Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

 @ green traveler : OG essayé de leur apprendre à garder le ballon et à aller de l'avant; à  apprendre des combinaisons sur corner. 
Après, depuis le début de la saison on a souvent eu la possession du ballon sur la durée des matchs mais les joueurs, soit par manque de technique, soit trop individuels, soit par d'autre manque, ne sont pas parvenus à réussir quoi que ce soit dans les 30 derniers mètres ou à  concrétiser des occases toutes faites et là OG sur le banc de touche ne peut rien faire.
Tout ce qu'il a mis en place n'est pas à jeter, à JUJU de trouver les bons joueurs et même parmi les jeunes qui auront la solution de réussir le maintien dan un premier temps. Puis dans un autre temps, d'améliorer la qualité du jeu.

Bravo OG pour cette récompense et le travail accompli à ASSE avec  cet effectif limité en  qualité.

Il aurait fallu partir  dès le lendemain du derby pour laisser au club toute la trêve internationale pour se retourner et préparer un peu mieux le match de LILLE. Là, partir deux jours avant ce match important nous a tout de même coûté cher.

Bonne chance pour la suite de carrière 

Tout cela est du vent, ils sont juste allé voir BERIC et il va revenir cet hiver comme cela SODERLUND qui souhaite partir sera transféré pour une bouchée de pain.  

Avant d'acheter n'importe qui, n'importe où, il n'y a qu'à faire jouer nos jeunes qui pour certains ont plus le niveau que nos titulaires actuels 

Il faut aussi regarder en ligue 1 ou  en ligue 2 et dans certains pays moins côtés mais où il doit y avoir des pépites où à certains postes défaillants chez nous, il y a des joueurs qui feraient l'affaire 

Le signataire est RAVERA qui l'a beaucoup aidé vendredi sur le bord de touche.  

JUJU peut se faire aider par BATTLES et COMPAN par exemple ou d'anciens verts même si le foot moderne change pas mal de choses, et sur le terrain par RUFFIER, PERRIN, CABELLA quand il est là.

Il peut appeler ANTONETTI, BAUP  

JUJU a les qualités mais les joueurs qu'il a sous ses ordres eux n'ont pas les qualités hormis RUFFIER, PERRIN, CABELLA (blessé), RPG (encore très jeune d'ou  des erreurs d'inexpérience), DIONY (ne nous les a pas encore montrées), DABO (toujours pas très précis mais volontaire et court beaucoup), SELNAES (récupère beaucoup de ballons mais parfois brouillon ensuite - fait de beaux corners).

JUJU doit leur apprendre  les bases du foot et beaucoup travailler à l'entraînement des choses simples qui peuvent créer du danger en match, soigner les corners et coups de pied arrêtés car on s'en crée pas mal et il faudrait marquer là dessus au moins.

MARCO042 - Mon 20 Nov à 11h38 sur Semaine pleine pour les Verts

Ce match est important pour laisser cet  écart avec cette équipe mais STRASBOURG nous a tenu  tête en CDL et même éliminé et viennent de gagner car ils marquent des buts. Alors, Attention ce ne sera pas facile de gagner et pourtant il nous faudrait cette victoire. 

Pour la moitié des points, il faut tout gagner à GG ce qui n'est pas fait ou prendre des points à l'extérieur à BORDEAUX ou MARSEILLE non plus.

Tous les points seront importants cette saison  et plus vite on arrivera aux 42, tout le monde pourra sereinement préparer  le prochaine.
Mais,les 42 seront difficiles à atteindre si le jeu ne s'améliore pas car on ne marquera  pas

Qu'ils jouent à domicile devraient les transcender mais ce n'est pas le cas.

Après le sanction qui tombera le 30/11, je pense que l'on aura des huis clos totaux et des délocalisations.

Ce pourrait être le 01/12 contre NANTES, puis contre MONACO et contre TOULOUSE à la reprise.

A LILLE, il est monté quelquefois balle au pied mais n'est pas au top physiquement  pour le faire. Enfin, il faut jouer en équipe, tout les mode avance en attaque  deux défenseurs restant au niveau de la ligne médiane.
Tout le monde descend  d'un cran et défend.

Il ne faut pas des fainéants pour faire cela et en plus il faut assurer les passes, être plus techniques.

 Avant la trêve, je ne veux pas être pessimiste mais si on en prend 8 ou 9 points sur 7 matchs, on pourra s'estimer heureux.
Déjà 3 points contre STRASBOURG, serait l'idéal pour les têtes et pour laisser cette équipe derrière.

La dernière place semble dévolue à METZ mais le reste est indécis, tout peut  arriver..

Loïc, la crise, on est déjà en plein dedans depuis le derby et peut être même avant.
Le problème, c'est que les autres équipes jouent et se créent  des occases, nous on a le ballon et rarement des tirs au but, parce  qu'il n'y a aucune liaison  entre les milieux et les avants ou que les centres des latéraux n'arrivent pas.
En  regardant les anciens verts et même si ce ne sont pas les meilleurs,  ils réussissent de belles choses (par exemple MALCUIT, TABANOU,  COHADE, même ROUX).
Pourquoi nos joueurs ne savent pas transmettre un ballon, jouer collectivement, créer du danger, faire  peur à l'adversaire et défendre  car on prend des buts bêtes.
Le défenseur se fait lober par le ballon et l'autre le prend et marque, on prend  des tirs lointains puisqu'on n'attaque pas  le porteur du ballon. Joueurs, regardez le replay sur l'équipe le lundi 16h00,  vous verrez vos erreurs.

Antonetti a dit du bien de JUJU, alors PERRIN et consorts, faites  en sorte qu'il réussisse pour nous tous. 

Bravo les filles pour cette belle victoire. Allez voir nos joueurs de ligue 1  et transmettez leur le flambeau, ils en ont bien besoin. Si vous pouviez leur servir d'exemple et qu'ils obtiennent le même score, enfin 4 pour les verts et 0 à STRASBOURG

MARCO042 - Sun 19 Nov à 18h17 sur La dégringolade du dimanche ?

Le match de vendredi  face à  STRASBOURG  sera déterminant pour le moral de nos joueurs et il faudra la victoire à tout prix à la maison. Tout autre résultat serait catastrophique pour nous.

Strasbourg joue pas mal alors attention...  

MARCO042 - Sun 19 Nov à 18h14 sur La dégringolade du dimanche ?

Rien que  MONTPELLIER joue cent fois mieux que nous et tient le 0-0 face à notre rival.

MARCO042 - Sun 19 Nov à 18h12 sur Dabo passe le cap des 100

Ils avaient bien préparé ce coup là et  pour le moment FEKIR leur manque car ils sont toujours 0-0 devant MONTPELLIER qui tient bien le choc.
Cela prouve bien que nos joueurs sont limités cette saison.

MARCO042 - Sun 19 Nov à 17h27 sur Dabo passe le cap des 100

DABO n'est pas trop mauvais cette saison par rapport à certains. Par contre, il faut qu'il reste à sa place  et cesse d'aller parler aux arbitres ou de discuter leur décision ou de raler si les arbitres se trompent.
Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas joué l'an passé donc il faut qu'il retrouve le rythme et des automatismes avec les autres surtout lorsque JUJU aura trouvé son équipe  type.
DABO a pour lui de mouiller le  maillot et de faire le job autant en attaque qu'en défense.

Vu sa place, s'il nous faisait plus de passes décisives, ce serait chouette.

MARCO042 - Sun 19 Nov à 17h21 sur La dégringolade du dimanche ?

A part METZ  décroché, toutes les  autres équipes  peuvent vite remonter au  classement ou redescendre rapidement  CAEN sixième, nous 7ème et AMIENS 19 ème il n'y a que 7 points d'écart.Aujourd'hui, l'OL va en prendre 3 de plus et  MONTPELLIER zéro et BORDEAUX-OM, indécis. AMIENS va jouer son match en retard contre LILLE demain soir donc soit les deux prennent 1 point, soit l'un des deux en prend 3 et remonte.Le match de Strasbourg pour nous à GG est hyper important et il faut impérativement le gagner. JUJU doit réfléchir et mettre les joueurs les plus aptes à vaincre quitte à incorporer de la jeunesse. Il aura eu une  semaine totale pour préparer donc il n'aura plus d'excuses.Un bon résultat (victoire) pourrait nous redonner du moral. Ensuite CABELLA reviendra et amènera un plus qui fera du bien devant mais il est vrai que les équipes à venir sont d'un  meilleur calibre que LILLE ou STRASBOURG.Le 20 décembre, à la trêve, notre position nous donnera une idée de la suite

Mr HERBIN "le sphynx" a une opinion claire et  de la vista sur la situation actuelle de notre club et il a entièrement raison sur le fait que l'on a un groupe quelconque.

Le problème en plus, c'est que les résultats d'hier soir ont resserré le classement général et entre nous 6ème et le 19ème il n'y a que six points d'écart et avec le dernier largement plus 14 points.
METZ est condamné à la ligue 2 je pense mais après tout est possible pour toutes les équipes, donc, nous sommes en danger et il faudrait que tous nos responsables du club des présidents aux joueurs en passant par le staff, ils s'en rendent vite compte, surtout s'il regarde le programme.

Ceux qui ne risquent rien : PSG champion, MONACO, OL, OM pour  les 2ème à 4ème places, NANTES 5ème.   

MARCO042 - Sun 19 Nov à 11h23 sur Pajot a trouvé son maître !

Nous, notre équipe marque des buts sur pénaltys, c'est dèjà un début et ce n'est pas donné à tout le monde. Pour les autres actions, c'est le néant.

KARAMOKO, SOUICI, ROCHA-SANTOS et ROUSSEY dans l'équipe qui jouera contre STRASBOURG, qui est  en forme et qui va nous en faire chier.

Pour recruter des bons joueurs qui voudraient venir dans un club qui ne lutte pas pour l'Europe, il faut aller les chercher du côté de la ligue 2 ou un BEN ARFA qui cire le banc au psg (le problème ancien lyonnais  et salaire - PUEL veut l'attirer à  LEICESTER), ou un joueur qui cire le banc parmi les équipes du haut de tableau.

Ces joueurs là, il vaut grassement les payer pour les attirer et  nos présidents ont des oursins dans les poches. 

JUJU n'a pas arrêté de haranguer les joueurs de son bord de touche tout le  long  du match en leur disant fais  ci, met toi là, continue,etc...... Les joueurs sont des pros qui doivent sentir eux même les situations que ce soit en attaque ou défense.Regardez un joueur que l'on connaît MALCUIT, chaque fois qu'il touchait le ballon, il passait au minimum deux stéphanois voire plus. Certes, il a perdu quelques ballons.Notre défenseur (même  poste) défend moyennement et en attaque perd la majorité de ces ballons.Entre ces deux joueurs, il n'y a pas photo.Comparez le travail de la DC Lilloise et notre POGBA,  encore une fois, pas photo.PEPE comparez à un DIONY ou SODERLUND (qui ne veut pas jouer, cela se voit à sa tête quand on lui demande de rentrer), la différence est flagrante.  Contre STRASBOURG, JUJU doit prendre ses responsabilités de coach et écarter et les mettre sur le banc KMP, DIONY, JANKO, PAJOT. Il doit titulariser SOUICI, ROCHA-SANTOS et un autre jeune, RUFFIER, PERRIN, KTC,

JUJU n'a pas arrêté de haranguer les joueurs de son bord de touche tout le  long  du match en leur disant fais  ci, met toi là, continue,etc...... Les joueurs sont des pros qui doivent sentir eux même les situations que ce soit en attaque ou défense.Regardez un joueur que l'on connaît MALCUIT, chaque fois qu'il touchait le ballon, il passait au minimum deux stéphanois voire plus. Certes, il a perdu quelques ballons.Notre défenseur (même  poste) défend moyennement et en attaque perd la majorité de ces ballons.Entre ces deux joueurs, il n'y a pas photo.Comparez le travail de la DC Lilloise et notre POGBA,  encore une fois, pas photo.PEPE comparez à un DIONY ou SODERLUND (qui ne veut pas jouer, cela se voit à sa tête quand on lui demande de rentrer), la différence est flagrante.  Contre STRASBOURG, JUJU doit prendre ses responsabilités de coach et écarter et les mettre sur le banc KMP, DIONY, JANKO, PAJOT. Il doit titulariser SOUICI, ROCHA-SANTOS et un autre jeune, RUFFIER, PERRIN, KTC,

JUJU, je pense sincèrement qu'avec de tels joueurs hormis 3 ou 4 qui jouent vraiment le jeu, tu es mal barrée pour marquer des buts et surtout sauver le club. OG a compris les limites de l'effectif et n'a pas voulu être l'entraîneur de la descente après celle de la déculottée dans le derby.

Si on ne bat pas STRASBOURG à GG la semaine prochaine, on est mort.

La semaine prochaine, il faut intégrer 2 jeunes devant et au moins un au milieu.

Il ne faut plus faire jouer M'BENGUE, POGBA, PAJOT, SODERLUND et JANKO peut être.
 
On a vendu MAUPAY qui est meilleur que certains et que dire de MALCUIT, un des meilleurs hier soir. ALV

Ce n'est pas LILLE qui gâche la première de SABLE mais VINCENT PAJOT qui a un but tout fait et à ce niveau et à ce moment là du match, il rate l'immanquable, pour un pro, tout simplement honteux.Les verts perdent trois points , aurait pu en avoir  au moins un point et quand on voit le programme à venir STRASBOURG, BORDEAUX, NANTES; OM et MONACO, cela nous donne déjà des migraines.Que faire, travailler dur et apprendre le football à nos joueurs.

Allez RDV contre STRASBOURG et il y a du boulot JUJU car celui,il ne faut pas  le rater sinon on va être mal.... 

PAJOT vient de bouffer la feuille de match et la SPA a déposé plainte, il a tué deux pigeons à 15 mètre de haut

Pour moi, le LILLOIS, qui se jette en avant avec ses jambes, ne touche pas DABO qui tombe seul, en fait ils sont côte à côte  et l'arbitre est masqué par le  défenseur LILLOIS. C'est ensuite que le corps du Lillois touche légèrement DABO qui est dèjà à genou 
Mais bon l'"arbitre n'a pas les ralentis, nous à la TV oui
Bonne deuxième mi-temps

Par contre DABO parle beaucoup à l 'arbitre même sur le carton de Loïc qui peut se défendre seul, c'est le boss, ce n'est pas son rôle, qu'il reste dans son rôle de joueur