Evect.fr
OLIVERT73
Inscrit le 20/06/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
418
commentaires
641
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout est dit, analyse très lucide, et surtout pas d'enflammade y a encore du boulot.

OLIVERT73 - Thu 17 Jan à 08h19 sur Flash : La folie Wahbi !

T'as raison gare à l'enflammade, j'entends parler de LDC, il suffisait d'un rien pour que le match bascule de l'autre côté, certes il y a quelques temps ce genre de match on le perdait mais la performance de KHAZRI ne doit pas masquer nos insuffisances qui sont réelles et qui nous coûterons cher face à un adversaire en confiance, alors bravo pour la victoire mais restons mesurés et concentrés et travaillons nos points faibles, mais avec GASSET je suis pas inquiet. ALV   

Super mais faudrait peut-être leur donner leur chance de temps en temps, j'aurai bien aimé revoir GUEYE rentrer en cours de matchs pour remplacer DIONY par exemple.

Tout à fait d'accord on est allé le chercher, donc il n'est pas responsable par contre il grille sa carrière à rester sans jouer et à refuser des offres, mais c'est son problème il en assumera les conséquences... 

Qu'il parte ou il veut du moment que le Club n'ait plus à assumer son salaire, mais je doute de l'intérêt de quelque club que ce soit.

Un profil qu'on a pas, un bon jeu de tête, certes pas très rapide mais il compense par un bon placement, un ratio temps de jeu/buts intéressant. Ok pour qu'il parte et qu'on le vende correctement mais seulement si on le remplace par un attaquant un cran au dessus sinon autant le garder.

C'est la moindre des choses qu'on leur demande et surtout leur métier donc rien de bien transcendant.

Aucun intérêt, on ne va pas recommencer à empiler des joueurs qui ne sont même pas titulaires à CAEN, ne reproduisons pas les erreurs du passé, PAJOT et j'en passe.....autant faire jouer nos jeunes pour qu'ils s'aguèrissent. 

Des sommes qui seraient les bien venues à l'heure ou on prend l'initiative pour les plus démunis......

Au vue des résultats et compte tenu de l'explosion du budget, je pense qu'il va falloir être prudent dans les dépenses, sinon on courre à la catastrophe niveau finance en fin de saison, à moins d'une vente miraculeuse, mais il est clair qu'avec ceux qu'on a, on aura du mal à viser plus haut au classement. Cela dit les attaquants ne sont pas les seuls responsables, c'est l'animation offensive toute entière qui est déficiente, le manque de motivation qui ressort de matchs comme celui de NIMES cette semaine est inquiétant alors ce soir c'est victoire ou rien, car il est temps d'afficher les ambitions sur le terrain et d'arrêter de parler " on s'est dit les choses, on doit faire mieux etc.....". Mouillez le maillot déjà après....ALV

C'est un joueur au profil qu'on a pas, certes pas rapide mais bon dans le placement et un bon jeu de tête, bien alimenté il peut tirer son épingle du jeu au lois aussi bien qu'un DIONY, après je suis d'accord pour dire que c'est pas le buteur du siècle, mais as-t'on mieux à l'ASSE aujourd'hui ?

Facile de tenir ce genre de propos derrière un écran, des dents sûrement mais pas de couilles. J'ai 51 ans, toutes mes dents et je trouve que tu n'a pas ta place sur ce forum, va plutôt sur un forum néo-nazi exprimer ton intolérance, ton irrespect.  Propos honteux. 

Du moment qu'il n'est pas de retour chez nous......dommage avec POGBA, ça fait un traducteur et un animateur de vestiaires en moins.....LOL

OLIVERT73 - Mon 12 Nov à 14h04 sur Herbin élogieux envers Debuchy

Petit clin d'œil à ceux qui le dézinguaient il y a peu, trop vieux, trop blessé, trop prolongé.

Pas faux plutôt que de mettre des offensifs qui tricotent et n'apportent pas grand chose devant, autant se renforcer pour être moins perméable derrière car on prend trop de buts, sachant qu'on en marque peu. 

Je trouve vos commentaires très durs sur lui, j'ai certes des doutes sur ces capacités à devenir un grand entraineur, mais ce n'est pas de sa faute si on l'a envoyé au feu l'année passée, il n'avait pas les épaules ni les compétences pour redresser la barre, mais ça reste un bon gars qui se battait sur le terrain avec ses arguments là aussi limités, mais il ne mérite pas les sarcasmes dont il est l'objet, tout comme Janot que certains allument au passage gratuitement.

Et puis s'ils ont plus envie qu'ils prennent place sur le banc et qu'on mette des jeunes morts de faim à leur place, qu'on perde c'est une chose mais on doit être cramé à la fin du match.... 

Heureusement j'ai pris du recul et il y a d'autres choses plus importantes dans la vie et ça m'affecte moins qu'avant mais autant les victoires me boostent encore un peu, les contre performances comme hier me laissent un goût amer, et encore je plains ceux qui les suivent à chaque déplacement, certains retours doivent être bien long, même si dans la notion de déplacement il y a plein d'aspects sympas je pense.

Comment expliquer le manque de gnac et d'envie quand on joue une fois par semaine, surtout après une trêve internationale pour la plupart, ils ne se dépouillent pas sur un terrain....les résultats ne sont que le triste reflet de cet état d'esprit.

Match moyen et saison moyenne, j'ai perdu l'optimisme à mesure que passent les matchs, on ne prend pas de points contre les gros et on limite tout juste la casse contre les adversaires directs, on est à notre place mais je sens une saison en dent de scie avec des séries puis des trous noirs, bof, bof, bof......

"Un calendrier chargé et un match toutes les semaines"......trop dur je les plains, j'hallucine quand je lis ça surtout d'un joueur comme lui, exemplaire l'année passée sur tous les plans, très moyen sur le terrain cette année et maintenant dans ses propos. Je le sens moins concerné, j'espère me tromper.

Personne ne vous oblige à lire tout ce qui est sur le site, c'est comme les infos à la télé quand ça vous intéresse pas vous zappez alors là pareil. Pas facile de faire vivre un site surtout dans ces périodes de trêve internationale alors soutenons les. Bravo à eux.

Vous oubliez Rodrigao.... 

Vous oubliez Rodrigao.... 

Le seul regret pour moi c'est qu'il soit parti gratos, après s'il demandait réellement 150KF par mois c'était exagéré au regard de ses prestations qui étaient bonnes sans plus, un contrat avec objectif à la rigueur pour lui donner ce salaire. Ce qui est fait est fait passons à autre chose, DUGARRY, il fait beaucoup de bruit avec pas grand chose, à l'image de ses prestations footballistiques, mais c'est leur fonds de commerce ils ont des émissions à remplir quitte à faire les fonds de poubelle pour remuer la merde.

Pour lui c'est un gros coup d'arrêt depuis le début de saison, lui qui fleurtait régulièrement avec l'équipe type après chaque journée n'est pas à son niveau cette année. Une remise en question s'impose mais c'est un grand professionnel et je pense qu'il en est conscient et que ça va revenir. Je lui souhaite ainsi que pour l'équipe qui a besoin d'un grand Loïc.

khazri a été bon mais pas exceptionnel pour l'instant mais Pépé et N'Dombélé sont au dessus pour moi, ce serait comme voir GRIEZMANN avec le ballon d'or cette année pas mérité à mon avis alors que MESSI, RONALDO même un cran en dessous lui sont encore supérieurs, mais je m'éloigne....

Je parlais pour ceux qui critiquent les actualités mises en ligne évidemment.

Personne n'est obligé de se connecter à EVECT, pas facile de faire vivre un site, alors après c'est comme la télé si le programme ne nous plait pas vous zappez, moi je trouve le site assez vivant et il n'y a pas toujours une actualité suffisante pour ça.

Tant mieux pour lui et tant pis pour nous qui n'avons pas réussi à le faire prolonger. Difficile de savoir le vrai du faux à travers les déclarations des deux parties, de toute façon ça ne sert à rien il est plus là. Moi je n'étais pas spécialement emballé par ses prestations je trouvai juste dommage qu'il parte gratos, maintenant la page est tournée, il est plutôt bon aujourd'hui j'en suis ravi pour lui et son club parce que je pense pas que ce soit un mauvais gars, bon vent à lui et concentrons nous sur nos lacunes sans tomber dans le catastrophisme non plus à chaque défaite même si elles me font toujours mal, on n'est pas au niveau du top 4 et on a du mal contre les gros comme chaque année. Dommage on prend des gifles à chaque trêve internationale sans pouvoir rebondir rapidement mais soyons positifs tout de même.