Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1079
commentaires
2125
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut soutenir notre équipe et le staff en place dès le début du match car en dix minutes sans public, cela équivaut à un huis clos non imposé par les instances et ces 10 minutes peuvent nous être fatales car  TOULOUSE ne nous fera pas de cadeaux et a déjà gagné par le passé à GG.

Les joueurs et le staff doivent encore être soutenus et après le sauvetage en ligue 1, que  tous les supporters verts souhaitent,  il sera alors temps de faire connaître aux présidents qu'ils doivent laisser la main à un actionnaire majoritaire fiable car cela aussi a beaucoup d'importance - Ne pas vendre à n'importe qui, n'importe comment??.  

MARCO042 - Sun 07 Jan à 17h02 sur Gasset : "On en avait besoin"

 Ca n'a pas été facile du tout car  en 1ère mi-temps à 11 contre 10, c'est NIMES qui jouait mieux que nous.

On a eu des occases en 2ème mi-temps aprés la rentrée de BERIC qui marque d'une belle tête sur coup franc de CABELLA puis reprise de volée de BAMBA sur passe de M'BENGUE.

Mais on est  trop lent dans nos attaques et NIMES avait formé  deux ligne de 4 qui  nous a posé beaucoup de soucis.  

MARCO042 - Sun 07 Jan à 16h57 sur Gasset : "On en avait besoin"

ON est heureux car cette victoire a été difficile malgré le score car en 1ère mi-temps à 11 contre 10, c'est NIMES qui jouait mieux que nous.

On a eu des occases en 2ème mi-temps mais on est  trop lent  dans nos attaques ou contre attaque et il faut joueur plus vite pour  surprendre l'adversaire. 

Maintenant, victoire impérative contre TOULOUSE et là, ce sera une autre paire de manches et attention à GRADEL.

 Salut à tous,

             ASSE       2     NIMES    2 A LA FIN DE TEMPS REGLEMENTAIRE

            ASSE 3   NIMES 2  APRES PROLONGATIONS      


BUT POUR ASSE : CABELLA à la 19 ème et DIONY a la 52 ème  et BERIC à la 105 ème

BUT DE SAVANIER   A LA 27 EME    ET A LA  58 EME MINUTE 

Score a la mi-temps : 1 - 1 

4 cartons jaunes pour l'ASSE :   LACROIX à la  17ème   - RPG à la 35ème  - KTC  à la 62ème  - SELNAES à la 68ème 

 
2 jaunes à NIMES :    à la 30ème et    à la 66ème

3 arrêts décisifs de MOULIN


ALLEZ LES VERTS - ON COMMENCE  L'ANNEE PAR UNE VICTOIRE EN CDF QUI LANCERA LA SUITE DU CHAMPIONNAT

Il  n'y a qu'à le conduire à PARIS, il partira avec le président Turc en visite en France.

Quelle aubaine, il faut vite leur dire qu'il est en pleine forme et prêt à jouer immédiatement.

@panth42 : Non, je ne suis pas dans le staff mais je pense que si on le recrute,  ce n'est pas pour le laisser cirer le banc. 

Si j'étais dans le staff, il y a longtemps que je les aurais secoués et en plus les M'BENGUE, POGBA, LACROIX, BAMBA,  SODERLUND, DIONY pour les principaux auraient cirer le banc et j'aurais titulariser des jeunes  car ce n'aurait pas été  pire sur les six ou sept derniers matchs que j'ai pu voir.

Espérons que tout va aller mieux


Un fervent supporter depuis la grande  époque 76 

Bienvenue à l'ASSE et il faut vite s'imprégner de la culture du club et de son passé glorieux.

Il prendra contact avec l'équipe et le staff au retour de MURCIE.

Il pourra s'entraîner à l'Etrat avec HAMOUMA et préparer ainsi  sa rentrée contre TOULOUSE.

Il faut se séparer de POGBA et LACROIX ou au moins un des deux s'il est titulaire avec PERRIN.

C'est le bon temps passé, tournons nous vers l'avenir qui s'annonce plus sombre et espèrons  des éclaircies rapides pour peut être des lendemains meilleurs.

ALV

@suppvarois : Ce serait en effet une vraie récompense pour eux mêmes et tous les supporters mais je ne miserai pas un centime sur nos verts pour le derby retour car il faut être objectif et cette saison l'OL est d'un autre calibre et en plus, il joue le podium et ne vont pas nous faire de cadeaux.

Essayons de prendre les 3 points à GG et 1pt ou 3pts où cela peut paraître possible, ce serait déjà pas si  mal 

Si tout se passe bien d'ici fin février 2018, on saura vraiment si le maintien est possible car les matchs  de janvier et février où les plus difficiles seraient la réception de l'OM (1 point) et le derby aux lumières (0 point), tous les autres matchs sont contre des équipes qui joueront le maintien - TOULOUSE à GG : 3 pts)   -  à METZ (3 pts impératifs pour les laisser dans le trou) -  à NICE (0 pt) -  CAEN à GG (3 pts) -  à AMIENS (1pt au minimum) - DIJON à GG (3 pts) -  à ANGERS (3 pts)  -En fonction des points sur ces matchs là  (17 points faisables), il restera 10 matchs à jouer contre le PSG, MONACO, BORDEAUX, entre autres,  mais  il resterait 5 pts et nous saurons où nous serons la saison prochaine. Il faut donc réussir le mercato hivernal, remotiver les troupes et récupérer des valides car l'hiver sera rude. ALV

Le FC SION prend LACROIX et en plus RORO leur offre POGBA pour reformer la  défense centrale la plus prolifique en cartons jaunes même rouges et les meilleurs fournisseurs de cadeaux de buts et un interprète pour le même tarif.

3 millions, il faut le vendre immédiatement.


Si cela se réalise, bonne chance à lui dans son pays d'origine.
 

MARCO042 - Mon 01 Jan à 18h25 sur Katranis reste à la maison

Grosse erreur de la cellule de recrutement et que doit penser ce joueur de l'ASSE car un contrat de 5  ans c'est long surtout sans jouer alors que c'est son métier.
Il n'y a qu'à le prêter avec option d'achat car si il ne part pas en stage, le début 2018 sera tristounet pour ce joueur.


@corbeauvert : SODERLUND va partir car il a des touches dans son pays 
                          pour BAMBA, ANGERS  va revenir à la charge
                           pour KMP, le club de Paul LE Guenest intéressé


Pour POGBA  et M'BENGUE, même si ils restent,il ne faut pas qu'il  joue sauf obligation impérative majeure.

Allez Robert, tu ne pourras pas être pire que les buteurs de cette première partie de saison.

Si l'équipe arrive enfin à jouer plus haut et aussi à délivrer des centres dignes de ce nom, alors Robert peut être ce renard des surfaces qu'il nous manque et peut être aussi que Diony apprendra plus à ses côtés.


Bonne chance en espérant que les blessures ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
  

Meilleurs voeux à tous et toutes

Tout le meilleur également pour l'ASSE.

Ce stage va apporter de la cohésion mais comme atojava, je pense qu'il ne fallait pas emmener M'BENGUE, POGBA, SODERLUND, BAMBA et ceux sur le départ car ils peuvent nuire à cette joie de vivre et de mieux se préparer pour cette lutte qui débutera contre le TFC.
Le match de dimanche contre NIMES doit permettre la mise en place de l'équipe qui devra se battre ensuite pour sauver la saison et d'y inclure les éventuelles recrues si  elles sont bonnes et prêtes de suite.

@newt42 : Le problème des interdictions de stade  commence par là justement et entre supporters qui ne peuvent pas se rencontrer sans se rentrer dans le lard.

Je cite le rugby pour être aller à PARIS plusieurs fois en finale avec l'USAP et nous avons toujours bien rigolé avant et après les matchs et fait la fiesta avec supporters clermontois ou parisiens entre autres.
Et puis toujours à PERPIGNAN en superleague de rugby à XIII où toute l'année des supporters anglais se déplacent et font la bringue avec les gens du cru.

A ST ETIENNE aussi à plusieurs reprises mais peu souvent avec d'autres supporters et surtout pas pour les derbys où de trop nombreuses bagarres en dehors du stade nuisent à la fiesta. 

Tout  cela est  dommage pour le foot 

  

Bienvenue pour ton commentaire intéressant mais si nous souhaitons que notre club se sorte de ce guêpier, je crains fort que cette  année le retour au parc OL se solde par une nouvelle défaite car LYON ne boxe pas dans la même catégorie que nous cette saison.

Le football doit être un spectacle et une fête comme au rugby par  exemple où les supporters des deux équipes font la bringue ensemble  avant et après les matchs.

A l'OM, son temps de jeu n'est pas garanti à  son poste tandis que chez nous, il ferait l'affaire car nous n'avons pas de latéral  gauche surtout si la chèvre M'BENGUE s'en va.
Cela pourrait être intéressant pour lui et pour nous

@Paul : exact, je me  suis trompé mais c'est un marqueur de buts qui nous ferait l'affaire  mais comme REIMS vise la remontada, ils vont vouloir le garder. 

Ils restent tous à l'Etrat jusqu'à lundi mais les partants possibles n'auront pas droit à des vacances en Espagne, le temps des cadeaux est terminé.

POGBA peut partir car avec tous les points qu'il nous a fait perdre, ce ne sera pas une grosse perte. En angleterre, il peut aller dans  des équipes de fin de tableau.

SODERLUND en Norvège sera un bien pour lui et sa famille à moins que GALTIER le prenne à LILLE puisqu'il lui plaisait (zut LILLE ne peut pas recruter). 

KMP en Turquie avec Paul LE GUEN, c'est bien pour  lui car ils sont bien placés.

LACROIX, le traducteur d'OG fera aussi l'affaire d'un club Suisse de bas de tableau.

M'BENGUE aura  du mal à trouver un nouveau troupeau et un nouveau berger sauf  si on le donne.


Il faut prendre KOZIELLO à NICE,  SAVANIER à NIMES, SIEBATCHEU à REIMS, MEITE à MONACO, BEN ARFA  au PSG entre  autres à chercher 



ALV, on constitue une équipe de sauvetage 

Il n'y a qu'à faire un lot d'attaquants BAMBA et SODERLUND et MONNETPAQUET et en cadeau M'BENGUE et le tout avant les soldes de janvier.

Si des clubs en veulent, qu'ils les prennent vite pour que l'on puisse acheter à notre tour.

BAMBA et son entourage sont très gourmands et même dans un autre club, il va désenchanter 

@vermisel et Heisenberg42660 : Surtout que j'ai entendu que son agent a dit qu'il resterait à PARIS jusqu'à l'été prochain pour partir gratos et embêter ainsi le PSG.
Il était dans le viseur de l'Olympiakos et un autre club  grec mais  cela ne l'intéresse pas.

Il faut lui dire que c'est un derby pour qu'il marque 

nul  2 - 2  

Et serrer les mains des joueurs 

Une sage décision qui ne changera peut être pas  grand  chose au niveau sportif ce soir mais qui  économisera 25000 euros par match pour la suite de la saison.

GASSET doit faire avec le même effectif alors peu de changements à prévoir.

Affaire à suivre après le mercato et le retour de tous les blessés longue ou courte durée HAMOUMA, PERRIN, SELNAES qui sont tout de même les meilleurs que nous ayons avec RUFFIER et CABELLA.



 

MARCO042 - Wed 20 Dec à 14h22 sur Sagnol n'a pas été contacté

Tout à fait d'accord, le coach est super important et il faut quelqu'un qui est plus d'expérience que JUJU ou mettre GASSET en N° 1 et  lui laisser les rênes.

MARCO042 - Wed 20 Dec à 14h21 sur Sagnol n'a pas été contacté

SAGNOL connaît les verts de l'époque où il était joueur et c'était un excellent arrière qui a fait une belle carrière. en tant qu'entraîneur ou adjoint, il a eu moins de chance.

Je ne suis pas d'accord avec  lui quand il dit que 3 joueurs recrutés au mercato hivernal ne change pas les choses. 

Si on recherche trois bons joueurs affûtés, un par ligne, et qu'on y met l'argent du transfert pour l'achat ou  le prêt  avec  option d'achat ou sans option et du salaire, on peut trouver des joueurs qui amèneront plus que ceux que l'on  a. 

Si c'est pour  acheter ou se faire prêter pour faire joli, cela ne servira à rien.


Dèjà, il faut vendre SODERLUND à ROSENBORG ou autre, KMP à BURSARPOR avec LEGUEN, POGBA à MU avec son frère, BAMBA à ANGERS où il faisait des miracles, M'BENGUE à qui le voudra, KATRANIS en Grèce, et la liste pourrait encore s'allonger mais si ceux là partait ce serait déjà bien.