Evect.fr
Vertdevert
Inscrit le 17/04/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
291
commentaires
328
likes reçus

Tous ses commentaires

Après nous avoir servi pendant des années du Ménès à la con, Là, on nous sert du Riolo, gros débile.
Qu'il aille proférer ses insultes et ses analyses, qui n'en sont pas d'ailleurs, à des années lumière plus loin.

Tu mélanges tout, là.Entre les petits, les gros, les grands, qu'il y ait des différences, bien sûr puisqu'elles sont naturelles.Mais les riches et les pauvres, il n'y a rien de naturel, c'est une injustice, purement et simplement, parce que les richesses doivent être partagées selon certains critères, que tout le monde puisse vivre décemment. D'ailleurs tu dois en être peut-être un exemple comme des millions d'autres salariés. Et ce n'est pas parce que certaines choses se passent depuis des millénaires, qu'il faille les accepter en tendant l'autre joue. Pour en revenir au sport, j'ai une certaine éthique, je n'aime pas les inégalités créées par le fric, cela m’écœure. D'ailleurs, les valeurs sportives en sont bafouées et c'est pour ça que Lyon, Paris n'auront jamais la même réputation que Sainté. Beaucoup sont avides de victoires plutôt que de beau jeu ou de jeu honnête, car ils sont noyés dans cette société de compétitivité, les 1 contre les autres, au lieu des uns avec les autres.

M. Fabio, je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que cela ne devrait pas exister du fait de l'éthique du sport, nuance ! 

Toujours n'importe quoi à dire pour enfoncer les Verts, n'est-ce pas Monsieur Vertglas, grand philosophe du football, toi qui jouait avec tes mains..Ils n'ont pas honte avec leurs milliards frauduleux ces parigots hautains comme l'autre petit crâneur Tu appelles ça du sport ?Moi, le sport, ce sont deux équipes qui partent identiquement financièrement et sportivement et c'est seulement après qu'on voit qui est le meilleur, qui a su exploité la meilleure situation pour renverser l'adversaire.Mais tu vas me traiter de bisounours.Tu peux toujours, cela ne m'atteint pas, seulement, c'est qu'on n'a pas et on n'aura jamais la même optique du sport, de la vie et de la politique du sport, toi ô grand sportif.A bon entendeur !Et n'attends pas une réponse de ma part, ça ne sert à rien, tu es une personne qu'on ne peut contester et qui ne se laisse pas contester, aussi hautaine que ce petit merdeux qui a marqué. 

En voilà un qui a compris que cela se change à l'argent et non au ballon 

Toujours n'importe quoi à dire pour enfoncer les Verts.
Ils n'ont pas honte avec leurs milliards frauduleux ces parigots hautains comme l'autre petit crâneur 
Tu appelles ça du sport ?
Moi, le sport, ce sont deux équipes qui partent identiquement financièrement et sportivement et c'est seulement après qu'on voit qui est le meilleur, qui a su exploité la meilleure situation pour renverser l'adversaire.
Mais tu vas me traiter de bisounours.
Tu peux toujours, cela ne m'atteint pas, seulement, c'est qu'on n'a pas et on n'aura jamais la même optique du sport, de la vie et de la politique du sport, toi ô grand sportif.
A bon entendeur !
Et n'attends pas une réponse de ma part, ça ne sert à rien, tu es une personne qu'on ne peut contester et qui ne se laisse pas contester. 

On ne peut pas se passer de KMP qui est l'homme en forme depuis le début de saison surtout grâce à son repositionnement que s'il l'avait adopté plus tôt dans sa carrière aurait fait une meilleure carrière.
D'accord avec ta défense, il faut que Gasset fasse les vrais choix. Contre Paris, Subotic ne sera pas assez rapide, Debuchy l'est plus même s'il reste fragile avec sa cheville.
Hamouma retrouve la forme et est d'une efficacité devant les buts et est performant pour centrer des ballons pour Beric qui aura Khazri à ses côtés également.
Je crois à cette composition même si je pense que Gasset mettra tout de même Cabella et Diony malheureusement.

                                      Ruffier
                      Perrin      Subotic     Kolo
      Debuchy        Aït             M' Vila        Silva
            Hamouma        Cabella        KMP
                                      Khazri

C'est la folie ! Il arrive à nous retirer un penalty que tout le monde voit à la télé, sur le terrain, lors d'un ralenti flagrant passé plusieurs fois. Il arrive à nous le retirer mais c'est incroyable, même plus qu'incroyable. En effet, il faut que nos dirigeants fassent quelque chose, il nous suffit pas de râler.
Et ce gros imbécile de Beye, il l'a vu ce penalty.
C'est le monde à l'envers, maintenant c'est Ménès qui nous défend. Plus rien ne tourne pas rond même au-delà du foot !

Tu as raison, il faut absolument faire quelque chose, on ne peut pas se faire mettre jusqu'à la fin de la saison de cette façon.
 

Virez Diony et mettez Beric impérativement à chaque match, c'est un vrai avant-centre. même s'il ne touche pas beaucoup de ballons, il en met suffisamment dans les buts.
Cabella est mieux, qu'il continue à ne pas tripoter et donner son ballon plus vite.
Super Khazri mais qui porte une responsabilité à notre défaite à Rennes, car s'il ne faisait pas l'andouille avec les cartons jaunes, il n'aurait pas été suspendu et lui présent, cela aurait aussi changé les choses

Ah, j'adhère même complètement. mais malheureusement ce ne sera pas celle-là, dommage ! 

Vous savez que Hamouma est suspendu 

Hamouma est suspendu 

Ah, une dédicace pour l'autre imbécile de Beye sur CANAL+ de merde qui nous insulte de "pleureuses" le fait de se révolter contre le VAR. Mais tout sardine qu'il est, son entraîneur actuel n'est pas une pleureuse lui, même comme les faits sont contraires. Nous, on a perdu au moins 8 points avec cette foutue vidéo et ces arbitres mauvais, on est en droit d'hurler notre mécontentement. Et l'autre incapable arbitre sera sur le terrain prochainement sans avoir eu de sanction par rapport à son très mauvais match.

Moi je mettrai Khazri en 10 et Diony dans les tribunes et  Cabella sur la touche
Beric et Nordin en pointe

Vertdevert - Sun 10 Feb à 20h08 sur Flash : Honteux !

Honteux est le comportement de l'arbitre.
Mais ce qu'il y a de plus honteux, c'est que tu ne peux rien faire contre tout ça.
C'est honteux !
On te dit : " le football est l'école de la vie." Oui, en effet, il y a autant d’injustice dans la vie que sur un terrain de football. Pourquoi ? Mais parce que la vie, comme le football, est menée par des imbéciles et des incompétents. 

Vertdevert - Sun 10 Feb à 20h03 sur Flash : Honteux !

C'est Platini qui doit rigoler. Il ne voulait la vidéo. et aujourd'hui c'est nous qui l'avons dans le cul

Ce n'est pas possible de tolérer un tel match. Ce n'est pas possible de ne rien pouvoir faire contre ces arbitres nuls. Il faut qu'un rapport soit fait à la ligue, il faut le dégager de l'arbitrage. Il nous a enflé tout au long du match.
Non, nous n'avons pas été mauvais. Si le premier penalty est sifflé, le match est tout autre et d'autant plus si le deuxième est accordé tout logiquement aussi.
Sortons vos gilets verts et allons manifester à la ligue et contre l'arbitrage !

On se fait encore enfler par l'arbitre, y'a penalty sur Hamouma

KMP est encore le meilleur, dommage que son tir ne soit pas rentré, c'était audacieux.

Virez-moi ce Cabella. Le but est pour lui. Il perd presque tous ces ballons, on ne peut pas compter sur lui.
Je milite pour Khazri en 10 et Beric devant à la place de ce Diony et la rentrée de Nordin plus vif.

Je crois que c'est la plus plausible.
Si Debuchy est titulaire, Gasset a dit qu'il choisira une défense à 4. Dommage, je préfère celle à 5.
Donc, celle d'Azertyuiop me paraît judicieuse. Je voyais déjà KMP au milieu avec le nouveau Ait Benasser.
Et il faut retenter Beric avant-centre, y'en a marre de le laisser sur la touche, ce n'est pas comme ça qu'il aura le rythme.

KMP a été l'homme du match, il a été de partout.
Dommage qu'il n'est pas eu son but en récompense, il le méritait bien.

 C'est l'homme du match, il a été de partout.
Dommage qu'il n'est pas eu son but en récompense, il le méritait bien.

Tu es méchant, tu parles mal à moi 

ça y est, tu reprends un mauvais virage 

Si du côté de l'AS Saint-Etienne on concédait la victoire à Lyon, nombreux sont ceux qui pensent que Benoit Bastien, l'arbitre de ce derby, a tenu un rôle prépondérant dans ce résultat final, notamment en oubliant un penalty pour les Verts dès les premières minutes. N'utilisant jamais la VAR, Benoit Bastien a également donné un penalty à Lyon, ce qui a fait bondir Saïd Ennjimi. Pour l'ancien arbitre, son confrère s'est raté très clairement, notamment en ne faisant pas appel à l'assistance vidéo.« Oui il y a faut de Denayer sur Khazri et donc oui il y a penalty pour Saint-Etienne, l'arbitre est bien placé. Concernant le penalty pour Lyon, il est à mon sens injustifié, car il y a plusieurs critères à prendre en compte en ce qui concerne le bras. D’abord si la surface du corps a été agrandie et ensuite il faut tenir compte de la distance de jeu entre le frappeur et celui qui touche le ballon de la main. Et manifestement dans le cas de Perrin, ces deux critères n’y sont pas. Le plus important, c’est que Benoit Bastien aurait peut-être dû regarder les images par lui-même pour se faire une opinion plutôt que d’écouter les gens de la VAR qui ne lui ont rien dit (sic) C’est là où le bât blesse, il n’a pas pris le temps de vérifier (...) Mais bon sur la main, à partir du moment où la VAR n'a pas vu une erreur manifeste, ils n'ont rien dit. Actuellement, il faut tout siffler et ensuite vérifier à la VAR  », s'est étonné Saïd Ennjimi, qui est sans pitié avec l'arbitre du derby. 

Il a été bon, il a marqué mais ne nous a pas fait gagner car les lyonnais ont du cul et que l'arbitre n'a pas consulté le Var lorsque Khazri se fait balayer dans la surface au tout début du match.
Je hais ces lyonnais 

J'espère que Hamouma sera bon ce soir