Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
257
posts
1008
commentaires
1882
likes reçus

Tous ses commentaires

Il veut 14 RUFFIER dans son équipe, enfin des guerriers prêts à tout pour faire gagner leur équipe et donner du plaisir aux supporters, au public, aux journalistes  et téléspectateurs.

La renommée de l'entraîneur sont  aussi un argument pour ne pas passer pour un  "charlot"  

7 buts  

Il aurait pu partir à  BURSAPOR du temps au LE GUEN était  l'entraîneur (je crois que c'était lui) et il le voulait vraiment l'été dernier mais  nous l'avons gardé

Il aurait pu partir à  BURSAPOR du temps au LE GUEN était  l'entraîneur (je crois que c'était lui) et il le voulait vraiment l'été dernier mais  nous l'avons gardé

En 2018, les verts ont ressucité et on fait une belle remontada au classement, c'est à croire que pendant la trêve hivernale, GASSET est passé par LOURDES.

MONNET PAQUET va nous en planter un ou deux avant la fin de saison mais pas contre TROYES, pour  mon 4-0, j'ai  choisi d'autres buteurs  mais il mettra une passe décisive.

 Je pense le contraire, si BLANC devient entraîneur d'un grand club anglais ou italien qui joue la ligue des champions,  GASSET va le rejoindre.
Si BLANC prend un poste de responsabilité (directeur sportif) dans lequel il n'a pas besoin de GASSET, alors  ce dernier restera chez nous. 

Je pense le contraire, si BLANC devient entraîneur d'un grand club anglais ou italien qui joue la ligue des champions,  GASSET va le rejoindre.

Si BLANC prend un poste de responsabilité (directeur sportif) dans lequel il n'a pas besoin de GASSET, alors  ce dernier restera chez nous. 

Je vois l'avenir de l"ASSE se résumer à  trois  cas :1- On continue avec les bases de 2018 : coach GASSET et ses recrues M'VILA, DEBUCHY, SUBOTIC, plus RUFFIER et CABELLA et ensuite on recrute de nouveaux joueurs dans toutes les lignes pour former une équipe qui luttera  pour les quatre premières places sous les hourra des supporters et ira chercher l'Europe.2 - Arrivée d'un investisseur principal et majoritaire qui amène des millions d'euros de suite et sur plusieurs années.On garde GASSET et il arrive BLANC et on garde les joueurs de base et ensuite on recrute de nouveaux joueurs dans toutes les lignes pour former une équipe qui luttera  pour les quatre premières places sous les hourra des supporters et ira chercher l'Europe.Même solution avec un nouveau coach de haut niveau si BLANC et GASSET ne veulent pas du projet.3 - GASSET part, ses recrues partent et une saison galère arrive pour l'asse et ses supporters comme le début de la saison actuelle et sans session de rattrapage au bou

OM mène 2-3 à 1 minute  du temps réglementaire,la messe est dite et la pression est de nouveau sur les vilains lyonnais qui devront se battre jusqu'au bout.

MARCO042 - Sun 15 Apr à 18h44 sur Gassset évoque son avenir

Dans le lot des équipes pour BLANC, il y aurait CHELSEA et ARSENAL plus un club italien.

De toutes  façons, BLANC peut se permettre de ne pas entraîner avec ce qu'il a encaissé au départ du PSG et ainsi nous laisser GASSET pour deux ans au moins

MARCO042 - Sun 15 Apr à 13h16 sur Gassset évoque son avenir

GASSET partira avec BLANC entraîner un club à l'étranger et l'ASSE perdra le coach qui nous a sauvés, son adjoint PRINTANT et les joueurs tels que DEBUCHY, M'VILA ou N'TEP.

CABELLA va attendre de savoir qui sera le coach et les recrues à l'ASSE avant de se décider, à moins que Rudy GARCIA ne le prenne à l'OM à qui il appartient.

Enfin, en juin 2018, tout sera à rebâtir pour les verts et si on ne met   pas des bases solides, la saison prochaine, nous risquons le danger.

MARCO042 - Sun 15 Apr à 13h12 sur Gassset évoque son avenir

BLANC ira à l'étranger où apparemment 3 clubs sont ciblés par son agent BERNES qui l'a annoncé récemment.

Il a d'ailleurs  dit que BLANC et AULAS, cela ne marcherait pas car AULAS veut toujours tout gérer et cela ne convient pas à tous les entraîneurs.

 

A part RUFFIER qui ne veut pas du rôle de doublure et DEBUCHY, DD ne prendra aucun vert qui n'ont pas le niveau de l'EDF par rapport aux autres sélectionnés habituels

Mr LAUREY, votre équipe aurait mérité les 3 points et se rapprocher du maintien, la faute à RUFFIER et à l'avant centre DEBUCHY.

Super ambiance digne de GG ou du vélodrome.

 

Certainement, mais aller disputer des matchs de coupe d'Europe, avec certains joueurs "suffisants" et avec quel coach la saison prochaine.

Je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur la reconstruction de notre équipe et réussir une saison complète en ligue 1 et en coupes de franceet de la ligue.

  

GASSET a raison, l'ensemble de l'équipe n'a pas évolué au niveau des derniers matchs  hormis RUFFIER gros top de la soirée, et à un niveau moindre  SUBOTIC et DEBUCHY.

Que de ballons perdus sur les transmissions de balle, peu d'occases de but (seulement 4 tirs cadrés dont le but), des joueurs qui trottinent comme à l'entraînement, des lacunes dans la coordination.

En résumé, STRASBOURG aurait mérité les 3 points car nous ne le  méritons pas du tout tant ce que nous avons montré n'est pas digne de la ligue 1.

Comme tous les evectnautes étaient contents, j'ai fait cette blagounette 

Comme tous les evectnautes étaient contents, j'ai fait cette blagounette 

Salut à toutes et tous, voilà mes pronos mais un doute concernant le remplaçant de G. SILVA (donc j'ai mis JANKO ou M'BENGUE)

ALLEZ LES VERTS

                      STRASBOURG      1                                  ASSE                2  


Score a la mi-temps : 0 - 1 pour les verts 


BUT POUR ASSE : CABELLA à la 32 ème et  SUBOTIC  à la
81 ème  


BUT STRASBOURG:  BAHOKEN   à la 61 ème minute 


5 cartons jaunes pour l'ASSE :  M'BENGUE ou JANKO à la
14ème minute et à la 60ème minute -   KTC à la 29ème   -    
- SUBOTIC à la 58 minute - M'VILA à la 71ème minute


1 rouge à l'ASSE : M'BENGUE ou JANKO à la 60 ème minute

3 jaunes à STRASBOURG :    KONE A LA 31 ème 
 - CORGNET à la 44ème -  MARTINEZ à la 60 ème

3 arrêts décisifs de RUFFIER 

Info : 
Gardien                                              RUFFIER
Défense  à 3                            DEBUCHY - KTC - SUBOTIC - 
Milieu renforcé :                                   SELNAES 
                                           M'VILA - DIOUSSE - KMP
Devant :                             CABELLA - BAMBA - N'TEP


Allez les verts

Allez Mr LAUREY, si GASSET part avec BLANC, peut être que l'ASSE vous téléphonera pour prendre ce poste et je suis sûr que vous pourriez réussir de belles choses sur le banc de l'ASSE car il est vrai que GASSET a emmené des joueurs de qualité au mercato d'hiver et sans ceux là, nous serions encore en bas à la lutte pour le maintien et le match de demain aurait été plus indécis dans son résultat qu'il le semble être actuellement.

MARCO042 - Fri 13 Apr à 17h31 sur Le PSG veut rattraper les Verts

EMERY va exercer ses talents ailleurs et n'aura pas les  10 titres et qui sera l'entraîneur qui battra ce record???


@le coeur vert : Tu as raison,  NANTES est toujours là et  BORDEAUX trois points de retard sur nous et on les rencontrera à GG

L'équipe en forme du moment en terme de résultats et d'invincibilité, c'est nous.

Les verts n'ont plus non pas de pression car ils sont maintenus et maintenant tout  ce qui arrivera sera du bonus et plus haute sera la place, plus d'argent rentrera dans les caisses du club  pour bien préparer l'avenir.

Quand on voit le vélodrome en furie hier soir, on souhaite tous que GG redevienne le chaudron où les verts se battent et mouillent le maillot et retrouve l'invicibilité à domicile.

Une victoire à STRASBOURG permettrait de bien regarder vers le haut et la lutte avec BORDEAUX, MONTPELLIER, NICE et RENNES car les 4 autres gros ne sont plus prenables.

ALV

Pas mal effectivement 

Je pense BAMBA ne restera pas l'an prochain  chez nous car il aurait déjà signé depuis longtemps et GASSET ne peut pas lui certifier qu'il sera présent et qu'il en ferait un titulaire, donc ses conseils devraient rester vains.

BAMBA ira à l'étranger où il gagnera beaucoup plus qu'à l'ASSE mais n'aura pas  la certitude de jouer contrairement à l'ASSE où il fait partie des titulaires indiscutables en 2018 comme les DEBUCHY,  M'VILA, CABELLA, PERRIN, SUBOTIC, RUFFIER, SELNAES entre autres

 

Allez, sur un match de coupe, il n'y a rien à perdre et tout à gagner surtout si les parigotes sous estiment notre  club.

Faites vous plaisir et donnez vous à fond pour le public et après tout peut arriver, même le meilleur

MONACO va  se battre pour  gagner la deuxième place et la coupe de France donc il sera difficile de gagner donc un point ne serait déjà pas mal à LOUIS II, quand à MONTPELLIER à la Mosson, ils ont une défense qui bétonne pas mal avec HILTON en tête de gondole et eux aussi luttent pour  ces places alors dur dur.

Les autres équipes rencontrées à GG, les 3 points sont plus accessibles même si 3 d'entre elles luttent pour le maintien et ont besoin de points.   

La 6ème place reste plus accessible pour nous que la 5ème car lorsqu'on  regarde le programme des équipes pour ces places, on voit que l'on peut prendre 14 points sur 18 possibles (Victoire à STRASBOURG, contre LILLE, TROYES, BORDEAUX,   ) et matchs nuls à MONACO et MONTPELLIER .

RENNES peut en prendre 12 points  donc ils resteront devant nous.

Les autres ont un programme un peu plus dur donc difficile de savoir les points prévisionnels.

Est ce que cela vaut  le coup de jouer l'Europe alors que  l'on est dans l'inconnu pour le prochain coach et certains joueurs de base, moi,  je dis quil faut pas la jouer la saison prochaine et attendre  la suivante. 

  

MARCO042 - Thu 12 Apr à 11h47 sur Paquet évoque le cas Gasset

Messieurs les présidents et Mr PAQUET, pour  garder GASSET, il faut lui donner un salaire correspondant à son bilan et à ses compétences, lui donner des moyens en personnels et joueurs qu'il souhaite recruter ou qu'il souhaite garder avec lui à ST ETIENNE et il restera N°1 chez nous pour faire une saison pleine qui peut nous permettre de prendre du plaisir et retrouver l'Europe et gagner une coupe au pire.

Dans le cas contraire, sans garanties , il ira avec BLANC dans une  grande équipe étrangère car je ne vois pas AULAS lui laisser les clés de l'OL sans se mèler de tout.