Evect.fr
lecoeurvert
Inscrit le 21/06/2017

Envoyer un MP
Activité
330
posts
973
commentaires
2609
likes reçus

Tous ses commentaires

allez soyons fou victoire 2-1 de nos verts but de kazhri (ben asser) 36 ème, hamouma 68 ème (Cabella) but de Thauvin pour Marseille 61 ème (Balotelli) , mi temps 0-1 , carton jaune pour kazhri, polomat,Cabella, Perrin subi, Thauvin, balloteli,rami, alv !

C'est pas toi qui parlait d'optimisme tout a l'heure mon casa? 🙃

ouai enfin ces deux buts ils sont pas dégueu, surtout son coup franc, il est magnifique , après oui on est d'accord, le niveau de jeu est nul, pourris...

"sa" quatrième place? alors que depuis le début d'année on doit y être bien plus souvent qu'eux, une bonne victoire la bas, ça ferait fermer pas mal de gueule et c'est pas plus mal, on prend Sainté pour des pigeons et on a l'impression qu'on est a cette place par hasard, sans cette putain de Var , permettez moi de vous dire monsieur Garcia qu'effectivement elle serait peut être a vous cette quattieme place , mais la nôtre ça serait la troisième ...

on parle bien de la gambardella hein pas du match contre Dijon donc oui Abi a fait un bon match

oh duga , saint Etienne 43 points, l'OM 41, elle est où la honte ?

tout dépend les points de vues, pour moi jess a l'amour du maillot et reste un très bon deuxième gardien...

vous en avez pas marre d'insulter kazhri certe vous êtes pas loin de la vérité pour certains mais ya des façons de le dire puis surtout que ceux qui le critique, vous êtes les premiers a l'encenser dès qu'il nous faut gagner un match ou marque un but , je trouve ce genre d'attitude dégueulasse...

bon bah là prochaine contre Marseille on le fait pour Silva hein !

lecoeurvert - Wed 20 Feb à 20h29 sur Flash : Beric prolonge !

alors celle là je l'avais pas vu venir ...

la plus mauvaise nouvelle de la soirée? la blessure de kmp...

2-2 au terme d'un match fou ! but de Draxler 21 ème sur une passe de mbape , puis but de mbape sur une passe de di maria, mi temps 2-0 , et au retour de la mi-temps, c'est la remontada ! but de hamouma 64 ème, sur une passe de ben asser puis but de l'incontournable kazhri a la 92 ème sur une passe de mvilla ! score donc de 2-2 , carton jaune pour marquihnos, Silva , l'autre Silva , subotic ,mbape et carton rouge pour Draxler a la 52 ème d'où notre remontada ! oui ce scénario est un peu fou mais j'y crois !! alv !!!

lecoeurvert - Tue 12 Feb à 07h17 sur 532 Verts au Roazhon Park

arrêtez moi si je dis une connerie mais il me semble bien que Ilan ne fait maintenant plus partis du club, donc une banderole levraivert, j'en vois pas trop l'utilité

avec lui on est en ligue 2 ouai, je préfère voir camara qui pousser derrières diousse c'est yen catastrophe ! on a mieux dans notre centre a nous !

ce que j'ai retenu du match contre Marseille et ça les adversaires commence a le comprendre, c'est que tout passe par notre milieu et on a bien vu que quand les mvilla selnaes Cabella sont presser et bah on y arrive plus, en deuxième période des que le marquage a été plus leste on a enfin pu jouer avec les bons ballons de selnaes mvilla, sinon bah on a vu le résultat en première, on voit l'importance de nos milieu dans l'équipe...

on est mercredi et le derby est dimanche mon gars...

désolé du retard mais toujours 0-0 j'en profites, 2-1 pour sainte , but de kazhri (37 ème) selnaes,but de Perrin (68 ème) selnaes , but de Thauvin pour l'OM a la 29 ème sur une passe de ocampos, carton jaune pour Diony subotic Silva Sarr amavi selnaes, score a la mi-temps 1-1

1-2 but de Thuram (31 ème) coco, but de kazhri (42 ème ) selnaes, Perrin (63 ème) kazhri, carton jaune pour selnaes kazhri Thuram coco rebochi Silva , mi temps 1-1

lecoeurvert - Sun 06 Jan à 18h11 sur #OSASSE : La compo des Verts

le chrome cast?

lecoeurvert - Sun 06 Jan à 17h43 sur #OSASSE : La compo des Verts

une pensée pour les supporters strasbourgeois qui pensait peut être pouvoir voir leur joueurs de régional pour une fois a la télé...les seuls fois où ont les a vu c'est pour les 2 buts...

lecoeurvert - Sun 06 Jan à 17h39 sur #OSASSE : La compo des Verts

ou tu le regardes le match?

lecoeurvert - Sun 06 Jan à 17h36 sur #OSASSE : La compo des Verts

Vous êtes sûr qu'ils jouent sainte ? Je les vois pas dans le multiplex...

lecoeurvert - Sun 06 Jan à 17h29 sur #OSASSE : La compo des Verts

oh Pasqua tu serai pas un peu menteur par hasard ?

Pour ce qui est du match Andrézieux-om, il passe sur France 3 région ,en match principal, c'est toujours ça de pris...on croit a l'exploit !

non séance dédicace, la com de Sainté s'amuse avec nous...

parce que anguissa en vaut 40? si oui alors selnaes c'est au minimum 50 comme dit plus haut

certain diront peut être que c'est un gars qui se la coule douce a Sainté et ils auront peut être pas tord, n'empêche ça reste un chouette garçon qui a l'amour du maillot...

faut en parler du prix des places qui augmentent aussi...20€ tarif mini pour une affiche certe mais petite a petit on se rapproche des om ol psg et cie...

score a la mi temps : 1-0 , alv!

victoire 3-1 de nos verts, but de kazhri 31 ème(selnaes), saliba (53 eme)kazhri et Cabella (mvilla) 68 eme, but de tabares pour Dijon(sliti) 59 eme, carton jaune pour polomat, diony, kmp,sliti, tabares, perrin