Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
311
posts
1053
commentaires
2074
likes reçus

Tous ses commentaires

L'entraîneur travaille depuis 15 jours avec des joueurs et met en place des choses qui lui semble logique.
Faisons lui donc confiance et nous verrons le résultat final et si il était dans le vrai ou sil s'est trompé.

Allez les verts, on mouille le maillot, on est solidaires et on se bat jusqu'au coup de sifflet final à 11 si possible

L'entraîneur travaille depuis 15 jours avec des joueurs et met en place des choses qui lui semble logique.
Faisons lui donc confiance et nous verrons le résultat final et si il était dans le vrai ou sil s'est trompé.

Allez les verts, on mouille le maillot, on est solidaires et on se bat jusqu'au coup de sifflet final à 11 si possible

PRINTANT ne sera pas la pour le derby mais si PUEL arrive qu'avec BONNEVAY, GRANGE, HUARD et SABLE seront gardés dans le staff pour le compléter et vous verrez que l'équipe alignée par PUEL  dimanche ressemblera à celle d'hier hormis HAMOUMA suspendu, CABAYE à la place de YOUSSOUF, ABI titulaire et BERIC remplaçant, et même  défense si DEBUCHY blessé.
ALV

Il faut faire comme RENNES et dire que l'on ne veut plus TURPIN, MILLOT et tous ceux qui ne sont pas neutres dans leur  décision.  

PRINTANT est toujours l'entraîneur de l'ASSE et sera licencié dimanche à 20 h 00 suite à une nouvelle défaite verte et partira les poches pleines avec les indemnités de licenciement.

PUEL  va arriver et l'ASSE va gagner le derby et la saison sera lancée avec trois  mois de retard et beaucoup de points à rattraper.

BOUDEBOUZ, s'il avait un peu plus de cervelle ne se permettrait pas cela à la base mais ce sont des footballeurs gatés par le pognon et qui mériterait d'aller quelques temps avec la reserve ou sur le banc sans jouer avec suspension d'une partie du salaire pour comprendre que dans la vie tout n'est pas si facile pour tout le monde. 

Ce match  on devait le gagner 100 fois car on domine la partie pendant 20 minutes au début et à la fin et on prend des buts de débutants (faute de KOLO inutile dans la surface et manque total de concentration après la pause fraîcheur et nouvelle erreur sur la 3ème merci poteau). On perd aussi le match sur des erreurs de VAR (MILLOT) et d'arbitrage car si les hors jeu de BERIC existent et il pourrait être plus attentif surtout qu'il compense souvent par ses beaux gestes, le pénalty non sifflé sur CABAYE est évident et tous les journalistes sportifs (qui s'y connaissent en foot le disent) et s'il n'y a pas pénalty là,il n'aurait pas dû y en avoir sur la faute à KOLO, simple logique.Ensuite PRINTANT est responsable dans le choix des joueurs dont plusieurs sont en méforme physique mais  si il les choisit, c'est qu'il ne peut  pas  faire autrement et n 'importe quel entraîneur à sa place ne ferait pas mieux, je vous l'assure.Soyez décus mais plus confiants, les résultats vont venir

Je suis d'accord avec vous, certains joueurs ne sont  pas au top de leur forme physique et cela se voit dans leurs performances et la VAR nous lése plus de fois (ex :pénalty non sifflé sur CABAYE) qu'elle nous rapporte des points et puis hier c'était MILLOT qui était derrière ce qui explique aussi cela, lui qui nous a déjà "baisé" à d'autres occases aussi.

Mr PRINTANT, je vous donne raison et il n'y avait qu'à programmer ce match samedi soir et MONTPELLIER NICE OU DIJON NIMES OU UN AUTRE NON EUROPEEN DIMANCHE A 17H00.
Les équipes de LDC jouent toutes vendredi ou samedi et RENNES aussi;

La LFP ne nous aime pas et cela se voit régulièrement même un peu trop.

ALV, on en prend 3 tout ce même.

L'important c'est que l'on est enfin recruté KOLO, joueur polyvalent de la défense et s'il nous fait plusieurs saisons que la dernière, nous supporters seront heureux de sa venue.
Le seul souci en ne levant pas les OA, c'est de se faire souffler les joueurs et cela aurait dommage que KOLO aille chez un concurrent de ligue1.

ALV 

D'accord pour l'inefficacité mais il y a au  moins un pénalty pour  nous voire deux et pour le moment les verts ont été désavantagés par l'arbitrage depuis le début de la saison. Pas sûr que ce se rééquilibre ensuite car ces points perdus sont durs pour le moral des troupes (staff,  joueurs et supporters). 

Dommage car les verts ont montré un visage séduisant et le nul aurait été plus logique voire la victoire verte car sur les fautes sur PALENCIA (pénalty indiscutable) et BERIC (pénalty peut  être sifflé).
MILLOT nous  a déjà fait des misères la saison passée et enfoncé le clou cette saison et tout cela est simplement honteux dans le foot moderne avec VAR et tout le reste. Il devrait y avoir un moyen de contester et que le résultat ne soit pas entériné en l'état et match à rejouer en terrain neutre avec un arbitre étranger.
Avec trois matchs à l'extérieur, il nous manque au moins deux points pour être dans les clous, espérons que cela va venir après la trêve internationale   ALV 
  

On a ABI au club et il suffit de jouer pour s'aguerrir et s'améliorer sauf s'il a déjà été preté  car je n'ai pas suivi toute l'actu verte. 

Un prêt avec option d'achat obligatoire à 08 millions d'euros au moins sinon il va revenir la saison prochaine.

Bonne affaire pour le club et vu sa qualité,  il pourra être revendu dans deux ans à un bon prix.

Allez KOLO, une aussi  belle saison que la dernière pour notre bonheur  à tous et merci de nous avoir choisi même  si cela a a été long.

Mais on dit que "plus c'est long  plus c'est bon".

 Oui c'est un peu vrai,  mais KHAZRI a disputé la CAN donc doit être en condition physique  avancée comme ceux qui ont fait une préparation courte.

De plus, il s'est entretenu pendant ces vacances  en bon pro qu'il est

Oui,  KHAZRI a disputé la CAN donc doit être en condition physique  avancée comme ceux qui ont fait une préparation courte.

De plus, il s'est entretenu pendant ces vacances  en bon pro qu'il est  

Moi, je dis que  sauf si blessures qui feront changer les remplacements, la compo de départ sera   :                                    

RUFFIER       DEBUCHY     PERRIN   MOUKOUDI       PALENCIA (72éme TRAUCO)       M'VILA    -  YOUSSOUF (60éme AHOULOU).    BOUANGA      BOUDEBOUZ      NORDIN       KHAZRI (79 éme -   BERIC).

Allez, on va chercher des points d'entrée 3 ce serait super pour rivaliser avec les quenelles, 1 ce serait pas trop mal mais 0 ce serait pas bon du tout.


Allez les verts, on mouille le maillot (pas avec la pluie) mais avec les efforts.

Il faut le recruter de suite en y mettant  les moyens car avec M'VILA, cela pourrait nous  faire deux joueurs d'expérience devant une défense un peu fragile et une attaque peu prolifique.
Autre argument, en le recrutant, on prépare aussi le futur départ de M'VILA la saison prochaine probablement car je ne pense pas  que l'on se requalifiera pour une coupe d'Europe et ce joueur partira donc dans un autre club qui la joue.

ALV, le début du championnat  se rapproche à grands pas et  nous ne sommes malheureusement pas prêts. 

MARCO042 - Wed 07 Aug à 13h47 sur Domenech voit l'ASSE en Ligue 2

Le seul sélectionneur Français qui a connu une mutinerie de la part  de ses joueurs qui ont fait la honte du foot Français et il vient la ramener.

Occupe toi d'Estelle et laisse l'ASSE tranquille, espèce ce C.........

Il va aller jouer le championnat avec  Ibra puis reviendra en ligue 1 au PSG tellement il aura été bon et  on devrait mettre un pourcentage à la revente. 

Bonne nouvelle pour nos présidents et l'ASSE. Encore une rentrée de finances non  négligeables.
Maintenant, ce joueur n'a été que rarement utilisé à ST ETIENNE  par le passé où il était chez nous.
Peut on parler de passage manqué dans le Forez ou bien les divers entraîneurs qu'il l'ont eu sous leurs ordres ne lui ont pas donné sa chance.??? 

Quand je vois, que l'on a utilisé DIONY sans qu'il marque des buts ou qu'il manque l'immanquable, je trouvais que MAUPAY aurait dû être plus  utilisé chez les verts de l'ASSE.

Bonne chance à lui dans sa carrière certainement encore longue vu son jeune âge.

Sans parler de son expulsion contre le MHSC qui nous a aussi coûté  des points

Moi, je dis simplement  que  dans le milieu du foot, il faudrait faire comme dans le milieu public, lorsqu'on signe un contrat de x  années et bien on le respecte à la lettre jusqu'à  son terme ou au moins une année avant.
Le cas CABELLA qui se barre pour le fric à 15 jours de la reprise de la ligue 1 ou le cas SELNAES en plaine saison  sont inacceptables, tout cela pour du fric alors qu'ils en gagnent énormément au quotidien..
Nous supporters  dans la grand majorité, nous ne gagnons pas dans l'année un salaire mensuel d'un joueur vert et de loin, alors réfléchissez avant de le soutenir pour sa démarche.
Alors  ses remerciements je m'en passe

Merci Evect pour  cette retransmission, les supporters verts apprècient

Mr le Préfet, Avec tout le respect que l'on doit à votre fonction de représentant de l'Etat, il faut que vous sachiez que les millions de supp des clubs Français font vivre  le football, les clubs, leurs  joueurs et tout les personnels, avec l'argent qu'il laissent pour les abonnements, à la boutique, aux commerces du stade ou proches du stade entre autres.Les Greens Angels ou Magics Fans qui occuppent les  kops mettent l'ambiance dans le stade GG  et dans les stades en France lors des déplacements.Les débordements qui existent ne se limitent pas à SAINT ETIENNE mais à plusieurs  villes mais souvent dû à des  rivalités anciennes. Les Algériens ont commis des dégradations dans plusieurs villes et qu'à fait l'Etat, presque rien alors que c'était prévisible.Continuez à prendre des arrêtés mais nous continuerons à supporter notre club ASSE. Il suffirait que les forces de l'ordre et stadiers fassent des fouilles de sécurité dignes de ce nom et bon nombre d'incidents disparaîtront

Dans ce cas là, on prête CABELLA à des clubs de bas de tableau de ligue 1 pour lui montrer les  règles de contrat à respecter. Tu veux partir et bien voilà des gestes forts. 

Financièrement, c'est en effet une bonne opération sur CABELLA et par rapport au prix de BOUDEBOUZ, il reste donc 9,5 millions d'euros.
Avec cette somme et en y rajoutant un peu, on pourrait acheter un excellent milieu défensif opérationnel pour épauler M'VILA ou le remplacer si ce dernier venait aussi à  partir même si je pense que M'VILA va rester une saison de plus avec nous et partir après.
CABELLA est un bon joueur qui marque des buts, en fait marquer mais parfois un peu trop perso et qui perd beaucoup de ballons. Il court beaucoup aussi . Mais son souhait est de partir, alors respectons son choix même si les joueurs devraient eux aussi respecter leur  contrat jusqu'à  au moins un an de leur terme sinon c'est la porte ouverte aux abus

ALV.

Oui, mais parfois trop perso et perd beaucoup de ballons à vouloir trop tricoter.

Si CABELLA veut partir, il ne faut pas le retenir car ce n'est jamais bon de garder un joueur  contre sa volonté. 
Par contre, il faut demander plus aux russes qui ont  du  fric (15 ou 20 millions).
KHAZRI pourra mener le jeu à son retour et nous faire une meilleure année que la saison passée une fois requinqué par  ses vacances.
Il est encore temps de trouver un bon milieu offensif et un bon milieu défensif pour épauler M'VILA qui ne partira pas je pense car il perdrait la face de laisser l'ASSE après avoir soutenu bec et ongle GASSET et PRINTANT.