Evect.fr
Vertdevert
Inscrit le 17/04/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
361
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

Voilà l'équipe qu'il faut :
                 Ruffier
RPG   KTC      Perrin Silva
               Selnaes
   Hernani          Dabo
Bamba                   Cabella
              Hamouma

Ce Bamba est prétentieux et trop personnel, il ne joue que pour sa gueule et le nouveau contrat qu'il veut signer à des hauteurs inconsidérées par rapport à son rendement.
Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et cela va jouer des tours à l'équipe et à ses résultats. 

Quel sens dois-je comprendre avec le mot "Poing" avec un "G"
Est-ce une frappe à notre encontre ou une nouvelle faute d'orthographe ?
Amicalement 

Et les côtés avec un accent circonflexe, hihihiiiiiiii ! 

Ménès, c'est un gros connard, il est là pour raconter ce que les gens ont déjà vu ou entendu. Il n'apporte rien. Il crache que du mépris et encore plus sur les Verts.
Mais il existera tant que des gens feront attention à ce qu'il dit.
C'est un pantin qu'on utilise pour amuser la galerie comme tous ratés du football, journalistes, consultants, anciens joueurs : Dugarry, Riolo, Ménès, ceux de RMC, ceux de Canal+, certains de Bein, etc.

Ton analyse est très bonne et ce Ménès est toujours aussi con.

Bamba est vachement personnel, il veut faire tout, tout seul. Il ne pense pas aux autres joueurs.
Il fait tout ça pour prétendre signer une prolongation à un prix astronomique qui ne correspond pas à sa valeur réelle. Pour moi, il ne le mérite pas. Avec cette attitude, il nous fera perdre des matchs. 

Vertdevert - Sun 06 Aug à 00h07 sur Flash : ASSE 1-0 OGC Nice

Le Vert Aigri ne critique pas trop finalement quand la victoire des Verts résonne.
Il préfère changer de sujet, tiens pourquoi ne parlerait-on du nombre de buts soi-disant pitoyable en France ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! Les Verts auraient marqué un demi-but que cela m'aurait suffi. 

Et une dans le cul pour le Vert Aigri et j'espère qu'il y en aura d'autres !

Ce qui me paraît le plus lamentable et le plus pitoyable, ce sont ces commentaires 
de cette meute de soi-disant supporters dont tu fais partie.
Ça fait des lustres qu'ils sont d'une médiocrité extrême, d'un pessimisme allergisant. 
Je m'étais juré pourtant de ne plus rien dire et de laisser ce troupeau dans son marécage de conneries 
s'enliser de plus en plus à en toucher le fond.  
Mais je compte déverser une dernière fois mes tout derniers mots sur ce site, 
heureusement d'une certaine qualité par ces articles, extrêmement moins par ces commentaires 
que je ne frôlerai plus du tout du regard peur de me rendre aveugle. 
J'ose espérer que le vrai peuple vert est d'un tout autre niveau, porteur d'analyses plus saines et plus compréhensibles comme certaines ici dont on arrive quelquefois seulement à extirper de cette nasse nauséabonde. 
ALV 

Quelle bande de menteurs, ces journalistes qu'ils soient politiques ou sportifs, si c'est pour vendre du papier ou du numérique, ils n'hésitent pas à écrire sans cesse des mensonges pour venir se contredire le lendemain innocemment. Il leur arrive même à se contredire dans le même article.
Quelle bande de pourris !
Il vaut mieux attendre sagement la vérité, le jour où elle doit sortir, ce qui nous évite, à nous, de spéculer sur telle ou telle chose et de se laisser balader par ces journalistes sans scrupules.

Un coup, c'est blanc, un coup, c'est noir !
Ça change sans arrêt, sans arrêt ça se contredit !
Je pense qu'il faille attendre que tout soit terminé pour faire le constat de l'effectif du staff, entraîneur et joueurs qui sera recruté pour voir quelle équipe se dessinera pour la prochaine saison.
Sinon, ils nous font tournés en bourrique... ces journalistes menteurs !

Les mauvaises langues qui disaient que Perrin était souvent blessé et jouait peu de matchs dans la saison, les pronostics parlent d'eux-mêmes.

Vertdevert - Tue 30 May à 16h00 sur Cazarre tacle les Verts

Au moins, j'aurai eu le bon verbe ! S'il ne pousse à l'échange, il pousse toutefois au débat, à la réaction, ah, ah, ah, ah ! 
Les questions souvent, il faut les soulever et non les aplanir.
Le mouton, qu'il soit noir ou blanc peu importe, du moment que je sois plutôt un berger !

Vertdevert - Tue 30 May à 12h59 sur Cazarre tacle les Verts

J'aurais écrire avec des mots gentils mais avec ceux-là, c'est un peu plus frappant, hihihihihiiiiiiiiiiiiii !!!
Au revoir, car je risque d'être expulsé sans préavis !!!

Vertdevert - Tue 30 May à 12h53 sur Cazarre tacle les Verts

Est-ce que ceux qui n'ont pas eu de problème avec EVECT c'est parce qu'ils ont abandonné leur éthique, leurs idées, leur façon de voir les choses, leurs valeurs. Parce qu'il y en a des choses, des paroles, des faits à contredire sur cette toile. Est-ce un lieu où on peut dire ce qu'on veut ? Vraiment ?
En tous cas, encore une fois, je n'hésiterai pas à dire que ce Cazarre est simplement un enculé de plus à qui les médias, et notamment ces connards de Canal+, permettent la parole à ce genre d'énergumène afin d'amuser la galerie, de nous abêtir, de nous emmener sur des chemins inintelligents. Cazarre est une grosse merde comme tous les autres (Ménès, Riolo, Dugarry, etc.) que EVECT adore nous mettre sur cette toile pour faire le buzz.
A bon entendeur !

Oui, les gars vous avez entièrement raison et je ne protège pas nos Verts.
La critique de notre équipe est faite depuis longtemps également, j'ai même dépassé cela et ne pense qu'à la saison prochaine. Et puis je vous rejoins totalement sur ce que vous dites. Je parle de l'environnement nauséabond qui rôde, qui touche le football et qui s'amplifie de pire en pire, d'année en année avec l'existence de ce football business. 
On en sera de plus en plus dégoûté...
A jamais à tous !!!

Ah, j'ai oublié, sur mon tout dernier post, de parler de tous ces arbitres incapables. C'est triste de les voir investis de tant de médiocrité.On parle d'investisseurs étrangers dans chaque club, d'entraîneurs étrangers pour chaque équipe, de joueurs étrangers dans chaque effectif, tout ça, je suis contre. La seule chose à laquelle je suis prêt à adhérer aveuglément, c'est abolissement de tout l'arbitrage français, y'a pas un arbitre pour relever l'autre. Dégagez-les comme dirait une connaissance. Encore ce soir, celui qui nous dirige nous refuse un coup franc indiscutable et accorde un but entaché d'un hors-jeu. L'arbitre-assistant de ce côté-là n'a pas levé une seule fois le drapeau pour signaler les 2-3 hors-jeu existants et notamment celui du but. Vraiment, ils me dégoûtent comme me dégoûtent tous ces consultants, soi-disant journalistes sportifs.Que ce soit ces arbitres, ces journalistes, ces clubs de riches, tout ce grand monde est minable à mes yeux. ALV

Vous êtes tellement imbibés de cette vampirisation capitaliste que vous ne jugez plus de ce qui est le meilleur pour l’homme qu’il soit joueur de foot, supporters, spectateurs ou lambda. Bien sûr qu’on a été inférieurs hier soir (qui ne l’a pas vu ?) et que d’autres équipes, moins fortes intrinsèquement que l’ASSE, ont déjà battu ou fait jeu égal avec Paris, mais il n’empêche que ce sport est faussé par l’argent. Cet argent me dégoûte, il gâche tout, dans ce sport comme dans d’autres, comme dans toute la société d’ailleurs, et ce qui me dégoûte le plus, c’est que des êtres du même clan social que moi adhèrent à ce système et rejettent trop facilement la faute sur des moins riches, ces présidents qui ont choisi, eux, de rester dans le vert financièrement et de garder honnêtement ces qualités humaines en phase avec le Peuple Vert et la ville de Saint-Etienne. Vous êtes tellement imprégnés, pénétrés par ce système de compétitivité que vous êtes incapables d’admettre la moindre défaite à votre équipe. Ce qui fait que vous vociférez vos sarcasmes sur ce site, à longueur de WE, à l’encontre de ces personnes qui ont ces valeurs et les défendent sur le terrain avec leurs qualités et leurs faiblesses. Poussés par ce système capitaliste (et par leurs supporters), nos deux présidents s’obligent de se mettre à la recherche de financeurs, voire étrangers. Vous verrez le football à Sainté va changer, mais pas dans le bon sens à mon goût ! Vous trouvez que ce système est irréversible, et qu’il faut y plonger comme les autres, vous avez sans doute raison. Mais il l’est devenu parce que tout le monde l’a accepté et s’en est gavé. Moi, je ne l’aime pas et ne l’aimerai jamais malgré mes contradictions. Le sport, c’est partir à jeu égal, avec les mêmes moyens, et c’est à la fin qu’on voit celui qui est le plus fort.   Après vos venins crachés sur la toile, je me suis aperçu qu’il y avait les supporters du stade et ceux soi-disant de cette toile. La différence est faite pour moi (malgré que j’ai rencontré de belles personnes su ce site). Un dernier mot à jamais. Allez les Verts, mais les vrais !

Mieux vaut prévenir que guérir ! 

Oui, je défends l'idée que Galtier est honnête et se remet sans cesse en question.
Ce n'est pas moi qui le dit et l'affirme mais tous les joueurs et les gens qui l'entourent dans l'intimité du club. Je pense qu'ils sont plus à même d'avancer de tels propos et de les justifier. Ce n'est pas ton avis, je le respecte. A l'entendre parler, à le voir se comporter, c'est l'avis que j'en ressors.  
Et mon avis n'a pas changé depuis le début de son intronisation en tant qu'entraîneur n°1. Mais je reconnais qu'il a fait des erreurs que nous avons subi de plein fouet et notamment ce mauvais jeu depuis presque deux ans. Mais beaucoup de paramètres sont rentrés en compte pour justifier une telle pauvreté de jeu, il n'est pas seul responsable et changer d'entraîneur à ce moment-là n'aurait rein changé.
On est d'accord sur pas de mal de choses mais nous les analysons et les disons différemment, Vert Glas.
Vivement la saison prochaine !

ASSE2001, si c'est de l'humour contre moi, alors tu ne sais pas lire ce que j'ai écris. Je n'ai jamais dit que Vert Glas était lyonnais et il s'en défend bien. 

Suppvarois ! Enfin un mec qui est sensé. Reconnaître sincèrement ce que Galtier a vraiment réalisé tout au long de ces huit ans, voire même toutes ses erreurs. C'est être lucide et honnête envers Galtier, envers un homme qui a tout donné même s'il sait qu'il s'est trompé parfois. Galtier n'a jamais été un tricheur comme certains voudraient le faire passer. Suppvarois, tu as raison, il y a beaucoup de supporters malhonnêtes, qu'ils se regardent au moins en face.

Pourquoi je réagis contre tes posts, Vert Glas, c'est que je trouve qu'ils sont souvent décalés avec la réalité. Une réalité, à ce propos, dont je pense, que tu ne connais pas forcément. Que sais-tu au sujet de la raison pour laquelle ce jeune ne va pas être conservé ? Certainement pas grand-chose, si ce n'est rien du tout même. Alors pourquoi tu avances des propos de ce style qui te rend si agressif à l'égard de l'ASSE et qui permet à pas mal de monde ici de croire que tu serais plutôt lyonnais que stéphanois, identité pour laquelle cependant tu te défends et que je crois .Galtier n'est pas 1 ogre, ni 1 dictateur. Il a fait son travail, superbement même et je ne lui lèche pas les bottes, je reconnais ce qu'il a fait simplement, comme je reconnais, et je l'ai dit, qu'il est temps qu'il parte, pour lui et pour le club.S'il avait fallu que ce jeune éclate de compétence pour faire partie de l'équipe élite, ça ferait longtemps qu'il y serait arrivé vu depuis le temps qu'il est à Sainté. 

Vertdevert - Fri 12 May à 12h43 sur Maïga veut saisir sa chance

Malcuit faut qu'il reste AD, il n'y en a pas d'autre comme lui au club, rapide, débordant pour des centres de qualité, et pas mauvais du tout en défense (en progrès depuis sa venue).

Maïga, ouais, au milieu à côté de Selnaes, pas mal du tout car il a de l'accélération et pourrait surprendre entre deux adversaires... 

Déesseverte, je pense que tu te trompes. Tous ceux, les joueurs, voire des anciens, font l'éloge de l'entraîneur Galtier, proche de ses joueurs, qui se remet sans cesse en cause. Ce sont ceux, qui sont le plus près de lui, qui le disent. S'il avait eu un égo surdimensionné, comme tu dis, les choses se seraient passées bien différemment, il aurait été rejeté instantanément, surtout à Sainté. Au contraire, il a su monter à chaque fois des groupes homogènes sans stars.
Il est vrai que là on arrivait sans doute au terme de son pouvoir de séduction. Et peut-être que le choix de certains joueurs ne furent pas si judicieux pour la continuité de l'esprit sain du groupe.
Et pour la prime de départ, vous ne savez pas ce qui s'est passé et décidé entre les présidents et l'entraîneur, comment vous pouvez spéculer sur le déroulement de leur séparation ? Vous êtes fantastiques avec vos rumeurs... 

Pourquoi faire comparaison avec l'ennemi ? Pour moi, ce n'est pas 1 exemple. L'ASSE n'a pas la même vision économique (pour le moment), pas la même mentalité, les mêmes valeurs.Ta comparaison aurait pu se faire simplement en rapport avec ta vision des choses et ce qui, à nous, nous paraît possible qu'il se fasse afin d'aller + loin vers le podium. Mais sommes-nous capables, nous, de juger de ce qui est possible dans notre club aujourd'hui ?Est-ce que les souhaits que nous avons peuvent se réaliser dans notre club actuellement ? Avons-nous les joueurs pour, les jeunes pour, le staff pour ? Est-ce que l'encadrement de la formation est suffisant, suffisamment compétent ? La cellule de recrutement ? Elle va être élargie, sera-t-elle + efficace ? Toutes ces réponses, nous ne les avons pas, à part ceux qui ont le nez dans le club. Ce que tu décris, c'est ce que nous aimerions qu'il se passe. Pour tout ça, il faut de l'argent.Depuis 5 ans, on n'est pas si mauvais que ça, faut pas exagéré.

J'entends déjà ceux qui vont hurler au désespoir si les résultats prochains n'égalent pas ou ne dépassent pas ceux qui nous ont été proposés, par Galtier, durant ces deux dernières années. Ils vont retourner leur veste après avoir craché sur Galtier, ils vont le regretter. Beaucoup ont la mémoire courte.
En ce qui me concerne, j'ai largement apprécié, dans son ensemble, le passage de Galtier qui a relancé le club et l'équipe. Mais aujourd'hui, j'approuve la décision de Galtier de partir, aussi bien pour lui que pour l'équipe qui a besoin de se régénérer au niveau des joueurs et du staff. Séparons-nous aussi de quelques joueurs dont la motivation n'existe plus.Egalement, lançons-nous le défi de faire jouer plus de jeunes : RPB, Nordin, Maïga, etc. 
Vivement la saison prochaine, qu'une autre motivation nous envahisse, la page est tournée, qu'elle soit de bonne lecture !

J'entends déjà ceux qui vont hurler au désespoir si les résultats prochains n'égalent pas ou ne dépassent pas ceux qui nous ont été proposés, par Galtier, durant ces deux dernières années. Ils vont retourner leur veste après avoir craché sur Galtier, ils vont le regretter. Beaucoup ont la mémoire courte.
En ce qui me concerne, j'ai largement apprécié, dans son ensemble, le passage de Galtier qui a relancé le club et l'équipe. Mais aujourd'hui, j'approuve la décision de Galtier de partir, aussi bien pour lui que pour l'équipe qui a besoin de se régénérer au niveau des joueurs et du staff. Séparons-nous aussi de quelques joueurs dont la motivation n'existe plus.Egalement, lançons-nous le défi de faire jouer plus de jeunes : RPB, Nordin, Maïga, etc. 
Vivement la saison prochaine, qu'une autre motivation nous envahisse, la page est tournée, qu'elle soit de bonne lecture !