Votre avatar

Profil de MARCO042

Inscrit le 27/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
317
posts
1100
commentaires
2164
likes reçus

Tous ses commentaires

Cyprien a raison mais NICE a voulu beaucoup attaquer donc s'est automatiquement découvert derrière où notamment la charnière centrale habituelle était absente. NICE aurait pu plus fermer le jeu après l'égalisation ou au retour des vestiaires mais leur effectif est jeune aussi et les consignes sont d'être offensifs. Des joueurs niçois n'étaient pas dans un bon jour comme ATAL par exemple et tout cela ajouté au grand match de BOUANGA, HONORAT, HAMOUMA, FOFANA parmi d'autres donne le score fleuve mais il faut persister à l'avenir et confirmer ce renouveau.

Bravo à nos verts qui nous ont offert du spectacle et des buts. Il est vrai que depuis longtemps, les supporters stéphanois n'étaient pas habitués à cela, plutôt des purges, maintenant il ne faut pas s'arrêter là et recommencer une série de victoires et d'invincibilité au moins en ligue 1 pour rester en haut de l'échelle et réussir la saison 2019-2020 pleine d'embuches à l'automne. Il faut continuer à bosser, à progresser et retrouver la joie du football et donner du plaisir au public pour que le chaudron redevienne bouillant malgré l'hiver qui arrive.

Mercredi soir puis dimanche à REIMS, ce sera évidemment encore des matchs compliqués car au milieu PUEL peut mettre CAMARA, BENKHEDIM et M'VILA (suite aux absences de CABAYE AHOULOU- YOUSSOUF) mais derrière il ne reste plus que TRAUCO, KOLO, MOUKOUDI, SILVA et PALENCIA (suite aux absences de PERRIN - SALIBA - DEBUCHY) et devant aussi beaucoup d'absents (KHAZRI, ABI, MONNET PAQUET, HAMOUNA, HONORAT). Les joueurs de NICE sont jeunes et jouent moins donc ils sont plus frais et moins fatigués et vont nous faire mal c'est sûr mais PUEL va nous faire une bonne surprise et nous gagnerons ce match grâce à RUFFIER et à BOUANGA. Si pas de retours, cela va être dur jusqu'à la trêve hivernale. Allez les verts, la neige va arriver et vous pourrez vous reposer avec le report des matchs.

@kop nord : Mercredi soir puis dimanche à REIMS, ce sera évidemment encore des matchs compliqués car au milieu PUEL peut mettre CAMARA, BENKHEDIM et M'VILA (suite aux absences de CABAYE AHOULOU- YOUSSOUF) mais derrière il ne reste plus que TRAUCO, KOLO, MOUKOUDI, SILVA et PALENCIA (suite aux absences de PERRIN - SALIBA - DEBUCHY) et devant aussi beaucoup d'absents (KHAZRI, ABI, MONNET PAQUET, HAMOUNA, HONORAT). Les joueurs de NICE sont jeunes et jouent moins donc ils sont plus frais et moins fatigués et vont nous faire mal c'est sûr mais PUEL va nous faire une bonne surprise et nous gagnerons ce match grâce à RUFFIER et à BOUANGA. Si pas de retours, cela va être dur jusqu'à la trêve hivernale

PUEL fait front avec les joueurs valides qui sont pour la plupart jeunes et qui ne jouaient pas tous les 3 jours donc ils sont effectivement complètement cramés et ne font plus face physiquement. Cette saison, nous n'avons pas excellé en effet car au départ KHAZRI, BOUDEBOUZ, KOLO,PERRIN n'étaient pas en forme et totalement dépassés et les adversaires en profitaient souvent. D'ailleurs, ils ont ciré banquette souvent. Maintenant, depuis un mois et demi,ce sont les nombreuses blessures qui handicapent l'équipe et ne permettent pas à l'entraîneur de faire tourner. Les purges nous permettaient de prendre des points même si il est vrai qu'on aurait pu les prendre en voyant du spectacle. RENNES était plus frais car 7 nouveaux joueurs étaient présents hier par rapport à nous qui sont ceux qui ont jouer jeudi. La 1ère mi-temps a été équilibrée et nous avons reculé en seconde par manque de physique et l'erreur de marquage sur DA SILVA est fatale. Sur ce but, il y a faute indiscutable car tu ne dois pas laisser un tel joueur isolé. Il faut récupérer un peu et faire mieux mercredi soir contre NICE ALV

Bonjour Babe, PUEL fait front avec les joueurs valides qui sont pour la plupart jeunes et qui ne jouaient pas tous les 3 jours donc ils sont effectivement complètement cramés et ne font lus face physiquement. A GG,cette année, nous n'avons pas excellé en effet car au départ KHAZRI, BOUDEBOUZ, KOLO,PERRIN n'étaient pas en forme et totalement dépassés et les adversaires en profitaient souvent. Les purges nous permettaient de prendre des points même si il est vrai qu'on aurait pu les prendre en voyant du spectacle.

Non PUEL ne fera pas l'erreur DIONY, ni peut être BOUDEBOUZ. Il va mettre en place une défense à 4 avec TRAUCO - PERRIN - MOUKOUDDI - PALENCIA M'VILA - YOUSSOUF - BENKHEDIM au milieu et BOUANGA BERIC NORDIN devant et RUFFIER dans la cage. ALV, on va chercher la victoire car RENNES n'est pas au mieux et ce n'est pas le moment de laisser des points en route aux vues des résultats d'hier.

@SUD23 : Si l'info est fausse, il faudrait apporter des arguments valables prouvant le contraire. Merci pour l'avenir. Comme le dit kop nord, il sera titulaire rapidement car BOUDEBOUZ n'est pas au niveau par rapport à son expérience. Avec PUEL, BENKHEDIM jouera bientôt et peut être des dimanche

Oui, à part que le cas BENZEMA est différent car même s'il est bon, il est mis en cause même si encore innocent dans l'affaire de la sextape et en plus BENZEMA est un Lyonnais.

La victoire est possible si les joueurs titulaires d'abord puis les remplaçants qui rentreront mettent l'envie, l'abnégation mais surtout l'application devant les cages pour concrétiser le maximum d'occasions en but. La Gantoise n'est pas au meilleur de la forme et vient de perdre un match en retard en milieu de semaine et match nul à domicile dimanche, les deux fois contre Royal Anterp. Il faut que nos joueurs soient appliqués également dans les relances, les passes, les centres, en fait le match parfait sans erreurs. Joueurs de l'ASSE, le public vous poussera alors prenez et donnez du plaisir. @kop nord : c'est la réponse que j'ai faites sur ta com mais je veux la faire partager à tous

Merci pour cette info très importante et très intéressante; ALV, en route vers la qualif

La victoire est possible si les joueurs titulaires d'abord puis les remplaçants qui rentreront mettent l'envie, l'abnégation mais surtout l'application devant les cages pour concrétiser le maximum d'occasions en but. La Gantoise n'est pas au meilleur de la forme et vient de perdre un match en retard en milieu de semaine et match nul à domicile dimanche, les deux fois contre Royal Anterp. Il faut que nos joueurs soient appliqués également dans les relances, les passes, les centres, en fait le match parfait sans erreurs. Joueurs de l'ASSE, le public vous poussera alors prenez et donnez du plaisir. ALV

RUFFIER est meilleur que LLORIS, MANDANDA, AREOLA, LECOMTE et tous ceux qui sont sélectionnés en EDF. RUFFIER na pas voulu être Nmr 2 ou 3 en EDF donc a dit ces pensées à DESCHAMPS et comme DESCHAMP a ses préférences pour certains qui joue dans des clubs qui jouent souvent la LDC même si ils nous sont pas titulaires alors qu'il y a meilleur qu"eux dans d'autres clubs qui ne joue que la ligue europa ou pas de coupe, RUFFIER ne retourne pas en EDF. Il finira sa carrière à ST ETIENNE dans une dizaine d'années et aura donc un record qui ne sera jamais plus battu. il faudra alors lui rendre hommage avec une statue au musée des verts.

@kop nord : tout à fait d'accord,YOUSSOUF est sorti complètement cramé, il faut dire que plusieurs joueurs dont les deux que tu cites jouent en sélection en plus des matchs de l'ASSE dont les périodes de récupération sont quasi inexistantes. Il faut espérer rester devant jusqu'à la fin de la saison car ANGERS n'a pas l'effectif pour durer,BORDEAUX et OM ne sont pas réellement meilleur que nous, les gones sont un des dangers pour le podium et MONACO éventuellement même si ils peinent.

@kop nord : tout à fait d'accord,YOUSSOUF est sorti complètement cramé, il faut dire que plusieurs joueurs dont les deux que tu cites jouent en sélection en plus des matchs de l'ASSE dont les périodes de récupération sont quasi inexistantes. Il faut espérer rester devant jusqu'à la fin de la saison car ANGERS n'a pas l'effectif pour durer,BORDEAUX et OM ne sont pas réellement meilleur que nous, les gones sont un des dangers pour le podium et MONACO éventuellement même si ils peinent.

@panth42 : Il a en effet toujours été très bon avec les verts hormis quelques passages à vide tout de même. Il doit juste améliorer ses relances au pied même si je préfère qu'il fasse les arrêts décisifs. Avec les autres gardiens, l'ASSE est à l'abri pour quelques années dans ce secteur.

MARCO042 - lun. 25 nov. à 07h01 sur Youssouf absent face à Nice !

Jeune joueur qui est très bon et actif, souvent au charbon qui est actuellement indispensable au milieu malgré quelques déchets dans le jeu. Il devrait être souvent associé à CAMARA qui progresse bien au fil des matchs et à M'VILA et laisser BOUDEBOUZ se régénérer encore sur le banc et retrouver un jour peut être ses quelques qualités. YOUSSOUF et CAMARA ainsi que BENKHEDIM ne peuvent que progresser avec PUEL donc confiance en eux pour la fin de la saison et les prochaines. Leur valeur va augmenter automatiquement.

Le groupe vit bien et les jeunes progressent comme CAMARA, HONORAT, NORDIN pas assez tueur, BENKHEDIM lors de son entrée en jeu. Les déceptions se nomment KOLO et BOUDEBOUZ. La confirmation et sauveur s'appelle RUFFIER. YOUSSOUF va devoir se reposer car il est bon mais sort cramé de ses matchs. Il manque le buteur et tueur car nous aurions dû marquer et il y avait la place mais sans RUFFIER et ses arrêts décisifs et un peu l'arbitre (péno DELORD) on aurait aussi pu perdre. Donc un point c'est bien et la saison est encore longue et même très longue. On pourrait finir sur le podium cette saison (pensées pour CHRISHER qui nous voyait deuxième la saison dernière), mais cette année est peut être la bonne pour retrouver la ligue des champions ALV

MARCO042 - lun. 25 nov. à 03h37 sur Evect fait peau neuve

Merci Evect, de toute façon, il faut évoluer et réformer donc il faut encore améliorer certains points que nous vous dirons au fur et à mesure. Regarder PUEL est arrivé et à réformer, les cadres sur le banc à se régénérer et les jeunes sur la pelouse. Donc,il y a de l'espoir

Compo logique avec les absences du moment en espérant que BOUANGA, HONORAT, NORDIN ET TRAUCO confirment leur dernier grand match. Ce matin à 04h45, j'annonçais ces joueurs en mettant en plus PALENCIA et en ne mettant pas BOUDEBOUZ. Mais PUEL est bien meilleur que moi et il faut bien un vrai meneur de jeu. ALV, on va chercher des points et on reste invaincus.

Je pense que PUEL n'a pas le choix donc RUFFIER PERRIN MOUKOUDI KOLO PALENCIA YOUSSOUF CAMARA TRAUCO HONORAT BOUANGA NORDIN Entrés en cours de match : M'VILA - AHOULOU - BOUDEBOUZ Allez les verts, cela va être difficile contre MONTPELLIER mais il faut poursuivre la série et prendre des points Il y a un coup à faire cette saison

Allez Mathieu,  si ce n'est pas un gros appel envers la direction verte de l'ASSE,  cela y ressemble car maintenant tu connais le club, le nouvel entraîneur.Tout semble en effet réunit pour une reconversion en fin de saison mais attention  à la concurrence de Loïc PERRIN qui lui aussi va se retirer.Mathieu, je dis simplement que tu mérites de rester  dans le foot de haut niveau aux vues de tes qualités et ton engagement permanent.

MARCO042 - mer. 13 nov. à 07h20 sur Flash : L'ASSE ira à Nîmes !

@Black panther : Dans notre championnat qui est indécis et encore plus cette saison, tout est effectivement possible pour nous comme pour le PSG (un ton au dessus  des autres mais pas invincible non plus), et des équipes comme  PSG, MONACO, OM, OL, RENNES, LILLE, MONTPELLIER et les six premiers se trouvent là dedans en rajoutant l'ASSE bien sûr .Les coupes c'est plus difficile de gagner et tout dépend des tirages mais le PSG ne gagne pas tout,la preuve l'an dernier RENNES en CDF  et STRASBOURG en coupe de la ligue.De toute façon, l'ASSE a l'effectif pour  tout jouer et la qualité nécessaire pour rivaliser avec les meilleurs et un entraîneur  capable de motiver les joueurs mais ceux sont eux sur le terrain qui détiennent les clés pour réussir ou pas.ALV, on ramène un trophée cette saison. 

MARCO042 - mer. 13 nov. à 00h54 sur Flash : L'ASSE ira à Nîmes !

Une coupe ou le trophée qu'elle représente est toujours bon à gagner alors il faut la jouer en prenant et donnant du plaisir, et  ce, jusqu'au STADE DE FRANCE et en battant à un moment donné les PSG, MONACO, OM,OL.Respectons tous les autres  mais affrontons les la tête haute.Ce match doit aussi permettre de préparer le suivant et d'améliorer ce qui doit  encore l'être et les crocos  NIMOIS sont l'adversaire idéal pour cela car avec leurs  moyens ils se battent toujours comme des morts de faim.Après, en 4 matchs, on peut retrouver l'Europe, alors saisissons aussi cette chance, n'attendons pas de finir dans les 4 premiers de ligue 1 pour y parvenir car ce défi là serait plus dur à obtenir.ALV

MARCO042 - lun. 11 nov. à 17h00 sur Première réussie pour Honorat !

PUEL devrait  le remettre titulaire pour le prochain match amical contre le Servette voir s'il confirme son excellente prestation d'hier et si oui, il le garde pour les prochains matchs de ligue 1 sinon s'il s'avère que c'est juste un coup d'épée dans l'eau il  l'envoie en prêt en décembre pour s'aguerrir et être plus  fort la saison prochaine.Mais, je pense qu'il faut le faire jouer avec nous pour s'acclimater au coach et à ses nouveaux coéquipiers car il n'y a qu'avec le jeu et matchs officiels que l'on progresse ALV

MARCO042 - lun. 11 nov. à 14h08 sur Puel justifie le turnover

Effectivement, je n'ai pas parler de KOLO qui, depuis son retour,nous plombe souvent les matchs par ses erreurs défensives, ses relances hasardeuses, son manque de vivacité souvent pris de vitesse et ses mauvais placements.BOUDEBOUZ s'améliore et est à l'origine de plusieurs passes décisives mais doit encore progresser plus et en a les capacités.PUEL n'en   a pas fini  de se casser la tête pour les futures joutes.

MARCO042 - lun. 11 nov. à 10h57 sur Puel justifie le turnover

Très impressionné par la prestation d'hier avec les révélations HONORAT, très bon tant offensivement que défensivement et TRAUCO notamment, la confirmation  des qualités de RUFFIER (qui ne peut pas grand chose sur les deux buts), de BOUANGA et YOUSSOUF et DEBUCHY pour les meilleurs.Après le retour de tout l'effectif, les choix vont  être difficiles même si je pense que les bases de notre groupe sont RUFFIER, SALIBA, YOUSSOUF,  BOUANGA, DEBUCHY et ceux-ci sembles indiscutables et il devrait se reposer rarement jouant  pratiquement tous les matchs et peut être M'VILA  si à 100% physique. Ceux-ci pourraient alors se reposer lors des matchs de coupe de France et coupe de la ligue.Pour les autres, il va falloir se battre pour gagner sa place mais si la concurrence est saine, c'est bon pour le club.Au mercato : vente ou prêt de DIONY, LACROIX, DIOUSSE notamment et à voir pour ce que PUEL a pu jugé et qui ne serait pas au niveau ou de mauvaise mentalité ou moins volontaire pour le groupeALV

MARCO042 - lun. 11 nov. à 07h22 sur Puel impressionné par son groupe

La majorité des supporters verts ont également été impressionnés par la prestation d'hier avec les révélations HONORAT, très bon tant offensivement que défensivement et TRAUCO notamment, la confirmation  des qualités de RUFFIER (qui ne peut pas grand chose sur les deux buts), de BOUANGA et YOUSSOUF et DEBUCHY pour les meilleurs.La déception vient de KOLO qui n'est pas bon cette saison et qui nous plombe assez souvent.Maintenant coach PUEL, quinze jours pour  préparer les futurs matchs de fin novembre et décembre.Il faut donc allier récupération et préparation pour attaquer fort et maintenir la place inédite que l'on occupe après un début de saison difficile. Après le retour de tout l'effectif, les choix vont  être difficiles même si je pense que RUFFIER, SALIBA, YOUSSOUF,  BOUANGA sembles indiscutables et peut être M'VILA  si à 100% physique. Pour les autres, il va falloir se battre pour gagner sa place mais si la concurrence est saine, c'est bon pour le club.ALV

@packa : C'est pas grave si on en marque 4 ou  qu'un de plus que les nantais

Il doit  bien se coucher de temps à autre comme tout le monde.  Dans ton sens à toi, il couche mais avec qui??????