Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
257
posts
1008
commentaires
1882
likes reçus

Tous ses commentaires

 Moi, je pense que l'on prendra 7 points et c'est le maxi que l'on prendra 3 contre  STRASBOURG, 0 contre MARSEILLE et  MONACO (qui n'a plus de coupe d'europe mais un effectif supérieur au nôtre), 0 contre BORDEAUX  et 3 contre NANTES  qui ne marque jamais beaucoup et qui gagne souvent 1-0)  et 1  à GUINGAMP

Salut  CHC pour ton investissement pour ce jeu  et bonne chance à tous les participants et aux verts pour cette victoire importante pour la suite de la saison


ASSE   2      STRASBOURG   1

But de BAMBA à la 19 ème minute sur pénalty et de HERNANI sur coup franc à la 60 ème 
But de TERRIER  à la 48 ème


4 cartons jaunes à RPG à la 22ème - SELNAES à la 41 ème  - PERRIN à la 82 ème - RUFFIER à la 84 ème

2 jaunes à STRASBOURG à la 19ème et 37éme

4 arrêts décisifs de RUFFIER

L'équipe annonce aussi le retour de KTC 

 RuffierRPG ou JANKO - KTC (si présent selon l'équipe) ou   Pogba - Perrin - Ronaël Pierre-Gabriel ou POGBA
Selnaes - Hernani - SouiciBamba - DIONY - Wagner Dias Goncalves


Allez les  verts, on va chercher les 3 points quelque  soit la manière et même avec l'aide de l'arbitre s'il le faut.

Oui, il peut y être pendant 30 jours avec une dérogation et après si c'est lui qui apparaît entraîneur, le club aura une amende de 25000 euros par match concerné tant qu'il sera mentionné sans ses diplômes.

Moi, je pense que l'on prendra 7 points et c'est le maxi que l'on prendra 3 contre  STRASBOURG, 0 contre MARSEILLE et  MONACO (qui n'a plus de coupe d'europe mais un effectif supérieur au nôtre), 0 contre BORDEAUX  et 3 contre NANTES  qui ne marque jamais beaucoup et qui gagne souvent 1-0)  et 1  à GUINGAMP

JL GASSET revendique de devenir l'entraîneur N°1 de part ses diplômes et c'est logique si le club ne veut pas payer d'amende à partir du mois prochain.
S'il dit ceci ouvertement, c'est qu'il en a déjà discuté avec les présidents et que JUJU est l'adjoint ou 1 bis et lui le number one sinon ça va remettre un peu plus de pagaille dès aujourd'hui.

Il faut que JLG et JUJU s'entendent pour que l'ASSE retrouve de la sérénité nécessaire à la réussite et le club en a absolument besoin. 


MARCO042 - Thu 23 Nov à 15h08 sur J19 : à Guingamp le mercredi

Ce jour là, avant NOEL, pourvu que les verts ne distribue pas trop de cadeaux.

Ce serait bien de finir sur une bonne note, match nul minimum, pour partir serein à la trêve et ne pas gamberger dès la reprise en  janvier. 

Il sera aussi temps de récupérer BERIC et recruter un attaquant supplémentaire,  un meneur de jeu et un DC au minimum
 

 Les jardiniers c'est utile pour la hauteur de la pelouse pour ralentir le jeu des équipes rapides ou un arrosage intensif pour les tacles glissés.

Les vigiles, ça empêchera l'envahissement des vestiaires.

Bienvenue à Mr GASSET, il va amener toute son expérience et ses connaissances footballistiques à JUJU qui en a aussi bien sûr.
En plus, si au mercato d'hiver, il pouvait nous  amener quelques pépites de son carnet d'adresses, ce serait un plus.
JUJU va beaucoup  apprendre à ses côtés et si les joueurs écoutent et ont envie, on peut sauver  la saison mais ce sera très très dur car beaucoup de joueurs sont blessés ou suspendus et le niveau est moyen.
Intègreront ils les jeunes vendredi soir  pour donner de la gnaque parce que STRASBOURG va venir sans complexe et en connaissant nos difficultés, alors il faut  se dire que ce ne sera pas facile.

Comment va réagir RAVERA qui n'a pas voulu partir avec OG.


Bienvenue Mr GASSET, vous avez fait du bien  à PARIS avec LOLO puis de l'excellent boulot à MONTPELLIER, j'espère que vous apporterez votre  l'expérience et vos connaissances aux verts et l'on en a besoin.Ensuite,si vous pouviez nous amener LAURENT BLANC, moi, perso, je suis preneur pour retrouver l'Europe  dans deux saisons.

Moi, je ne crois pas à cette version, enfin sur  le retour de C.G., après que le club ait demandé  une dérogation, c'est possible et l'intérim de JUJU aussi. 

Trouver un entraîneur compétent en deux ou trois jours était impossible, maintenant en un mois c'est plus aisé.
 

@axton42 : Que ce soit l'equipe du soir, l'equipe d'Estelle ou sur la 16 l'émission de Pascal PRAUD, ils ont parlé de ST ETIENNE  à plusieurs reprises et personne n'a soulevé le lièvre, ils connaissent le sport et aurait pu en parler, surtout que certaines fois, ils disent n'importe quoi de pas intéressant. 

Le club n'a qu'à nommé RAVERA entraîneur par intérim en attendant  pour trouver un nouvel entraîneur.

JUJU, adjoint continue les entraînements et décide des équipes et  des joueurs  qui  rentrent et qui sortent pendant les matchs 

La ligue, la fédération et les instances  du foot auraient dû réagir auprès du club lorsque JUJU a été nommé avant LILLE, ils sont également en partie  responsables de cette situation.

Aucun journaliste sportif n'a réagi, donc on peut se poser beaucoup de questions.


L'an dernier GUARDIOLA n'avait pas les résultats qu'il a cette année  avec CITY. Cette année, il va faire  mail en Angleterre,championnat et coupes et même en LDC. 

Effectivement, on aurait pu lui  en donner au moins un par ligne ou deux là où  nous étions les plus faibles et après avec nos meilleurs joueurs et CABELLA, on aurait pu avoir une équipe compétitive car il faut reconnaître qu'en L1, hormis PSG, MONACO et  OL au complet, le reste est d'un niveau moyen et on aurait pu rivaliser  sans être ridicules.

MARCO042 - Tue 21 Nov à 18h00 sur La défense inquiète

 Avant d'en  mettre un de plus que l'adversaire, il faudrait ouvrir la marque pour ne pas courir après le score surtout quand on ne marque jamais plusieurs buts depuis AMIENS au moins.

Pour marquer, il faut de vrais renards de surface qui marquent lorsque les ballons traînent ou sont au bon endroit comme CAVANI au PSG, SAVANIER et BOZOK  à NIMES, SALA à NANTES  

MARCO042 - Tue 21 Nov à 17h50 sur La défense inquiète

La défense a rarement été la même depuis le début de la saison et la plupart des buts pris sont :
- des ballons  en l'air dont nos défenseurs sont lobés ou statiques et l'adversaire marque. 
- des tirs lointains où aucun joueur vert n'a attaqué le tireur
- des pénaltys
- lorsqu'on jouait en infériorité numérique
Si tu rajoutes le nombre de poteaux ou transversales qui nous ont  sauvées, le bilan pourrait être plus lourd.


Pour ne pas prendre de buts, il faut monter  davantage pour que la ligne des défenseurs soit plus haute, attaquer les tireurs pour les gêner ou contrer les tirs, reculer tous ensembles et défendre ensembles après les pertes de ballon, trouver la meilleure défense  et milieux défensifs et essayer d'obtenir de la cohésion.

La meilleure selon moi : RPG -  KTC - PERRIN - SILVA  

 @ green traveler : OG essayé de leur apprendre à garder le ballon et à aller de l'avant; à  apprendre des combinaisons sur corner. 
Après, depuis le début de la saison on a souvent eu la possession du ballon sur la durée des matchs mais les joueurs, soit par manque de technique, soit trop individuels, soit par d'autre manque, ne sont pas parvenus à réussir quoi que ce soit dans les 30 derniers mètres ou à  concrétiser des occases toutes faites et là OG sur le banc de touche ne peut rien faire.
Tout ce qu'il a mis en place n'est pas à jeter, à JUJU de trouver les bons joueurs et même parmi les jeunes qui auront la solution de réussir le maintien dan un premier temps. Puis dans un autre temps, d'améliorer la qualité du jeu.

Bravo OG pour cette récompense et le travail accompli à ASSE avec  cet effectif limité en  qualité.

Il aurait fallu partir  dès le lendemain du derby pour laisser au club toute la trêve internationale pour se retourner et préparer un peu mieux le match de LILLE. Là, partir deux jours avant ce match important nous a tout de même coûté cher.

Bonne chance pour la suite de carrière 

Tout cela est du vent, ils sont juste allé voir BERIC et il va revenir cet hiver comme cela SODERLUND qui souhaite partir sera transféré pour une bouchée de pain.  

Avant d'acheter n'importe qui, n'importe où, il n'y a qu'à faire jouer nos jeunes qui pour certains ont plus le niveau que nos titulaires actuels 

Il faut aussi regarder en ligue 1 ou  en ligue 2 et dans certains pays moins côtés mais où il doit y avoir des pépites où à certains postes défaillants chez nous, il y a des joueurs qui feraient l'affaire 

Le signataire est RAVERA qui l'a beaucoup aidé vendredi sur le bord de touche.  

JUJU peut se faire aider par BATTLES et COMPAN par exemple ou d'anciens verts même si le foot moderne change pas mal de choses, et sur le terrain par RUFFIER, PERRIN, CABELLA quand il est là.

Il peut appeler ANTONETTI, BAUP  

JUJU a les qualités mais les joueurs qu'il a sous ses ordres eux n'ont pas les qualités hormis RUFFIER, PERRIN, CABELLA (blessé), RPG (encore très jeune d'ou  des erreurs d'inexpérience), DIONY (ne nous les a pas encore montrées), DABO (toujours pas très précis mais volontaire et court beaucoup), SELNAES (récupère beaucoup de ballons mais parfois brouillon ensuite - fait de beaux corners).

JUJU doit leur apprendre  les bases du foot et beaucoup travailler à l'entraînement des choses simples qui peuvent créer du danger en match, soigner les corners et coups de pied arrêtés car on s'en crée pas mal et il faudrait marquer là dessus au moins.

MARCO042 - Mon 20 Nov à 11h38 sur Semaine pleine pour les Verts

Ce match est important pour laisser cet  écart avec cette équipe mais STRASBOURG nous a tenu  tête en CDL et même éliminé et viennent de gagner car ils marquent des buts. Alors, Attention ce ne sera pas facile de gagner et pourtant il nous faudrait cette victoire. 

Pour la moitié des points, il faut tout gagner à GG ce qui n'est pas fait ou prendre des points à l'extérieur à BORDEAUX ou MARSEILLE non plus.

Tous les points seront importants cette saison  et plus vite on arrivera aux 42, tout le monde pourra sereinement préparer  le prochaine.
Mais,les 42 seront difficiles à atteindre si le jeu ne s'améliore pas car on ne marquera  pas

Qu'ils jouent à domicile devraient les transcender mais ce n'est pas le cas.

Après le sanction qui tombera le 30/11, je pense que l'on aura des huis clos totaux et des délocalisations.

Ce pourrait être le 01/12 contre NANTES, puis contre MONACO et contre TOULOUSE à la reprise.

A LILLE, il est monté quelquefois balle au pied mais n'est pas au top physiquement  pour le faire. Enfin, il faut jouer en équipe, tout les mode avance en attaque  deux défenseurs restant au niveau de la ligne médiane.
Tout le monde descend  d'un cran et défend.

Il ne faut pas des fainéants pour faire cela et en plus il faut assurer les passes, être plus techniques.

 Avant la trêve, je ne veux pas être pessimiste mais si on en prend 8 ou 9 points sur 7 matchs, on pourra s'estimer heureux.
Déjà 3 points contre STRASBOURG, serait l'idéal pour les têtes et pour laisser cette équipe derrière.

La dernière place semble dévolue à METZ mais le reste est indécis, tout peut  arriver..

Loïc, la crise, on est déjà en plein dedans depuis le derby et peut être même avant.
Le problème, c'est que les autres équipes jouent et se créent  des occases, nous on a le ballon et rarement des tirs au but, parce  qu'il n'y a aucune liaison  entre les milieux et les avants ou que les centres des latéraux n'arrivent pas.
En  regardant les anciens verts et même si ce ne sont pas les meilleurs,  ils réussissent de belles choses (par exemple MALCUIT, TABANOU,  COHADE, même ROUX).
Pourquoi nos joueurs ne savent pas transmettre un ballon, jouer collectivement, créer du danger, faire  peur à l'adversaire et défendre  car on prend des buts bêtes.
Le défenseur se fait lober par le ballon et l'autre le prend et marque, on prend  des tirs lointains puisqu'on n'attaque pas  le porteur du ballon. Joueurs, regardez le replay sur l'équipe le lundi 16h00,  vous verrez vos erreurs.

Antonetti a dit du bien de JUJU, alors PERRIN et consorts, faites  en sorte qu'il réussisse pour nous tous.