Evect.fr
OLIVERT73
Inscrit le 20/06/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
476
commentaires
743
likes reçus

Tous ses commentaires

Une place à jamais dans l'histoire du Club, mais personnellement je ne l'ai pas trouvé très tranchant, trop effacé dans son rôle pour avoir une réelle influence, ceci dit c'est sa personnalité, quelqu'un d'humainement bon, donc respect pour sa carrière de footballeur pour le reste c'était pas trop sa place à mon avis, bonne retraite et j'espère qu'on le reverra régulièrement du côté de GG.  

ou Van Basten 

Que d'optimisme !!!!!!!! 

Je pense que GASSET a annoncé son départ en interne depuis longtemps en tout cas suffisamment tôt pour ne pas prendre le Club au dépourvu, donc je pense que c'est réfléchi depuis longtemps aussi, il y a une saison à préparer et si on tergiverse comme pour Oscar GARCIA on voit ou ça mène. 

Et pourquoi pas, de toute façon va pas falloir tergiverser pendant des semaines le prochain exercice se prépare dès maintenant, alors fonçons et préparons pour une fois la saison en anticipant un maximum pour être prêt à attaquer pied au plancher.

Beau manque de respect que de zapper la réunion avec GASSET, ça veut dire je m'en fout de toi tu peux partir, je ne ferai rien pour essayer de te convaincre, surtout pour ramener quoi comme partenariat, il va nous ramener IBRAHIMOVIC ???

Que de commentaires dans tous les sens, personne ne sait rien sauf les principaux intéressés mais ça casse du ROMEYER et du CAIAZZO à toutes les sauces, attendons un peu avant de refaire le monde JLG est quelqu'un d'intelligent et il ne trainera pas pour faire connaitre sa décision et on verra bien à ce moment là ce qui va se passer.

On a pris DIONY à 8 millions, alors on peut le garder pour 4.

Ne le jugeons pas sur la période ou on l'a envoyé au casse-pipe, il est ce qu'il est mais c'est un bon gars qui ne triche pas et qui a Sainté dans les veines et tout ce qu'il peut apprendre ne peut que lui être bénéfique pour la suite de sa carrière à Sainté ou ailleurs, arrêtez de le casser vous avez la mémoire courte, sur le terrain c'était un joueur moyen mais un guerrier et si je ne suis pas persuadé que ce sera un grand entraîneur je lui souhaite de faire une belle carrière dans ce métier. Allez JUJU. 

Et surtout tous derrière les Verts. 

OLIVERT73 - Tue 14 May à 11h26 sur Record des absences contre Nice

Faut faire jouer les jeunes attaquants qui auront sûrement plus faim que les DIONY et SALIBUR, j'aimerai revoir GUEYE et pourquoi pas ABI, mon inquiétude viens plus du milieu ou en l'absence de KHAZRI et CABELLA on a pas vraiment de créateur, mais confiance en GASSET, ça va le faire et puis la pression qui pesait sur nos Verts avant MONTPELLIER est bien retombée maintenant que la 3ème place est quasi acquise pour l'OL et quand on avance masqué on réussi de meilleurs résultats.ALV.  

On avait l'occasion de se donner le droit à rêver, même si c'est facile à dire aujourd'hui je sentais pas ce match, trop de lumière sur notre Club d'un coup et dans ces circonstances à chaque fois on se vautre, peu importe la 3ème place même en gagnant on avait pas notre destin en main, alors concentrons-nous sur le match de NICE, et essayons de conserver la 4éme ce qui est déjà bien engagé mais pas garanti car il va nous manquer des titulaires importants samedi. Ne jetons pas tout à la poubelle non plus simplement parce qu'on a perdu un match, ça arrive certes au plus mauvais moment, mais ça reste une belle saison pour nous et tout le monde doit tirer dans le même sens. ALV

OK vous mettez l'ambiance, mais c'est quoi ce racisme anti-"touriste", le club ne vous appartient pas ni les tribunes....drôle de mentalité.  

Tout est possible en foot, perso je ne crois pas vraiment à un faux pas de LYON, peut-être contre LILLE et encore, les LILLOIS peuvent se contenter d'un nul, mais ils gagneront les autre matchs donc il faut déjà qu'on gagne tous nos matchs pour espérer leur passer devant, concentrons-nous sur NOS matchs, rêver plus haut ne nous a jamais porter chance à chaque fois que l'on se projette on trébuche, prenons les rencontres les unes après les autres pour garder la 4ème, et qui sait on pensera à la 3ème si on a notre destin entre nos mains ce qui n'est pas le cas....pour l'instant.

Gare à l'enflammade, c'est quand on commence à évoquer la LDC en général que l'on chute, restons concentrés sur NOS matchs à prendre les uns après les autres dans la continuité des derniers joués et comme dit GASSET on verra bien ou ça nous mène, évoquer des objectifs nous a toujours mis une pression qu'on a pas su gérer, perso ce que pense les MENES et compagnie je m'en tamponne d'ailleurs je ne les regarde pas ni ne les écoute. ALV  

Y a rien d'extraordinaire, c'est juste leur métier donc qu'ils le fassent à fond c'est pour moi la moindre des choses, qu'ils continuent de le montrer comme sur les derniers matchs et quelque soit le résultat, s'ils se battent on ne pourra rien leur reprocher. ALV

L'avenir dira si c'est un gros coup, alors arrêtons avec l'optimisme démesuré et aussi avec le pessimisme exagéré dès qu'on perd un match, gardons la tête froide sans démesure dans un sens ni dans l'autre, moi sur ce joueur je sens le bon coup mais la vérité du terrain est la seule valable. ALV

Walter a souvent été démoli sans savoir le pourquoi du comment, ses recrutements si ils ont été jusque là mauvais parfois voire souvent, c'était sûrement aussi que la Direction mettait son véto sur ses choix pour des raisons financières et pour prendre des joueurs qui ne coûtaient rien, il a été lynché médiatiquement alors que personne savait ce qu'il se passait en interne.

Tout à fait d'accord, mauvais timing, fallait le prendre l'année passée maintenant sa côte a trop monté, donc plus intéressant. 

J'ai envie de rêver aussi, c'est vrai à la réflexion voir le BARCA ou autre à GG ça serait bien, mais LYON est encore devant nous et si on joue pas mieux que contre Amiens faudra pas espérer passer devant d'autant que je fais confiance à AULAS, pour que la mauvaise passe ne dure pas trop longtemps chez eux, et a chaque fois qu'on a eu l'occasion de franchir un cap, on s'est vautrés, je suis lucide même si tout est possible, 3ème comme 6ème, battons Reims et après on pourra rêver plus grand.  

Déjà on y est pas, puisque LYON est encore devant nous et même si on passe devant, il faudra ensuite y rester, donc pas une mince affaire quand on voit le niveau des prestations (Amiens etc....) après si c'est pour faire de la figuration et vivre une saison difficile ensuite, je pense que l'Europa League ça sera déjà bien suffisant surtout que c'est pas encore acquis alors avant de vouloir voir plus haut regardons un peu derrière, prenons les matchs les uns après les autres à commencer par celui de Reims, et on verra bien ou ça nous mène, de toute façon à chaque fois qu'on a eu quelque chose à jouer, on s'est fait dessus et écroulé... 

Ne refaisons pas la même erreur qu'avec DIONY, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui n'a rien d'exceptionnel, si on se débarrasse de DIONY a un bon prix pourquoi pas, mais j'ai des doutes, qui va en vouloir aujourd'hui après ses prestations très moyennes pour ne pas dire pire.

Si c'est pour aller dans des clubs de seconde zone, WEST HAM, ASTON VILLA Etc....il va se perdre à nouveau, je pense qu'il est plus intelligent et privilégiera un projet avec LDC s'il doit partir, ce que je ne souhaite pas ou alors contre un gros chèque mais ce serait une grosse perte pour l'équipe.

Faut pas rêver non plus, quand on voit qu'on est pas capables de battre Amiens heure en supériorité numérique pendant une heure, essayons de garder la 4ème ce qui ne sera pas une mince affaire si on perd bêtement des points en route.

2 points de perdus alors qu'on avait la possibilité de mettre Marseille à 4 points, d'accord les équipes qui se battent pour le maintien sont accrocheuses mais à 10 contre 11 c'est limite une faute professionnelle de ne ramener qu'un point, et dire qu'on a failli en ramener zéro, quel manque de gnac Amiens nous a donné une leçon sur ce point là. Très déçu.

C'est pour cela qu'il faut recruter un DC d'expérience en Ligue 1 pour encadrer les jeunes en l'absence de PERRNI qui manquera des matchs sur blessure, mais qui peut tenir ce rôle d'encadrement en même temps, je le vois bien rester au Club mais je crains son côté Bisounours, on a déjà ROCHETEAU. 

Deuxième saison très décevante, un gros salaire en plus, à laisser partir, et faire une charnière SALIBA-PERRIN, alliant expérience et jeunesse. Garder KOLO, qui peut dépanner en DC, et le recrutement de MOUKOUDI + un DC d'expérience genre DASILVA, pour pallier les blessures de PERRIN.

OLIVERT73 - Wed 03 Apr à 16h32 sur Herbin conquis par Beric

Un profil qu'on avait pas, certes pas rapide mais il compense par un excellent sens du placement, auquel on peut ajouter un bon jeu de tête, alors oui y a mieux mais c'est beaucoup plus cher, bien alimenté il peut tourner entre 15 et 20 buts par saison,

C'est la moindre des choses, un peu votre métier aussi alors il va falloir concrétiser ses paroles sur le terrain, cela dit DEBUCHY est un guerrier et dans l'état d'esprit on ne peut rien lui reprocher, les blessures c'est pas de sa faute non plus, mais si tout le monde se battait comme lui, on taquinerait peut-être les Lyonnais et on gagnerait un peu plus de matchs contre les grosses équipes, restons sur cette dynamique amorcée contre Caen, mais restons concentrés rien n'est fait comme il le dit si bien. 

Les prolonger c'est bien, les faire jouer c'est bien aussi.