Evect.fr
poilatrois
Inscrit le 29/05/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
41
commentaires
25
likes reçus

Tous ses commentaires

Les gars en parlant de parole donnée , De Rugy , président de l'assemblée nationale est un parjure ... Monde de putes et de charlie ...

Ahaha les "journalistes" toujours en train de raconter des conneries , encore heureux qu'ici il ne s'agisse que de foot ! Imaginez un peu quand ils parlent de ce qui se passe ds le monde , de guerres , d'attentats , des chefs d'état étranger , d'ailleurs sans ces tapins l'autre petite salope de Macron ne serait jamais passé ...C'est une bande de pute au service de leurs maîtres ... A éliminer d'urgence !

Mouais enfin les infos But , c'est de la merde , du journalisme comme on en subit quotidiennemet avec son lot d'approximation , d'ignorance , de suffisance ...Bref aucun intérêt !!

Bon on ne va pas se foutre à genou devant lui , il y a meilleur pour moins cher avec une réelle envie de venir !

Bon vent à lui il a été excellent avant de s'éteindre ( avec le "jeu" de Galtier ) depuis 2 saisons .

Tain c 'est clair , les agents , les putains de charlie en Marche , tous les connards qui votent comme des blaireaux sur un  bateau et on les envoie par 40000 m de profondeur ... Là on sera ptet tranquille !

Sont marrant les capitalisto-européistes ( sans oublier toutes les salopes  les finis à la pisse , les charie à la con qui votent Macron --- tout cela se tient !)  , ils en veulent tjs plus en nous vendant leur Europe de merde , avec leur fausse solidarité ( ah si pardon solidaire contre les bougnoules , là ça marche  !!!) et on vient se plaindre que les anglais nous piquent des joueurs !! Mais c'est le jeu ma pauvre lucette t'as voté pour ( ou t'as voté comme un gros connard : parce qu'il est beau , ou que c'est une femme ...) alors ayez au moins la dignité de bouffer votre merde sans pleurnicher !!

Putain 5 ans !!

Ouais c'est le lapin qui a la polio alors !!! 

Une réaction autrement plus digne que les pleurnicheuses de Montfaucon ... Bravo Roanne !

 Ben justement l'ASSE c'est pro , si un club veut se faire du blé ou de la pub grâce à l'ASSE , le minimum c'est d'avoir les installations adéquates pour se faire , on a déjà eu l'infirmerie bien remplie pas la peine d' en rajouter une couche !

Bien les oreilles de lapin !!
A chier les signes de rappeur à la con avec  leurs mains on dirait qu'ils ont la polio ..

poilatrois - Wed 12 Jul à 23h27 sur Moreau prolonge l'aventure

Bah merde tjs pas fermée cette section feminine , qui ne sert à rien ???

"Tu peux me rappeler qui détient le record d'invincibilité en L1 stp ? Avant que tout le monde vienne te mettre des claques. "

Colle le toi au cul ton record de guignol !!! Janot restera le pire gardien de l'histoire du club , n'en déplaise aux petites salopes de charlie en marche !


"Avant que tout le monde"
Certes , parce que toi tout seul on va bien rire !!! baltringue va !

On a déjà assez de mec à l'infiirmerie comme ça , sans risquer d'en avoir encore plus pour une pelouse à la con ... C'est bien dommage pour ce petit club et tous les amoureux des Verts qui voulaient se déplacer , mais l'intégrité physique des joueurs et l'intérêt du club passe avant tout !
Quant à la vendetta du président de Montfaucon ... LOL

Ce type est probablement la pire recrue de l'histoire du club ( bon à égalité avec Janot ...  faut pas pousser non plus :D ) .
Nul au marquage , aucun impact physique sur l'adversaire ( un attaquant marqué par Pogba , peut sans pb enchainer un deuxieme match ) , une intelligence de jeu proche de celle du bulot , il nous a coûté un nombre incalculable de pts , sans compter sur sa mentalité de branleur ...

Qu'on le libère , ce type nous coûte un bras et ne nous amène rien !!!

"Florentin Pogba devait quitter ses partenaires en raison d'une blessure"
Cette infecte burne va nous faire chier jusqu'au bout !!

Gné ??!!! la passe de Lacroix sur le rouge ...

Juste retour de bâton pour ces joueurs qui se croient extraordinaire et qui vont prendre leur fric en Angleterre , le retour à la réalité est dur , bien trop dur , car personne n'est capable de leur offrir les mêmes conditions qu'outre-Manche , surtout pour leurs piètres prestations ...Veretout , Saivet , Sanogo etcetc  sont ds le même cas .... Vous avez pris votre fric , c'est bien maintenant  bouffez le !!!

poilatrois - Sat 08 Jul à 16h43 sur Flash : Malcuit est lillois

Il rigolera moins quand Lille sera 19eme et que Bielsa se fera virer comme un malpropre !!

Et pour les salopes politco-médiatiques la mode ce sont les USA ... Je préfère encore la Turquie , bcp plus digne comme choix !! 

LOL virer Lobello pour prendre Ravera .....

Rien à branler de l'avis à la noix d'un putain de charlie dijonnais !

Si le montant annoncé est exact , ca me parait plutôt faiblard , surtout que Lille est un probable concurrent direct .
Quant à Malcuit , il prend un gros risque avec Bielsa ...

  "alors que mafioso m' a agressé verbalement"
Te laisse pas emmerder par ce mange merde , cette baltringue , cette infecte girouette !

Elles auraient du être mises dans les tribunes pour choper "la minorité" ( hahaha ) qui fout le bordel et pénalise le club par son comportement de débile profond .

Ben c'est des charlie , faut pas trop leur en demander , déjà ils sont En Marche !!!