Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1787
commentaires
2824
likes reçus

Tous ses commentaires

Quelle injustice ce football, c'est comme dans la vie, ce sont toujours les riches qui gagnent. Y'a pas photos entre les deux effectifs des équipes. Y'a simplement quelques millions d'écart au niveau budget. Effectivement, les Vertes auraient pu tirer leur épingle du jeu malheureusement elles furent trop faibles face à leurs adversaires. Déjà au départ, elles ne sont pas sur le même pied d'égalité. Et comme dit Louloulebretonvert, le véritable objectif, ce sont les deux prochains matchs qu'il ne faudra pas perdre pour garder notre classement, voire mieux. Allez les Amazones !

Je crois que ce qui l'a fragilisé, c'est l'arrivée de Maçon et qu'il s'est retrouvé sur le banc du fait de la confiance qu'accordait ODO à Nadé. Jusque-là il faisait des bons, voire des très bons matchs mais toujours avec des difficultés offensives mais payantes parfois et buteur à une occasion. Il va retrouver de la confiance que lui accordera ODO et au fur et à mesure des matchs accumulés pour finir la saison à moins que ODO fasse confiance à Bentayg qu'il va plus comme un ailier...

Non, je pense comme ça par rapport à la situation du moment mais comme toi, je pense que des jeunes auraient pu intégrer l’équipe au fil de l'année dans des moments propices où ils avaient. Par exemple, Nokoé (je crois me tromper d'orthographe) et Owusu (là aussi, je dois me tromper d'orthographe) qui jouant en coupe de France, ne déméritait pas. Au milieu, Amougou, aussi aurait pu prétendre à une place. Surtout que ce sont les joueurs qui sont normalement l'avenir des Verts. Mais le mercato de l'hiver a redistribué les cartes et a fait que l'équipe s'est équilibrée sans les jeunes. Bentayg n'est pas si incompétent que tu veuilles bien le dire, je ne pense pas. Et si ODO le fait jouer et compte sur lui aussi pour la fin de la saison, c'est qu'il a aussi ses raisons et qu'il lui fait confiance.

Curkorev, tu ne peux pas intégrer un jeune au pied levé, surtout à ce moment du championnat où on se dirige vers le terme de la saison. Il faut rentrer dans les matchs pour gagner les dix derniers avec la hargne. ODO a son effectif au complet au point de vue défense. Pétrot est prêt, gonflé à bloc, prêt à prendre la place comme contre Auxerre, même s'il apporte beaucoup moins offensivement que Maçon. Moi aussi, je reconnais que Maçon est meilleur à gauche mais il n'est pas mauvais à droite et puis c'est le seul élément de l'équipe qui peut jouer à droite avec tous ses moyens. Je pense que ODO mettra Pétrot même si j'aurais bien aimé voir Bentayg qui nous amène beaucoup plus des montées offensives et qui travaille avec ODO sur l'aspect défensif. Je pense que ODO va jouer plutôt la sécurité en mettant Pétrot. ALV

Cardona n'a pas besoin de Maçon pour réaliser de bons matchs. La preuve, ses trois derniers matchs = 4 buts et Maçon n'était pas à droite, c'était Appiah. Ah mais si finalement, j'y pense maintenant, Cardona fut brillant et efficace, sur ces matchs, grâce à... Cafaro qui a fait de gros matchs grâce à... Maçon qui joue derrière lui. Finalement, ODO devrait faire changer de poste à Maçon à chaque match pour que chaque joueur fasse un gros match à chaque journée de championnat.

C'était "J'aime bien sa vitesse, ses centres..."

Il l'avait déjà démontré auparavant lors des quelques rentrées qu'il a pu faire depuis qu'il est là. J'aime bien sa victoire, ses centres qui apportent le danger. Je pense qu'il est capable de marquer aussi. Il sera utile jusqu'à la fin de saison également.

Franchement, nous avons raté un bon entraîneur et un homme humble, sympa... qui nous aurait peut-être mené ailleurs qu'en division inférieure. Malheureusement, la vie en a voulu autrement, lui embourbé dans sa vie familiale et nous, dans les bas fonds de la ligue 1 avec un entraîneur plus que moyen et un type désagréable qui nous a fait atterrir en ligue 2.

Est-ce que Batu ne ferait pas la bonne affaire à jouer AD, à la place de Appiah. On retrouverait une charnière centrale constituée de Briançon et Nadé qui a fait ses preuves. Notamment, Nadé à qui on peut encore faire confiance. Maçon retrouverait également le flanc gauche où je trouve qu'il excelle beaucoup plus que sur le côté droit. Il est vrai que Appiah a joué tout le temps mais on ne savait pas qu'il plierait sous la fatigue. Beaucoup de joueurs jouent les matchs des 38 journées sans avoir aucun problème. De plus, quand un joueur convient, même en petite forme, pourquoi le remplacer par un autre joueur moins performant pour le faire souffler. Encore faut-il en avoir un sous la main. J'ai beaucoup apprécié Pétrot dans cette première partie de championnat où il figurait comme le plus mordant, le plus efficace, le plus régulier de cette défense. Puis, y'a eu l'arrivée de Maçon et la qualité de Appiah qui a poussé Pétrot sur la touche. Je le sens plus fragile maintenant et, il est vrai, qu'il est beaucoup moins offensif. Défensivement, il est bien présent. Peut-être que je me trompe. ODO va sûrement remettre Pétrot.

Effectivement, ça ne sert à rien. Toujours des chiffres, des pourcentages par ceux qui manipulent la société. On n'en a rien à faire. Ce qui compte, c'est que notre équipe joue bien, ait de bons résultats et qu'on ait la joie de les voir monter à la fin de saison en L1. Et pour cela, il fallait changer d'entraîneur pour renouveler une dynamique, réveiller les joueurs qui s'endormaient, remplacer un entraîneur qui n'avait peut-être les bons mots, plus la force, l'énergie pour relancer les joueurs et aussi à qui on n'a peut-être pas donner l'effectif dont il avait besoin... Dans nos sociétés, on nous apprend, on nous force toujours à comparer les choses, les humains, à nous monter les uns contre les autres. Cet article permettra, à ceux qui n'aiment pas Battlès, de lui cracher un peu plus dessus.

D'ailleurs, l'arbitre n'a dû rien voir car Sissoko, comme je le dis plus haut, aurait dû prendre au moins un jaune. Il n'a rien vu car il va remettre la balle en jeu un peu plus près de la touche pour Auxerre. S'il avait vu quelque chose, il aurait sifflé coup franc.

"Contentez vous de remette vos joueurs au boulot car derrière ça pousse fort". Moi, je ne lui conseille pas de remettre ses joueurs au boulot. Qu'ils continuent à perdre du terrain pendant que nous nous accumulons des points pour gravir un peu plus les marches du classement...

Pichouille, finalement, tu passes ton temps et tes écrits à insulter les gens de stupide ou de ridicule. Je crois vraiment qu'il faut t'oublier...

Je ne sais qui est stupide, en tous les cas ce que j'écris n'est pas stupide mais me paraît plus respectable envers les efforts fournis par notre équipe.

Je suis également content que notre équipe ait gagné car on a battu cet imbécile de Gaëtan Perrin, lyonnais de naissance et ancien joueur de Lyon, qui s'était foutu de nous et de notre défaite au match aller. Quelle tête d'idiot, celui-là, je lui mettrai bien une petite claque pour me faire plaisir.

Et encore, pour moi, Sissoko ne mérite pas le rouge mais le jaune que l'arbitre n'a même pas été capable de lui mettre tellement il est nul. Par contre, quand Sissoko part au but, l'adversaire qui l'empêche de passer illégalement, aurait dû prendre un rouge pour avoir été le dernier défenseur.

Lubo, complètement d'accord. Les arbitres nous arnaquent à chaque match, cela compense si c'est vrai.

Et en plus, nos adversaires n'avancent pas. Il ne reste plus que Laval perd ou fasse match nul.

Vertdenarbonne, tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup, sur cette toile, sont opportunistes, pour ne pas dire un peu girouettes, ils changent avec le vent.

Complètement d'accord avec Luniix et Canada. J'ai déjà argumenté sur ce point un peu avant démontrant les mêmes termes que développe Luniix. Et personne d'autre ne sait faire ce qu'il fait. ODO a su le laisser en place jusqu'au bout de la partie car il a continué à gêner la défense jusqu'au terme du match et aurait pu même, avec plus de chance, marqué ce tir qui a fini sa course sur le poteau.

Oui mais j'ai eu peur un moment pensant que leurs rentrées allaient réduire l’énergie existante

C'est toujours pareil, quand Sainté perd, c'est qu'il a été mauvais mais quand il gagne, c'est grâce à l'adversaire qui a été mauvais. Ce n'est jamais parce que nous avons été bons, vaillants et efficaces. Seulement qu’on en a profité de la médiocrité de l'adversaire pour gagner. N'importe quoi ! Et Larsonneur, il fait partie de l'équipe et joue son rôle, fait son boulot. On devrait le laisser jouer tout seul, là il pourrait récolter toutes les éloges pour lui. Arrêtez de distinguer les joueurs entre eux. Ils font tous partie de la même équipe et ils essaient de donner tous tout ce qu'ils ont dans le ventre pour l'équipe et la gagne. Et puis, tous les observateurs sont conscients que certains éléments de l'équipe sont peut-être légers pour la L1. Et encore, sommes-nous les mieux placés pour juger de cela même si on peut avoir toutefois un avis.

Sissoko a une grande présence dans la défense adverse, il la gêne énormément et je suis content qu'il soit resté jusqu'à la fin. Un autre AC n'est pas capable de faire ce qui fait. Il est robuste et il en impose aux défenseurs adverses. Ah bien sûr, il n'a pas eu de ballons à mettre au fond, quoique, car s'il met cette balle au fond au lieu de sur le poteau, tout le monde a bouche fermée. Sa présence à la pointe de l'attaque est primordiale.

Il nous faut un peu de chance encore. Que Laval et Angers perdent pour gratter du terrain.

Il est vrai que Chambost a eu un coup de moins bien aujourd'hui et a été moins déterminant que sur les matchs précédents. ODO devrait y faire attention afin que ce joueur ne s'essouffle pas car on a besoin de son efficacité tout de même

Eh bien, je me suis la même chose que toi quand ODO les a fait rentrer. J'ai eu la trouille. Eh bien, je fus agréablement surpris et notamment de Bentayg qui s'est bien défoncé pour l'équipe, défensivement mais aussi offensivement où son centre a failli finir au fond des ficelles. Il a bien joué. Bouchouari a fait du Bouchouari et n'a pas été mauvais. ODO fait en sorte que chaque joueur soit concerné par le projet et chacun l'a montré par son investissement aujourd'hui.

Pourquoi penser dans ce sens et ne pas penser plutôt que c'est notre équipe qui a tout fait pour empêcher Auxerre a gardé sa maîtrise. Vous êtes toujours négatif envers votre propre équipe. Nous avons maîtrisé le match, on les a même un peu dominés et on a eu chaud sur quelques occasions. Mais défensivement, toute l'équipe s'est bien défendue.

Je ne crois pas, non ! Je pense plutôt à l'incompétence de l'arbitre qu'à sa volonté de nous arranger !

Voilà, moins de maîtrise mais la victoire au bout finalement. J'avais vu juste !

Eh oui, lui qui est normalement bien plus habile