Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1078
commentaires
2124
likes reçus

Tous ses commentaires

NICE a un calendrier pas très simple non plus,  va à STRASBOURG, va à  l'OM reçoit CAEN et finit à LYON.

Si les joueurs verts veulent sans donner la peine, il y a moyen de prendre cette 5ème place  mais pour cela il faut jouer tous les matchs avec de l'envie et de gnaque et mettre au fond nos nombreuses occases de but.

Si on décroche l'Europe, ce sera vraiment une belle saison même si elle a été pourrie par plusieurs événements.

D'avance, merci coach GASSET et PRINTANT, et RUFFIER,  DEBUCHY pour ne citer qu'eux. 

Pour  la saison prochaine, il faut trouver des nouveaux joueurs en  attaque justement sur les cotés, en défense centrale pour épauler PERRIN et  SUBOTIC et laisser  partir les fins de contrats à quelques exceptions près.
Le coach,  si GASSET reste, aura beaucoup à dire sur le sujet et sur les joueurs qu'il désirerait avec lui en plus de RUFFIER, CABELLA, DEBUCHY, M'VILA, SELNAES indispensables à la future équipe.
S'il part, il faudra alors décider vite pour savoir qui prend la suite et le recrutement sera alors plus difficile car on risque de perdre en plus M'VILA, DEBUCHY, N'TEP et CABELLA?? et RUFFIER??.

L'été sera chaud  chez les verts

GASSET et PRINTANT ont l'expérience du foot car ils font partie de staffs depuis de nombreuses années.
Ce sont deux coachs sérieux, qui par leur propre comportement amène de la sérénité, de la joie et un peu de malice.
Leur âge fait qu'ils sont considérés comme "des papas" et ils encadrent les joueurs en prenant des coups à leur place comme après des matchs difficiles où ils ont toujours assumé.

MONNET PAQUET, comme d'autres d'ailleurs, le savent très bien et c'est avec des gens d'expérience que les joueurs progressent tout cela dans la bonne humeur.

Ce n'est pas en se tirant dans les pattes que l'équipe  serait plus soudée.

Allez les verts, tout le monde savoure le match et la victoire.

Cette équipe, vu les absences et suspensions est la plus logique vu les joueurs qu'alignent GASSET depuis un moment et en plus elle va aller chercher la victoire avec  la manière et sans aide de l'arbitre (nous Mr AULAS).

Aujourd'hui, le goal average va s'améliorer avec des buts formidables. 




 

 SALUT A TOUTES ET TOUS

Je redonne exactement le même pronostic que celui que j'ai donné hier  à 22h07 car j'y crois dur comme fer. Les verts vont être motivés car il y a quelque chose de beau à faire et à aller chercher .C'est possible, allez les verts,allez les verts.
 
ASSE   4                        TROYES            0
 
Score a la mi-temps : 2 - 0 pour les verts 


BUT POUR ASSE : BAMBA à la 17 ème et à la 55 ème minute - 
CABELLA à la 32 ème et  SUBOTIC  à la 81 ème  



3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SILVA à la 24ème minute -
  KTC à la 35ème - M'VILA à la 71ème minute


3 jaunes à TROYES :    AZAMOUN A LA 31 ème 
 - HERELLE à la 44ème -  GIRAUDON à la 60 ème


3 arrêts décisifs de RUFFIER 

 SALUT A TOUTES ET TOUS
ASSE   4                        TROYES            0
  Score a la mi-temps : 2 - 0 pour les verts 

BUT POUR ASSE : BAMBA à la 17 ème et à la 55 ème minute - CABELLA à la 32 ème et  SUBOTIC  à la 81 ème  
3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SILVA à la 24ème minute -   KTC à la 35ème - M'VILA à la 71ème minute

3 jaunes à TROYES :    AZAMOUN A LA 31 ème   - HERELLE à la 44ème -  GIRAUDON à la 60 ème


3 arrêts décisifs de RUFFIER 

MARCO042 - Sat 21 Apr à 12h53 sur Pajot touché aux adducteurs

Le onze de demain : 

         RUFFIER 

DEBUCHY - KTC - SUBOTIC - SILVA- 

 M'VILA - DIOUSSE - CABELLA - 

BAMBA - MONNET PAQUET -

          BERIC

Le banc :  MOULIN - JANKO - N'TEP - HERNANI - WAGNER DIAS - HAMOUMA - M'BENGUE

ALV

DEBUCHY sera en Russie s'il ne se blesse pas car il est en pleine bourre, très bon défenseur et est un latéral offensif qui marque des buts.
En plus à son poste, le titulaire de DESCHAMPS est blessé donc n'ira pas en Russie et la concurrence  actuelle s'appelle PAVARD qui n'est pas meilleur, je dirais qu'il est moins bon  défenseur.

GASSET l'a relancé à ST ETIENNE, il en a profité et nous a rendus d'énormes services.

Il mérite d'aller à la coupe de monde et revenir chez nous pour la saison prochaine, ce serait sympa de sa part de rester.

L'expulsion sévère de salah sur un deuxième carton jaune en début de la 2ème mi-temps nous aide bien car je pense que NANTES aurait gagné à 11 contre 11.

A nous de prendre les trois points contre Troyes en soignant le goal average en plus  car le PSG qui veut battre tous les records de points   pourrait  bien se taper un BORDEAUX et les niçois et Montpellériens d'un même niveau que nous devraient partager les points (résultat le plus probable).
Ensuite, à nous d'aller chercher quelque chose à la Mosson la semaine prochaine.

La 5ème place est possible mais  avec qui (Coach et staff) et avec qui (joueurs) ???

BAMBA est un espoir qui  va quitter les verts gratos et c'est dommage de perdre de l'argent faute de na pas avoir  su gérer un renouvellement de contrat plutôt.

BAMBA va nous sortir un grand match demain comme les 13 autres guerriers verts (remplaçants compris bien sûr ) et nous donnait une belle victoire.

GRANDSIR est  également un joueur d'avenir, pourquoi les verts ne sortiraient pas le chéquier et l'acheter. Il pourrait la saison prochaine apporter un supplément d'âme à notre  équipe qu'il faudra quoi qu'il arrive renforcer dans tous les secteurs.

Allez, on va dire que TROYES ne devrait pas prendre de points à GG dimanche, car les supporters  joueront leur rôle et  nos joueurs se doivent de faire une meilleur prestation que la semaine passée où n'avons pas été à la hauteur d'une équipe maintenue qui veut aller chercher l'Europe et le haut du tableau.

TROYES devra aller chercher des points ailleurs mais pour rassurer NIVET, les verts feront en sorte de na pas donner  des points à LILLE à la dernière journée.

Bonne retraite mon gars et bravo pour  cette longue carrière et la fidélité à TROYES malgré le yoyo ligue1 - ligue 2 - ligue 1

 

 @Mouais42 :  c'est  sur  que GASSET coach et les recrues qu'il a fait venir ont changé les mentalités, le jeu et le classement des verts mais de là à dire que tout  et surtout le maintien sont arrivées si vite, peu de supporters verts y aurait cru de suite

Il veut 14 RUFFIER dans son équipe, enfin des guerriers prêts à tout pour faire gagner leur équipe et donner du plaisir aux supporters, au public, aux journalistes  et téléspectateurs.

La renommée de l'entraîneur sont  aussi un argument pour ne pas passer pour un  "charlot"  

7 buts  

Il aurait pu partir à  BURSAPOR du temps au LE GUEN était  l'entraîneur (je crois que c'était lui) et il le voulait vraiment l'été dernier mais  nous l'avons gardé

Il aurait pu partir à  BURSAPOR du temps au LE GUEN était  l'entraîneur (je crois que c'était lui) et il le voulait vraiment l'été dernier mais  nous l'avons gardé

En 2018, les verts ont ressucité et on fait une belle remontada au classement, c'est à croire que pendant la trêve hivernale, GASSET est passé par LOURDES.

MONNET PAQUET va nous en planter un ou deux avant la fin de saison mais pas contre TROYES, pour  mon 4-0, j'ai  choisi d'autres buteurs  mais il mettra une passe décisive.

 Je pense le contraire, si BLANC devient entraîneur d'un grand club anglais ou italien qui joue la ligue des champions,  GASSET va le rejoindre.
Si BLANC prend un poste de responsabilité (directeur sportif) dans lequel il n'a pas besoin de GASSET, alors  ce dernier restera chez nous. 

Je pense le contraire, si BLANC devient entraîneur d'un grand club anglais ou italien qui joue la ligue des champions,  GASSET va le rejoindre.

Si BLANC prend un poste de responsabilité (directeur sportif) dans lequel il n'a pas besoin de GASSET, alors  ce dernier restera chez nous. 

Je vois l'avenir de l"ASSE se résumer à  trois  cas :1- On continue avec les bases de 2018 : coach GASSET et ses recrues M'VILA, DEBUCHY, SUBOTIC, plus RUFFIER et CABELLA et ensuite on recrute de nouveaux joueurs dans toutes les lignes pour former une équipe qui luttera  pour les quatre premières places sous les hourra des supporters et ira chercher l'Europe.2 - Arrivée d'un investisseur principal et majoritaire qui amène des millions d'euros de suite et sur plusieurs années.On garde GASSET et il arrive BLANC et on garde les joueurs de base et ensuite on recrute de nouveaux joueurs dans toutes les lignes pour former une équipe qui luttera  pour les quatre premières places sous les hourra des supporters et ira chercher l'Europe.Même solution avec un nouveau coach de haut niveau si BLANC et GASSET ne veulent pas du projet.3 - GASSET part, ses recrues partent et une saison galère arrive pour l'asse et ses supporters comme le début de la saison actuelle et sans session de rattrapage au bou

OM mène 2-3 à 1 minute  du temps réglementaire,la messe est dite et la pression est de nouveau sur les vilains lyonnais qui devront se battre jusqu'au bout.

MARCO042 - Sun 15 Apr à 18h44 sur Gassset évoque son avenir

Dans le lot des équipes pour BLANC, il y aurait CHELSEA et ARSENAL plus un club italien.

De toutes  façons, BLANC peut se permettre de ne pas entraîner avec ce qu'il a encaissé au départ du PSG et ainsi nous laisser GASSET pour deux ans au moins

MARCO042 - Sun 15 Apr à 13h16 sur Gassset évoque son avenir

GASSET partira avec BLANC entraîner un club à l'étranger et l'ASSE perdra le coach qui nous a sauvés, son adjoint PRINTANT et les joueurs tels que DEBUCHY, M'VILA ou N'TEP.

CABELLA va attendre de savoir qui sera le coach et les recrues à l'ASSE avant de se décider, à moins que Rudy GARCIA ne le prenne à l'OM à qui il appartient.

Enfin, en juin 2018, tout sera à rebâtir pour les verts et si on ne met   pas des bases solides, la saison prochaine, nous risquons le danger.

MARCO042 - Sun 15 Apr à 13h12 sur Gassset évoque son avenir

BLANC ira à l'étranger où apparemment 3 clubs sont ciblés par son agent BERNES qui l'a annoncé récemment.

Il a d'ailleurs  dit que BLANC et AULAS, cela ne marcherait pas car AULAS veut toujours tout gérer et cela ne convient pas à tous les entraîneurs.

 

A part RUFFIER qui ne veut pas du rôle de doublure et DEBUCHY, DD ne prendra aucun vert qui n'ont pas le niveau de l'EDF par rapport aux autres sélectionnés habituels

Mr LAUREY, votre équipe aurait mérité les 3 points et se rapprocher du maintien, la faute à RUFFIER et à l'avant centre DEBUCHY.

Super ambiance digne de GG ou du vélodrome.

 

Certainement, mais aller disputer des matchs de coupe d'Europe, avec certains joueurs "suffisants" et avec quel coach la saison prochaine.

Je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur la reconstruction de notre équipe et réussir une saison complète en ligue 1 et en coupes de franceet de la ligue.

  

GASSET a raison, l'ensemble de l'équipe n'a pas évolué au niveau des derniers matchs  hormis RUFFIER gros top de la soirée, et à un niveau moindre  SUBOTIC et DEBUCHY.

Que de ballons perdus sur les transmissions de balle, peu d'occases de but (seulement 4 tirs cadrés dont le but), des joueurs qui trottinent comme à l'entraînement, des lacunes dans la coordination.

En résumé, STRASBOURG aurait mérité les 3 points car nous ne le  méritons pas du tout tant ce que nous avons montré n'est pas digne de la ligue 1.

Comme tous les evectnautes étaient contents, j'ai fait cette blagounette 

Comme tous les evectnautes étaient contents, j'ai fait cette blagounette