Evect.fr
OLIVERT73
Inscrit le 20/06/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
444
commentaires
688
likes reçus

Tous ses commentaires

Perso pour moi c'était de l'humour, j'aime bien ce joueur malgré sa relative transparence depuis deux mois c'est un battant et ça c'est appréciable, juste qu'il canalise son trop plein de fougue sur le terrain et ne l'exprime pas envers les arbitres, mais dans le jeu, mais un des meilleurs joueurs cette année si ce n'est le meilleur avec M'VILLA et KOLO.  

Pas le joueur du siècle d'accord mais de là à en faire une imposture il y a une grosse différence, inexistant depuis 2 mois et la langue trop pendue sur le terrain certes, mais n'oublions pas ses buts et sa hargne sur le terrain c'est un gagneur, faut juste qu'il canalise son énergie pour l'exploiter sur le terrain et pas avec les arbitres en parlote inutile, il reste un des meilleurs joueurs de notre effectif, en espérant qu'il se ressaisira sur la fin de saison. 

Tendinite de la langue peut être, il faut la mettre au repos sur le terrain 😋

Ouais c'est bien d'avoir gagné avec la manière mais faut relativiser face à l'adversaire et ne pas s'enflammer, comme ne pas tomber non plus dans le catastrophisme après 3 matchs sans victoires, on es à notre place essayons de la garder et peut-être d'accrocher la 4ème, on gagne seulement contre les plus faibles et on ne franchira pas un palier tant qu'on aura des joueurs moyens, ou intermittents du spectacle, trop de blessés majeurs qui nous handicapent pour regarder plus haut, restons concentrés mais lucides et positifs avec ce que l'on a^.

S'ils sont pas plus motivés que ça à faire simplement leur travail pour lequel ils sont grassement payés, alors cela explique les derniers résultats, la vie est belle, les suspensions, la VAR et les blessures ont bon dos, faut arrêter de se foutre de la gueule du supporter lambda, sortez vous les doigts d'oû ils sont et après que vous perdiez ou gagnez on ne pourra rien vous reprocher ce qui n'est pas le cas actuellement, sinon mettez les jeunes. 

Je pense qu'ils sont conscients qu'on a atteint les limites de ce qu'on pouvait faire, même si je n'aime pas leur communication, il faut quand même constater la bonne gestion du Club dans ce périmètre limité. Il en sera autrement à la fin de cette année avec les risques financiers pris si le Club n'atteint pas l'objectif de la 5ème place voire mieux mais j'en doute au vu de nos dernières prestations, souvenons-nous de l'état du Club à leur arrivée et n'ayons pas la mémoire courte, il est temps qu'ils passent la main mais pas dans n'importe quelle condition et à n'importe qui si on veut franchir un palier. En attendant saluons leur travail.

Il s'est assagi avec le temps, met moins d'huile sur le feux au moment des derbys, je ne l'aime pas particulièrement pour autant car il tient des propos faux-cul, mais il faut reconnaitre ce qu'il a fait de Lyon et cela mérite quand même le respect, un personnage du Foot Français, qui défend son Club et sait créer des écrans de fumée quand c'est nécessaire pour préserver son Club.

OLIVERT73 - Wed 13 Mar à 09h34 sur Herbin ne supporte plus Khazri

Ce vieux a contribué largement à l'histoire du Club que tu dis soutenir et ces analyses sont souvent pertinentes et justes, si tu veux faire du racisme anti-vieux va supporter un club qui n'a pas d'histoire, j'ai 50 ans je suis un vieux surement pour toi, mais le respect ca s'apprend pas devant des émissions de télé réalité débiles. 

Une fin de saison fort peu passionnante, on est à notre place sur ce que l'équipe montre depuis le derby et contre les grosses équipes, soit le néant, pas d'envie, de gnac, des joueurs aux abonnés absents, ou intermittents du spectacle, qui présage une enième reconstruction cet été, difficile d'espèrer mieux et GALTIER que je souhaitais voir partir qui nous démontre qu'avec un autre effectif que ce qu'il avait il propose autre chose, allez j'ose espérer quand même qu'ils se battront pour cette 5ème place, seul dernier suspens d'une saison qui en manque cruellement (éliminés de toute autre compétition), je vais regarder ça de loin.

OLIVERT73 - Fri 08 Mar à 15h51 sur #ASSELOSC : Diony incertain

Mettez des jeunes qui ont envie ça sera pas pire, j'aimerai revoir GUEYE par exemple

OLIVERT73 - Fri 08 Mar à 10h37 sur #ASSELOSC : Diony incertain

Au passage une belle brochette sur la photo. LOL

OLIVERT73 - Fri 08 Mar à 10h35 sur #ASSELOSC : Diony incertain

Match de la dernière chance pour vivre une fin de saison un peu plus exaltante, coller MARSEILLE, et se battre pour la 4ème place, ou alors essayer de conserver la 5ème, sachant qu'il y a des morts de faim derrière nous qui ne feront pas de cadeau, au vu de notre manque d'ambition et de combattivité on peut vite se retrouver aux environs de la 8ème voire pire. BATTEZ VOUS COMME DES CHIENS AU MOINS UNE FOIS DANS LA SAISON ET TOUS ENSEMBLE. ALV

Un joueur qui n'est plus que l'ombre du joueur de la saison passée ou il formait un bon tandem avec PERRIN, des discours manquants clairement d'ambition ce qui se ressent sur le terrain, il va encore falloir reconstruire une enième fois à l'intersaison, dommage car il m'avait bien plu l'année passée sur le terrain et en tant qu'homme.

Cela contribue à donner au Club une image de perdant et de Club sans ambition, heureusement ça fait longtemps que je ne suis plus abonné à rien du tout, payer pour voir le Club se faire défoncer chaque Dimanche de diffusion faut être maso.

On est à notre place, faut pas rêver et je n'ai jamais crû à la 2ème voire 3ème place, on gagne quasiment jamais contre les équipes devant nous et trop de joueurs sont transparents, intermittents ou trop souvent blessés pour espérer rivaliser avec le top 4, 5éme c'est notre vraie place essayons de la garder et peut-être essayer de coller à l'OM, mais pour cela il faudrait qu'on relève la tête, CABELLA est transparent, SUBOTIC n'est plus celui de la saison passée, DEBUCHY et HAMOUMA, trop souvent blessés, GASSET fait avec ce qu'il a sous la main, ne jetons pas tout à la poubelle c'est insuffisant et rageant, mais on est à notre place. 

Ce sont des rebelles, de vrais durs, des irréductibles, que dis-je des couillus masqués tellement ils sont téméraires, sûr qu'ils bravent tous les interdits en roulant à gauche, sans permis, sans assurance,  sans payer d'impôts, sans travailler ni payer leur loyer, qu'ils aillent vivre à Notre Dame des Landes en vrais rebelles qu'ils sont.  

De l'égoisme et de la bêtise surtout. 

Bravo les gars continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie, Club et supporters pénalisés, sans compter les amendes qui représentent de l'argent jeté en l'air et qui pourrait servir à autre chose, belle opération pour tout le monde, un grand perdant l'ASSE.

Bon débarras, rien à faire de joueurs avec une mentalité pareille, pas des grosse pertes, qu'ils aillent s'enterrer là-bas c'est leur problème c'est un calcul à court terme mais sûrement une grosse erreur surtout de la part de Selnaes, du point de vue footballistique évidemment, après financièrement je ne comprends pas cette gestion de carrière à 20 ans passés, à 30 à la rigueur je peux comprendre, enfin c'est leur problème, ils ne  me manqueront pas.

OLIVERT73 - Tue 26 Feb à 14h08 sur Un plebiscite pour Beric

Personne n'a prétendu que c'était un cador, par contre s'il n'est pas rapide c'est un attaquant précieux par son jeu de tête et son placement, profil qui fait défaut au Club pour l'instant, avecun excellent ratio d'efficacité par rapport à son temps de jeu, et tout le monde ne peur pas en dire autant, alors oui je fait partie des satisfaits, maintenant faudrait le faire jouer un peu plus, ainsi que d'autres jeunes à la place de DIONY par exemple. 

Notre place est plus dans le top 5, personnellement je n'ai jamais rêvé de Champions League, prenons les matchs comme ils viennent sans se soucier des autres et on verra bien ou ça nous mène, ne noircissons pas le tableau après cette défaite, on a juste un point de moins qu'eux alors c'est plutôt un bon classement et il y a moyen de vivre une fin de saison passionnante avec nos moyens qui s'ils sont inférieurs à certains constituent peut-être la meilleure équipe (malgré encore certaines lacunes) qu'on ai eue depuis longtemps.

C'est relativement faible pour espérer gagner un derby trop de prestations moyennes au vu des notes même si tout est relatif d'un quotidien à l'autre, c'est assez homogène dans le moyen, ceci expliquant cela.

Polémiquer ne servira à rien et surtout ne changera pas le résultat, autant passer à la suite sachant qu'on est bien placés et que sans forcément viser le Ligue des Champions on peut largement espérer finir dans les 5 premiers.

Heureusement qu'avec 4 fois notre budget leur équipe est meilleure que la nôtre, après on peut pas leur enlever leur culture de la gagne dans les derbys, leur gnac et leur expérience contre laquelle on a fait preuve de naïveté cela dit on relance vite aussi parce qu'on espère aller le gagner aussi donc c'est le jeu soyons fair-play et reconnaitre qu'ils sont meilleurs que nous tout simplement.

Il faut savoir perdre et nous en prendre qu'à nous mêmes de ne pas ramener le match nul, ils ont la gnac, l'expérience et la culture du derby qu'on a pas encore assez et je souligne que pour une fois les déclarations de M.AULAS sont dépourvues de haine et de message blessant à notre encontre, ce qui est plutôt rare, donc sans tomber dans l'excès reconnaissons quand même qu'il y a du mieux dans sa communication.

Entraineur sympathique je trouve qu'il n'en rajoute pas et ne jette pas de l'huile sur le feu et contribue à ne pas enflammer inutilement les débats par de déclarations blessantes je pense que c'est à souligner. 

Tout est dit, analyse très lucide, et surtout pas d'enflammade y a encore du boulot.

OLIVERT73 - Thu 17 Jan à 08h19 sur Flash : La folie Wahbi !

T'as raison gare à l'enflammade, j'entends parler de LDC, il suffisait d'un rien pour que le match bascule de l'autre côté, certes il y a quelques temps ce genre de match on le perdait mais la performance de KHAZRI ne doit pas masquer nos insuffisances qui sont réelles et qui nous coûterons cher face à un adversaire en confiance, alors bravo pour la victoire mais restons mesurés et concentrés et travaillons nos points faibles, mais avec GASSET je suis pas inquiet. ALV   

Super mais faudrait peut-être leur donner leur chance de temps en temps, j'aurai bien aimé revoir GUEYE rentrer en cours de matchs pour remplacer DIONY par exemple.

Tout à fait d'accord on est allé le chercher, donc il n'est pas responsable par contre il grille sa carrière à rester sans jouer et à refuser des offres, mais c'est son problème il en assumera les conséquences...