Evect.fr
Zaza66
Inscrit le 17/04/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
203
commentaires
308
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as vu, ça fait déjà deux pages de commentaires.... Après je n'ai pas lu le contenu.... Et si tu tends des perches, si tu fais un peu de provoc en taquinant certains.. ( je sais je l'ai déjà fait, ce n'est pas bien).
Ceci dit... Balbir...  Nous sommes d'accord 

Zaza66 - Mon 18 Nov à 09h20 sur Bouanga plante encore

J'adore Bouanga, ça fait plaisir. Après le gardien de l'Angola il se déchire quand même sur le coup...Mais le sprint, yes, c'est clair .

Ça fout le bourdon tout ça... Quelle tristesse. 

Zaza66 - Sun 17 Nov à 02h51 sur La confiance libère Nordin

Mon pauvre...... 

Zaza66 - Sat 16 Nov à 18h57 sur La confiance libère Nordin

Juste une chose, relis toi :

Si ya bien un joueur qui ne progresse pas c'est bien lui !!!. 

Après tu écris :

Je dis que je trouve qu'il na pas ou très peu progressé, c'est mon avis.!!

C'est différent non ? Allez, c'est pas grave, je voulais juste savoir qui ne savais pas lire. 

Zaza66 - Sat 16 Nov à 18h29 sur La confiance libère Nordin

Donc ton avis est meilleurs que celui des autres ? Bref, écoute mon cher, déjà je sais lire, reste correct. Par contre toi, désolé mais apprends à écrire. Ton niveau orthographe et grammaire frôle souvent la catastrophe.... Désolé. Il faut savoir une chose, je n'ai rien contre toi, mais j'ai horreur des personnes dans ton genre qui sans connaître et savoir, jugent au départ, ce que tu as fait. Je ne suis pas la pour régler mes comptes avec toi et je suis trop occupé pour cela.Simplement désolé, mais tu dois sérieusement réfléchir et te remette en question. Je ne vais pas perdre mon temps avec un clown dans ton genre, la vie est bien plus passionnante que de lire tes conneries. Ici c'est un forum, donne ton avis, mais reste à ta place, tu n'es ni coach, ni joueur, enfin je crois. Je ne suis pas coach, j' ai joué, beaucoup et à un bon niveau. Je n'ai aucune prétention pour autant....Voilà MONSIEUR, tout est dit.

Zaza66 - Sat 16 Nov à 14h13 sur La confiance libère Nordin

Effectivement, un joueur qui n'était pas en espoir, puis qui y est sélectionné, c'est parce que ce dit sélectionneur pense que ce joueur n'a pas fait de progrès du tout..... Alors vite, je le sélectionne, c'est mieux d'avoir des joueurs qui ne sont pas en progrès pour mon équipe.... Te rends tu compte de ce que tu écris ? 
Après Arnaud Nordin c'est pas le Pérou, mais bon, c'est pas non plus une '' quiche '' 

Zaza66 - Sat 16 Nov à 11h17 sur La confiance libère Nordin

Bon d'accord il y a du progrès, mais il ne faut quand même pas  exagérer non ? Nordin restera un espoir, comme Bamba voilà tout et ça fera rentrer de l'argent dans les caisses à la vente  c'est tout. 

Zaza66 - Sat 16 Nov à 11h12 sur Khazri voit double avec la Tunisie

Un penalty plutôt mal tiré, et un deuxième but quand même difficile à manquer pour son niveau donc, restons réaliste. Et sois rassurer, ce n'est pas un détracteur qui répond, mais quelqu'un d'objectif.... 

Zaza66 - Sat 16 Nov à 06h39 sur La confiance libère Nordin

Mbengue est simplement rentré dans un deal pour Selnaes, il faudrait avoir les détails mais tu te doute bien que ça ne sera jamais possible. Ils n'en voulaient pas les chinois, ça a juste donné la possibilité de légaliser certaines choses j'en suis certain. Un deal à la chinoise quoi. 

Et oui, un bon ami vit la bas depuis quelques  années. Il est passé de '' La vie est bien cool ici '' à '' Je quitte le Chili, je prépare mon départ ''. Comme on dit, ça doit chier des bulles 

Oui parfaitement. Après  on peut sentir aussi que son égo en a sérieusement pris un coup avec ce qui s'est dit sur lui sur les réseaux. Après i y a eu Nantes... Il m'a beaucoup agacé au départ, pas parce que je n'aime pas ce joueur, mais parce qu'il faut aussi se faire un peu violence. Espérons pour lui qu'il soit régulier, l'équipe aura tout à y gagner. 

Zaza66 - Wed 13 Nov à 19h11 sur Flash : L'ASSE ira à Nîmes !

Vas dire à un compétiteur qu'une coupe, médaille etc est en carton, plus même en papier.... Tu n'as jamais fait de compétition de ta vie, c'est flagrant, sinon tu ne dirais pas cela. En guimauve à la rigueur  on aurai pu te la faire manger (  il faut rester dans la politesse). Désolé mais lire cela, je ne peux pas. Dis à tous nos verts : '' Bon allez on a fait la fête, c'était magique, mais votre coupe de la ligue c'est du carton ''.
Tu sais, je n'ai rien contre toi, mais sincèrement il faut réfléchir avant de dire ce genre de choses.

Et puis si tu sais si bien dans quelles émissions radio ou télévision il s'exprime, c'est que finalement tu regarde ou écoute non ?
Ne te fais plus mal alors... Il faut arrêter 

T'inquiète FM c'est la coutume, ça s'appel du jugement. Moi je n'avais jamais fréquenté un stade de ma vie.... Laisse couler c'est du monologue. Après Selnaes il a fait son choix, et c'est le siens.  Sinon une individualité ne fait pas une grande nation de football...  Il y a quand même des joueurs qui a eux seul font gagner des titres.... Avec et sans eux ce n'est pas la même équipe, enfin j'ai déjà vu cela quelque part.... 

Zaza66 - Mon 11 Nov à 11h24 sur Puel justifie le turnover

Hors sujet, mais sincèrement cette prise à partie sur Boudebouz je trouve cela déplorable.  Je suis un des premiers à être déçu de ce joueur, à juste titre ou non et cela ne reste que mon avis. Mais le respect c'est autre chose... Les idiots qui se permettent cela n'ont rien à foutre dans un stade. Est-ce une forme de racisme comme en a été victime Diony sur ce forum avec quelques commentaires sur ses cheveux par exemple ? On peut ne pas apprécier un joueur, son niveau, son rendement. Mais c'est déplorable ce genre de comportements. Désolé pour le hors sujet par rapport à mon commentaire. 

Désolé, mais quand ils sont là c'est tout pareil, on gagne juste 1-0 par exemple et ce n'est pas M'Villa et Boudebouz qui changent tout. Après sur le premier but pour une fois on a pas de chance, c'est du billard, comme quoi la roue tourne 90+1 ça fait 2-2 pour une fois c'est l'adversaire qui marque. Mais sur ton commentaire  et évidement tu as le droit de t'exprimer tout comme moi, qu'ils soient là ou pas, je ne vois pas de grand changements désolé.... 

C'est pour cela, ne pas tout mélanger... Et aussi savoir ce qui se passe vraiment sur place avant ( par rapport à cet état de guerre). Si on va par la, on interdit toutes les nations, nous sommes tous en guerre quelque part..... 

Si on commence à prendre ce que tu dis '' au pied de la lettre '' comme on dit, alors il va falloir interdire d'autres clubs, voir d'autres nations peut être.... Ne pas tout confondre.... Ou alors un groupe de personnes représentent le pays tout entier pour toi ? Vas en Ukraine et vois comme ça se passe, après tu pourra peut être débattre. Oui c'est déplorable ces affrontements, mais alors quoi faire ???? Tout interdire, c'est ça ? Répression encore et encore ??? Mais on connait la chanson non ? Une poignée de personnes et tout le monde trinque. C'est un fait d'avant match, comme il y en a après les matchs d'ailleurs, sans être fataliste, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore c'est tout. Après ton débat c'est de la politique, c'est différent. 

Merci Galette, quoi qu'on en dise, le binôme te doit beaucoup. Tu as été décrié, mais ce que ru as fait et avec les moyens que tu avais, c'est quand même quelque chose. Rien ni personne n'est parfait mais de tout cœur, MERCI. 

Zaza66 - Fri 25 Oct à 07h01 sur Cabaye blessé à la cheville

100% d'accord, je ne vais pas en rajouter sur d'autres, je vais me faire flinguer... 

Il est resté poli 😁 

Et oui.... Sans compter ceux qu'on accueille les bras ouverts pour se relancer, qui n'ont pratiquement pas joué au haut niveau, ou pas joué du tout, à cours de forme etc... 

Même à plus de 7  millions on a mal recruté... Tu vois qui ? Il faut voir la réalité en face non ? Cabella nous  a fait la surprise de partir, tout ça c'est fait dans la hâte. Je suis la pour exprimer ce que je pense et vois, ça ne plaît pas et bien dommage. Je crois simplement que c'est une erreur, j'espère me tromper mais bon. Après je n'ai pas la prétention de donner des noms, tu as l'air plus pontu que moi sur le sujet. En attendant  nous en sommes la.

Ps : j'ai liké ton commentaire qui est certe judicieux mais surtout voué à voler au secours d'un joueur de 29 ans qui est plus sur la descendante qu'autre chose. Tu peux remarquer que comme certains le font je n'insulte pas les joueurs, je donne juste mon '' petit '' avis. 

Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes allé chercher ce joueur..... D'accord il aura quelques éclairs de génie, ça nous fera gagner un match de temps en temps grâce cela, mais c'est tout. L'avenir me dira peut être le contraire et sincèrement je l'espère mais y croire c'est autre chose. 

Zaza66 - Tue 22 Oct à 07h28 sur Saliba : "On est restés solides"

L'argent mezenc43, l'argent. Saliba n'est pas qu'un bon joueur, c'est un crack et on ne peut pas le garder.... Ça fait chier, mais voilà

 Ps : Grand bonjour à la Haute Loire et au fin gras du Mezenc 😁. Cette région ses forêt me manquent, toute mon enfance.... 

Je suis bien d'accord avec vous. Peu importe la manière... Ce n'est pas foot champagne mais à la fin ça fait 3 points de plus. Ça fait 9 points sur 9, les autres ne sont pas bien devant, et nous ne sommes pas loin. En période de reconstruction comme nous le sommes, il faut savourer et ne pas faire la fine bouche. Le beau jeux viendra plus tard. Mention spécial à Claude Puel avec son coaching Arnaud Nordin. 

 @ FM
Chuttt, ne dis pas ça, il va t'instruire.... 😂
Selnaes, j'espère pouvoir aller le voir jouer à Shenzhen, j'y serai cet hiver, en espérant que le calendrier a domicile corresponde. 
Je connais super bien la ville, j'y ai vécu 18 mois. Son choix n'est pas sportif mais je le comprends. Et puis il finira par partir ailleurs. 

On ne peut pas croire ce Monsieur, désolé mais l'expérience nous a montré comme nous ne pouvons croire en lui, sans parler de son binôme. Qu'ils prouvent le contraire ( les deux), et à ce moment là, je m'inclinerai 

Je serai quand même étonné qu'il n'est pas d'objectifs affirmés de la part de la direction. Tout au moins en championnat, le top 5 /6 aux vues du budget du club et du salaire que Puel doit toucher. Un contrat est un contrat, il doit sûrement être notifié d'une obligation de résultats, surtout quand tu demande les ''  pleins pouvoirs ''. Dans un club comme l'asse, la pression est quotidienne qu'on le veuille ou non....  Cela n'empêche pas de bâtir bien au contraire, mais c'est juste normal d'avoir aussi des objectifs fixés, c'est du donnant donnant.