Evect.fr
OLIVERT73
Inscrit le 20/06/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
370
commentaires
569
likes reçus

Tous ses commentaires

Carrière gâchée par les blessures, dommage car quand il est opérationnel il est capable de faire des différences, et provoquer des pénaltys aussi, je trouvai aussi qu'il choisissait ses matchs et brillait contre les grosses équipes, mais sans ses blessures avec le niveau qu'il pourrait avoir, il ne serai plus chez nous depuis quelques saisons, en espérant qu'il puisse jouer un peu plus car pour moi il peut apporter à l'équipe. 

Alberto La Gamba, il doit avoir un sacré jeu de jambes. LOL

Soyons optimistes, on fera un bilan vers la 10éme journée, je pense que pour l'instant il est trop tôt pour tirer des enseignements, de toute façon jouer le peur au ventre n'arrangera rien soyons confiants en nos couleurs et que les joueurs se défoncent sur le terrain sans calcul et ça finira par payer, le groupe est de qualité, petit bémol pour l'attaque que je trouve en dessous du reste de l'effectif, sur le papier évidemment. 

Je suis persuadé qu'il va se reprendre, c'est un joueur intelligent et il a très souvent joué juste même avant de jouer en défense centrale ou il a fait pendant des années le bonheur de l'équipe en faisant très régulièrement partie des équipes types les lendemain de match et en étant aux portes de l'équipe de France, ne tournons pas les pages trop vite et n'oublions pas son amour du maillot et sa fidélité au club. Le seul côté ou je suis plus sceptique c'est sur son rôle de capitaine, je le trouve pas assez aboyeur quand les choses vont mal. et sa communication me semble trop politiquement correcte. J'espère et je souhaite aussi qu'il reste au club après sa carrière, mais nous n'en sommes pas là.

Ben putain il a du nez !!!!!

Quand il y avait la Ligue des Champions je dis pas, surtout que c'est sans engagement mais ça augmentait chaque année aussi, aujourd'hui ils plafonnent à 15€/mois mais à partir de 2020 au revoir la Ligue 1 normalement, ils n'ont jamais trouvé leur rythme de croisière en nombre d'abonnés et c'est pour ça qu'ils renoncent.  

Plus d'abonnement pour moi ni BEIN, ni CANAL, ni rien d'autre, y a pas que le foot dans la vie, dommage que l'EQUIPE 21 ne diffuse plus les replay des Verts, c'était mieux que rien malgré les commentaires bien pourris. Plus question de payer un centimes de toute façon CANAL et BEIN, n'auront bientôt plus rien à diffuser, pour les autres services, voir les matchs sur tablette, Smartphone ou PC....peu d'intérêt pour moi.

Moi je parle du match de vendredi ou on a été ridiculisés par une équipe qui ne tournait pas à plein régime, après domicile ou extérieur sachant qu'on a de grandes chances de perdre autant y aller franco 

Je parle pour ceux qui se sont enflammés en début de saison avec le recrutement et l'objectif du TOP 5 et qui aujourd'hui nous voient déjà en Ligue 2, il faut un peu de lucidité et raison garder. Si ce n'est pas ton cas alors ne te sens pas concerné.  

Il à pas tort maintenant ne sombrons pas non plus et ne brûlons pas tout de suite ceux que nous avons portés aux nues en début de saison, la situation est inquiétante, mais ce n'est que le début de saison certes très poussif, une attaque quand même qui pose question, mais ce qui me préoccupe et c'est nouveau cette année ce sont nos performances défensives et  le tandem SUBOTIC-PERRIN qui n'a pas encore retrouvé son équilibre. Autre chose inquiétante ce sont les 6 points supplémentaires qu'on avait pris sur 3 de nos adversaires de ce début de saison (Amiens, Strasbourg et Montpellier) que nous avions battu l'année passée. Il faudra s'alarmer dans 3 ou 4 matchs si rien ne change.

Déclarons forfait alors, plus sérieusement je ne comprends pas sachant qu'ils sont au-dessus, qu'on ne leur rentre pas dedans comme l'a fait Nîmes, après y pas de honte à perdre contre le PSG mais pas de cette façon, 4-0 on a été ridicules.

Lui je le déteste encore plus que MENES, mais force est de constater qu'il a entièrement raison malheureusement.

Ce n'est pas normal de ne pas se dépouiller sur un terrain, émoussés mais de quoi après un trêve internationale, faut pas éxagérer non plus et leur trouver des excuses bidons, même si il ne faut pas tout jeter car je reste persuadé que l'équipe a du potentiel et qu'on est qu'au début de saison,  cela dit je suis sceptique sur notre attaque...

C'est clair que KMP, DIONY, SALIBUR, ça fait trembler les défenses adverses, attaque Ligue 2 je suis d'accord.

Désolé, PERRIN je l'aime beaucoup mais ras le bol de ses prises de parole Bisounours, moi aujourd'hui j'ai honte de ce genre de résultat, on a encore été ridicules et on s'en contente. Bravo !!!!!. Il est certes irréprochable sur l'ensemble de sa carrière et son attachement au club, moins dans ces prestations depuis quelques temps mais je pense que ça reviendra comme pour le reste de l'équipe. Perdre contre Paris rien de grave en soi mais de cette manière c'est une faute professionnelle, alors qu'ils la ferment et arrêtent de nous sortir des prestations insipides comme contre Amiens, car si on ne gagne pas contre les équipes plus faibles faudra pas rêver de la cinquième place.

Du ballon certes, mais un égo et une mentalité qui font qu'il ne se posera jamais nulle part et qu'il passe à côté d'une carrière qui aurait pu être bien meilleure, combien de clubs aura-t'il fait quand il arrêtera. Beaucoup d'exemples comme lui, MENEZ...etc

OLIVERT73 - Thu 13 Sep à 15h54 sur Janko ne regrette pas

Moi non plus je ne le regrette pas, une énigme que Porto en ai voulu, mais tant mieux pour nous.

Perso j'étais pour qu'il parte et le voir prolonger a été une mauvaise nouvelle, alors qu'il avait des touches, après je comprends qu'il est irréprochable sur et en dehors du terrain, il ne triche pas et travaille beaucoup pour l'équipe, mais est-ce suffisant pour franchir un palier et viser la 5émé place, je pense que non, alors en remplaçant à la 75éme minute je veux bien mais pour moi il ne doit pas être un titulaire systématiquement, juste rentrer lorsque les défenses adverses sont fatiguées avec sa vitesse il peut déstabiliser ou encore défendre pour préserver un score car il se bat on ne peut pas lui enlever. Voilà c'est juste mon avis, on a le droit de penser autrement on est sur un forum pour échanger dans le respect et la convivialité. ALV

La tuile !!!!!!!!! LOL

Attention à Rennes, avec BEN ARFA et autres ils sont à prendre au sérieux, et même si Monaco semble un cran en dessous des autres années, le sorcier JARDIM réussi toujours des prodiges.

De l'or dans les pieds, certainement mais pas dans la tête, ce qui explique sa carrière ratée au regard de son talent, il a vu trop grand après Nice, et encore il s'est bien tenu, maturité oblige, car je pensais qu'il allait dégoupillé en étant pas titulaire. Je l'aurai bien vu dans un club comme Arsenal ou la Roma, mais je préfère KAHZRI, certes moins brillant mais certainement mieux armé psychologiquement.

D'accord avec toi Evect76, si on en plante trois dans le match on en parle même pas de la VAR, alors ne masquons pas toutes les lacunes derrière la VAR, même si...

Un petit O-O comme contre MONTPELLIER et AMIENS avec un RUFFIER des grands soirs.

Ne le jugeons pas déjà alors qu'il ne foulera la pelouse de GG que l'année prochaine. On reproche aux dirigeants d'être frileux et quand ils tentent un pari on leur tombe dessus. Ils ont raison, un pari reste un pari mais si on ne tente rien on aura à coup sûr....rien.

OLIVERT73 - Tue 11 Sep à 09h43 sur Des retours à l'entraînement

Oui il fera une ou deux passes décisives à CAVANI. 

Bien d'accord avec lui, on l'a souvent jugé à tort mais il a fait avec les moyens qu'il avait et la volonté des dirigeants de prendre des joueurs pas chers ou laissés libres, un recrutement low-cost qui a montré ses limites tout comme le salary cap. 

Canal + j'ai résilié il y a 5 ans, bientôt ils n'auront plus rien en diffusion et n'ont pas compris que les gens ne veulent plus d'engagement, quand ils auront compris ça ce sera trop tard ils n'auront plus rien à diffuser, au niveau foot je m'entends. 

Je répondai à ceux qui s'indignent des sanctions alors qu'ils savent pertinemment que leur action sera sanctionnée et par là même les autres supporters qui se retrouvent lésés par l'aveuglement de certains' sans compter les sanctions financières à l'encontre du club, mais ils s'en foutent ça sort pas de leurs poches.

Que tu ne sois pas ému de m'avoir vexé ne m'émeut pas non plus, c'est le cadet de mes soucis, et puis tu dois être tellement occupé sur ce forum à adresser des vérités et des argumentaires puissants à tous ceux qui ne partagent pas ton avis, je vais te laisser, plus de temps à perdre avec des gens bornés. 

Tu t'es senti vexé le premier en te mêlant d'un échange qui ne te concernait pas mais ça doit être dû à ta toute "puissance"