Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1079
commentaires
2125
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce ne serait pas une mauvaise idée mais est ce que c'est réellement  le seul à ne pas marquer,,

SALUT A TOUTES ET TOUS                                                          MERCI   CHC



ASSE 2                                                       CAEN 1

Score a la mi-temps : 1 - 0


BUT pour ASSE : KHAZRI à la 29 ème sur pénalty KOLO à la 51ème sur corner de HAMOUMA

BUT pour CAEN : BEAUVUE à la 58 ème sur une passe de NINGA

2 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN à la 34ème minute -   SUBOTIC à la 51ème

2 jaunes à CAEN :    BAYSSE à la 28 ème   - GUILBERT à la 65ème -     

 Les fumigènes sont interdites dans le foot depuis des années mais on en retrouve pratiquement tout le temps dans les stades et ST ETIENNE détient un des records en la matière.Il faut tout simplement  que les stadiers fassent leur travail de fouille et saisissent les fumigènes avant que les supporters ne  les fassent éclater.Moi, je suis pour le respect des lois en général.Mais, il est vrai que les fumigènes dans les tribunes utilisaient normalement ne sont pas plus dangereuses que les feux d'artifice organisés après les grandes victoires  en league des champions, league Europa, championnats du monde , ect;;;;;Il faut reconnaître qu'il y a eu des abus avec des jets de fumigènes dans les tribunes adverses, sur la pelouse, ect ainsi que des jets d 'objets divers qui persistent.A un moment, il fallait dire basta avant qu'il y des blessés plus ou moins graves, voire plus.Maintenant, je reconnais que le spectacle est mieux et plus agréable avec les fumigènes, les drapeaux, les tifos, les chants et les encouragements et les applaudissements.

Il va falloir garder des places à GG, car les lyonnais qui vont être dégoûtés ce soir par la fessée que va prendre l'OL à CITY, viendront  à l'avenir supporter l'ASSE.

Et AULAS va vouloir racheter l'ASSE 

Je suis d'accord, la charnière centrale devrait tourner  entre SALIBA, PERRIN et SUBOTIC pour que chacun trouve des automatismes avec les autres et ainsi faire jouer ce jeune  joueur pas mauvais du tout  et laisser reposer les anciens ou qu'ils retrouvent leur forme   car les fautes décisives pour l'adversaire sont souvent provoquées par PERRIN et SUBOTIC.

KOLO à gauche et DEBUCHY à droite en priorité par  rapport à SILVA.

JLG sait faire, ce sont nos joueurs qui ne sont pas assez percutants devant ou souvent trop perso alors les ballons n'arrivent jamais ou rarement dans la surface et comme on ne tire même pas de loin, on ne marque pas - maladie récurrente de saison en saison

S'il ne joue jamais en équipe première, il ira faire le bonheur d'une autre équipe gratuit et encore une erreur de nos dirigeants de ne pas l'avoir prolongé avant.  

JLG doit laisser l'arrière garde inchangée avec RUFFIER - DEBUCHY - PERRIN - SUBOTIC et KOLO ainsi que SELNAES et M'VILA car cette assise était sure début 2018 au début de l'ère GASSET et   il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas même samedi - (SALIBA pourrait prendre une place en charnière centrale pour suppléer SUBOTIC ou PERRIN).

C'est l'animation offensive qui pose problème  donc :
mettre KAHZRI en 10 et meneur  de jeu   ( CABELLA sur le banc et prenant cette place vers la 65 - 70 ème minute)
mettre BERIC en 9 (GUEYE le suppléant vers la la 65 - 70 ème minute).

Les cotés animaient par SALIBUR et NORDIN ( on replace l'un d'eux par HAMOUMA en fin de 2ème mi-temps).

Si on ne marque pas un but de plus que CAEN, il y aura du souci à se faire car une nouvelle perte de points à domicile est inenvisageable car les supporters poussent, poussent mais il y a des limites.

JLG devrait associer  BERIC et DIONY, ou BERIC et GUEYE avec CABELLA et  KHAZR en meneur de jeu principal mais sur la gauche ou à droite et ces deux là se déplacent d'un côté à l'autre pour perturber les défenses et passer  le ballon aux attaquants.

Avec ces quatre offensifs, on pourrait créer plus de panique dans les défenses adverses, et avec DEUX milieux défensifs (M'VILA et SELNAES), on sécurise derrière et on relance les ballons, SELNAES monte monter  plus que M'VILA.

Défense à 4 : DEBUCHY    - PERRIN SUBOTIC ET SALIBA en alternance en centraux et KOLO à gauche.

RUFFIER indéboulable en gardien.

Vu que l'on a gardé, il faudrait le titulariser en équipe première car ce jeune n'est pas plus mauvais devant que certains de nos titulaires habituels.

Il faudrait aussi tester les jeunes SALIBA en rotation avec  PERRIN et SUBOTIC en défense centrale car KOLO a sa place selon moi à gauche à la place de SILVA.

SALUT A TOUTES ET TOUS

PSG 2                    ASSE 1 Score a la mi-temps : 1 - 0


BUT pour ASSE : BERIC à la 69 ème passeur : KHAZRI
BUT pour PSG : CAVANI à la 38 ème sur une passe de DI MARIA
CAVANI à la 81 ème sur pénalty 4 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN à la 34ème minute -   SUBOTIC à la 51ème et à la 81 ème- SELNAES à la 63ème minute
1 rouge à SUBOTIC à la 81 ème


2 jaunes au PSG :    RABIOT à la 41 ème   - SILVA à la 65ème - 

Se déplacer aux costières n'est pas un cadeau, l'ASSE y a déjà subi des  défaites en 2005                    3-2 et en 1996                 3-1 les deux fois en CDF alors que NIMES n'était pas en ligue 1 à cette époque là.

On aurait pu recevoir Orléans, leplus faible de tous apparemment.

Allez les verts, il  suffira de se battre  

 Il ne pourra pas y aller car il va y avoir l'arrêté d'interdiction de déplacement des verts

 A CHRISCHER ; Cette VAR qui nous a fait perdre contre AMIENS et  qui n'est  pas utilisée en league des nations.

Je compte plus sur nos joueurs qui  peuvent montrer de belles choses s'ils s'en donnent la peine,  mais pour cela, il faut la jouer collectif et ne pas essayer de tout faire tout seul,  nous en serions meilleurs je pense. 

La réponse est  négative car notre attaque ne la joue pas collectif et KHAZRI et  surtout  CABELLA  sont trop personnels et perdent beaucoup de ballons sans servir l'avant centre.

On ne tire pas assez souvent aux buts, donc peu d'occasions de marquer.

Si AEROLA est dans la cage et sort les arrêts comme  hier soir, cela amenuise encore nos chances. 

Notre défense n'est pas, en ce moment,  l'assurance tous risques  et face aux attaquants parisiens (même sans M'BAPPE), cela risque d'être difficile.

Espèrons que RUFFIER sera dans une grande forme pour nous ramener dans les meilleurs des cas le point du nul mais???

Allez, essaye de retrouver du temps de jeu et revenir marquer  avec les verts, nous en avons  bien besoin.

MR MENES, vous avez raison,les verts se sont faits voler les  3 points par des incompétents qui sont rémunérés par nous supporters qui payont nos plaaces.

Dans ce match, nopus aurions dû avoir deux pénaltys, un sur la faute sur BERIC et une sur une main dans la surface non collée  au corps du défenseur amienois.

Cela fait beaucoup d'erreurs que la VAR aurait détecté, encore fallait t'il l'utiliser??


ALLEZ les petits hommes verts, on va chercher les trois points de la victoire et on va ainsi vite se positionner à la 4ème place, car DIJON et le TFC ne devraient  pas  rester sur le podium en fin de saison,nous non plus peut être mais en tant que supporter on a le droit  d'y croire encore.

Il faut profiter des faux pas des autres et des quenelles en particulier.

ALLEZ LES VERTS, EMBRASEZ GG sur la pelouse au moins.

 SALUT A TOUTES ET TOUS
ASSE 2                                               AMIENS 1 Score a la mi-temps : 1 - 1

BUT pour ASSE : DIONY à la 29 ème passeur sur le 1er but : CABELLA KOLO à la 61 ème sur corner de KHAZRI BUT pour AMIENS : KONATE à la 38 ème sur une passe de MENDOZA
3 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN à la 44ème minute -   KOLO à la 55ème - SELNAES à la 61ème minute 3 jaunes au AMIENS :    LEFORT à la 31 ème   - ADENON à la 55ème -  DIBASSY à la 60 ème
2 arrêts décisifs de RUFFIER 

Les recruteurs du FC PORTO ont été bons sur ce coup là, payer des indemnités de transfert à l'ASSE pour prêter le joueur  en ligue 2 anglaise. Sur ce coup là, WANTIER a réussi.

Il aurait dû faire pareil avec M'BENGUE et POLOMAT, les deux derniers boulets des verts.

SALUT A TOUTES ET TOUS

MONTPELLIER 2                           ASSE 2 Score a la mi-temps : 1 - 1

BUT pour ASSE : DIONY à la 29 ème passeur sur le 1er but : CABELLA KOLO à la 61 ème sur corner de KHAZRI
BUT pour MONTPELLIER : DELORT à la 38 ème sur une passe de MOLLET                                              LABORDE à la 78 ème sur une passe de SKHIRI 3 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN à la 34ème minute -   KOLO à la 55ème - M'VILA à la 71ème minute
3 jaunes au MHSC :    LASNE à la 31 ème   - HILTON à la 55ème -  CONGRE à la 60 ème
2 arrêts décisifs de RUFFIER 

Tous les entraîneurs de France et Navarre sortent le 9 quand un défenseur se fat expulser pour solidifier à nouveau la défense pour éviter de prendre des bits et de jouer au mieux le nul.

JLG a donc eu raison et l'erreur est de SUBOTIC de faire  une telle faute dès le début du match car même si le strasbourgeois avait marqué il restait encore 75 minutes pour marquer à notre tour.

ALV

MARCO042 - Sun 19 Aug à 17h47 sur #RCSAASSE : Un nul au courage !

@panth42 ; l'erreur de SUBOTIC est lourde de conséquences pour le résultat du match et c'est une faute inutile car il reste RUFFIER et SILVA qui revient en biais vers le strasbourgeois.

Vu que l'on a de bons défenseurs centraux (PERRINn, KOLO, SAIBA) il faut montrer à SUBOTIC que ce genre de conneries est à éviter donc un peu de banc en plus des suspensions va le faire réfléchir car ce n'est pas la première fois qu'il  attrape par le maillot lorsqu'il est débordé..

MARCO042 - Sun 19 Aug à 17h15 sur #RCSAASSE : Un nul au courage !

D'accord mais la VAR n'est utilisé que dans des cas très précis près du but et pour  MITROVIC l'actionétait presque au milieu du terrain.

Il faudrait utiliser la vidéo dans les cas litigieux. Actuellement non prévu malheureusement.

MARCO042 - Sun 19 Aug à 17h05 sur #RCSAASSE : Un nul au courage !

Que de regrets sur ce match largement à notre portée mais avec un tel arbitre (indigne pour la ligue 1), nous ne pouvions pas gagner car MITROVIC méritait l'expulsion sur son geste sur  CABELLA et encore d'autres erreurs en notre défaveur et ce n'est pas du chauvinisme. 



SUBOTIC a été bête de faire untel geste en début de match, il mérite de cirer le banc  à l'avenir car KOLO n'est pas mauvais du tout.

Bravo à coach GASSET d'avoir pris des risques payants en fin de match.

Un point c'est bien, mais nous aurions mérité les 3.

MARCO042 - Sun 19 Aug à 14h41 sur Flash : La compo avec Cabella

Les ogres sont fragiles cette année et  il n'en reste vraiment qu'un seul pour l'instant

MARCO042 - Sun 19 Aug à 14h39 sur Flash : La compo avec Cabella

Il faut vraiment se battre dès l'entrée sur la pelouse  et je pense qu'avec cette équipe type, on peut gagner le match.

CABELLA et KHAZRI vont alimenter DIONY qui marquera son second but.

A la défense de se montrer plus  solide que la semaine passée et cela devrait le faire. 

Allez les verts.

 SALUT A TOUTES ET TOUS
STRASBOURG 1 ASSE 2 Score a la mi-temps : 0 - 0


BUT pour ASSE : DIONY à la 49 ème Passeur sur le 1er but : KHAZRI PERRIN à la 61 ème sur Corner de HAMOUMA

BUT pour STRASBOURG : DA COSTA à la 48 ème sur une passe de ZOHI 3 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN à la 34ème minute -   SUBOTIC à la 55ème - M'VILA à la 71ème minute

3 jaunes à STRASBOURG :    MITROVIC à la 31 ème   - LIENARD à la 55ème -  MARTINEZ à la 60 ème

1 rouge à MITROVIC à la 81 ème minute


2 arrêts décisifs de RUFFIER 

 SALUT A TOUTES ET TOUS
ASSE 2                                      GUINGAMP 1
Score a la mi-temps : 1 - 0 
BUT pour ASSE : DIONY à la 29 ème et  MONNET PAQUET  à la 51 ème  
PASSEUR SUR LE 1er but : HAMOUMA et sur le 2ème KHAZRI BUT pour GUINGAMP : ROUX à la 48 ème sur une passe de BLAS
3 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN à la 34ème minute -   SUBOTIC à la 55ème - M'VILA à la 71ème minute

3 jaunes à GUINGAMP :    KERBRAT à la 31 ème   - SORBON à la 44ème -  DEAUX à la 60 ème

2 arrêts décisifs de RUFFIER 

Merci CHC pour ta  disponibilité et ta générosité envers les evectnautes.

Je suis prêt à relever le défi et mon prono pour demain est déjà prêt avec une victoire verte bien sûr. 

,