Evect.fr
lecoeurvert
Inscrit le 21/06/2017

Envoyer un MP
Activité
330
posts
974
commentaires
2609
likes reçus

Tous ses commentaires

tu parles d'un ton bien sûr dans tes propos la...

la définition d'un guerrier comme bon nombre d'entre vous en demande, elle est là ...

suppvarois, c'est la seul possibilité pour que Saliba parte, qu'il soit automatiquement en prêt l'année d'après chez nous, lui et son entourage veulent ça , ça sera dans le deal, donc si il y a vente cet été, l'année prochaine il est chez nous...

il sera vendu avant skooter, dès cet été, et il nous viendra après en pret, donc ses performances de l'années prochaine j'ai envie de dire ça sera le top pour le club qui l'aura acheter... 

chavariat, balbur, j'attend le fameux fousseni Diawara maintenant...

Perso tout ce que je demande, c'est que les places restent au prix où elles sont, c'est quand même un bonheur de pouvoir assister a un match a moins de 15€, ça devient rare dans le football, très rare...

Si on ne presse pas, ces deux buts on ne les marquent pas ! Et le pressing ça se provoque comme dit sphinx, ils n'ont pas fait les erreurs tout seuls, on les a pousser a les faire !

Si tu pouvais aller y faire un tour histoire de nous laisser tranquille !!!

désolé pour le double posts !

bon bah ça veut dire qu'on va surement subir le jeu, et contre attaquer, Gasset privilégie la vitesse pour les contres au lieu de la possession, ça peut s'avérer payant, réponse a la fin du match !

bon bah ça veut dire qu'on va surement subir le jeu, et contre attaquer, Gasset privilégie la vitesse pour les contres au lieu de la possession, ça peut s'avérer payant, réponse a la fin du match !

Et Naples !

non Saliba joue à gauche en Gambardella par exemple, après peut être que oui c'est mieux mais non il ne joue pas a droite

Déjà trop cher pour nous mon cher lubomir !

Entièrement d'accord avec toi mais faut pas oublier où est Lille ces dernières années et ou il était l'année dernière comme quoi ça va vite, rien ne nous dit que dans deux ans c'est pas nous qui jouerons la LDC ....ou la l2

Certe je veux bien que kmp ne soit pas un génie surtout dans la finition, mais de la a dire qu'il était une momie alors qu'il jouait tout les postes qu'on lui demandait de jouer et que même a ses postes il ressortait homme du match, ça me paraît lourd, après si tu parles de formation même , la ya pas de doutes mais d'un point de vu sportif purement sportif , tu as raison, mais tu oublie aussi qu'on a le sixième budget de ligue 1 et roro et caca a la baguette, même si il faut se satisfaire de plus je suis bien d'accord, il faut pas oublier la base sur laquelle on part...

Par contre tu peux m'expliquer ce que t'a @diable666 contre kmp? il est où le soucis c'est tout sauf une momie, avant qu'il se blesse il était le meilleur sur la pelouse et on a bien vu qu'à partir de son absence notre équipe tournait bien moins, d'ailleurs notre "mauvaise" série a attaquée juste après sa blessure, je ne pense pas que ce soit anodin...

le truc c'est qu'avec un transfert pareil on risque pas grand chose donc dans le pire des cas il joue avec la réserve, dans le meilleur il se fait une place dans l'équipe, et qui sait peut être explosera, dans cette affaire ça sera être dur d'être perdant , pour une fois que c'est dans ce sens

biensur que si, d'ailleurs il a pas besoin d'alpha, pour avoir de l'ombre...ses blessures le lui la font toutes seules ..

Polomat ...poisson d'avril !!! ah bah non euh bah bon match hein

les gars c'est le 1 et avril...

qu'es ce qui se passe ce soir?

alors si ça c'était vrai j'en tombe de ma chaise, imaginez juste une défense Moukoudi, Saliba, si c'est pas le futur ça !!!!

Incroyable le nombre de d'interprétation différentes ! Pour moi ça me semble clair, le père ne veut pas voir son fils partir vers un gros club a son âge et se brûler les ailes comme un certain zouma, il préfère attendre et progresser a l'ASSE, il critique ainsi Sainté qui pour lui ne s'occupe pas du joueur et de sa carrière en privilégiant l'argent car si grosse somme arrivait sur les bureaux alors saliba ne serait plus des nôtres, je trouve donc que c'est un bon début déjà , le fait qu'il veuille qu'il reste a Sainté, attention maintenant a bien gérer le dossier, Mr Saliba vous êtes pas le seul a vouloir voir votre fils William sous le maillot vert pour encore quelques temps...

la plus rude opposition comme tu dis c'était la semaine dernière....et il avait été l'un des meillleurs sur la pelouse ...

Vagner Honorat c'est jeune , ça vient de L2, perso ça me donne déjà plus envie que les Diony et compagnie , gros chantier cet été en préparation mais ya moyen de faire quelquechose, comme chaque année j'ai envie de dire...

T'es qui pour tenir des propos pareil?Putain ça dégoûte les gens comme toi, tu peux exposer ton avis mais garde du respect stp...

lecoeurvert - Sun 10 Mar à 15h46 sur Flash : Le onze avec Saliba !

je suis le seul a me rendre compte que mvilla est complètement à côté de ses pompes? ben asser un cran en dessous aussi mais mvilla dans des moments comme ça après la perte d'un proche, et d'une mi temps comme ça jean Louis, je sais que ce n'est pas habituel, mais faut faire sortir mvilla, sinon gros match de salina, beric,cabella