Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22314
commentaires
11396
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - sam. 25 avril à 15h22 sur Aulas en rajoute une couche

si tu veut vraiment avoir le dernier mot, Soit moins idiot, tu ferat beaucoup moins d'efforts par la suite Mr aulas.

bayard - ven. 24 avril à 23h35 sur Gomis chahuté à Geoffroy

je considère que bafé, certe est passé chez les vilains, mais qu'a 75 pour cent de sa volonté. Il na pas voulu y rester longtemps, et la il faut passer a autre chose.

ça prouve que les sanctions ne touchent pas que l'asse. C'est quand meme dommage

longue vie mon "vieux " evect

les deux clubs sont dans le top cinq, c'est dommage tout ça.

bayard - jeu. 23 avril à 11h15 sur Aulas fait marche arrière

:-) ok, mais faut dormir aussi, parceque la fatigue s'accumule;

bayard - mer. 22 avril à 23h59 sur Aulas fait marche arrière

Pour ceux qui sont pas encore couchés, il est 23 H 42 , oup's je blague , mi-nuit (-: un p'tit air des années quatrevingt , pour nous rajeunir. Oliver Cheatham - Get Down Saturday Night

bayard - mer. 22 avril à 23h08 sur Aulas fait marche arrière

il veut parler beaucoup , et il en fait de l'antiphrase, il exprime une idée par son contraire dans une intention ironique. On dit le contraire de ce qu'on pense.

bayard - mer. 22 avril à 22h43 sur Aulas fait marche arrière

un vieux crabe , pathétique, qu'il passe la main a un autre president.

bayard - mer. 22 avril à 21h18 sur Aulas fait marche arrière

j'te sens en colère , mais j'me marre quand meme .

bayard - mer. 22 avril à 21h17 sur Aulas fait marche arrière

Pays : France Âge : 29 ans Date de naissance : 7 août 1985 Lieu de naissance : Saint-Etienne Taille : 1m80 Poids : 76 kg Poste : Défenseur Numero : 24 ou bien le numéro 42 a l'envers (rire) qui suis je ? perrin loic , bien sure :-)

bon, il faudrai dix plaques de plus quand meme.

j'ai été frappé par deux reflexions, ces jour ci. Dans des reportages, a propos de laurent gera il a été dit que seul, l'immitation osée constituait plus que le seul espace de liberté public actuellement! (sic) et l'autre c'est le chanteur renaud, ou poésie, et afectivité rymait aussi, avec le naturel de l'expression. Certe on ne peut pas vivre que d'une seule expression, mais meme en ecrivant des textes avec des fautes, de verbiage un peu aux accnts de patois, moi je dis oui ! et comme renaud, je vote ecolo, encore que je reegarde qui est la personne qui porte l'etiquette, car la bite ne fait pas le moine (rire) . Tout ça pour dire, que ces images m'evoque une manifestation, ou je me trompe? Justement renaud parle des images qui l'inspirent, meme si ce n'est que la partie immergée de l'isberg. Tiens en parlant d'isberg, quand j'entends rio mavuba de lille, qui a été un boat people, et a fallis s'en prendre un d'isberg, je me dis, que cette putain de mondialisation, nous amene pour une part son lot d'ennuis. Est ce que 'ai un portable,moi, non, alors que des pauvres gens , habitant dans des pays, economiquement faibles se tirent pour aller de deraciner ou il y a le moins de chomage, c'est a dire l'allemagne, ou les pays sandinaves! conclusion, nous sommes de plus en plus dans la culture, du : plus je controle pout moins je controle tout, donc, au bout , j'étale. Un peu comme la pollution, dailleurs, et les effets se fonds sentir, au bout d'un moment, car meme diluée, les interdictions, forment un magma, nauséabon, ou a l'ere du telephone portable, tout va tres vite. Certe il faut faire attention, aux terroristes criminels, issues de sectes corraniques, aussi a notre expression gauloise, mais une fois de plus, a la base, toute une generation a raté sa valeur familiale, non pas de faire des gasses, mais dans la qualité afective de façon a faire des ados et adultes , humainement viable e capable de gerer l'avenir commun. Et pour faire presqu'aussi long que le texte proposé pour dicertation, je me demande sil y a encore un pilote dans l'appareil football? en esperant que les instances du football mettent a profit les experiences qu'ils tirent de ces années presentes. C'est un tout, a chacun d'apporter sa pierre, mais pas pour la lancer dans le jardin du voisin, non plus. Belle journée a vous tous. Et noubliez pas de dire allez les verts

fils de putain, c'est pas beau en effet de dire ça. Genre de propos, qui a conduit brandao se faire justice dans les couloirs de bastia. depuis, les trois ou quatres joueurs du psg, se sont calmé sur les insultes sur le terrain, mais il faut être ferme et sanctionner. Mais en meme temps pardonner, car se sont des jeunes, comme lacazette qui nous a tous traté de batard. Mais voila, ça fait du mal, y compris a lui même. l'as saint etienne, a apporté la preuve dans sa haute période de gloire, qu'on pouvait jouer , gagner, sans meme commetre de fautes physique, ragrdez domi rocheteau! alors les insultes, toucher l'arbitre, ect... c'était meme pas pensable. C'est lalheureux a dire, mais si encore comme a un gamin, on se disait que ses parents feraient la sanction, mais la non, car au contraire, mr aulas, va lui dire, que c'est bien par derriere. Fournier, n'est pas gaté :-(

c'est un peu triste, je comprends la frustration de l'ol, qui ne gagne qu'un derby sur six depuis six ans, cependant, si l'humour est de mise celon eux, l'histoire des chariots et des wagons peut entrer dans cela, encore fallait il que l'asse perde, hors, la ils pensaient avant d'avoir fait la bache, qu'ils allaient gagne! c'est de l'humour a " l'an vert", si on peut "rire". Le pire du pire, dans l'histoire du fooball, comme de tous sport, c'est dela bagarre et du sang entre supporters, et plus ils sont nombreux plus c'est pire. on ne s'étonnera pas apres cela, qu'on limite le nombre de visiteurs, apres de telles provocations. qu'ils ne mettent pas la place 42 on s'en tape, cela ne changera rien, sauf a faire plaisir au quidam qui si installerai. C'est de la pure superstition, sans interrêt.

CHRISTOPHE L'ASSE TE PORTE CHANCE

« C'est déjà triste pour les quenelles, que de voir l'asse ruiner leur prétentions, mais c'est bien encore parti, pour qu'ils restreignent son train de vie. »

les lyonnais en ont eu pour leur argent. Cette saison, nous leur avons mis un wagon de buts! w comme winamax, w comme wagon (sourire)

je vois pas trop, d’erreur tactique, plutot, un ol, plus fort dans les duels et dans les transmissions. Ceci, dit c'est un jeu de quenelle, c'est a dire, dans sa pensée unique, la vigueur de la jeunesse, ça fait beaucoup, mais pas tout, bien, , mais bien loint de la. hubert fournier semblait completement dépassé.

bayard - dim. 19 avril à 23h08 sur Flash : OL 2-2 ASSE

Surtout, je dedicace cette victoire a @crapouillo, le supporter de l'ol, qui vient se perdre sur notre site, de temps a autres.

bayard - dim. 19 avril à 23h06 sur Flash : OL 2-2 ASSE

Bonne gestion de match, c'était trés chaud, mais l'arbitre ne sait pas laissé embarquer , c'est bien. comme dirait galette, on a pas perdu, et surtout on met cinq pions aux rodanien cette saison \\(°Q°)/ ALLEZ LES VERTS

ça craint pas, il l'appelle le corbeau noir, la bas.

alain perrin , doit être content ce soir, lui qui a été humilié a l'ol. Le deuxieme but encaissé est ballo, car d'habitude l'équipe verte met presque tout le temps un joueur au moins au premier poteau. Certe les gones ont une bonne pointe de vitesse, mais a force ils se fatiguent, ils ont laissés, beaucoup, beaucoup de jus ce soir. l'expérience stephanoise, a parlé, l'ancienneté est venue a bout des quenelles. Je me demande même si l'ol , sera dans les trois premiers, c'est pas si sure. Lacazette est l'arbre qui cache la forêt.

bayard - dim. 19 avril à 11h34 sur OL - ASSE : L'historique du derby

Monaco, a l'air de peiner a finir sa saison, match nul hier sur le rocher.

certe la chance existe, mais quand on se hisse au meilleur niveau que adversaire du jour, on se crée plus de chances. Qu'il y est ou pas des supporters de 'lasse, n'influencra pas le jeu des stephanois, par contre, il ne faudrai pas que cela devienne une banalisation, la fff a quelque chose a jouer la dedans.

bayard - dim. 19 avril à 11h29 sur OL - ASSE : L'historique du derby

Je suis sure et certain qu'herding et corgnet vont marquer au moins un but chacuns.

mr bernard caiazzo, fait partie des responsables parmis l'helite des presidents de clubs. Il se doit d'etre reservé, tout de même. De plus, c'est pas aux presidents d'intervenir a chaques fois, et l'heure de toute façon, est sportive, le reste , c'est un peu tard pour palabrer, la vedette c'est le match de demain soir, point barre.

bayard - sam. 18 avril à 15h56 sur Mollo, ce Dorian Rossini !

qui est l'auteur de ce papier? Une vielle gonzesse, Marie-Odile Amaury née en decembre 1940 , présidente du groupe Amaury, propriétaire du Parisien, gere le parisien (liberé) et son pendant journalistique : aujourd'hui en france. deja au départ, je me demande sil ni a pas la tentation de caricature. mais voila, au contraire, cela peut contribuer a faire du bien, et s'affirmer, dans ce monde trés inégalitaire, en defaveur des messieurs.

bayard - sam. 18 avril à 15h42 sur Un derby quand même très surveillé

dans ces cas la des gamins de dix ans vont bientot faire les service de l'ordre? !, absence de supporters, moyens disproportionnés, apres on peut payer des impots, c'est sure! on va les voir, assis dans leur bastringue, payés pour se faire voir,pas de risque de saigner du nez . Meme mme blue midinette aurat sa prime pour avoir passé la soirée sans risque. pendant ce temps la, meme si on risque des attentas ou je ne sais quel malade, il n'empeche que si ponctuellement , j'etais pour que les supporters n'aillent pas a gerland, la premiere ou l'occasion s'est offerte, je pense que pas mal de gens exagèrent quand meme.

bayard - sam. 18 avril à 15h34 sur OL - ASSE un vrai classico

on lui en veut pas d'être né a lyon, pa contre, il y a des enjeux qui se sont grefé au football, que se soit dans les années fastes, comme ceux nefastes, de la crise d'en ce moment. Du coup, tout but ou autre correspond a un enjeu financier, qui est une lutte, au dela, du fait de soutenir un coin ou un autre. Donc c'est beaucoup moins cool, car avant, on faisait le match et apres on se revoyait, voir on rigolait ensemble et tout. Mais, avec cet etat d'esprit, sont venus des affairistes dans le monde du football (mr aulas, mr tapie, et maintennat c'est carrément des affairiste etrangers, qui débarquent. Ils sont polis, mais pour combien de temps? Il est permis d'en douter, autant que de le redouter. que disparaisse a petit feu, notre culture chretienne, autant que conviviale, quoique gauloise ,ainsi que l'amour du jeu sportif (sur le terrain) et pas de perdre des sous sur des paris.