Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
315
posts
1079
commentaires
2125
likes reçus

Tous ses commentaires

Allez Mathieu,  si ce n'est pas un gros appel envers la direction verte de l'ASSE,  cela y ressemble car maintenant tu connais le club, le nouvel entraîneur.
Tout semble en effet réunit pour une reconversion en fin de saison mais attention  à la concurrence de Loïc PERRIN qui lui aussi va se retirer.

Mathieu, je dis simplement que tu mérites de rester  dans le foot de haut niveau aux vues de tes qualités et ton engagement permanent.

MARCO042 - Wed 13 Nov à 07h20 sur Flash : L'ASSE ira à Nîmes !

@Black panther : Dans notre championnat qui est indécis et encore plus cette saison, tout est effectivement possible pour nous comme pour le PSG (un ton au dessus  des autres mais pas invincible non plus), et des équipes comme  PSG, MONACO, OM, OL, RENNES, LILLE, MONTPELLIER et les six premiers se trouvent là dedans en rajoutant l'ASSE bien sûr .
Les coupes c'est plus difficile de gagner et tout dépend des tirages mais le PSG ne gagne pas tout,la preuve l'an dernier RENNES en CDF  et STRASBOURG en coupe de la ligue.

De toute façon, l'ASSE a l'effectif pour  tout jouer et la qualité nécessaire pour rivaliser avec les meilleurs et un entraîneur  capable de motiver les joueurs mais ceux sont eux sur le terrain qui détiennent les clés pour réussir ou pas.
ALV, on ramène un trophée cette saison. 

MARCO042 - Wed 13 Nov à 00h54 sur Flash : L'ASSE ira à Nîmes !

Une coupe ou le trophée qu'elle représente est toujours bon à gagner alors il faut la jouer en prenant et donnant du plaisir, et  ce, jusqu'au STADE DE FRANCE et en battant à un moment donné les PSG, MONACO, OM,OL.

Respectons tous les autres  mais affrontons les la tête haute.

Ce match doit aussi permettre de préparer le suivant et d'améliorer ce qui doit  encore l'être et les crocos  NIMOIS sont l'adversaire idéal pour cela car avec leurs  moyens ils se battent toujours comme des morts de faim.
Après, en 4 matchs, on peut retrouver l'Europe, alors saisissons aussi cette chance, n'attendons pas de finir dans les 4 premiers de ligue 1 pour y parvenir car ce défi là serait plus dur à obtenir.

ALV

PUEL devrait  le remettre titulaire pour le prochain match amical contre le Servette voir s'il confirme son excellente prestation d'hier et si oui, il le garde pour les prochains matchs de ligue 1 sinon s'il s'avère que c'est juste un coup d'épée dans l'eau il  l'envoie en prêt en décembre pour s'aguerrir et être plus  fort la saison prochaine.

Mais, je pense qu'il faut le faire jouer avec nous pour s'acclimater au coach et à ses nouveaux coéquipiers car il n'y a qu'avec le jeu et matchs officiels que l'on progresse 

ALV

MARCO042 - Mon 11 Nov à 14h08 sur Puel justifie le turnover

Effectivement, je n'ai pas parler de KOLO qui, depuis son retour,nous plombe souvent les matchs par ses erreurs défensives, ses relances hasardeuses, son manque de vivacité souvent pris de vitesse et ses mauvais placements.

BOUDEBOUZ s'améliore et est à l'origine de plusieurs passes décisives mais doit encore progresser plus et en a les capacités.


PUEL n'en   a pas fini  de se casser la tête pour les futures joutes.

MARCO042 - Mon 11 Nov à 10h57 sur Puel justifie le turnover

Très impressionné par la prestation d'hier avec les révélations HONORAT, très bon tant offensivement que défensivement et TRAUCO notamment, la confirmation  des qualités de RUFFIER (qui ne peut pas grand chose sur les deux buts), de BOUANGA et YOUSSOUF et DEBUCHY pour les meilleurs.

Après le retour de tout l'effectif, les choix vont  être difficiles même si je pense que les bases de notre groupe sont RUFFIER, SALIBA, YOUSSOUF,  BOUANGA, DEBUCHY et ceux-ci sembles indiscutables et il devrait se reposer rarement jouant  pratiquement tous les matchs et peut être M'VILA  si à 100% physique. 

Ceux-ci pourraient alors se reposer lors des matchs de coupe de France et coupe de la ligue.


Pour les autres, il va falloir se battre pour gagner sa place mais si la concurrence est saine, c'est bon pour le club.

Au mercato : vente ou prêt de DIONY, LACROIX, DIOUSSE notamment et à voir pour ce que PUEL a pu jugé et qui ne serait pas au niveau ou de mauvaise mentalité ou moins volontaire pour le groupe

ALV

La majorité des supporters verts ont également été impressionnés par la prestation d'hier avec les révélations HONORAT, très bon tant offensivement que défensivement et TRAUCO notamment, la confirmation  des qualités de RUFFIER (qui ne peut pas grand chose sur les deux buts), de BOUANGA et YOUSSOUF et DEBUCHY pour les meilleurs.
La déception vient de KOLO qui n'est pas bon cette saison et qui nous plombe assez souvent.
Maintenant coach PUEL, quinze jours pour  préparer les futurs matchs de fin novembre et décembre.
Il faut donc allier récupération et préparation pour attaquer fort et maintenir la place inédite que l'on occupe après un début de saison difficile. 
Après le retour de tout l'effectif, les choix vont  être difficiles même si je pense que RUFFIER, SALIBA, YOUSSOUF,  BOUANGA sembles indiscutables et peut être M'VILA  si à 100% physique. 
Pour les autres, il va falloir se battre pour gagner sa place mais si la concurrence est saine, c'est bon pour le club.

ALV

@packa : C'est pas grave si on en marque 4 ou  qu'un de plus que les nantais

Il doit  bien se coucher de temps à autre comme tout le monde.

  Dans ton sens à toi, il couche mais avec qui?????? 

Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match des verts en ligue 1 avec autant d'offensives et de centres parfaits avec deux buts à la clef;
il y a bien sûr les erreurs défensives et de relances qui nous coûtent deux buts mais avant le coup il n'était pas prévisible de voir du beau spectacle.
Bravo aux acteurs et faites nous encore plaisir en faisant preuve de combativité et solidarité.

ALV, on va chercher le podium des ce soir

 Je pense que tu as entièrement raison et je précise MOUKOUDI, CAMARA, cela parait tendre avec KOLO pas au top non plus cette saison

Dans deux heures trente, on saura si PUEL a eu raison ou pas, cette équipe est équilibrée mais peut être un peu tendre défensivement avec MOUKOUDI et le très jeune CAMARA.
De toute façon, à l'extérieur, l'ASSE n'a rien à perdre et après les matchs du jeudi,il faut apporter fraîcheur  donc en conclusion, ALV, on joue le mieux possible et on essaye de ramener le ou les points.
Allez les verts et ses supporters et BON MATCH

J'ai vu PUEL à  NANTES et voilà d'après ce qu'il m'a dit :

Mon équipe : RUFFIER - 

SILVA - PERRIN -  DEBUCHY  -  PALENCIA - 

KOLO  - YOUSSOUF -  BOUDEBOUZ -

BOUANGA - BERIC - KHAZRI

RENTRERONT  ENSUITE : CAMARA - HAMOUMA OU NORDIN - TRAUCO

J'ai vu PUEL à  NANTES et voilà d'après ce qu'il m'a dit :

Mon équipe : RUFFIER - 

SILVA - PERRIN -  DEBUCHY  -  PALENCIA - 

KOLO  - YOUSSOUF -  BOUDEBOUZ -

BOUANGA - BERIC - KHAZRI

RENTRERONT  ENSUITE : CAMARA - HAMOUMA OU NORDIN - TRAUCO

MARCO042 - Sun 10 Nov à 09h52 sur Aholou est finalement blessé

Ton raisonnement peut tenir la route mais je pense que M'VILA, SALIBA sans parler de MONNET PAQUET bien sûr sont réellement blessés et PUEL ne se passerait pas des deux premiers s'ils étaient aptes.
Pour CABAYE, FOFANA, AHOULOU, les blessures sont peut être plus légères donc pas de risques pris.

POUR DIONY, il n'a jamais été présent  dans le groupe donc les recruteurs éventuels ne voient pas ses qualités de tueur et marquer de buts. Il pourrait retourner à) DIJON, voire à ANGERS;

MARCO042 - Sun 10 Nov à 03h02 sur Aholou est finalement blessé

Ne plaisantez pas avec la santé SVP, il est blessé comme d'autres. Comme dirait les grands connaisseurs une des premières causes des blessures est l'hygiène de vie  et je pense que plusieurs joueurs de l'ASSE ne respectent  pas leur corps Tout cela ajouté aux coups reçus, au manque d'échauffement, préparation tronquée, accumulation des matchs pour quelques uns (M'VILA  et KhAZRI par exemple) et voilà le résultat.
Comme le dit Diable666, soyons positifs, restons zen et buvons frais pour fêter la victoire verte à 19h00.

ALV et soignez vous bien pendant la trêve 

PUEL va vous trouver la meilleure solution possible du moment et va venir prendre un point à NANTES et rester  invaincu en ligue  1 depuis son arrivée et 3 points si il est passé à LOURDES avant devenir à NANTES. 
Mon équipe : RUFFIER - SILVA - PERRIN - MOUKKOUDI OU KOLO - DEBUCHY  - KOLO OU TRAUCO - BOUDEBOUZ - YOUSSOUF - BOUANGA - KHAZRI - BERIC

RENTRERONT  ENSUITE : CAMARA - HAMOUMA OU NORDIN - PALENCIA

Je suis d'accord avec Diable 666, nous n'avons pas le niveau et surtout  la volonté de bâtir  une grande équipe car nos joueurs ne mettent pas tous les ingrédients pour remporter des points, certains sont  usés physiquement et des qu'il y a des absences, on a du mal à enchaîner une série de matchs positifs.

Quand à nos joueurs à vendre :LACROIX ,DIONY, DIOUSSE, vu ce qu'il montre quand il joue en réserve, cela ne va pas permettre de recruter M'BAPPE pour cher 

@à vous tous, tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir mais nous avons trop de lacunes dans le jeu pour se qualifier. On se crée des occases mais on marque peu et notre défense a des manques cruciaux depuis plusieurs saisons alors tous les ingrédients ne sont pas réunis cette année pour faire quelque chose de bien.
A voir la saison prochaine si on joue l'Europe et cela est possible si on gagne la CDF ou la coupe de la ligue ou dans les 'premiers de ligue 1 mais il ne faut plus se louper  et là ??...

Amis supporters verts de l'ASSE,soyez optimistes, nous sommes   toujours en course pour le titre de champion de France, en course dans la CDF et dans la coupe de la ligue et peut-être  pour être champion d'Europe.
Et  au final,que restera t'il de tout cela en 2020, des regrets et désillusions mais nous y sommes habitués, donc dirigeants, staff et joueurs de l'ASSE ne vous inquiétez pas les supporters seront toujours là comme toujours car quand on aime on ne compte pas.
ALLEZ LES VERTS

Compo logique aux vues des absences dues aux blessures et suspension.
BERIC remplacera HAMOUMA à environ  70ème minute ou avant si le score est en faveur de MONACO vers la 60ème;
NORDIN pourrait également remplacer  BOUANGA en fin de partie et le jeune CAMARA ou AHOULOU remplacer CABAYE ou  YOUSSOUF.
Les autres resteront sur le banc sauf blessures en cours de matchs de l'un des titulaires ou de ceux là.

L'important, c'est de mouiller le maillot, pas avec la pluie, et d'aller chercher la victoire donc les 3 points. 

PUEL a raison pour ces quatre joueurs auxquels il faut ajouter MOUKOUDI pour la fin de cette saison et prévoir un retour l'an prochain si PERRIN arrête et SALIBA ne sera plus là c'est quasi sûr.
Ensuite, HONORAT n'a pas beaucoup joué cette saison en matchs officiels mais il pourrait revenir lorsque HAMOUMA arrêtera sa carrière car il n'était pas mauvais en ligue 2 et même si c'est différent,il faudrait le voir à l'oeuvre lors de matchs de coupe pour voir comment il s'adapte à notre système.
DIONY, LACROIX et DIOUSSE doivent être vendus ou prêtés avec OA.

 @fc42f : Il vaut mieux un vrai neuf comme BERIC qui a un beau jeu de tête, déviation de balle, conservation de ballons, qui marque des buts souvent décisifs qu'un KHAZRI ou BOUDEBOUZ actuellement à cours de forme et dont leur place est plutôt derrière les attaquants en meneur de jeu.
PUEL va choisir BERIC contre MONACO au moins dont  la défense n'est pas non plus une garantie tous risques

Dommage pour le joueur et l"ASSE, bon rétablissement Mr ABI et revenez au top en janvier pour nous apporter jeunesse, fougue et quelques  buts  bien sûr.
BERIC sera titulaire lors des prochains matchs en 9 ou HAMOUMA et si des blessures surviennent encore , PUEL pourra alors compter sur DIONY, non je plaisante pour  ce dernier.

HAMOUMA va mener le jeu et BOUDEBOUZ sera sur le banc, les côtés étant  occupés par BOUANGA et NORDIN.
CAMARA va remplacer YOUSSOUF dans cette compo.

Puis surtout, si nous ne voulons pas vite être en danger, il  faut prendre 3 points coûte que coûte dès aujourd'hui.

ALV

Nous sommes leaders du championnat de fumigènes.  
Tout cela (fumigènes) est voulu et autorisé malgré les interdictions car si les supporters étaient bien fouillés à l'entrée du stade, il ne pourrait pas y avoir d'engins pyrotechniques à l'intérieur des stades. Donc, le club qui paye les amendes est autant responsable que ceux qui les jettent.
Moi, je dis que le lancer des fumigènes ce n'est pas dangereux si bien utilisé et des blessés, il y a en plein dans les accidents  de la route et  même des décés et on ne ferme pas les routes.
Et puis, tous  les membres de la LFP  peuvent ainsi largement s'engraisser (repas - banquets - pots, etc....) avec le montant des amendes.
Que la fête continue et soit belle à GG et ailleurs - Merci les kops pour ce que vous faites pour le club car  sans vous ce serait triste le foot.

L'entraîneur travaille depuis 15 jours avec des joueurs et met en place des choses qui lui semble logique.
Faisons lui donc confiance et nous verrons le résultat final et si il était dans le vrai ou sil s'est trompé.

Allez les verts, on mouille le maillot, on est solidaires et on se bat jusqu'au coup de sifflet final à 11 si possible

L'entraîneur travaille depuis 15 jours avec des joueurs et met en place des choses qui lui semble logique.
Faisons lui donc confiance et nous verrons le résultat final et si il était dans le vrai ou sil s'est trompé.

Allez les verts, on mouille le maillot, on est solidaires et on se bat jusqu'au coup de sifflet final à 11 si possible

PRINTANT ne sera pas la pour le derby mais si PUEL arrive qu'avec BONNEVAY, GRANGE, HUARD et SABLE seront gardés dans le staff pour le compléter et vous verrez que l'équipe alignée par PUEL  dimanche ressemblera à celle d'hier hormis HAMOUMA suspendu, CABAYE à la place de YOUSSOUF, ABI titulaire et BERIC remplaçant, et même  défense si DEBUCHY blessé.
ALV

Il faut faire comme RENNES et dire que l'on ne veut plus TURPIN, MILLOT et tous ceux qui ne sont pas neutres dans leur  décision.