Evect.fr
Vertdevert
Inscrit le 17/04/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
397
commentaires
473
likes reçus

Tous ses commentaires

Ménès n'est pas un journaliste, comme certains continuent à lui attribuer ce titre.
C'est un pantin utilisé par le média Canal+ pour faire soi-disant de l'audience.
C'est une personne qui fait du vent, tout ce qu'il dit est inintéressant, c'est creux, vide de toute substance, voire intelligente. Je ne dirai même pas que c'est un clown puisqu'un clown a le pouvoir de nous faire rire, de nous amuser. Ménès, ne nous fait pas rire, il nous fait vomir et mal considéré le vrai métier de journaliste.
Je réaffirme le besoin de le boycotter pour le faire disparaitre de nos écrans, de nos radios, et tout au moins de notre esprit.

Tout à fait d'accord avec toi, Gorini, ces "merdeux", car je ne les appellerai pas journaliste (métier qui devrait être respectable : celui qui met en lumière les événements diverses et variés à juste titre pour le peuple)... ces "merdeux", disais-je, ces déverseurs de merde, ces incapables, ces menteurs (et je m'arrêterai là) ne sont guidés que par des intérêts. Ah, parler que de Marseille, Paris, Lyon, ils ne savent faire que ça.
Et je te rejoins totalement, ce sont bien les Verts et Puel qui ont maîtrisé le match dans son entier et qui ont gagné très logiquement cette partie. Et Aulas peut fermer sa gueule.
Et surtout cet énorme (par la connerie) imbécile de Ménès qui raconte et écrit n'importe quoi et que tout le monde écoute et lit bêtement. Arrêtons de le considérer et faire en sorte qu'il existe. il ne nous sert à rien nous les Verts ! Boycottons-le !

Tout à fait d'accord avec toi, ces "merdeux", car je ne les appellerai pas journaliste (métier qui devrait être respectable : celui qui met en lumière les événements diverses et variés à juste titre pour le peuple)... ces "merdeux", disais-je, ces déverseurs de merde, ces incapables, ces menteurs (et je m'arrêterai là) ne sont guidés que par des intérêts. Ah, parler que de Marseille, Paris, Lyon, ils ne savent faire que ça.
Et je te rejoins totalement, ce sont bien les Verts et Puel qui ont maîtrisé le match dans son entier et qui ont gagné très logiquement cette partie. Et Aulas peut fermer sa gueule.
Et surtout cet énorme (par la connerie) imbécile de Ménès qui raconte et écrit n'importe quoi et que tout le monde écoute et lit bêtement. Arrêtons de le considérer et faire en sorte qu'il existe. il ne nous sert à rien nous les Verts ! Boycottons-le !

Alors que ceux qui critiquent Beric se taisent, il lui faut des ballons après il les met au fond

Youssouf est bon mais qu'est-ce qu'il perd comme ballons

Qui parlait de Beric ? Quand on donne des ballons à Beric, il les met au fond. Faut arrêter de cire des conneries. Y'en a qui ont la science infuse.Pour Perrin, il est temps de parler de retraite, j'ai eu peur qu'il nous provoque 1 but. Je l'ai tjrs défendu mais là, cela fait plusieurs qu'il montre des défaillances sur plusieurs phases de jeu.Pour moi, tout le monde a été bon sauf Perrin qui m'a fait peur.Puel a pris de risques de notre point de vue mais lui avait sans doute mesuré ces risques...J'étais fou devant mon écran. Je me doute que cela devait être la folie au stade. Tu dors de la nuit après ça.Par contre, quand ferons nous taire cet énorme imbécile de Ménès, énorme par la bêtise, l'idiotie (je ne parle pas de sa corpulence qui est moins énorme que sa connerie) qu'il nous lâche à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Je vous en supplie, boycottez-le. Moi qui critiquait négativement Turpin, il a fait un super match, il a été excellent... et je ne dis pas ça parce qu'on a gagné.

                                Moulin
       Fofana      Saliba      Perrin    Kolo
                  Cabaye             M'Vila
                             Youssouf (mais qu'il lâche la balle plus vite)
             Nordin        Khazri    Bouanga

                                  OU

                               Moulin
                 Saliba     Perrin    Kolo
          KMP    Cabaye     M'Vila    Trauco
                Nordin    Khazri    Bouanga

Eh bien, on peut dire que le match va être véritablement difficile, pour ne pas dire qu'il est déjà perdu... avec lui et... avec le VAR
On va encore s'énerver de voir autant d'injustice contre nous !

                     Ruffier
Debuchy  Saliba  Perrin   Silva
         Youssouf    M'Vila
               Hamouma
   KMP                         Nordin                                                                     
              Beric ou Abi

Au vu de certains matchs, je préfère Palencia à Debuchy. Je préfère Saliba à Moukoudi qui est trop inconstant. Je préfère Youssouf à Cabaye, qui est plus explosif, plus énergique et plus présent entre la défense et l'attaque. J'ai hâte de revoir KMP qui est parti en pleine réussite, la récupérera-t-il ? Je préfère Silva à Trauco et Kolo qui sont moins offensifs que lui. Je préfère Hamouma à Khazri qui ne changera pas. Ce dernier a fait 6 bons mois à son arrivée puis plus rien. Il continue d'être inefficace. Par contre, ils se sont trompés sur Bouddebouz ou alors c'est dans sa tête.
Abi m'a fait bonne impression hier, avec plus de matchs à ce niveau, dans peu de temps, ça peut marcher. Nordin est un bon ailier qui amène souvent le danger.

Si ces deux joueurs étaient restés à Sainté, bien des mots et des maux auraient été épargnés au sujet des milieux de terrain et de leur rendement.

Il ne faut jamais évoquer de regrets face à des choses qui se sont passées et ne peuvent revenir en arrière mais qu'est-ce que notre équipe aurait de la gueule avec Selnaes et Cabella s'ils n'étaient pas partis. Et je pense que les résultats seraient là.

Vertdevert - Wed 25 Sep à 23h05 sur Flash : On coule !

Il faut enlever Khazri de l'équipe, il ne fait rien mis à part donner la balle à l'adversaire ou jouer personnel.
J'ai hâte que Silva reprenne car Trauco me déçoit grandement, il ne court pas assez vite, se fait prend de court, ne déborde pas, ne centre pas...
J'ai hâte que KMP revienne aussi, il saura jouer en piston dans une défense à cinq même si je préfère une défense à quatre ou tout au moins il mouille vraiment le maillot lui.
Vivement que Saliba revienne également, Moukoudi, que j'espérais superbe, nage complètement et est complètement perdu.
                                                    Ruffier
                           Debuchy     Saliba      Perrin      Silva
                                  Cabaye       KMP        M'Vila          
                                 Nordin         Beric       Hamouma                         

Oui, il est vrai qu'ils ne sont pas fringants, ils ne proposent rien comme jeu offensif. Mais encore une fois le match est gâché par l'arbitrage, je ne supporte plus ces arbitres et ce VAR. Il pourrit nos matchs et le football.
Sans prendre des excuses, s'il siffle la faute sur Khazri qui se fait retenir juste avant le but et s'il siffle la bousculade sur Perrin sur le but (bousculade reconnue par les commentateurs et tout le monde l'a vu).

Ouais mais tout le mode les critiquait à l'époque, qu'est-ce qu'ils prenaient dans la tête. Maintenant, ils manquent ?

Eh oui, c'est l'équipe qu'il faut. Chacun à son vrai poste. Et là, il faut que ça marche, ils n'ont plus d'excuses, il faut déverrouiller les têtes et qu'on parte à la bataille et la gagner. ALV !!!

Très bonne compo
J'espère que Khazri sera à la hauteur et restera devant pour alimenter Hamouma, voire marquer lui-même.
Youssouf, c'est bien, il sera plus remuant que Bouddebouz, le temps qu'il reprenne tous ces esprits.
J'espère qu'Hamouma est sur la même dynamique que contre Toulouse.

Effectivement inverser Youssouf et Cabaye qui est moins dynamique et moins attiré par l'avant, quoiqu'ils ont tous deux une bonne frappe.
Enlever Beric pour Abi, non, Printant ne fera jamais Abi titulaire.
Beric peut être une solution, ce n'est pas un match à l'extérieur du championnat de France, je pense qu'on a une chance de marquer avec lui, on verra. C'est une bonne doublette avec Hamouma qui lui donne souvent des passes décisives

                                            RUFFIER

       DEBUCHY        PERRIN               KOLO              TRAUCO

                        YOUSSOUF                     M'VILA

                                             CABAYE

             HAMOUMA                BERIC                   NORDIN

     

Gradel est un menteur et un hypocrite. Il a fait du cinéma tout au long de la partie. Il est sournois et provocateur sans en avoir l'air. Alors qu'il ferme sa bouche. De toute façon, au-delà de l'arbitre sur le terrain, on avait un autre arbitre super incompétent dans le car, Ce putain de Millet (si je ne me suis pas trompé de nom. D'ailleurs, il devrait être appelé par un nom d'oiseau, ce qui lui irait bien mieux)

Vertdevert - Sun 15 Sep à 19h32 sur Flash : La compo avec Cabaye !

Beric, quand on lui adresse des ballons, il marque ou il est dangereux. La preuve, il est même en bonne position sur le but d'Hamouma. Il suffit de l'alimenter en centre et en passe.
Les centres n'arrivent pas assez devant pour permettre des buts et on ne fait pas assez confiance à Beric or qu'on fait jouer constamment Bouanga depuis le début qui n'amène rien. Bouddebouz également...
Nordin est plus légitime. Et Khazri joue encore un peu personnel. Vivement que les blessés reviennent, la concurrence va être rude. Aujourd'hui, j'aurai préféré un Youssouf plus vif que Cabaye que j'aime malgré tout.

Vertdevert - Sun 15 Sep à 19h05 sur Flash : La compo avec Cabaye !

ON PEUT DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ET CE, POUR LES DEUX ÉQUIPES, MAIS CE N'EST PLUS DU FOOTBALL
LES MATCHS SE JOUENT MAINTENANT AVEC LE VAR ET LES ARBITRES D'UN CÔTE ET LES JOUEURS DES DEUX ÉQUIPES DE L'AUTRE. LE JEU N'A PLUS D’INTÉRÊT PUISQUE CE SONT LE VAR ET LES ARBITRES QUI FONT LE JEU ET LE SCORE DU MATCH, ENFIN QUI DÉCIDENT DE TOUT.
C'EST À ME DÉGOÛTER DE CE SPORT QUE J'AIME ET SURTOUT LES VERTS

Ah, au fait, je suis dispo pour corriger les articles de "Enversetcontretous" avant qu'ils soient édités.

Effectivement, c'est une équipe bien jeune et elle semble inexpérimentée.
Comme Bouffonvert, très peu, si ce n'est un peut-être deux, pourront toucher du doigt la L1.

Merci à toi Yohann pour ton invitation à partir
Je pensais que la contradiction faisait partie aussi du débat
Moralisateur, ne le sauriez pas un peu aussi dans vos échanges ?
Sans rancune, c'était juste une remarque en passant, je quitte donc le débat.

Vous m'apparaissez être tous de grandes lumières.
Heureusement que vous êtes là pour éclairer nos lanternes sur le club et les joueurs et pour moi qui suis naïf.

Eh bien, si carton rouge il y avait eu, en effet, cela aurait un autre match, et peut-être même que nous l'aurions gagné.
Et si l'arbitre avait été bon et surtout loyal, il aurait sifflé la faute sur Debuchy et les marseillais n'auraient pas marqué juste après dans l'action, en tous les cas à ce moment-là. Et si l'arbitre avait sifflé le penalty sur Beric, cela aurait été encore une autre histoire. Si on ne repart pas au moins avec le nul, c'est à cause de l'arbitre qui a arbitré contre Sainté tout simplement car au-delà de là, je juge qu'on a fait un bon match même si je ne néglige pas le fait qu'il nous manque un vrai buteur qui les met au fond.
Ah, au fait, je ne pleurniche pas, je suis réaliste.

Oui, il a été bon, voire l'un des meilleurs, mais il a gardé la balle un peu trop longtemps  et se l'est fait prendre à quelques reprises pour cela, qu'il aurait pu la passer bien avant et permettre la continuité de ses actions.

Il ne se chie pas dessus, il est incompétent, c'est pas pareil ou bien il a été payé pour

Non quand même on a bien joué sur l'ensemble du match
le manque d'un vrai buteur est flagrant mais on ne peut rien reprocher aux joueurs
Marseille a joué à douze contre onze voilà la vérité de la défaite

Quand on se défendra contre ces injustices footballistiques
tout le monde a vu qu'il avait mal arbitré
mais tout le monde continue son chemin tranquillement
y'en a marre de ce football
il faut que le club en impose, cet arbitre doit être sanctionné
ou même mieux foutons tous ces arbitres français en Belgique je ne veux plus voir leur tête de con