Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1079
commentaires
2125
likes reçus

Tous ses commentaires

Si nous ne sommes pas agressifs pour ces deux matchs de suite contre des crocos, on risque de se faire bouffer et de ne plus exister ensuite.

Il faut se ressaisir, et même si cela  ne plaira pas à certains, il faut y aller pour ne pas perdre et se redonner  confiance avant les deux matchs à la maison devant ANGERS et  REIMS qui eux seront décisifs avant le derby aller. 

GASSET ne doit pas hésiter à mettre en place une équipe du style
RUFFIER - DEBUCHY - SALIBA - KOLO - POLOMAT - M'VILA -  SELNAES  - SALIBUR - NORDIN - KAZRI - GUEYE
 
Laissons PERRIN se reposer (il en a besoin )     - Dans l'arêne Nimoise, la dribleuse CABELLA devrait rentrer à 10 minutes de la fin pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable et qu'il laisse trop de ballons en route. 

MARCO042 - Mon 22 Oct à 18h26 sur Subotic touché aux adducteurs

 La défense sera la même qu'hier en deuxième mi-temps avec DEBUCHY - SALIBA - PERRIN - KOLO car GASSET n'a plus beaucoup d'autres choix et il mettra POLOMAT sur le banc avec CAMARA par exemple.

SALIBA est jeune  et n'est pas international espoirs par hasard, donc il faut le titulariser un maximum de fois.

MARCO042 - Mon 22 Oct à 18h16 sur Khazri fait preuve d'exigence

 NIMES sera bien plus frais  que nous avec deux jours de récupération supplémentaires.

RUFFIER devra être très performant car la  défense risque d'être celle qui a terminé hier avec DEBUCHY  -SALIBA - PERRIN - KOLO vu que SUBOTIC  est blessé. SELNAES va reprendre son poste aux cotés de M'VILA - KAZHRI et SALIBUR titulaires indiscutables mais après coach  GASSET va mettre quoi en place parce  que NIMES a un bon fonds de jeu et se créent  des occases.

Un point du nul serait un bon résultat mais je ne vois pas les 3 points sur ce match là, il va falloir  d'ailleurs retrouver de la confiance à domicile en gagnant contre ANGERS et REIMS avant de faire un résultat à l'extérieur surtout que ce sera à LYON ensuite.  

Tant que nous ne retrouverons pas de la confiance et que nous ne jouerons pas mieux avec de l'envie et de la cohésion collective où chacun se bat pour l'autre, nous n'arriverons à rien à l'extérieur.

MARCO042 - Mon 22 Oct à 18h14 sur Khazri fait preuve d'exigence

@kansascity42 ;

NIMES sera bien plus frais  que nous avec deux jours de récupération supplémentaires.

RUFFIER devra être très performant car la  défense risque d'être celle qui a terminé hier avec DEBUCHY  -SALIBA - PERRIN - KOLO vu que SUBOTIC  est blessé. SELNAES va reprendre son poste aux cotés de M'VILA - KAZHRI et SALIBUR titulaires indiscutables mais après coach  GASSET va mettre quoi en place parce  que NIMES a un bon fonds de jeu et se créent  des occases.

Un point du nul serait un bon résultat mais je ne vois pas les 3 points sur ce match là, il va falloir  d'ailleurs retrouver de la confiance à domicile en gagnant contre ANGERS et REIMS avant de faire un résultat à l'extérieur surtout que ce sera à LYON ensuite.  

Tant que nous ne retrouverons pas de la confiance et que nous ne jouerons pas mieux avec de l'envie et de la cohésion collective où chacun se bat pour l'autre, nous n'arriverons à rien à l'extérieur.

MARCO042 - Mon 22 Oct à 18h03 sur Khazri fait preuve d'exigence

L'équipe joue trop lentement et il semblerait qu'aucun joueur ne veuille endosser le rôle de meneur de jeu.  M'VILA a un rôle milieu défensif et récupère des ballons mais ensuite il n'y a actuellement aucun joueur qui  prend le ballon et assure la relance pour que le ballon arrive à l'avant  centre dans de bonnes conditions.Notre défense est légère avec PERRIN et SUBOTIC dépassés par les événements et KOLO qui a laissé partir mouls ballons en touche sur des passes simples  à récupérer. 
KAHZRI est de loin notre meilleur joueur  et notre meilleure recrue et  avec  SALIBUR, ils font le boulot devant mais malheureusement CABELLA ne fait rien de bon pour les aider sans parler  de DIONY, BERIC ou DIOUSSE alors la majorité des ballons sont perdus avant d'arriver dans les 18 mètres et ceux qui y arrivent sont rarement cadrés donc manque d'efficacité total.J e suis déçu  mais pas inquiet comme nous l'étions la saison passée à ce moment là.

KHAZRI en 9, oui mais il faudra que SALIBUR, CABELLA et celui qui sera désigné à gauche ainsi que KOLO et DEBUCHY pour l'alimenter en ballons sinon, il ne fera pas mieux car pour  marquer en avant centre, il faut être alimenté  en ballons sinon .....
KHAZRI est de loin notre meilleur joueur  actuel, cela ne fait aucun doute mais le problème est la remontée du ballon à bon port après la récupération par la défense (quand elle n'est pas débordée) ou par les milieux défensifs.
Le gros problème est la remontée du ballon sans le perdre et cela ne se fait pas actuellement, pouratnt nos joueurs semblent avoir du potentiel.

Confiance en l'avenir car même si on s'ennuie et que l'équipe n'est pas au niveau, on est déjà mieux que la saison passée à la même époque. 



ALLEZ  LES VERTS

Tout à fait d'accord avec toi, KHAZRI est notre meilleur joueur mais sur cette action là, il a mangé la feuille de  match. S'il avait réussi après un tel contrôle, le stade se serait soulevé de bonheur.

Actuellement, nous accumulons déception et désespoir.

MARCO042 - Sun 21 Oct à 19h44 sur Flash : Sans inspiration...

 On pourrait même dire leur carrière 

MARCO042 - Sun 21 Oct à 19h43 sur Flash : Sans inspiration...

On pourrait même dire leur carrière 

MARCO042 - Sun 21 Oct à 19h42 sur Flash : Sans inspiration...

On s'en sort bien car si  RENNES avait gagné sur le pénalty raté, il n'y aura pas  trop à redire.DIOUSSE a perdu bons nombres de ballons et ses passes étaient approximatives, KOLO a manqué un grand nombre de balles qui lui était  destinées, PERRIN est constamment déborder par les attaquants adverses, BERIC et DIONY ratent tout ce qu'ils entreprennent, la dribleuse CABELLA n'arrive pas à passer ses balles car il se fait contrer systématiquement et aurait dû marquer tant il  était seul devant le but sur sa tête de merde.Entre le milieu et les attaquants, souvent tous sur la même ligne, il n'y a aucun vrai distributeur de ballons donc on joue à la babale entre défenseurs et M'VILA et on attend de se faire contrer.RUFFIER nous sauve de la défaite et BEN ARFA  aussi, SALIBUR, DEBUCHY et KAZRI largement au dessus du  lot de nos joueurs. Comme beaucoup de la déception car nous ne montrons pas sur le terrain ce que l'on est en droit d'attendre  de nos joueurs, dommage pour nous supporters

SALUT CHC (et merci) et SALUT A  TOUTES ET TOUS

ASSE            2               RENNES   1 Score a la mi-temps : 1 - 1 
BUT pour ASSE : KHAZRI à la 19 ème sur passe de CABELLA
M'VILA à la 51ème tir lointain
BUT pour RENNES : BEN ARFA à la 28 ème sur pénalty
3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC  -   PERRIN  – DEBUCHY 
3 jaunes à RENNES:    DA SILVA    - BENSEBAINI  -  MEXER 

Allez les verts, on va chercher les 3 points pour commencer une nouvelle série de bons résultats.

Ce jeune joueur a tout pour réussir une grande carrière pour peu qu'on lui donne le temps de jeu nécessaire à sa progression car il est rapide, s'est centré et est au tout début. Il ne peut que progresser car l'envie et l'abnégation  ne lui manquent pas et c'est enjouant qu'il acquierat de l'expérience et de la confiance.

SALUT A TOUTES ET TOUS Dommage pour notre équipe, mais le jeu des pronostics m'a fait changer d'avis pour ce match car notre défense, qui n'est très imperméable, risque de flancher cet AM, donc :

LILLE 2                                              ASSE 1

Score a la mi-temps : 1 - 0


BUT pour ASSE : KHAZRI à la 59 ème                               passeur : CABELLA

BUT pour LILLE : BAMBA à la 38 ème sur une passe de IKONE                               PEPE à la 68 ème sur une passe de BAMBA

3 cartons jaunes pour l'ASSE :  PERRIN -   SALIBA - M'VILA

3 jaunes au LILLE :    SOUMAORO    - MENDES -  BALLO-TOURE

MARCO042 - Thu 04 Oct à 12h48 sur Saliba arrière droit ?

Je communique avec vous pour le plaisir car  j'ai donné mon avis sur la question hier dans la discussion lancée par Guy et j'ai eu un débat avec fabio42, Mouais42, Guy.

Que JLG nous trouve la meilleur solution car c'est lui qui a les clès en main de l'ASSE.

Voilà un bon sujet pour le recrutement hivernal de notre cellule,  à moins que celui qui sera choisi nous sorte un match execptionnel et devienne ainsi titulaire du poste.

ALV, on prend un ou plus de points sur ce match là.



 

T'as raison, s'il  ne joue pas samedi pour nous, il ne faut pas qu'il joue pour son pays et se soigne pour être  opérationnel pour la reprise après  trêve internationale.

Si KHAZRI ne joue pas à LILLE, nous sommes mal barrés car  c'est lui qui plante le plus de buts cette saison.

Quand à DEBUCHY et SILVA absents, JLG a le choix de titulariser PANOS bien que très inexpérimenté ou bien mettre SALIBA en DC avec  SUBOTIC et  faire glisser le captain PERRIN à droite ou bien KMP mais lui je ne le sens pas non plus au top en  ce moment. 

L'autre solution serait 3 derrière (parmi KOLO - PERRIN - SUBOTIC et SALIBA) et renforcer le milieu M'VILA SELNAES avec un de ses quatres défenseurs et devant CABELLA SALIBUR - NORDIN et BERIC.


J'ai plus lire aussi POLOMAT ou M' BENGUE mais eux, je les laisserais où ils sont pour qu'ils  se barrent cet hiver.

ALV


MARCO042 - Mon 01 Oct à 16h29 sur Debuchy se prépare en Belgique

Allez Mathieu, les verts ont besoin de toi sur  ce côté car même en méforme, tu es meilleur que SILVA, tu nous l'a démontré en début d'année.

LILLE est en pleine bourre, c'est le moment de leur montrer que les verts version 2018-2019 ne sont  pas manchots non plus.

Il faut prendre au moins un point  à LILLE pour rester sur une bonne dynamique, c'est possible mais il faut impérativement serrer les rangs derrière et marquer devant, donc il nous faut aussi KHAZRI.

Confiance en vous, ALV 

SALUT A TOUTES ET TOUS

ASSE 3                                                          MONACO 1

Score a la mi-temps : 1 - 1


BUT pour ASSE : DIONY à la 29 ème sur passe de CABELLA M'VILA à la 51ème tir lointain BERIC à la 69ème sur passe de KHAZRI
BUT pour MONACO : FALCAO à la 18 ème sur passe de CHADLI




2 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC à la 37 ème minute -   PERRIN à la 51ème

3 jaunes à MONACO :    RAGGI à la 41 ème   - GLIK à la 65ème et 82 ème-  1 rouge à GLIK à la 82 ème minute

Ce match là, il faut le gagner pour rester  dans les hauteurs  du classement et mettre de suite la pression sur  les autres car GG doit devenir une citadelle imprenable avec ce public  merveilleux.

Si on pouvait continuer la série débutée contre  CAEN, ce serait super car après on rendra visite à GALTIER à LILLE, on recevra RENNES et on ira à  NIMES et on pourra  donc s'étalonner pour savoir ce que sera notre  saison.

ALLEZ LES VERTS, ON MOUILLE LE MAILLOT ET ON MARQUE DES BUTS.

MARCO042 - Wed 26 Sep à 18h12 sur Silva rejoint l'infirmerie

@CHC : Je pense que si les autres joueurs le prennent sous leur aile, il n'y aura pas de problème mais c'est sûr que jouer devant un GG plein à craquer et chaud comme la braise,  cela peut donner des frissons à un jeune joueur mais il faut bien débuter un jour et puis si les deux autres sont encore blessés, JLG n'aura pas beaucoup de choix car sincèrement  PANOS peut dépanner. 

Super nouvelle car ce joueur a montré de belles choses lors de ces entrées en jeu et surtout hier soir à TOULOUSE.

Il faut le faire jouer à la place de KMP le plus souvent possible en titulaire pour  le faire s'aguerrir et trouver des réflexes car avec sa rapidité, il fera mal aux défenseurs. C'est à n'en pas douter un futur grand

Ensuite, le prolonger encore deux ou trois ans de plus et le

MARCO042 - Wed 26 Sep à 15h56 sur Silva rejoint l'infirmerie

Moi, je pense qu'à un moment, il faut donner la chance aux jeunes et puisque les anciens sont blessés, autant lancer PANOS dans  l'aventure car on a vu  hier que SALIBA s'en est pas mal sorti.
Donc, MONACO ou pas,  PANOS doit jouer latéral vendredi soir et aux autres défenseurs et milieux défensifs d'être plus attentifs auprès de lui et aussi les attaquants qui seront de son côté.

Allez les  verts, on poursuit la belle série.

Dans la vie de famille et devant les épreuves de la vie, il faut être présent dans les moments difficiles et c'est là le plus dur.

Courage, Mr JANOT, vous avez toujours été dur dans les moments de jeu alors  gagner aussi cette dure épreuve.

SALUT A TOUTES ET TOUS

TFC 2 ASSE 2 Score a la mi-temps : 1 - 1


BUT pour ASSE : DIONY à la 29 ème sur passe de CABELLA SELNAES à la 51ème tir lointain

BUT pour TFC : GRADEL à la 18 ème sur pénalty SANGARE à la 72 ème sur passe de GRADEL 2 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC à la 17 ème minute -   PERRIN à la 51ème

2 jaunes à TFC:    JULLIEN à la 41 ème   - MOUBANDJE à la 65ème - 

TOULOUSE étant en Occitanie et aux portes de l'Aquitaine, ne pouvez t'on pas désigné un arbitre du Sud est ou du nord, ou de Normandie pour être plus sur de l'équité.

Il nous portera chance peut être comme l'ouverture de la saison mais dégaine vite les jaunes, pas à l'apéro.

Si les joueurs sont fatigués, il est temps, MR GASSET, d'injecter un  peu de sang neuf :

             RUFFIER  - 

SILVA  - PERRIN - SALIBA - KOLO

          M'VILA SELNAES

               CABELLA

NORDIN       GUEYE     DIONY


Allez les verts, on va chercher au moins un bon point.

KHAZRI n'est pas là, il est suspendu suite à accumulation de cartons jaunes. 

RUFFIER ètait tellement déçu qu'à la fin il a jeté ses gants  et donné son maillot jaune pour ne pas être  rattrapé par la malchance.

Hier soir, les gardiens ont fait plusieurs bourdes  sur les autres stades aussi.    

 @phantomatic84 : Il est vrai  que l'on s'est créé des tas d'occasions sur  ce match avec un tir sur le poteau mais on en concrétise pas assez d'où la peur au ventre de se faire rattraper à tout moment car on ne tue pas les matchs;

Espérons que cela viendra vite car nous aurons des équipes plus  entreprenantes que CAEN sans leur faire offense sur notre  route (LILLE - NIMES - TOULOUSE - RENNES - NICE et bien sûr les cadors LYON, PSG, OM) et pour gagner ces équipes à GG sans dire chez eux, il faudra montrer plus d'agressivité et de percussion et ne pas se contenter de longues passes.

RUFFIER nous a sauvé le plus souvent possible ces dernières saisons et reste indiscutablement le meilleur gardien Français.

Par contre, on gagne sur un pénalty assez litigieux finalement et un but ric rac.

Il faut retenir sur ce match, la grande prestation de SALIBUR et de son suppléant NORDIN et notre  victoire  qui vaut  trois points même si elle a été compliquée.

Dès mardi à TOULOUSE, il faut réapprendre à marquer en premier pour  ne pas subir tout le match car le public a poussé et ce ne  sera pas toujours le cas surtout à l'extérieur.

PERRIN et SUBOTIC commettent des erreurs de défense avec des pertes de ballons inutiles et risquées, il faut corriger cela.

ALV