Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
285
posts
1023
commentaires
1977
likes reçus

Tous ses commentaires

MERCI POUR NOUS 

MERCI POUR NOUS 

MERCI POUR NOUS 

@Fred42 : D'accord avec vous deux car il nous faut impérativement un milieu à côté de M'VILA ou bien mettre MONNET PAQUET dans ce rôle et ne recruter maintenant que KOLO qui couvre plusieurs postes.

Si les présidents n'ont pas besoin de cet argent cette année, il faut le garder et le vendre plus cher l'an prochain s'il confirme sa saison passée.
Mais, ARSENAL a aussi raison de procéder de la sorte pour recruter et ne payer  que lorsque le joueur sera à leur dispo, pas con l'idée.

Salut casa, il ne faut pas oublier que c'est l'été, alors avec les vacances de certains, cela fait un grand nombre d'évecnautes qui ne communiquent pas et puis il faut dire que les articles en cours sont relativement tristes en terme de communication et de débat.   

Pour la sieste (voir photo), ils sont en position inconfortable.
Allez, retrouvez vite la forme en préservant tout de même votre santé car la saison sera encore plus dure que la précédente avec pour quelques mois au moins plus de matchs à jouer surtout la ligue Europa avec des déplacements parfois lointains.
Ce groupe paraît bien jeune à part quatre ou cinq plus vieux (DEBUCHY, PERRIN, HAMOUMA notamment).
VAGNER est toujours là, si on le garde  et qu'il nous fait la saison qu'il a faites l'an passé, ce pourrait être un plus.
Beaucoup de ces joueurs présents ne sont plus  là le 10 août.
ALLEZ LES VERTS 

Cela s'appelle un poker menteur car si on avait l'argent nécessaire, KOLO serait déjà là et pour l'instant il est  au Mexique et n'a pas signé même si on l'annonce à l'ASSE et puis on aurait recruté un deuxième milieu défensif de valeur complémentaire de M' VILA.
Cette com est pour faire monter les enchères, rien de plus, sur ce coup là, chapeau Mr ROMEYER.

Deux  futurs grands joueurs qui espérons le resteront à l'ASSE dans le groupe pro pour remplacer  RUFFIER plus tard et finir en équipe de FRANCE A surtout BAJIC qui a beaucoup de talent.

@David42 et  Killer45 : HONORAT va être prêté à BREST donc une recrue qui évoluera  ailleurs
                                       MOUKOUDI et SISSOKO cireront le banc et MOUKOUDI ne rentrera que si il y a des suspendus ou blessés parmi SALIBA et PERRIN qui risquent d'être les titulaires si on ne prend pas KOLO et FOFANA qui risque de passer devant MOUKOUDI.
Il y a des clubs comme TOULOUSE qui ont recruté de bons joueurs et si on attend le 31 août, on aura tout ce que les autres n'auront pas voulu et le championnat recommence le 10 août alors si on veut une équipe qui prenne des points de suite et on en connaît l'importance, il veut vendre SALIBA et vite recruter les milieux défensifs pour épauler M'VILA  

Bienvenue à l'ASSE en espérant que la mayonnaise prenne vite avec PRINTANT, SABLE, GRANGE et autres membres du staff.
Bientôt la reprise de l'entraînement avec effectif réduit car beaucoup de prêtés vont revenir mais pour combien de temps??? 
et  toujours pas de recrues.

@pifootnet : SALIBA a fait de grands matchs que tu le veuilles ou  non et pour son âge ce n'est pas mal.
Il avait été appelé  en sélection et s'il ne s'était pas blessé il serait encore avec eux.
SALIBA pourrait avoir en fin de carrière autant de sélections que BLANC et DESAILLY et si des grands clubs veulent l'acheter en ce moment à 30 millions d'euros, ce ne sont pas tous des incapables et  ont bien vu la pépite qu'il peut devenir. 

@pifootnet : SALIBA a fait de grands matchs que tu le veuilles ou  non et pour son âge ce n'est pas mal.
Il avait été appelé  en sélection et s'il ne s'était pas blessé il serait encore avec eux.
SALIBA pourrait avoir en fin de carrière autant de sélections que BLANC et DESAILLY et si des grands clubs veulent l'acheter en ce moment à 30 millions d'euros, ce ne sont pas tous des incapables et  ont bien vu la pépite qu'il peut devenir. 

Au vu de la  saison qu'il vient de faire, pleine d'abnégation, de calme et de sérénité et où il a neutralisé pas mal d'attaquants adverses, SALIBA mérite d'être vendu à ce prix mais il faut impérativement se le faire prêter (plus ensuite un pourcentage à sa revente) car il ne reste que PERRIN, MOUHKOUDI pour le moment car SUBOTIC part et KOLO toujours au Mexique.
Cela fait un peu léger derrière avec SILVA encore blessé et POLOMAT en Turquie. Il faut donc rajouter le seul DEBUCHY à ceux ci-dessus.
Vendons SALIBA à ARSENAL de suite et recrutons tout ce dont nous avons besoin car la reprise arrivera vite et sin on veut être opérationnels, nous n'avons plus de temps à perdre.

Bonne  fin de carrière POLO, cette saison passée, tu as assuré le remplacement de SILVA et KOLO avec brio et une place de remplaçant de luxe aurait été possible chez les verts surtout avec le nombre de matchs à jouer surtout en début de saison car ensuite avec les éliminations en ligue europa et en coupes nationales, l'effectif sera trop fourni.

Nous sommes leaders du championnat de fumigènes, pourvu que cela dure car c'est comme cela que les stades sont animés et vivants en y rajoutant les chants, le tifos, les accessoires écharpes, casquettes, drapeaux, fanions, lunettes,  confettis.
Et puis, tous  les membres de la LFP  peuvent ainsi largement s'engraisser (repas - banquets - pots, etc....) avec le montant des amendes.
Tout cela (fumigènes) est voulu et autorisé malgré les interdictions car si les supporters étaient bien fouillés, il ne pourrait pas y avoir d'engins pyrotechniques à l'intérieur des stades.
Que la fête continue et soit belle

DEUX MILLIONS dans les caisses de l'ASSE pour MAIGA et JORGHINO, maintenant vendre DIONY, TANNANE et on rentre 5 ou six millions de plus et investit dans la foulée pour des milieux défensifs ou  KOLO.

@jak et piffootnet : contre le MHSC, si CABELLA ne se fait pas expulser  comme un con on pouvait gagner ce match à 11 contre 10 avec le nombre d'occases que l'on s'est créé à 10 contre 10. 
Après si cela avait été le cas, le match a ANGERS aurait pu être tout  autre car le match de l'OL se jouait en même temps et l'écart de points aurait été serré à ce moment là donc indécis.
Je ne remet pas en cause que CABELLA n'était pas là les deux derniers matchs car la défaite à GG contre MONTPELLIER à fait mal comme celles contre LILLE et le voisin lyonnais les deux à la fin. 
@Diable666 : le débat peut être ouvert mais la VAR nous a plus pénalisé qu'avantagé sauf sur la fin et les arbitres idem.

@pifootnet : L'OL a un effectif supérieur taillé  pour la LDC mais la saison dernière, on  aurait pu finir devant eux  avec un arbitrage VAR qui nous a fait perdre  plus de points que d'en gagner et si CABELLA ne s'était pas fait expulser contre le MHSC  à quelques journées de la fin et cela aurait pu changer le  destin des deux clubs.
AULAS est  un grand président mais un peu trop influent dans les hautes instances du foot français.
Tu as le droit de penser  ce que tu veux mais moi  je pense cela.

Entièrement d'accord, LILLE et MONACO, une diffusion, nous 4, OM 5,  OL 6 et le PSG  7 soit le plus grand nombre, les autres seront diffusés le samedi 17h30 et  le vendredi soir peut  être  

Encore des déplacements difficiles pour  les supporters qui doivent bosser le lendemain de ces matchs en rentrant très tard pour ceux qui viennent de loin voire très  loin.
CANAL PLUS choisit chaque saison les mêmes matchs, ils ne sont pas bêtes du tout.

@Diable666 : Février avec la neige, peu de matchs à domicile et report de matchs 

@diable666 : RORO et NANARD vont lancer une quête en dons sur internet  pour acheter des joueurs talentueux et faire plaisir aux supporters. 

@Babe42 : Toi, tu dois préparer les lunettes, écharpes, casquettes, drapeaux, porte voix, fumigènes vertes et ta valise quand tu partiras  plusieurs jours pour les coupes d'Europe.
Une supportrice comme doit doit être équipée de la tête au pied. 

Au 1er match, on sera arbitrée par FRAPPA (arbitre féminin) qui va officier en ligue 1 et contre LILLE par Mr GAUTIER.

@R : on n'a pas le temps de vendre, il faut vite  prendre  KOLO au minimum et un bon milieu défensif pour jouer aux cotés de M'VILA et le latéral gauche, le reste, nous avons un peu plus de temps en effet.

@R : on n'a pas le temps de vendre, il faut vite  prendre  KOLO au minimum et un bon milieu défensif pour jouer aux cotés de M'VILA et le latéral gauche, le reste, nous avons un peu plus de temps en effet.

Le TFC pourrait bien s'y retrouver là, pour nous et l'ASSE tout va dépendre du recrutement  pour combler les postes décisifs au  côtés de M'VILA, le latéral gauche et le 2ème BERIC;

Moi, j'ai déjà appris les 5 premiers matchs et j'ai déjà préparer  les pronos car notre équipe sera sensiblement la même que celle qu a fini la saison sauf KHAZRI qui reprendra en retard et KOLO qui ne sera peut être plus là ainsi que SALIBA.

Je connais aussi par coeur les dates des derbys.

Si tout se passe bien, on peut être coleader dès la première journée avec PSG, LILLE, OM.
Je dis 9 ou 10 points après la 5ème  journée pour démarrer sur les chapeaux de roue et ne pas perdre de temps.

Allez les verts, n'attendez pas et recrutez vite même à crédit  (on vendra après) pour être compétitifs dès les matchs amicaux et évidemment pour la reprise.

NEWCASTLE et MIDDLESBOURG sont du  niveau inférieur de l'ASSE et doivent se situer au niveau de TOULOUSE, DIJON, CAEN entre autres mais ce n'est qu'une préparation et c'est bien d'organiser c es matchs là.
Le problème est la reprise  dans une quinzaine de jours et toujours pas de recrutement prévu, pas de KOLO, pas de milieux défensifs, pas de renfort en avant centre. 
La préparation aurait dû se faire avec l'effectif titulaire probable la saison prochaine hormis KHAZRI à la CAN, là on va se préparer  avec des gars qui ne verront que le banc voire rien d'autre, y a comme un souci.

Ces deux clubs anglais sont loin du calibre ARSENAL et MU que l'on peut retrouver en poules de ligue Europa ou plus tard si on y va.

Le rêve est toujours permis mais pour le titre, il faut passer par la grotte de LOURDES pour les croyants bien sûr.