Evect.fr
Vengeurmasqué
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1497
posts
16
commentaires
24
likes reçus

Tous ses commentaires

Exact. Même si pour ce qui se passe strictement sur le terrain, dans le jeu, il y a une solution miracle: aligner les cartons pendant ou après le match, après visionnage, dans le cas de plongeon et de simulation. Ca pourrait en calmer pas mal, malheureusement ce ne sera jamais fait.

Pourquoi remplacer "barrages" par "play-off" ? A moins qu'il y a une différence ?

Vengeurmasqué - Mon 18 Jul à 17h44 sur #PrayForNice : Tous unis

 GF42: "L'anglais est juste la langue universelle (parlée et comprise de tous) sur notre belle planète..."

Géniale cette phrase. On dirait une vérité absolue, inaliénable, inscrite dans les temps immortels; la langue anglaise est la langue du capitalisme et de la mondialisation culturelle. Si tu accepte l'uniformisation du Monde et la dictature du fric, libre à toi de faire le collabo et de parler anglais tout le temps, mais ne l'impose pas aux autres qui tentent de résister.

Vengeurmasqué - Mon 18 Jul à 17h24 sur #PrayForNice : Tous unis

 Cela fait longtemps que nos élites ont démissionné et collaborent au nouvel ordre mondial, dont la langue anglaise est le cheval de bataille. C'est l'avantage de slogans niais de ce genre: certains simplets, pourtant athées jusqu'au bout des ongles, ne se rendent même plus compte qu'ils demandent au Monde de "prier pour Nice".

Ce sont des polonais qui viendront, pas des arrières-arrières-petits-fils de cousins au 6ème degré polonais. Ils aiment juste plus leur pays que nous (pas vraiment de raisons pourtant).

Ridicule comme nom de poste.

Vengeurmasqué - Wed 17 Feb à 12h07 sur 1 700 Stéphanois à Bâle

 Le mieux c'est de passer par quelqu'un qui habite à l'étranger, au mieux en Suisse. Mais il est à peu près sûr qu'il restera des places là-bas le soir du match. Sinon comme dit SpiritofSera, utiliser un VPN, mais il faut s'y connaître un minimum.

 Pauvre garçon. http://www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-internet-attention-c-est-du-penal_article_390.html

Bonne lecture. Tu recevras un courrier du tribunal d'instance de Saint-Etienne sous peu.

Sois t'es un clown qui veut provoquer, soit un con. Sois sûr que tu n'as pas le pouvoir au stade. Ton pouvoir il s'arrête à des commentaires sur internet. Propose-toi comme stadier ou flic sinon !

Le "pray for Paris" est de l'humour, moins pire que celui de Charlie hebdo, bien autorisé celui-là, et sous les louanges de tout le milieu politico-médiatique. Un journal, dans un but commercial de surcroit, aurait le droit de faire de l'humour sale, et pas les supporters ? De quel droit ? 

Dingue de lire des commentaires tels que ceux de GF42 ou So42nk. A se demander de quel bord vous êtes, sûrement du côté des "je suis Charlie d'il y a 1 an, et qui s'offusquent d'une banderole. Vous êtes des vendus, des collabos des temps modernes. Tenez, indignez-vous les clowns: http://static.lexpress.fr/medias_10577/w_494,h_276,c_crop,x_0,y_32/w_1520,h_855,c_fill,g_north/v1442322474/charlie-hebdo-14_5415537.jpg

http://md1.libe.com/photo/705507-une-de-charlie-hebdo.jpg?modified_at=1420642862&width=750


Cet âne a sans doute des ancêtres qui se sont battus au moins pendant la 1ère GM, et se permet de parler ainsi. Il est peut-être tellement obnubilé par le Soldat Ryan et Hollywood qu'il n'a même pas connaissance de ce qu'ont fait ses ancêtres. Ce n'est pas moi qui oppose les vétérans, c'est Panthère verte. Par contre, ce qui est notable, c'est que ces fameux "vétérans" sont bien moins exposés par ici (et ce n'est sans doute pas innocent, mais bien voulu par le milieu politique). L'expression de "vétéran" n'est d'ailleurs pas courante ici, et plutôt consacrée aux Etasunien. On parlera plutôt ici d'anciens combattants.

 Panthère verte petite merde, aies un peu de respect pour les 60.000 morts français de mai-juin 1940, que tu n'as sans doute aucune connaissance, et tous les 200.000 autres qui ont suivi. Peu importe d'ailleurs, le débat n'est pas là. Mon grand-père, comme des millions de français de l'époque, a subi bien pire que cette Américain qui n'a débarqué qu'en juin 1944, pour une guerre qui se terminera en Europe 11 mois plus tard. Nos ancêtres ont été mobilisés en septembre 1939, certains morts pendant, d'autres prisonniers de guerre pendant presque 6 ans. Avait-t-il le droit, avant qu'il décède, de se revendiquer "vétéran" ? Ou faut-il forcément tout gagner pour le faire ? T'es qu'une merde, dis-toi le bien. Et le pire c'est que d'autres approuvent ton message. La France est finie avec des gens comme vous.

Abruti va

Je ne comprends pas franchement en quoi l'alcool est interdit, et son vol autorisé... On a encore le droit de transporter de l'alcool (le boire en public c'est autre chose) dans ce pays non ?