Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

Match nul heureux car nous sommes dominés  et MALCUIT notamment nous fait des misères.
DABO tombe mais n'est pas touché, il n'y avait pas péno mais notre spécialiste maison égalise, tant mieux pour nous.
Pour le moment, nous sommes solidaires dans l'effort et on ressent de l'envie même loïc remonte ballon au pied.
Attention à ceux qui ont déjà des jaunes  car cet arbitre dégaine vite.

 SALUT CHC, je change les noms en  fonction compo (merci de ta compréhension)

MATCH NUL 2 - 2 

but de KMP à la 17 ème minute et de PERRIN de la tête sur corner à la 66ème minute
but pour LILLE à la 31ème minute de PEPE et à la 50 ème sur pénalty de BALHOULI

Carton jaune à POGBA à  la 21 ème , RPG à la 33ème et JANKO à la 60 ème  
Carton rouge à POGBA à la 83 ème minute
LILLE : 3 cartons jaunes MALCUIT - PEPE - ALONSO

5 arrêts décisifs de RUFFIER

Allez les verts (BEIN SPORT 1)

Pardon, je voulais dire sauf MAISONNIAL qu'il faut impérativement  prolonger car RUFFIER partira.

BAMBA ne cesse de reporter sa prolongation, ce n'est pas bon signe pour l'ASSE car le mercato hivernal arrive.  Les présidents auraient dû le laisser à l'écart et ne pas le rameuter même si on était juste devant,il fallait mettre  un de la réserve à se place et là il y aurait eu matière à réflexion, en le réintrégrant, on lui a donné plus d'importance.

Sur les autres, je pense qu'il ne faut pas les prolonger et acheter de nouveaux à ces postes ou prendre les jeunes de la réserve sauf MAISONNIAL.

Je pense que RUFFIER s'en ira l'été prochain  car la saison 2018/2019, nous ne jouerons toujours pas l'Europe et des clubs qui la joueront, français ou étrangers, auront besoin de grand gardien (en Angleterre ou en Italie à la place à BUFFON ou à MONACO si SUBASIC partait). Il mérite une belle fin de carrière.

C'EST LA COMPO D'EVECT, j'espère qu'il ne va pas mettre titulaire M'BENGUE, ni PAJOT.

RUFFIER - JANKJO - POGBA - PERRIN - RPG - DABO - MAIGA - ROCHA SANTOS - BAMBA -DIONY  - KMP

Après quand l'ASSE ménéra, il fait rentrer : SOUICI - SELNAES et SODERLUND 

Allez JUJU, avec tes guerriers un point  serait déjà bien pour ta première.

JUJU a dit que les deux présidents étaient d'accord pour sa venue alors qu'il avait  commencé sa phrase par le Président en regardant ROMEYER.

De toute façon depuis le derby où il a quitté la tribune avant la fin du match, il est en silence  radio.

La recrue annoncée était le retour de BERIC qui ne joue pas à ANDERLETCH.

Après,je ne suis pas sur qu'il en est d'autres par contre SODERLUND veut partir cet  hiver et desz cliubs grecs voudraient KATRANIS.

A suivre, de toute façon que ce soit JUJU ou un autre entraîneur , il faut  se renforcer cet hiver  dans tous les postes sauf gardien. 

Le club lui a donné tous les moyens, oui des caméras et des adjoints.
Pour les joueurs,OG a donné une liste de 20 joueurs et aucun d'entre eux n'a  été acheté par le club. On lui a imposé les joueurs sauf DIONY et   (je ne sais plus) pour lequel il a donné son  aval.
Le derby lui a fait très mal, moins à moi. C'est sur qu'un entraîneur qui prend 0-5 dans un derby à la maison sans combattre sur le terrain et en tournant fantomes dans la brume, OG ne peut que se remettre en question et c'est ce qu'il  a fait après avoir demandé  pardon.

On attend encore le discours de CAIZZO sur le derby et le départ d'OG : Est il dans le coma??.

Mr ROMEYER, vous êtes costaux et habitué aux revers, attention à vous que cette fin de saison ne soit pas fatale au club  donc  à vous même, vendez maintenant que le club est encore en ligue 1 et devenez comme nous un fervent supporter, sinon  achetez des joueurs d'un  autre calibre.

L'envie de victoire, heureusement que tous les joueurs et staff l'ont dans les paroles,mais il vaut mieux l'avoir dans les actes.

Bravo pour ce discours, c'est  EVECT qui a fait l'annonce, le club avait choisi depuis longtemps et attendait la démission d'OG ou son licenciement  dans les matchs qui arrivent. JUJU sera en sursis jusqu'à MONACO.

 SALUT CHC

MATCH NUL 2 - 2 

but de DIONY à la 17 ème minute et de PERRIN de la tête sur corner à la 66ème minute
but pour LILLE à la 31ème minute et à la 50 ème sur pénalty

Carton jaune à POGBA à  la 21 ème , RPG à la 33ème et JANKO à la 60 ème  
Carton rouge à POGBA à la 83 ème minute
LILLE : 3 cartons jaunes

5 arrêts décisifs de RUFFIER

Allez JUJU et sa troupe, un match nul serait déjà une belle récompense pour les supporters après les évènements

En face, il aura BIELSA, cela promet de belles empoignades verbales, le 4ème arbitre va avoir du boulot. 

@green traveler : Avec le groupe que JUJU a à sa disposition (blessures et suspensions), il ne pourra pas faire beaucoup mieux et d'un autre côté, il ne peut pas piquer trop de jeunes à BATTLES car déjà que celui là doit avoir le  boules,il vaut mieux pas le chatouiller.   

Tu  as raison, une défaite demain ne serait pas de sa responsabilité, par contre à la maison contre STRASBOURG et NANTES ce sera différent. Ne  parlons pas du vél où il y a des lustres quel'on a pas gagné sauf erreur de ma part et à la maison contre MONACO qui lutte pour le titre.

Sans supporters, un club n'est rien donc si nous payons  nos places, achetons maillots, écharpes, casquettes et autres gadgets et fréquentons les buvettes du stade, nous contribuons largement à la vie du club donc nous avons le droit de donner notre avis.

 Nous voulons de nouveaux présidents majoritaires et un nouveau projet qui tienne la route et amène spectacle, joie et ambiance.

Il faut revenir à qui c'est les meilleurs et être craint partout.

Merci de lire mon avis

le caca 

 KATRANIS va retourner en Grèce dès cet hiver parce qu'on ne lui a jamais donné sa chance, donc on ne peut pas savoir ce qu'il vaut réellement sur le terrain, pas le coût de son transfert ni de son salaire.

JUJU  va devoir aligner les plus frais du moment et en deux jours restera dans le système de jeu d'OG car il n'a pas les moyens personnels de faire autrement.

 Les nouveautés dans le groupe sont MAISONNIAL mais le 3ème gardien est là au cas où les deux autres  se blessent ou tombent malades ensembles et l'arrivée des jeunes SOUICI et ROCHA-SANTOS. Le reste est inchangé.


Voilà l'équipe qui va défendre nos couleurs et aller chercher au moins un point, ce serait déjà bien pour rassurer JUJU.
                      RUFFIERJANKO  - POGBA -  PERRIN - PIERRE-GABRIEL.
    DABO - MAIGA -  ROCHA SANTOS 
 BAMBA  - DIONY - MONNET-PAQUET

Mr BIELSA, notre équipe sort d'une déculottée  historique 0-5 dans un derby (dont une mi-temps  à 10 contre 11) contre un adversaire de bien meilleure qualité que votre équipe, sans vous faire offense. Vos boss ont maintenu la confiance placée en vous et nous nous avons changé de coach hier.
Ce match est pour nous l'occasion de se relancer et si nous gagnons, nous aurons trois points importants pour atteindre les 42 (comme notre département) mais n'effacerons jamais l'affront subi face à OL.
Si nous le perdons, nous dirons que le nouveau coach n'a pas encore pu mettre en place son système de jeu et nous aurons donc moins de droit à l'erreur ensuite.
Pourvu  que ce ne soit pas MALCUIT qui nous foute dans la merde car il aura un esprit de combattant.

Allez les verts, tout le peuple VERT attend votre prestation, battez vous, mouillez le maillot et faites honneur à l'ASSE.  

Sur les 5 prochains matches, il faut qu'on prenne 8 points sur 15 (1 à LILLE, 3 contre STRASBOURG, 1 à BORDEAUX,, 3 contre  NANTES,  0 au vélodrome et 0 contre MONACO  sinon ce ne  sera pas de bons débuts.

Nous aussi, le problème pour sa compo il aura pas beaucoup de choix vu les blessés et suspendus.

CABELLA n'est pas là, il aurait pas s'appuyer dessus avec PERRIN et RUFFIER. Devant c'est le désert et en plus SODERLUND veut partir, est ce qu'il sera encore motivé pour jouer s'il est titulaire et doit rentrer.

RUFFIER et PERRIN, indiscutables.  CABELLA quand il pourra jouer aussi. Après nous verrons bien en quelles formation il joue à l'extérieur et à domicile surtout que les 5 matchs qui arrivent n'ont rien d'un cadeau, soit des équipes qui veulent des points, soit des équipes qui veulent l'europe et nous qui sommes dans une saison de transition. 

Il a dit que oui et il prend en plus un préparateur physique de la réserve  

 JUJU, bonne chance dans ton poste et  la réussite pour toi, pour le club et pour nous supporters. Passe vite les diplômes nécessaires pour voler de tes propres ailes et ne pas être tributaire d'une tierce personne. Espèrons que tes relations avec BATTLES seront bonnes car tu auras besoin de son expérience vis à vis de ses jeunes joueurs.En deux jours, JUJU, il aura  fallu inculqué des valeurs à une majorité de joueurs qui sont dans ce club mais ne le connaisse pas et puis en deux jours comment leur apprendre tout simplement à jouer et marquer. JUJU, tu peux t'appuyer sur deux leaders et bêtes de foot de l'ASSE : PERRIN l'enfant du pays et RUFFIER le meilleur gardien en France et au delà, tous deux indispensables pour insufler la gagne.Demain, en face LILLE qui sera mort de faim et voudra des points  et il faudra arrêter MALCUIT, choisis bien le défenseur en face de lui et ne met pas un bourrin qui prendra un rouge.Allez, fais ton boulot, n'hésite pas à gueuler sur le bord de touche

A LILLE (0 point) , nous serons indulgent avec JUJU et son staff car ils n'auront pas le temps de tout changer surtout avec le peu d'effectif disponible, à GG contre STRASBOURG il passera  un premier  examen qu'il devra impèrativement réussir (3pts), après le niveau va se rehausser avec BORDEAUX chez eux (1pt) et réception de NANTES ( 3pts), au vélodrome (1 point) et à GG contre MONACO (0 point).

Si JUJU et l'équipe des verts passe le cap de ces quatre matchs en ramenant 8 points, ce serait déjà un bon début mais si ce n'est pas le cas, il faudra que nos présidents le remette au recrutement et prennent alors un entraîneur qui pourrait vite nous emmener aux 42 points,  seul objectif maintenant de la saison 2017-2018, la CDF sera alors là pour se faire plaisir.  

Allez les verts, on montre à la France  entière que l'on est encore vivant et en ligue 1 conforama.

Bravo OG, ces mots vont droit au coeur et montre son attachement au club malgré plusieurs divergences avec les dirigeants même  s'il ne les énumère pas.
C'est  honnête de sa part de saluer les supporters et tous les salariés du club car ce sont eux qui ont le plus gros risque si le club venait à  sombrer.
Le seul truc qui me choque c'est le professionnalisme des joueurs,  ils ont bien un statut pro mais la démonstration sur le terrain ne le montre pas tout le temps.

Bonne chance à lui et son staff dans une autre aventure.

Bonne chance à nous mais ce sera dur je pense.

Comment peut -on être un bon entraîneur sans en avoir suivi la formation obligatoire pour obtenir les diplômes sur plusieurs années avec des stages obligatoires auprès d'autres clubs et autres entraîneurs. JUJU a été un capitaine et joueur exemplaire de l'ASSE et a pris la responsabilité de la cellule recrutement cette année. Il doit être  du groupe qui a fait venir certains joueurs actuels limités pour des pros, il n' y a qu'à regarder les matchs.Il peut assurer un intérim un match et nous ne lui tiendrons pas rigueur d'une défaite. Si ROMEYER l'a choisi et il a le droit il est président, moi je lui préfère BATTLES qui a de bons résultats avec la réserve et il a les diplômes et a été avec GALTIER sur un banc  de ligue 1.Nous aimons le club autant que toi et depuis longtemps aussi, nous avons pendant des années vécu des années galères et de très bonnes années.Nous voulons que le club reste en haut de la ligue 1 et avec JUJU, ce n'est pas garantie du tout alors  oui, nous parlons

Extrait de l'équipe :  Sablé préféré à BatllesArrivé en juillet comme quatrième adjoint, Alain Ravera (52 ans) présente l'avantage d'être le seul à posséder le DEPF, le diplôme d'entraîneur, au club. Quant à Julien Sablé (37 ans), ancien capitaine des Verts nommé directeur du centre de formation le 2 juin dernier, il se révèle un proche de Romeyer. Davantage que Laurent Batlles (42 ans), entraîneur de l'équipe réserve depuis l'été 2016. C'est cette connivence qui a permis à Sablé d'être préféré à Batlles pour fêter ses grands débuts en L1 sur le banc des Verts vendredi soir, à Lille.

Je pense que l'on peut être proche de quelqu'un mais lorsqu'il s'agit  d'entraîner un club qui bénéficie de 40000 supporters à GG, plus tous ceux qui sont devant leur TV, plus les autres et plus des milliers qui se déplacent partout en France et en Europe, l'ASSE mérite un grand entraîneur et JUJU, tu m'excuseras mais tu ne fais pas partie de cette catégorie là même si tu as le coeur vert, nous aussi

Il s'occupe de la défense de NASSER, il ne peut pas  être  partout 

Il  va venir et dans son contrat il mettra une clause qu'en cas de licenciement il toucherait 22 millions d'euros d'indemnité pour assurer son avenir et celui de ses proches.
BLANC attend un grand club étranger qui joue la LDC 

OG, t'as eu les caméras à ton arrivée pour voir les performances de tous les jours de tous les niveaux, ce que GALTIER n'a jamais eu. A Noël, tu allais avoir l'arrivée d'1 avant centre BERIC et le départ d'un autre SODERLUND. En fait, tu quittes le navire  au meilleur moment car hormis le derby, nous avons vécu de bons moments et célébré des victoires à GG  comme si nous avions gagné des titres, nous en avons vécu des mauvais et celui de ce jour  en fait partie. Maintenant, je pense que l'ASSE et nous supporters, allons  vivre un enfer ou un calvaire car JUJU a été un excellent joueur  et  capitaine mais je crois qu'il n'a pas l'étoffe d'un entraîneur de ligue 1 et d'un grand club comme ST ET car nous avons été  un grand club et si des investisseurs majoritaires arrivaient, nous pourrions le redevenir.Bonne chance JUJU, regarde bien les vidéos, les films des caméras et fais tes choix de joueurs mais ton intérim pourrait être court. Habituellement, je suis d'un naturel optimiste mais là