Evect.fr
GagaGreen
Inscrit le 14/06/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
73
commentaires
87
likes reçus

Tous ses commentaires

GagaGreen - Mon 07 Oct à 10h11 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Il faut surtout encourager toute l'équipe: Diony et Abi ne marquent pas, mais ils ont été remuants et ont bien gêné la défense lyonnaise, Robert arrive frais face à une défense en train de craquer... Certains joueurs qui se sont fait pourrir se relèvent, en tant que supporters on se doit de soutenir tous ceux qui portent nos couleurs. Allez les Verts! 

Oh! Enfin le Transformers du puit Couriot! ;)

Lemina quand l'info est sortie il y a plus d'un mois j'y ai cru... mais là, quand tu vois la misère que c'est pour faire venir Kolo, Lemina je n'y crois pas un instant, et Defrel pas tellement. Je me demande si pour finir il ne vaut pas mieux essayer de se dire qu'on  conserve Diony, en essayant de le mettre dans de bonnes conditions. Parce que les nouveaux attaquants, depuis Aubame on les voit défiler et c'est chaque fois le bide total (ne me parlez pas de Beric, pitié), à part Khazri.

Diony est quand même plus intéressant que Beric en terme de percussion et de profondeur, et plus rapide... et avec des joueurs comme Nordin et Bouanga sur les côtés et un Boudebouz qui retrouverait sa vista d'autrefois, je pense qu'il y a un truc à faire avec Diony.

Au vu de la préparation et en espérant qu'il s'affirme enfin, osons rêver, Diony plutôt que le plot Beric. Sinon gros espoir pour cette saison sur le duo Bouanga/Nordin pour les ailes.

Autant Diony je n'y crois plus trop mais je lui laisserais bien une chance, autant Beric... l'avant centre de n'importe quel club de L2 bouge plus que lui. Le truc c'est que Diony, on a une micro chance de le vendre, Beric personne n'en veut! 

Et Silva soyons honnêtes, c'est quand même pas terrible 

Je suis bien d'accord, il avait semblé être mieux et a fait quelques bons matchs en début de saison dernière avant de s'éteindre à nouveau. J'aimerais persister à croire qu'il peut se révéler mais ça commence à faire longtemps.

Correction: c'est pas moderne c'est 100% beauf! 

Ils sont moches, mais en même temps faut se rendre à l'évidence: en 2019 99% des maillots de foot sont de sacrées merdes, même chez les gros clubs. Ca fait longtemps que j'ai pas eu envie d'acheter un maillot!

Entre les nouveaux maillots et ce logo, aujourd'hui il valait mieux être aveugle!

Faut arrêter avec Beric, depuis qu'il est à Sainté il a jamais claqué 10 buts en une saison, c'est minable. Quasiment tous les clubs de seconde moitié de tableau ont de meilleurs avant-centres. J'en ai marre de le voir protégé comme ça parce qu'il s'est fait blessé par un lyonnais. Un poteau c'est pas un but, sinon Bakhary Sakho=Cristiano Ronaldo... 

GagaGreen - Sat 06 Apr à 19h07 sur Flash : La compo avec Vada !

Et toujours pas de Saliba??!!! je vais finir par écrire ce commentaire tous les week ends!

Quelqu'un sait pourquoi Saliba n'est pas titulaire???

OK, mais mettre Abi directement à la place de Beric, faire rentrer le Slovène sur la fin.

GagaGreen - Thu 21 Feb à 10h13 sur Flash : Beric prolonge !

Je comprends pas. Le mec a subi une grosse blessure à cause d'un lyonnais, OK ça lui confère la sympathie des supporters. Mais l'argument du ratio d'efficacité est bidon, il ralentit le jeu, il ne marque qu'à 3 mètres des buts... on a certainement des jeunes bien plus intéressants que lui.

Dire que l'image que tu as de Sainté c'est un club un peu fade quand tu supportes Rennes, fallait vraiment la faire! 

Et Beric qui est toujours là... il aurait pas un club quelque part en Slovénie ou je ne sais où qui l'attend?

Khazri au-dessus mais il n'a pas toujours fait les bons choix. Perrin fait un match énorme, et sa faute de main c'est la seule vraie erreur d'arbitrage à mon sens, la plupart des arbitres ne sifflent pas ça! C'est surtout Subotic qui m'a fait peur, des relances dans l'axe vraiment flippantes. Selnaes est bon mais dès que ça joue vite il ne suit pas. Beaucoup sont durs avec Diony, il fait une bonne rentrée et manque à pas grand-chose et apporte la vitesse et la puissance que n'a pas Robert. Il faut insister, globalement c'était bon, vendre Beric pour renforcer les ailes, et vraiment installer Saliba qui est l'avenir en défense. ALV!

On l'aime bien le Robert, mais s'il y a moyen de le vendre et d'en tirer un petit quelque chose, ce serait toujours bon à prendre. Il ne marque qu'à moins de 6m des buts, son apport est négligeable. Et si ça permettait de faire signer un bon latéral, il n'y a pas à hésiter!

Il reste suivi par plusieurs clubs, et on a vu un joueur aux performances tellement irrégulières que je partage aussi le sentiment qu'il est mal utilisé. Mais difficile à insérer dans le onze titulaire actuel c'est vrai.

Chapeau l'artiste! Je ne me rappelais même plus qu'il était encore en contrat chez nous celui-là....

Personnellement je préfère largement Diousse à Selnaes!

@GreenNL, @fabio, je ne dis pas que Diony est meilleur que Beric, mais juste que quand on voit la façon dont on a joué hier, le mec aurait pu prendre des espaces que Robert ne peut pas prendre... lui c'est un joueur de surface, et j'ai l'impression que ça fait plusieurs saisons qu'on essaie de pousser dans ce sens en vain (l'attaquant isolé sur lequel on balance des ballons injouables). Et Diony n'a pas pu devenir mauvais par enchantement: un paquet d'observateurs pensaient qu'il allait tout casser à Sainté, un bide pareil ne peut venir que du joueur.

@Pseudo, clairement! après je ne suis pas entraîneur pro, mais je me dis qu'un projet de jeu basé sur la lenteur n'est pas forcément une bonne idée.

@pseudo, tu rigoles ou quoi? Si tu ne vois pas que Pajot c'est le M'Bengue du milieu... ben je sais pas... tu ne regardais pas les matchs de Sainté depuis 3 ans?

Quand on a vu Beric hier, on se dit que garder Diony aurait été une bonne idée. 

Avant de s'emballer pour Selnaes: c'est peut-être le premier match de la saison où il ne foire pas toutes ses passes (et comme dit, ultra-lent), et je trouve que Gasset a bien raison d'essayer de mettre en confiance Diousse, qui me semble avoir bien plus de potentiel, mais besoin de jouer!

Pareil, je signerais aussi pour cette compo!

Selnaes est bien pire que Diousse depuis le début de la saison! Cette compo n'est pas mal, c'est plutôt sur les côtés que ça me fait flipper, Silva et KTC, lenteur maximale!