprise.

LILLE ne joue pas mal et leur entraîneur leur pousse au cul tout le match sans discontinuer.

On est  quand même assez intelligent pour savoir qu'ils ont besoin de points mais si pour une fois depuis longtemps, on fait le job,on peur  ramener quelque  chose de ce déplacement.
Cela n'effacera le reste mais peut être rassurant

C'est pas une séance qu'il leur faut pour s'améliorer, mais plusieurs.

OG aurait dû faire comme RAINIERI l'a fait à NANTES après leur  match lamentable et perdu à DIJON. Il leur a foutu une séance vidéo à 6 heures du matin et les a obligés à regarder leur match  d'un bout à l'autre.

Ca a porté ses fruits car ils ont gagné le suivant contre TOULOUSE.

@Buvette vin cho : Vu leur tenue vestimentaire, cette photo est bien récente 

Ils ont l'air heureux rien qu'à voir leur sourire.

PERRIN fera du bien pour solidifier la défense et ce ne sera pas un luxe, vu le nombre de buts encaissés en son absence.

Quand à DIONY, si  pendant cette récupération et cette reprise,  il pouvait également  avoir retrouvé ses sensations de buteur et marquer son premier but avec les verts contre LILLE, cela lui ferait du bien à lui et à l'équipe.

Si CABELLA pouvait revenir aussi pour ce match là,ce serait un vrai plus.
 

 @vertmisel : exact, sur le 1er but de FEKIR, il est resté figé comme  un poteau scellé dans du béton

Dans l'équipe de SUISSE, il cire le banc et ne sert même pas d'interprête, c'est vous dire qu'il ne sert à rien.

A l 'ASSE, si PERRIN  revient, il aura ses deux rôles donc il sera plus important.

Il sait tacler les deux pieds en avant, en touchant le ballon, le pied de FEKIR et entourant les jambes de FEKIR le faisant tomber et sans le blesser mais en  prenant un rouge car il arrivait vraiment vitre dans une zone non dangereuse en plus.

Dèjà que l'on était pas bien, il a achevé l'ASSE sur ce match là.

BAMBA  a joué 64 minutes mais n'a pas été décisif du tout, les meilleurs pendant ce temps de jeu étaient TERRIER, DEMBELE, LOPEZ et TOUSSART.
D'ailleurs TERRIER marque sur une passe de........ (je ne me souviens pas) mais ce n'est pas BAMBA.

KATRANIS n'a jamais joué donc c'est sûr qu'OG n'en voulait pas  et JANKO a été plusieurs fois titulaire grâce aux blessures des latéraux (RPG, , POGBA et PERRIN blessé, SILVA pas en forme au début), JANKO n'est  pas mauvais en défense et remonte bien le ballon jusqu'au 30 ou 25 mètres et ensuite grand coup de tatane, pertes de balles ou centres manqués à au moins 80%. 

Selon l'équipe OG avait donné une liste de 20 joueurs et aucun de ceux là n'a  été recruté alors pourquoi ne pas lui en acheter quelques uns au prochain mercato et  quelques uns l'été  prochain.

Au moins, s'il ne réussit pas on pourra le lui reprocher. 

La majorité des joueurs gratuits ou pas chers ne sont pas systèmatiquement les meilleurs sinon les grosses équipes les recruteraient  aussi, ils ne sont pas idiots.

OG n'a pas les joueurs pour mener à bien ses projets. Les  joueurs, qui sont tout de même pros,  sont limités en tout, en attaque, en défense,en technique,  à garder le pied sur le  ballon hormis CABELLA devant, RUFFIER dans les buts et PERRIN quand il joue.

ROMEYER doit investir au mercato d'hiver et dans toutes les lignes et dégraisser les M'BENGUE, SODERLUND, POGBA notamment car la majorité des autres viennent de signer ou  renouveler.

Quelle erreur de casting et que de temps perdu pour ce joueur car si il était resté à l'ASSE, OG l'aurait fait    jouer dès qu'il aurait vu la médiocrité des autres
Il faut vendre SODERLUND qui veut partir au mercato  hivernal, prendre BERIC il est gratuit et acheter un autre N° 9 en attendant  que DIONY retrouve le  chemin des filets en match officiel bien sûr.

@molette-verte : EXCUSES, je n'avais pas vu tes coms quand j'ai écrit. 

@vert84 : les espoirs mènent 1-0 but de TERRIER et BAMBA vient d'être remplacé  par  AOUAR (OL) à la 64 ème minute

D'après les com de l'équipe, il n'a pas  beaucoup touché de ballons et en a raté des passes et centres. TERRIER, TOUSSART (OL), LOPEZ et DEMBELE semble mieux jouer que lui, mais il est fatigué de son match de dimanche soir.