Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut à toutes et tous, voilà mes pronos mais un doute concernant le remplaçant de G. SILVA (donc j'ai mis JANKO ou M'BENGUE)

ALLEZ LES VERTS

                      STRASBOURG      1                                  ASSE                2  


Score a la mi-temps : 0 - 1 pour les verts 


BUT POUR ASSE : CABELLA à la 32 ème et  SUBOTIC  à la
81 ème  


BUT STRASBOURG:  BAHOKEN   à la 61 ème minute 


5 cartons jaunes pour l'ASSE :  M'BENGUE ou JANKO à la
14ème minute et à la 60ème minute -   KTC à la 29ème   -    
- SUBOTIC à la 58 minute - M'VILA à la 71ème minute


1 rouge à l'ASSE : M'BENGUE ou JANKO à la 60 ème minute

3 jaunes à STRASBOURG :    KONE A LA 31 ème 
 - CORGNET à la 44ème -  MARTINEZ à la 60 ème

3 arrêts décisifs de RUFFIER 

Info : 
Gardien                                              RUFFIER
Défense  à 3                            DEBUCHY - KTC - SUBOTIC - 
Milieu renforcé :                                   SELNAES 
                                           M'VILA - DIOUSSE - KMP
Devant :                             CABELLA - BAMBA - N'TEP


Allez les verts

Allez Mr LAUREY, si GASSET part avec BLANC, peut être que l'ASSE vous téléphonera pour prendre ce poste et je suis sûr que vous pourriez réussir de belles choses sur le banc de l'ASSE car il est vrai que GASSET a emmené des joueurs de qualité au mercato d'hiver et sans ceux là, nous serions encore en bas à la lutte pour le maintien et le match de demain aurait été plus indécis dans son résultat qu'il le semble être actuellement.

MARCO042 - Fri 13 Apr à 17h31 sur Le PSG veut rattraper les Verts

EMERY va exercer ses talents ailleurs et n'aura pas les  10 titres et qui sera l'entraîneur qui battra ce record???


@le coeur vert : Tu as raison,  NANTES est toujours là et  BORDEAUX trois points de retard sur nous et on les rencontrera à GG

L'équipe en forme du moment en terme de résultats et d'invincibilité, c'est nous.

Les verts n'ont plus non pas de pression car ils sont maintenus et maintenant tout  ce qui arrivera sera du bonus et plus haute sera la place, plus d'argent rentrera dans les caisses du club  pour bien préparer l'avenir.

Quand on voit le vélodrome en furie hier soir, on souhaite tous que GG redevienne le chaudron où les verts se battent et mouillent le maillot et retrouve l'invicibilité à domicile.

Une victoire à STRASBOURG permettrait de bien regarder vers le haut et la lutte avec BORDEAUX, MONTPELLIER, NICE et RENNES car les 4 autres gros ne sont plus prenables.

ALV

Pas mal effectivement 

Je pense BAMBA ne restera pas l'an prochain  chez nous car il aurait déjà signé depuis longtemps et GASSET ne peut pas lui certifier qu'il sera présent et qu'il en ferait un titulaire, donc ses conseils devraient rester vains.

BAMBA ira à l'étranger où il gagnera beaucoup plus qu'à l'ASSE mais n'aura pas  la certitude de jouer contrairement à l'ASSE où il fait partie des titulaires indiscutables en 2018 comme les DEBUCHY,  M'VILA, CABELLA, PERRIN, SUBOTIC, RUFFIER, SELNAES entre autres

 

Allez, sur un match de coupe, il n'y a rien à perdre et tout à gagner surtout si les parigotes sous estiment notre  club.

Faites vous plaisir et donnez vous à fond pour le public et après tout peut arriver, même le meilleur

MONACO va  se battre pour  gagner la deuxième place et la coupe de France donc il sera difficile de gagner donc un point ne serait déjà pas mal à LOUIS II, quand à MONTPELLIER à la Mosson, ils ont une défense qui bétonne pas mal avec HILTON en tête de gondole et eux aussi luttent pour  ces places alors dur dur.

Les autres équipes rencontrées à GG, les 3 points sont plus accessibles même si 3 d'entre elles luttent pour le maintien et ont besoin de points.   

La 6ème place reste plus accessible pour nous que la 5ème car lorsqu'on  regarde le programme des équipes pour ces places, on voit que l'on peut prendre 14 points sur 18 possibles (Victoire à STRASBOURG, contre LILLE, TROYES, BORDEAUX,   ) et matchs nuls à MONACO et MONTPELLIER .

RENNES peut en prendre 12 points  donc ils resteront devant nous.

Les autres ont un programme un peu plus dur donc difficile de savoir les points prévisionnels.

Est ce que cela vaut  le coup de jouer l'Europe alors que  l'on est dans l'inconnu pour le prochain coach et certains joueurs de base, moi,  je dis quil faut pas la jouer la saison prochaine et attendre  la suivante. 

  

MARCO042 - Thu 12 Apr à 11h47 sur Paquet évoque le cas Gasset

Messieurs les présidents et Mr PAQUET, pour  garder GASSET, il faut lui donner un salaire correspondant à son bilan et à ses compétences, lui donner des moyens en personnels et joueurs qu'il souhaite recruter ou qu'il souhaite garder avec lui à ST ETIENNE et il restera N°1 chez nous pour faire une saison pleine qui peut nous permettre de prendre du plaisir et retrouver l'Europe et gagner une coupe au pire.

Dans le cas contraire, sans garanties , il ira avec BLANC dans une  grande équipe étrangère car je ne vois pas AULAS lui laisser les clés de l'OL sans se mèler de tout. 

MARCO042 - Fri 06 Apr à 19h46 sur Flash : La compo sans Beric !

Allez les verts, en 2018, vous faites partie des meilleurs de ligue 1 alors continuez la série d'invicibilité et faites nous plaisir.

Enflammons GG et chantons  de joie

MARCO042 - Fri 06 Apr à 17h25 sur Pari gagnant pour Debuchy

Si GASSET reste entraîneur de l'ASSE et  que les présidents continuent à payer, on pourrait garder DEBUCHY, M'VILA et CABELLA sinon ils iront ailleurs où ils pourront jouer l'Europe.  

MARCO042 - Fri 06 Apr à 15h47 sur Pari gagnant pour Debuchy

Mathieu, tu mérites vraiment d'aller à la CM2018 en RUSSIE, dernière grosse compétition à laquelle tu pourrais participer et puis les  latéraux qui jouent actuellement en EDF ne sont pas meilleurs que toi.

Si DD n'est pas aveugle, tu seras dans sa liste des 23 sélectionnés dans la  cas  contraire, des vacances plus longues.  

Bravo pour ce que tu as apporté à l'ASSE

MARCO042 - Fri 06 Apr à 15h43 sur #ASSEPSG : Le groupe avec Silva

@passionVERT : Pour le prono, si tu veux le 2-2, tu peux le pronostiquer aussi car on peut être plusieurs à donner un score, la  différence se ferait sur les buteurs, les arrêts ou les cartons. Je peux te le laisser  aussi mais alors je vais programmer une défaite de nos verts car j'espère le point du nul, ce qui ne serait déjà pas mal pour poursuivre la série mais je n'y crois pas plus que cela car le PSG est d'un autre accabit que NANTES ou que des équipes que l'on a rencontrées récemment et je crains la défaite par un score serré (j'ai d'ailleurs programmé sur mon loto foot N ou 2).

Allez que nos verts se battent avec toutes leurs forces et après que le meilleur gagne.

MARCO042 - Fri 06 Apr à 11h28 sur #ASSEPSG : Le groupe avec Silva

 SALUT A TOUTES ET TOUS
ASSE              2                                          PSG            2
Score a la mi-temps : 0 - 1  


BUT POUR ASSE : CABELLA à la 52 ème et  PERRIN  à la 81 ème  

BUT PSG :  CAVANI   à la 21 ème minute et M'BAPPE à la 62 ème minute 5 cartons jaunes pour l'ASSE :    SILVA à la 19ème   -    SELNAES à la 32 ème - SUBOTIC à la 58 minute - DEBUCHY à la 69ème – M'VILA à la 71ème minute

3 jaunes au PSG :    THIAGO SILVA A LA 31 ème   - RABIOT à la 44ème -  BERBICHE à la 60 ème

5 arrêts décisifs de RUFFIER 

Tout va dépendre de l'OM car si il se qualifie pour la league des champions, CABELLA voudra peut être la jouer et  CABELLA vaut un OCAMPOS, un SAMSON ou un PAYET.

En fait Rudi GARCIA détient une partie de la clef de l'avenir de CABELLA car nos présidents ne feront pas  de folie cet été comme ils n'en ont jamais fait pour acheter un joueur. 

Le fric qu'ils ont mis cet hiver a permis de sauver le club de la descente et même cela n'était pas garantie à ce  moment là.

Maintenant qu'on est en ligue 1, il faut souhaiter l'arrivée d'un repreneur majoritaire et solide sinon nous supporters allons vite déchanter.

MARCO042 - Tue 03 Apr à 15h57 sur Maupay dompte Diony

A son retour, on le revendra 2 millions d'euros maxi ou il   repartira en prêt jusqu'à la fin de son contrat tellement il est  nul. 

Bravo à cette recrue qui nous a apporté un gros plus au milieu et depuis longtemps, le 11 titulaire est bien  en place et il en fait partie indiscutable.

La famille se résume à quelques joueurs et au staff car les autres PAJOT, KTC et autres ne sont devenus que  des figurants et des participants aux entraînements.

Ont il bien accepté leur situation actuelle, le mercato estival va nous en dire plus et je pense que l'on verra beaucoup de nouvelles  têtes la saison prochaine sauf si GASSET restait car il pourrait garder l'ossature de la famille crée en 2018.

ALV 

CABELLA est au top et est un milieu très créatif mais il est en prêt sans option d'achat alors si on voulait le garder il faudra sortir quelques 20 millions d'euros au minimum.

Après, finissons cette saison du mieux possible et sans pression maintenant.

Un  bon résultat vendredi contre le PSG et on regardera après cette journée ce qu'il est possible de faire..

Pour la saison prochaine, tout sera une question de qui sera l'entraîneur car certains joueurs voudront savoir avant de se décider à rester ou pas et du projet réel à venir

@CHC : J'avais posté tout cela hier à 21h30 et je viens de  renter et voir que BERIC était  sur le banc, j'ai changé.

Toutes mes excuses car je me suis trompé en postant là et non pas sur ton propre post, mais je l'ai mis dessus aussi

bon match et merci

 SALUT A TOUTES ET TOUS (JE MODIFIE BAMBA a la place de BERIC en 1er buteur).

NANTES 2               ASSE 2                                    

   Score a la mi-temps : 1 -   1  



BUT NANTES :  SALAH   à la 28 ème minute et SALAH à
la 70 ème minute

BUT POUR ASSE : BAMBA à la 32 ème sur pénalty et  PERRIN  à
la 61 ème  

4 cartons jaunes pour l'ASSE : 
  SILVA à la 19ème   -    SELNAES à la 42
ème - SUBOTIC à la 58 minute - DEBUCHY à la 69ème

3 jaunes à  NANTES :    DUBOIS A LA 31 ème   -
RONGIER à la 44ème -  TATARUSANU à la 60 ème

5 arrêts décisifs de RUFFIER 

SALUT A TOUTES ET TOUS (JE MODIFIE BAMBA a la place de BERIC en 1er buteur).

NANTES 2               ASSE 2                                    

   Score a la mi-temps : 1 -   1  



BUT NANTES :  SALAH   à la 28 ème minute et SALAH à
la 70 ème minute

BUT POUR ASSE : BAMBA à la 32 ème sur pénalty et  PERRIN  à
la 61 ème  

4 cartons jaunes pour l'ASSE : 
  SILVA à la 19ème   -    SELNAES à la 42
ème - SUBOTIC à la 58 minute - DEBUCHY à la 69ème

3 jaunes à  NANTES :    DUBOIS A LA 31 ème   -
RONGIER à la 44ème -  TATARUSANU à la 60 ème

5 arrêts décisifs de RUFFIER 

MARCO042 - Sat 31 Mar à 21h33 sur Les Verts au complet pour Nantes

SALUT A TOUTES ET TOUS

NANTES 2 ASSE 2                                       Score a la mi-temps : 1 - 1  BUT NANTES :  SALAH   à la 28 ème minute et SALAH à la 70 ème minute
BUT POUR ASSE : BERIC à la 32 ème et  PERRIN  à la 61 ème  
4 cartons jaunes pour l'ASSE :    SILVA à la 19ème   -    SELNAES à la 42 ème - SUBOTIC à la 58 minute - DEBUCHY à la 69ème

3 jaunes à  NANTES :    DUBOIS A LA 31 ème   - RONGIER à la 44ème -  TATARUSANU à la 60 ème

5 arrêts décisifs de RUFFIER 

SALIT A TOUTES ET TOUS



JE CONFIRME UNE BELLE VICTOIRE VERTE SANS DISCUSSION

      

 ASSE      3                          GUINGAMP     1


BUT POUR ASSE : BERIC à la 30 ème      - CABELLA à la 44ème     et  PERRIN  à la 61 ème  



BUT GUINGAMP :  BRIAND  à la 78 ème minute
 
 Score a la mi-temps : 2 - 0 

2 cartons jaunes pour l'ASSE :    SILVA à la 49ème   -    SELNAES à la 62 ème - 


3 jaunes à  GUINGAMP :    MARTINS PERREIRA A LA 31 ème   - TABANOU à la 44ème -  DIDOT à la 60 ème


3 arrêts décisifs de RUFFIER 


ALLEZ LES VERTS, ON REMONTE AU CLASSEMENT POUR LE MAINTIEN VITE ET PLUS SI POSSIBLE  ----   APRES 5ème ou sixième possible
 

MARCO042 - Sun 18 Mar à 10h23 sur Flash : Le groupe pour Guingamp

Allez les verts, on va chercher les trois points de la victoire pour se rapprocher du maintien et remonter vers cette cinquième pou sixième place tout à fait accessible.

Et en prime, on offre du spectacle et des buts.

MARCO042 - Sun 18 Mar à 10h20 sur Flash : Le groupe pour Guingamp

 
                                                       ASSE      3                          GUINGAMP     1


BUT POUR ASSE : BERIC à la 30 ème      - CABELLA à la 44ème     et  PERRIN  à la 61 ème  



BUT GUINGAMP :  BRIAND  à la 78 ème minute
 
 Score a la mi-temps : 2 - 0 

2 cartons jaunes pour l'ASSE :    SILVA à la 49ème   -    SELNAES à la 62 ème - 


3 jaunes à  GUINGAMP :    MARTINS PERREIRA A LA 31 ème   - TABANOU à la 44ème -  DIDOT à la 60 ème


3 arrêts décisifs de RUFFIER 

Le jeu  des verts s'est amélioré depuis la trêve et c'est mieux pour le spectacle.

Hier, le coaching de GASSET est en partie responsable de l'égalisation de RENNES  car à vouloir garder le 0-1, on recule avec DIOUSSE et HERNANI et bing BUT.

Alors qu'en mettant BERIC et le jeune WAGNER, on aurait continué à aller vers  l'avant.

Ensuite que d'occases manquéés par  des erreurs de solo alors que des joueurs sont démarqués dans la surface (DEBUCHY oublie CABELLA, CABELLA oublie DIOUSSE entre autres).

Dommage car  le  contenu DU MATCH était bon jusqu'à la 60 ème  était bon.

MARCO042 - Sat 10 Mar à 22h40 sur #SRFCASSE : l'après-match

Le coaching de GASSET est en partie responsable de l'égalisation de RENNES  car à vouloir garder le 0-1, on recule avec DIOUSSE et HERNANI et bing BUT.

Alors qu'en mettant BERIC et le jeune WAGNER, on aurait continué à aller vers  l'avant.

Ensuite que d'occases manquéés par  des erreurs de solo alors que des joueurs sont démarqués dans la surface (DEBUCHY oublie CABELLA, CABELLA oublie DIOUSSE entre autres).

Dommage car  le  contenu DU MATCH était bon jusqu'à la 60 ème  était bon.