Evect.fr
MARCO042
Inscrit le 27/06/2017

Envoyer un MP
Activité
126
posts
859
commentaires
1258
likes reçus

Tous ses commentaires

@indi-Asse : KOLO  a dit qu'il était ici pour se relancer mais ne devrait pas rester longtemps dans le forez car il veut retrouver l'Europe.

Pour cette saison, on semble paré mais il ne faut pas qu'il y ait une autre blessure en défense, sinon il reste SALIBA, POLOMAT, M'BENGUE et PANOS, pas des assurances tous risques hormis SALIBA

C'est RUFFIER qui sera le capitaine, tu as raison et  JLG aurait pu effectivement mettre DEBUCHY ou M'VILA qui ont l'expérience.

RUFFIER , de part son poste, aura la vision de toute son équipe.

PERRIN n'a plus la vivacité d'antan mais est tout de même bon et même en méforme, plus décisif  que SUBOTIC, je pense.
Face aux DEPAY,  FEKIR, AOUAR, je pense que  notre DC  (probablement SUBOTIC ET KOLO) va souffrir, je sens déjà que je vais pronostiquer un carton  rouge pour SUBOTIC qui va tirer le bras se AOUAR.

JLG sera donc obligé de faire rentrer SALIBA ensuite.

Bon rétablissement à Loîc.

A la cellule de recrutement de préparer dès le mercato hivernal, la future DC et même plus la future assise défensive (PERRIN se fait vieux et fragile, KOLO a dit vouloir partir et n'être que de passage, SUBOTIC a dû mal  cette saison, DEBUCHY (à voir), M'VILA risque d'aller jouer ailleurs l'été prochain, SELNAES  ??? 

@Guy : et le samedi dimanche 

Le programme  est allégé car un match par semaine et maintenant le prochain dans 10 jours, c'est extrêmement usant,  donc il y a beaucoup de repos, peut être un peu trop car il y aurait  beaucoup de secteur à travailler notamment la défense. 
Elle pourrait être celle de la configuration du derby (DEBUCHY - SUBO - KOLO - SILVA ) contre une attaque CABELLA - DIONY - KMP.

Il pourrait également  travailler la remontée des ballons d'un en but à l'autre avec opposition, la transmission de ballons.

Les seuls qui vont vraiment bosser sont SALIBA (espoirs) - SELNAES- BERIC - KHAZRI avecleurs sélections respectives.
  

Jet de boules de neige  au PILAT

Sauf si FEKIR et DEPAY en marque 4 

KOLO et SUBOTIC formeront certainement la DC à LYON et DEBUCHY sera également remis pour tenir son poste, car hier il a fait tout le match avec sa blessure.
SILVA complètera cette défense.

SALIBA et PANOS seront certainement les remplaçants en défense.

PERRIN reviendra en 2019

Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux. 

Bravo Mr M'VILA car il est souvent difficile de relancer car CABELLA n'est pas souvent à sa place, ce n'est pas à lui de faire les touches par exemple, cela oblige M'VILA à balancer des grands coups de pied notamment en première période. 

Le troisième et quatrième but n'était pas loin, tranversale de CABELLA, reprise de volée sur corner de CABELLA, tir lointain de SELNAES et de M'VILA, loupé de DIONY et de KMP entre autres.

La victoire est là, tant mieux, et maintenant  RDV avec AULAS et ses gones.

 

Le premier but est mérité car le geste technique d'HAMOUMA est magnifique et le coup franc  est indiscutable.  KHAZRI le tire magnifiquement et DEBUCHY fait le plus difficile mettre ce beau but.

REIMS a beaucoup donné en première période et s'est brulé les ailes tout seul.

Les verts sentaient le souffle du coach à la mi-temps et ont mis ce deuxième but assassin.

En 2ème, gestion du match pour ne pas trop se fatiguer avec des occases et le tir de CABELLA sur la tranversale après une superbe action aurai mérité  un meilleur sort. 

REIMS n'a rien montré en deuxième mi temps, ils ont  surjoué la première.

Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux pour aller chercher au moins un point car les lyonnais à réaction auront à coeur de rester devant.

Je pense que cette équipe probable pour être la vraie ce soir au coup d'envoi car JLG n'aime pas trop changer les joueurs d'un match à l'autre sauf lorsqu'il y est contraint sur blessure ou carton.

ALV, les trois points avant de partir en sélection, pas pour tous, car beaucoup resteront s'entraîner à l'Etrat.  

Le champagne, REIMS risque d'en mettre plusieurs cartons dans le vestiaire  des arbitres, et du coup, il nous restera que les bulles au score en matière de points 

Le champagne, REIMS risque d'en mettre plusieurs cartons dans le vestiaire  des arbitres, et du coup, il nous restera que les bulles au score en matière de points 

i Je suis d'accord avec CHC car certains commentaires contiennent des insultes et de l'agressivité et le but est de commenter, de dialoguer et de partager ses idées sur les commentaires car on peut avoir des avis différents et c'est normal mais notre but à tous, c'est de supporter et d'aimer notre club , ses dirigeants, le staff et les joueurs et de donner nos idées sur les questions en  toute quiétude.

Bonne soirée  à tous et même sur l'article concernant AULAS, on peut ne pas être d'accord mais l'exprimer de façon intelligente.
   

Rassurez vous, Mr MANCEAU, nous aussi on prend trop de buts, il va falloir travailler les coups de pieds arrêtés, les  corners et les phases défensives sur les contres sinon dans les nombreux matchs restant à jouer cette saison, on risque de connaître des désillusions car on ne marquera pas toujours autant de buts.

Le SCO a montré de belles choses sur ce match et a mis en lumière les difficultés de l'ASSE.

Mr AULAS, pour qui vous prenez vous pour donner des leçons.

Regardez vos supporters distribués des tracts illicites dans votre enceinte sportive.

Si vous voulez être respecté,respectez vous même les supporters adverses même s'ils supportent l'ASSE;

Ne commencez pas à allumer l'étincelle car elle peut mettre le feu aux poudres.

Espèrons que les dirigeants de notre club vous répondront car vous mèritez que l'on vous remette à votre place et vite.

OUF, OUF, OUF, cette victoire va faire du bien car être menés à deux reprises et avoir la volonté de revenir à chaque fois et aller chercher la victoire, bravo aux joueurs et au staff.

Aujourdh'ui, les joueurs se sont battus, ont mouillé le maillot et ont crée du jeu et des occases face à une belle équipe du SCO.

Des erreurs des deux équipes qui ont entraîné des buts pas toujours très beaux mais qui compte au final.

La VAR nous a sauvés mais il n'y a pas des mètres de hors jeu, seulement quelques centimètres.

Maintenant, il faut gagner samedi contre REIMS et sans prendre de buts si possible car on ne pourra pas toujours revenir au score
 

@FM : Et PERRIN et SUBOTIC, combien  de buts cette année par leur faute, SALIBA est jeune et n'est pas international par erreur.  C'est en jouant qu'il se fera une expérience  et s'améliorera à coup sûr.

Tout dépend des mots du coach suite aux erreurs mais il faut encourager ses jeunes en les faisant jouer

A part SILVA, je viens de poster la même chose ou presque  

JLG aurait  juste dû mettre SALIBA en DC associé à l'un des anciens pour apporter de la vivacité et de la vitesse dans cette défense mais bon à voir si les pépères vont tenir ou vont se faire déborder comme d'hab.

Réponse à19h00 ou  avant peut être

ALV

SALUT A TOUTES ET TOUS

ASSE    2            ANGERS           1 Score a la mi-temps : 1 - 1 
BUT pour ASSE : KHAZRI à la 29 ème sur passe de CABELLA
SELNAES à la 51ème tir lointain BUT pour ANGERS : BAHOKEN à la 38 ème sur passe de TAIT
3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC -   PERRIN - M'VILA
3 jaunes à ANGERS:    BAMBA  - THOMAS - SANTAMARIA    

Cette compo n'a pas l'air mal sur le papier (même si ce n'est peut être pas celle du coach JLG) on devrait  mettre SALIBA en DC associé à PERRIN pou SUBOTIC. Pour le  reste, pourquoi pas si nos joueurs se réveillent de leur sieste.

ALV, on reprend  une place dans les 5 au classement, à 1 point de l'un de nos rivaux (OL)  et on se rapproche aussi vite du maintien 

@CHRISHER : Le problème c'est que l'OL sera remonté moralement contre nous avec motivation extrême et est ce que nos verts ont  les capacités pour faire un cas là bas, oui si nous gagnons nos deux prochains matchs sinon cela va être compliqué. 

Cette fois, il faut aller chercher une belle victoire et pas autre chose car sur les matchs avec ses équipes dites du bas de tableau, il faut 3 points sinon ce sera une mauvaise performance pour nous.

Idem ensuite contre REIMS et ensuite avec le moral retrouvé, place au derby, (à ce sujet l'OL est accroché chez lui  actuellement).

Déjà 2-0 à la mi-temps 

Sage décision car le spectacle s'en serait ressenti, dèjà que sur des pelouses normales, on est médiocres, dans un bourbier sera aurait été très tristounet.

JLG va pouvoir bénéficier de joueurs frais et dispo pour la rencontre de dimanche face à ANGERS où la victoire est impérative.

Dommage pour nos supporters qui ont eu des frais de déplacement pour rien.

MARCO042 - Wed 31 Oct à 14h00 sur CDL : Attention aux ballons !

Quand on sait jouer au foot, on doit  savoir s'adapter aux ballons,  aux pelouses, au vent, à la pluie, à la neige et  ne pas chercher des excuses si on ne marque pas de buts.

Le fond de jeu d'une équipe, s'il existe est le même et le reste  vient avec de l'envie, de l'abnégation et de la grinta  qu'on met  sur le terrain.  

Cela fait quelques matchs que JLG le met dans le groupe, je pense qu'il va le mettre  titulaire demain pour le tester en configuration réelle car  SILVA est toujours convalescent et la saison est encore très longue.  

L'EQUIPE de demain 
RUFFIER  
SALIBA   SUBOTIC   KOLO  POLOMAT
SELNAES     DIOUSSE
HAMOUMA      CABELLA    SALIBUR  

               GUEYE 


BANC : MOULIN - PANOS - M'VILA - CAMARA ou BENKHEDIM - MONNET PAQUET - NORDIN - DIONY

Allez les verts, on se fait plaisir, on fait plaisir au public et aux supporters verts notamment, aux télépectateurs et  à tous ceux qui  aiment l'ASSE et on va chercher la qualification pour le tour suivant.

Tout à fait d'accord, j'aurais lancé ce jeune BAJIC pour lui montrer la confiance placée en lui pour l'avenir à l'ASSE et pour éviter qu'il se casse comme d'autres avant lui.