Evect.fr
Maestro27
Inscrit le 30/05/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
131
commentaires
201
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec 5 à 10 millions tu as déjà de beaux joueurs en place ou à relancer.

Avec 5 à 10 millions tu as déjà de beaux joueurs en place ou à relancer.

Ce Monsieur a redonné une âme à l'équipe, par ses méthodes, ses mots, son caractère. Il a réussi à faire signer de très bons "anciens" et de très bons jeunes durant sa présence au Club. Alors un seul mot Merci Monsieur Gasset. Son repos est nécessaire et bien mérité. Il est humain et met sa famille en première place de sa liste, c'est tout à son honneur. 
Il laisse un jeu et une équipe en place, qui tourne, même si plusieurs départs sont à prévoir. Les dirigeants ne devront pas se tromper sur le prochain entraîneur et son staff, et sur, à mon avis le prochain 6 au regard des propos de Yann (qui devrait rapporter une belle somme). C'est à Paquet de jouer maintenant ! 

Si seulement on avait pu avoir leur menu ... je pense que nous en aurions su bcp + !

Te faire démonter non.. en tout cas je l'espère pas.

après sa sortie est relativement "comique" quand on sait qu'il était le premier à parler de LDC pour Sainté dans les 5 ans il y a de cela 5 ans... et maintenant que cela peut arriver, il explique non pas que c'est une avancée notable pour le club mais que cela relève d'un "gag". A se demander s'il croyait en ses paroles .....

Comment motiver ses troupes .... je l’ai souvent défendu mais la il est quand même bien plus performant quand il ne l’ouvre pas !

Que vont trouver Les détracteurs de Cabella ? Un match au mental ... techniquement ce fut faible .. M'vila en dessous ce qui est très rare mais ce ressent immédiatement... il faudra continuer ainsi qu'importe le résultat de 21h

Belle épopée les artistes ... !! Il y a du talent dans cette équipe maintenant place à la même victoire demain !

Dure* (désolé je ne sais/peux pas modifier depuis l’application mobile)

Dure* (désolé je ne sais/peux pas modifier depuis l’application mobile)

Dure* (désolé je ne sais/peux pas modifier depuis l’application mobile)

L’important était les 3 points. Les organismes de chacun dans chaque club commencent à être éprouvés en fin de saison .. à tout ceux qui soulève le faible niveau de jeu, regardez les autres matchs vous constaterez que c’est la même chose. Sur cette journée on avait la plus sûre adversité des 3. Donc très belle opération mais il ne faudra pa se relâcher jusqu’à la fin pour autant.

c'est beau... ils affirment que nous, peuple vert, sommes leur maître :) 

Petite question en repensant à l’interview de THauvin apres Bordeaux : « vous pensez qu’on a/aura l’équipe pour figurer convenablement si jamais il y a qualif en LDC ?

Une seconde mi temps de très belle facture. C’est une victoire très importante et obtenue nettement malgré « l’enjeu ». Surtout ce + 3 au goal average nous fait revenir à une petite victoire vs une petite défaite de l’ol . Plus besoin de marquer plus de points qu’eux. Et cela peut jouer à la fin de la 38eme.

Et si on avait pas pris le but dans le derby on serait à 0 point et a - 1 au goal average .. et si et si et si peut être qu’on serait second. On a une fin de saison à faire sans hypothèse passée ou future.

Maestro27 - Sat 06 Apr à 22h34 sur Les Verts ratent le coche

Un résultat décevant au vue de l’adversaire et des résultats des autres matchs. Seul point positif : un point au forceps qui pourrait énormément compter pour la 4ème place au soir de la 38eme journée. Dommage vraiment il y avait mieux à espérer. PS : je pense que la non titularisation de Saliba pour le préserver pour la gambardella est préjudiciable.

Ca sent le profil à la Katranis, à la seule exception près qu'il n'aura pas de problème d'adaptation d'un nouveau pays ... ca peut grandement faire la différence.

Un avant centre d’accord mais pour quelle place demain ? 
Devant  l’asse possède Beric khazry diony Gueye ... il va falloir degraisser .. hormis diony qu’il va falloir caser,
 les autres ne devraient pas partir ..  et si surtout un jeune arrive quelle impact sur Gueye ? 
Par contre Il manque toujours à minima un arrière droit  et 2 milieux pour remplacer les 2 prêts actuels et la dessus silence radio. Pour autant  Un travail de notre cellule ne m’etonnerzit Pas  à l’instar de Moukoudi.

Les notes sont relativement corrects à mon sens par contre le 4 de Subo je ne le comprend pas .. face à Bozok puis Guillaume il a été au niveau et peu de déchets dans ses relances. Dubuchy fini le match miraculeusement .. et c’est tant mieux. Nordin mange un peu la feuille .. c’est bien de se créer des occasions mais sans finition ça perd de l’intérêt ....

C’est clair qu’il est au dessus de la moyenne en terme de technique et de vision du jeu. A voir si Savanier dans un milieu à 2 est aussi à l’aise. A 3 il est dans un fauteuil pour organiser le jeu .. et se dépense finalement moins.

A priori 1-0 pour les vertes et victoire des marseillaises 2-0 à yzeure

Je crache sur personne. Diony n’est pas un ailier, khazry non plus , la qualité de passe de KMP n’est pas optimale , Nordin a l’avenir devant lui , Hamouma était que courant alternatif . Donc expliquer que beric aurait dû jouer alors qu’il n’avait pas les partenaires pour , me pose problème oui. (Hormis le vrai ailier salibur dont le niveau est quand même fluctuant) Aujourd’hui c’est différent.

Balbir a deux passions : Beric et la girouette. Pour que beric marque il faut des ailiers sachant centrer ... ce n’est pa toujours le cas. Quant à la girouette, la définition est dans un dictionnaire.

Ou alors on part réellement du début de l’action et on note la très belle passe de Khazri. Clairement on joue la 88eme , on est sur une attaque placée. Ça s’apelle un contre. C’est la loi du jour. Ça nous apprendra peut être à éviter les 1 vs 1 derrière à l’avenir. Des petites erreurs ( le derby , Paris , Lille) qui font mals. Malgré une equipe expérimentée .... 

Sur du court terme, c’est équivalent avec un niveau de jeu semblable... YAB s’implique bcp malgré un prêt de 6mois sans OA (cf Ntep ...) peut-être une raison de croire qu’il pourrait rester .. La question devra se poser avec le vrai remplaçant de Selnaes cet été.

Maestro27 - Tue 26 Feb à 15h30 sur L'appel du pied d'Halaïmia

"D'autant plus que le prochain contrat à ce poste semble promis à ...". Il est impossible de faire signer 2 contrats pro la même année ?

Un retour à une défense à 4 est proche .... Une victoire qui fait du bien et met la pression pour le reste de la 26eme journée !

3 : Dubuchy, KMP, et Panos qui est effectivement annoncé très incertain par Battles pour ce week-end.

Son agacement se comprend après clairement sur ce poste de latéral droit, il 3 joueurs. Les 3 sont blessés. Peu de club possède autant de possibilité sur ces postes. Il en a une quatrième avec Saliba et une 5ème avec Silva. 
Je regarde peu la réserve. mais il y a un bien un latéral Gauche aussi ? Donc contre Dijon, ca sera Saliba si défense à 4, ou Silva et Polomat si défense à 5 et voilà. 

Que tous les joueurs mettent la même envie que KMP déjà .. ca aidera pas mal. Sincèrement, il y a un écart avec Lille mais ils n'ont pas encore connu de trou d'air.. si ca arrive, il faudra en profiter. A l'inverse, on connait les fins de championnat des quenelles, cela sera dur de repasser devant maintenant qu'on est distancé.